Carnet Photographique

5 villes de Noël les plus étonnantes en Caroline du Nord

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
McAdenville

© Alex Grichenko | Dreamstime.com

Ville de Noël États-Unis

McAdenville

La ville de Noël la plus célèbre de Caroline du Nord est peut-être McAdenville. Après tout, il a été surnommé « Christmas Town USA » et reçoit des visiteurs de tout le pays. Chaque année, les habitants de McAdenville transforment leur petite ville en une scène de Noël éclatante qui s’étend sur 1,3 miles et comprend plus de 500 000 lumières rouges, vertes et blanches. L’affichage commence par une cérémonie d’éclairage spéciale au cours de laquelle un élève de l’école élémentaire locale tire le gros interrupteur. Étant donné que les lumières sont contrôlées par des minuteries automatiques, elles s’éteindront à l’heure, quel que soit le nombre de personnes encore en ligne, alors assurez-vous de planifier votre visite de manière appropriée. Et il y aura une ligne… longue puisque McAdenville est l’une des attractions de Noël les plus populaires de l’État.

Charlotte

Village de Noël de Charlotte

Village de Noël de Charlotte

Charlotte

Si vous avez déjà visité l’Allemagne pendant les vacances, vous connaissez probablement les tristement célèbres marchés de Noël qui surgissent dans les rues. Mais maintenant, vous pouvez découvrir l’émerveillement et la magie du marché de Noël sans avoir à quitter le pays. Le parc Romare Bearden à Charlotte se transforme chaque année en village de Noël de Charlotte et propose des plats de spécialité comme le strudel, la saucisse bratwurst, la choucroute, les noix grillées, le Lebkuchen (pain d’épice), les biscuits sablés aux amandes et le vin épicé chaud connu sous le nom de gluwhein, ainsi que des décorations de Noël et décoration, arts et artisanat, jouets et autres produits faits à la main. Les visiteurs peuvent également profiter de musique et de spectacles allemands en direct, de films de vacances pour toute la famille et, bien sûr, d’une visite avec le Père Noël, puis explorer les autres principales attractions de Charlotte.

Benson

Lumières de prairie

Lumières de prairie à Benson, Caroline du Nord

Benson

La ville de Benson abrite le plus ancien et le plus grand spectacle de lumières de Noël de l’est de la Caroline du Nord – Meadow Lights. L’entreprise familiale qui a débuté il y a plus de 40 ans présente 10 acres de jeux de lumière, dont six scènes illustrant la vie de Jésus-Christ. Bien que vous puissiez voir les lumières de la route, vous aurez envie de découvrir le plaisir et la fantaisie du trajet en train qui vous emmène à travers l’affichage et vous garde au chaud pendant les froides nuits d’hiver. Il y a aussi un carrousel de 16 chevaux, un Old Country Store qui vend des boissons et plus de 300 variétés de bonbons à l’ancienne, et des visites avec le Père Noël. De plus, la ville célèbre également « Christmas on Main » avec une illumination du sapin de Noël, un défilé et des visites avec le Père Noël.

Dillsboro

Dillsboro, Caroline du Nord

Lumières et luminaires à Dillsboro

Dillsboro

Si vous voulez découvrir l’émerveillement et la beauté d’une époque plus simple, vous aurez envie de visiter la ville de Dillsboro, où leur événement annuel « Lumières et luminaires » vous ramènera. Outre de nombreuses belles lumières de Noël, vous trouverez également les rues du centre-ville bordées de 2 500 luminaires qui éclairent votre chemin lorsque vous visitez les magasins, écoutez de la musique live, sirotez du cacao ou du cidre et rendez visite à M. et Mme Claus. Il y a aussi une crèche vivante et des promenades à cheval et en buggy chaque nuit.

Ville forestière

bigstockphoto.com

Ville forestière

Ville forestière

Chaque saison de Noël, la rue principale de Forest City est illuminée d’un million de lumières. Oui, un million. Faites un tour en voiture ou promenez-vous dans Main Street et profitez des lumières suspendues au-dessus de votre tête et enroulées autour des arbres à perte de vue. Si vous visitez le week-end, savourez une tasse de chocolat chaud tout en vous relaxant dans une calèche ou une promenade en charrette. Ensuite, profitez de la musique de Noël en direct, faites du shopping dans les magasins et visitez la patinoire. La ville accueille également un défilé de Noël, des visites à la Maison du Père Noël et à Santa Paws – une occasion pour votre chat ou votre chien de se faire prendre en photo avec le joyeux vieux Saint Nick. Pour une gâterie supplémentaire, consultez Santa on the Chimney, où le Père Noël exerce ses compétences en escaladant le Chimney Rock au Chimney Rock Park à proximité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.