Carnet Photographique

6 meilleurs hôtels hantés à visiter au Texas cet Halloween

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
L’hôtel Driskill, Austin

Le Driskill

En dehors du Driskill

L’hôtel Driskill, Austin

L’hôtel Driskill au centre-ville d’Austin est l’un des plus anciens hôtels de la ville et est toujours un hôtel en activité. Certains invités ont rapporté avoir entendu des sons inexpliqués dans des pièces vides, ainsi que des apparitions sur des chaises ou à travers des fenêtres. La zone avec la plupart des activités paranormales, cependant, se trouve au troisième étage. Cet étage abrite un portrait d’une jeune fille. Certaines personnes ont prétendu ressentir une présence lorsqu’elles regardaient le portrait, tandis que d’autres ont ressenti de l’apesanteur ou des choses invisibles touchant leurs bras ou leur visage lorsqu’elles étaient devant le portrait. Réels ou non, ces rapports sont vraiment étranges.

Hôtel Galvez and Spa, Galveston

hotelgalvez.com

Hôtel Galvez et Spa

Hôtel Galvez and Spa, Galveston

Ouvert en 1911, l’hôtel Galvez and Spa est toujours ouvert aux affaires, mais peu de clients choisissent de séjourner dans la chambre n ° 505. La légende raconte que le 5ème étage de l’hôtel Galvez and Spa est hanté par une femme fantôme appelée « The Lovelorn Lady ». Cette apparition féminine serait celle d’une femme qui s’est pendue après avoir appris que son mari était mort en mer. Maintenant, les clients de la chambre n ° 505 ont affirmé ressentir une présence étrange dans la pièce ainsi qu’une forte odeur de gardénias.

L’hôtel Menger, San Antonio

mengerhotel.com

L’hôtel Menger, San Antonio

L’hôtel Menger, San Antonio

San Antonio abrite un certain nombre d’institutions prétendument hantées. Cependant, l’hôtel Menger serait l’un des endroits les plus hantés de la ville d’Alamo. En tant que l’un des plus anciens hôtels du Texas, ouvert en 1859, l’hôtel Menger a vraiment eu un passé coloré. On prétend que 32 entités différentes hantent l’hôtel. Les rapports affirment que le fantôme de Teddy Roosevelt réside même dans l’hôtel, car Roosevelt a utilisé le Menger pour recruter des hommes pour sa cavalerie connue sous le nom de Rough Riders. Découvrez les esprits ici par vous-même en réservant une chambre au The Menger la prochaine fois que vous serez à San Antonio.

Hôtel Gage, Marathon

gagehotel.com

Hôtel Gage

Hôtel Gage, Marathon

Situé près du parc national de Big Bend, le Gage Hotel a été construit dans les années 1920 pour l’éleveur texan Alfred Gage. Malheureusement, Gage est décédé un an après l’ouverture de l’hôtel, et on dit maintenant que l’hôtel est hanté par lui. D’anciens invités auraient été témoins d’apparitions dans le jardin, le porche et errant dans les couloirs. Cependant, il peut aussi y avoir un autre esprit à l’hôtel. La chambre 10 abriterait une femme fantôme. Les invités dans cette pièce affirment avoir entendu une voix féminine lire de la poésie et sentir des coups inexpliqués sur l’épaule ou le dos. Pour ceux qui sont assez courageux, réservez la chambre 10 au Gage Hotel.

Hôtel Sheraton Gunter, San Antonio

marriott.com

Hôtel Sheraton Gunter

Hôtel Sheraton Gunter, San Antonio

Le Sheraton Gunter Hotel est le deuxième hôtel de cette liste situé à San Antonio, une ville connue pour regorger de lieux hantés. Comme dans de nombreux autres hôtels de cette liste, l’hôtel Gunter est toujours en activité. Cependant, méfiez-vous de la chambre 636. Bien que l’hôtel ait ouvert ses portes en 1909, ce n’est qu’en 1965 que quelque chose de vraiment horrible s’est produit ici. Un homme avait assassiné une femme de chambre après qu’elle soit entrée dans la pièce pour la trouver couverte de sang, peut-être d’un de ses précédents meurtres. Maintenant, les clients et le personnel de l’hôtel ont affirmé avoir vu la femme de chambre fantomatique errer dans les couloirs, les bras tendus, tout en entendant des bruits inhabituels. Les invités à l’intérieur de la chambre 636 ont également affirmé avoir vu des visions de sang sur les murs. Il est indéniable que ce magnifique hôtel a un passé effrayant.

Le Baker Hotel and Spa, puits minéraux

Le Baker Hotel and Spa, Mineral Wells Texas

Le Baker Hôtel et Spa

Le Baker Hotel and Spa, puits minéraux

Bien que le Baker Hotel and Spa ne soit pas ouvert aux visiteurs pour le moment, un effort de restauration est en cours pour rouvrir l’hôtel (estimé en 2022) avec des équipements modernes. Initialement ouvert en 1929, les histoires obsédantes entourant l’hôtel Baker se concentrent sur deux décès survenus à l’apogée de l’hôtel. Une femme s’est suicidée dans une chambre d’hôtel au 7ème étage où elle a sauté du balcon jusqu’à sa mort. Les clients ont affirmé avoir vu une figure féminine fantomatique à cet étage. Un autre décès a impliqué un homme qui a été tué dans la fermeture d’une porte d’ascenseur. Il peut aussi y avoir plus d’esprits que ces deux-là. Certains visiteurs affirment avoir vu des orbes, entendu des voix et même senti des arômes fantômes au Baker Hotel.

Site officiel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.