Carnet Photographique

7 meilleures retraites de bien-être au Colorado pour apaiser votre âme

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Recherchez The Peaks Resort & Spa

thepeaksresort.com

Recherchez The Peaks Resort & Spa

Recherchez The Peaks Resort & Spa

Situé au cœur du village de montagne de Telluride, le Peaks Resort & Spa est entouré par les pics déchiquetés des Rocheuses dans le sud-ouest du Colorado. L’hôtel Telluride, le mieux noté, offre la possibilité de se faire dorloter dans son spa de bien-être, qui comprend tout, d’un studio de Pilates et d’un salon de méditation à des jacuzzis remplis d’eucalyptus. Profitez de soins rajeunissants comme la thérapie aux pierres chaudes et participez à des cours de yoga, de tennis ou de méditation, ou même à des séances d’entraînement personnel. Il y a aussi beaucoup à faire à l’extérieur de la propriété, avec la multitude d’aventures en plein air qui vous attendent, y compris la randonnée, le VTT, l’escalade et bien plus encore. Une large gamme d’hébergements est disponible, avec des chambres et des suites, des condos et des penthouses, ainsi qu’un emplacement skis aux pieds pratique au pied de la célèbre station de ski de Telluride, ce qui le rend idéal pour ceux qui souhaitent profiter d’une retraite de bien-être et du temps sur les pistes.

Recherchez Vail Mountain Lodge & Spa

Vail Mountain Lodge & Spa

Recherchez Vail Mountain Lodge & Spa

Recherchez Vail Mountain Lodge & Spa

Vail Mountain Lodge and Spa propose non seulement un hébergement somptueux et accueillant avec des chambres dotées de cheminées, de baignoires profondes et de lits de plumes, mais il héberge le Vail Athletic Club qui accueille Pilates, yoga, spinning et bar, ainsi qu’un sauna et une salle d’escalade mur. Le Terra Bistro sert une cuisine saine à base d’ingrédients biologiques. Des soins du visage, des massages, de l’hydrothérapie, de l’acupuncture et une boutique pour les mains et les pieds sont également disponibles pour compléter le tout.

En dehors de la propriété, entrez dans le village de Vail et vous vous sentirez comme si vous étiez entré dans la ville de montagne de Zermatt en Suisse. L’architecture revêt de magnifiques boiseries décoratives, des portes détaillées et de charmants balcons. Certains bars et restaurants servent une cuisine alpine et, bien sûr, les majestueuses montagnes Rocheuses offrent une toile de fond similaire à celle des Alpes. Alors que l’hiver est une période populaire pour le ski et le surf, pendant les mois les plus chauds de l’année, vous pouvez parcourir les sentiers de randonnée pittoresques ou tenter votre chance à la pêche, avec de nombreux lacs et ruisseaux de la région réputés pour la pêche à la truite.

Cheyenne Mountain Resort, Colorado Springs

cheyennemountain.com

Station de montagne de Cheyenne

Cheyenne Mountain Resort, Colorado Springs

L’une des meilleures stations balnéaires du Colorado, Cheyenne Mountain Resort est la retraite idéale, avec une vue imprenable sur la montagne et une multitude d’offres conçues pour apaiser le corps, l’esprit et l’âme. En fait, il y a tellement de choses à faire sur la propriété que vous ne voudrez peut-être jamais partir, même si vous devriez vraiment sortir et explorer un peu, avec Pikes Peak pratiquement à votre porte. Il y a un lac de 35 acres pour les sports nautiques, un parcours de golf de 18 trous, des courts de tennis, un centre de fitness et cinq piscines intérieure/extérieure. Le complexe organise également des activités telles que des sorties de pêche, des cours d’escalade et des excursions en jeep. Toutes ces calories que vous brûlerez signifient que vous aurez besoin d’un bon carburant et, heureusement, cette station se démarque en matière de restauration, avec un certain nombre de restaurants offrant quelque chose pour tout le monde, y compris des plats frais et régionaux. spécialités et de nombreux plats sains et gastronomiques.

