Carnet Photographique

7 meilleures stations balnéaires du lac Michigan

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Bayshore Resort – Sleeping Bear Dunes, Traverse City, Michigan

bayshore-resort.com

Centre de villégiature Bayshore

Bayshore Resort – Sleeping Bear Dunes, Traverse City, Michigan

Le Sleeping Bear Dunes National Lakeshore se trouve le long de la côte est du lac Michigan et comprend également les îles Manitou du Nord et du Sud. Il a été appelé « le plus bel endroit d’Amérique » par Good Morning America, abritant des forêts luxuriantes, de vastes dunes de sable et des plages spectaculaires. Les dunes dominent le lac, avec certaines de plus de 450 pieds de haut. Bayshore Resort est situé ici le long des eaux bleues et fraîches de Traverse Bay, offrant la possibilité de louer un bateau ou un jet ski, et après une journée de jeu, revenez vous détendre dans la piscine intérieure et le bain à remous. Les chambres de style victorien disposent d’un balcon surplombant la baie, d’un bain à remous et d’une cheminée.

Blue Harbor Resort – Sheboygan, Wisconsin

blueharborresort.com

Blue Harbor Resort sur le lac Michigan, Sheboygan, Wisconsin

Blue Harbor Resort – Sheboygan, Wisconsin

Blue Harbor Resort se trouve juste au bord du lac Michigan, offrant une tonne de plaisir sur place, y compris un parc aquatique intérieur qui le rend idéal pour les réunions de famille. Il y a un parcours de golf miniature intérieur, plusieurs piscines, des cabanes, des toboggans et le simulateur de surf Riptide Double ainsi que des sports nautiques comme le kayak et le paddleboard. Des activités programmées sont proposées aux enfants, comme des arts et de l’artisanat, des concours de construction de châteaux de sable et des fêtes de crème glacée ; les adolescents peuvent profiter d’une arcade et de feux de camp nocturnes. Il existe plusieurs options de restauration tandis que les chambres et les villas disposent toutes d’une télévision à écran plat, d’une connexion Wi-Fi gratuite, d’un patio ou d’un balcon, d’un mini-réfrigérateur, d’un four à micro-ondes et d’une cafetière.

Marina Grand Resort, New Buffalo, Michigan

marinagrandresort.com

Marina Grand Resort

Marina Grand Resort, New Buffalo, Michigan

À seulement 5 minutes à pied de la plage, le Marina Grand Resort surplombe le port de New Buffalo sur le lac Michigan et offre une évasion idéale pour se détendre et participer à des activités sur terre et sur l’eau. Des serviettes de plage, des chaises de plage et même des vélos peuvent tous être empruntés, et la propriété abrite des piscines intérieure et extérieure. Les chambres comprennent toutes un patio ou une terrasse surplombant le port et les magnifiques couchers de soleil. Le petit-déjeuner est servi gratuitement. L’établissement possède également un bar-grill au bord de l’eau et un café-bar qui sert des collations. La terrasse sur le toit est un endroit populaire pour siroter des boissons rafraîchissantes, en particulier en regardant le soleil se coucher, bien que toutes les chambres offrent une vue sur l’eau et des sièges extérieurs, des cheminées et une connexion Wi-Fi gratuite.

Lake Ranch Resort – Hollande, Michigan

lakeranchresort.com

Lac Ranch Resort

Lake Ranch Resort – Hollande, Michigan

L’eau entoure la ville de Holland, mais il n’y a qu’un seul hôtel qui lui fait face, le Lake Ranch Resort saisonnier. Il surplombe une marina, composée d’une collection de condos, dont beaucoup offrent beaucoup d’espace pour les familles. Tous les membres de la famille adoreront la piscine extérieure d’eau salée chauffée, et il y a aussi une aire de jeux pour les enfants et un terrain de jeu de palets. Les clients peuvent cuisiner leur propre dîner sur les grils à gaz du belvédère et profiter également de couchers de soleil spectaculaires. Les chambres standards disposent d’un accès Wi-Fi gratuit, de la télévision par câble, d’un mini-frigo et d’un four à micro-ondes. Les chambres de catégorie supérieure disposent de lits superposés et/ou d’une kitchenette, tandis que les logements à une ou deux chambres sont dotés d’un espace de vie séparé et d’un canapé-lit.

Tamarack Lodge de Traverse City, Traverse City, Michigan

Tamarack Lodge de Traverse City

Tamarack Lodge de Traverse City

Tamarack Lodge de Traverse City, Traverse City, Michigan

Le Tamarack Lodge of Traverse City se trouve le long du front de mer et offre un accès direct à une plage privée. Il y a un quai de baignade, un espace barbecue et des locations de sports nautiques qui rendent amusant de passer toute la journée sur le sable. Après la tombée de la nuit, détendez-vous dans les confortables fauteuils Adirondack tout en faisant rôtir des s’mores sur un feu de joie. Il y a aussi des billards et des tables de jeux de société. L’hébergement comprend des condos à une, deux ou trois chambres, qui offrent tous une vue magnifique sur le lac, des cuisines pleine grandeur, des baignoires jacuzzi, des coins salons et des foyers.

Lake Shore Resort, Saugatuk, Michigan

lakeshoreresortsaugatuck.com

Station balnéaire du lac

Lake Shore Resort, Saugatuk, Michigan

Situé sur une falaise surplombant le lac Michigan, à quelques minutes en voiture du centre-ville de Saugatuck, le Lake Shore Resort possède sa propre plage privée exclusivement réservée aux clients. La propriété abrite également une piscine extérieure chauffée, deux miles de sentiers pédestres boisés et un putting green avec des kayaks et des vélos gratuits pour explorer. À la fin de la journée, attendez-vous à des couchers de soleil spectaculaires sur l’eau, puis détendez-vous autour des flammes dans les foyers au bord du lac. Les familles doivent être conscientes que ce n’est pas une destination pour les petits, cependant, seuls les enfants de 13 ans et plus sont les bienvenus. L’hébergement comprend des chambres climatisées équipées d’un mini-réfrigérateur, d’une télévision par câble et d’une cafetière.

Le club américain – Kohler, Wisconsin

Le club américain

Le club américain

Le club américain – Kohler, Wisconsin

L’American Club se trouve dans un bâtiment en brique de style Tudor de 1918 qui servait autrefois de dortoir pour les travailleurs immigrés de la Kohler Corporation. Niché dans une crique, il fait partie du Destination Kohler Resort et est réputé pour être un haut lieu du golf. Son immense installation sportive abrite les parcours de golf Whistling Straits et Blackwolf Run, offrant une beauté qui rivalise même avec les célèbres parcours écossais, ainsi que des piscines et des courts de tennis. Il existe plusieurs options de restauration sur place et un spa somptueux proposant une large gamme de soins et de services. Les chambres disposent d’un mobilier classique en bois, d’édredons et d’un minibar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.