Carnet Photographique

6 meilleures escapades de week-end pas chères en Caroline du Nord

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Recherchez Holiday Inn Resort Wilmington E-Wrightsville Bch

Holiday Inn Resort Wilmington E-Wrightsville Bch

Holiday Inn Resort Wilmington E-Wrightsville Bch

Recherchez Holiday Inn Resort Wilmington E-Wrightsville Bch

Quelle que soit la période de l’année à laquelle vous souhaitez vous évader, la pittoresque ville balnéaire de Wrightsville Beach est toujours un excellent choix. Non seulement il y a des kilomètres de belles plages à apprécier, mais aussi de nombreux restaurants, des magasins locaux et de nombreuses possibilités de loisirs en plein air (gratuits !), y compris « The Loop » – un sentier de 2,5 miles idéal pour la marche, le vélo et fonctionnement. Le Holiday Inn Resort, situé directement sur le front de mer, propose des chambres confortables et des équipements comme un centre de remise en forme et une piscine pour généralement moins de 100 $ / nuit, tandis que des endroits à proximité comme le Causeway Café et Trolly Stop proposent de délicieux repas qui seront faciles sur votre porte monnaie.

Le Waynesville Inn Golf Resort and Spa, Waynesville

Le Waynesville Inn Golf Resort and Spa

Le Waynesville Inn Golf Resort and Spa

Le Waynesville Inn Golf Resort and Spa, Waynesville

La petite ville de Caroline du Nord de Waynesville est située à environ 30 miles au sud-ouest d’Asheville, dans les magnifiques Great Smoky Mountains. Et si vous êtes à la recherche d’une petite escapade en montagne avec beaucoup de choses à faire, le Waynesville Inn Golf Resort and Spa est l’endroit où aller. Ce complexe historique est un favori de la région depuis 1926 et offre tout ce dont vous avez besoin en un seul endroit. En plus des chambres relaxantes avec de belles vues sur la montagne ou le parcours de golf, il y a aussi 27 trous de golf de championnat sur place, ainsi qu’un spa à service complet et un restaurant Tap Room. Et le meilleur de tout, les chambres coûtent moins de 100 $ la nuit !

Pine Needles Lodge et club de golf, Pins du Sud

Pine Needles Lodge et club de golf

Pine Needles Lodge et club de golf, Pins du Sud

Pine Needles Lodge et club de golf, Pins du Sud

Pour une autre option d’escapade de golf abordable, rendez-vous au Pine Needles Lodge and Golf Club à Southern Pines, en Caroline du Nord, où vous pourrez jouer sur un parcours de championnat conçu par le célèbre architecte de golf Donald Ross et qui a été le premier au pays à accueillir quatre États-Unis. Championnats ouverts féminins. Si vous êtes nouveau dans le jeu, vous pouvez également prendre des cours ou simplement vous détendre dans l’un des trois restaurants sur place pendant que votre moitié prend le vert. Les chambres du lodge de style chalet sont abordables, mais confortables et disposent d’équipements tels qu’une connexion Wi-Fi gratuite, un mini-réfrigérateur et des terrasses ou balcons privés.

Vue sur le lac à Fontana, Bryson City

Vue sur le lac à Fontana

Vue sur le lac à Fontana, Bryson City

Vue sur le lac à Fontana, Bryson City

Si vous aimeriez une escapade en bord de mer en Méditerranée, mais que vous n’avez ni le temps ni le budget pour cela, rendez-vous à Lakeview at Fontana, une auberge rustique chic et un spa à Bryson City, en Caroline du Nord. Nichée sur une propriété boisée dans les Great Smoky Mountains, cette belle propriété offre tout ce que vous pourriez souhaiter dans une escapade relaxante – vue sur le lac, un spa à service complet, des cours de yoga quotidiens et même une cabane de trempage dans les arbres. Bien que les services de spa puissent être un peu chers, les cours de yoga ne coûtent que 15 $ par personne et les chambres coûtent environ 150 $ la nuit ou moins et comprennent des équipements uniques comme les produits de bain Aveda, l’heure du vin chaque soir et le café à la presse française avec des pâtisseries chaque matin.

L’auberge Pepperberry, Elizabeth City

www.facebook.com

Le Pepperberry Inn est situé dans le quartier historique et à distance de marche du front de mer.

L’auberge Pepperberry, Elizabeth City

La petite ville d’Elizabeth City, située au nord-est de la Caroline du Nord, est située directement sur la rivière Pasquotank et est souvent appelée le «port de l’hospitalité». Séjournez au Pepperberry Inn au milieu du quartier historique pour environ 60 $ / nuit et profitez d’une connexion Wi-Fi gratuite, d’un petit-déjeuner chaque matin et d’un porche relaxant avec des chaises berçantes et des balançoires. Ensuite, faites une courte promenade jusqu’au front de mer où vous pourrez faire une visite à pied autoguidée, puis découvrir l’histoire de la région au musée de l’Albemarle, le tout gratuitement.

Voir sur Airbnb

Le Winds Resort Beach Club, Ocean Isle Beach

Le club de plage de la station balnéaire des vents

Le club de plage de la station balnéaire des vents

Le Winds Resort Beach Club, Ocean Isle Beach

Pour une autre escapade à la plage tout au long de l’année qui est facile sur le budget, consultez la belle ville balnéaire d’Ocean Isle. Cette petite ville n’est pas commercialisée et surpeuplée comme certaines autres grandes destinations balnéaires, vous pouvez donc profiter de plages spacieuses, de paysages naturels et d’une ambiance décontractée. En plus du jet ski, de la pêche, du vélo et des bains de soleil, il y a aussi le Museum of Coastal Carolina qui coûte moins de 10 $ et le Ingram Planetarium, où l’entrée est gratuite. Et au Winds Resort Beach Club, vous pouvez profiter d’une chambre confortable ou même d’une suite pour moins de 100 $ / jour, ainsi que de piscines intérieure et extérieure, de bains à remous, de jeux de pelouse, d’un centre de conditionnement physique, d’une aire de pique-nique, de vélos gratuits et un restaurant sur place et un bar tiki.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.