Retraite de yoga Shoshoni, Rollinsville

Retraite de yoga Shoshoni

Retraite de yoga Shoshoni

Retraite de yoga Shoshoni, Rollinsville

Shoshoni Yoga Retreat propose des retraites de yoga et de méditation dans ses magnifiques installations nichées sur 250 acres de forêts à feuilles persistantes dans les montagnes au-dessus de Boulder. Une variété de programmes sont disponibles en plus du yoga et de la méditation, y compris le chant, la randonnée et les thérapies de santé, et les clients peuvent rester une nuit, un week-end ou plus. Des repas végétariens sont préparés avec des ingrédients provenant des jardins biologiques sur place. Pendant votre temps libre, vous pourrez apaiser vos muscles endoloris dans le bain à remous ou le sauna.

Choisissez vos propres dates pour une retraite de yoga et de méditation à tout moment, disponible la plupart des semaines, de mai à septembre. Des formations pédagogiques sont proposées tout au long de l’année.

Shambhala Mountain Center, Red Feather Lakes, Colorado

Ed Ogle sur Flickr

Shambhala Mountain Center, Red Feather Lakes, Colorado

Shambhala Mountain Center, Red Feather Lakes, Colorado

Lors de cette retraite de 600 acres dans les montagnes Rocheuses à couper le souffle à environ 50 miles au nord-ouest de Fort Collins, les clients peuvent créer un forfait de retraite personnel ou s’inscrire à une variété de programmes allant de « Introduction à la réduction du stress basée sur la pleine conscience » à « The Path of Simply Être » et des programmes basés sur la nature avec un accent interdisciplinaire sur l’astronomie. Restez un mois, une semaine ou juste un week-end, et embarquez pour un voyage d’exploration de soi axé sur la vie consciente, la conscience corporelle ou la transformation personnelle. Les options d’hébergement comprennent tout, des plates-formes de tente offrant la possibilité de vous immerger dans les environs spectaculaires aux suites lodge avec des équipements modernes. Huit miles de sentiers offrent la possibilité de pratiquer la méditation active en courant, en faisant de la randonnée ou en faisant de la raquette.

Centre des arts de guérison True Nature, Carbondale

truenaturehealingarts.com

Centre des arts de guérison True Nature, Carbondale

Centre des arts de guérison True Nature, Carbondale

Le True Nature Healing Arts Centre est un sanctuaire de guérison situé dans la vallée de Roaring Fork, à quelques minutes en voiture d’Aspen et de Glenwood Springs. La propriété comprend un bâtiment de deux étages entouré d’un jardin de la paix et héberge un labyrinthe, un chemin de réflexologie et un cercle de feu avec une spirale de yoga en plein air et des espaces. En septembre, il organise le Sacred Fest annuel, un rassemblement communautaire avec des Kirtans (chants d’appel et de réponse) et d’autres musiques en direct; un village bien-être avec massage, acupuncture et maquillage, tandis que des aliments sains et biologiques sont préparés sur place. Tout au long de l’année, les visiteurs peuvent participer à des cours de yoga, à des ateliers et visiter le spa pour un massage ou l’un des quelque 25 différents soins de guérison, ainsi que faire des emplettes à la boutique qui vend des livres, de l’art, des cristaux et des vêtements biologiques et durables.

Blissful Spirit Retreat à Hooper Homestead, Central City

Hooper Homestead Chambres d’hôtes

Hooper Homestead B&B

Blissful Spirit Retreat à Hooper Homestead, Central City

A Blissful Spirit Retreat vise à fournir le cadre idéal pour que les clients se détendent, réfléchissent et se renouvellent grâce à une gamme d’options de retraite axées sur la méditation, le yoga et le travail respiratoire tout en renouant avec la nature. Respirez l’eau fraîche de la montagne, observez les oiseaux, sentez les fleurs dans le jardin et contemplez les étoiles après la tombée de la nuit depuis le bain à remous. Les clients ont le choix entre des suites partagées ou privées dans le Hooper Homestead Guest Quarters et peuvent déguster des jus de fruits frais préparés quotidiennement, axés sur leur capacité à aider à guérir des problèmes de santé spécifiques. Des soins de spa et des thérapies curatives sont également proposés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.