Carnet Photographique

5 meilleurs hôtels tout compris à Maui

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
The Royal Lahaina Resort, Ka’anapali

La station balnéaire royale de Lahaina

La station balnéaire royale de Lahaina

The Royal Lahaina Resort, Ka’anapali

Le Royal Lahaina Resort est un hôtel de Lahaina en bord de mer qui propose une cuisine gastronomique dans un restaurant en bord de mer, des cocktails tropicaux, des dîners-croisières au coucher du soleil, des excursions de plongée en apnée et un spa serein. Dans ce complexe, vous pouvez réserver divers forfaits vacances, tels que le forfait paradis du golfeur, le forfait expérience royale, le forfait romance royale et les forfaits avec vol. Avec ceux-ci, le complexe propose des offres sur les billets d’avion lorsqu’il est emballé avec une chambre de villégiature. De nombreux forfaits ici incluent des expériences luau, des dîners, des crédits de nourriture et de boissons, des petits déjeuners buffet, des chambres avec vue sur l’océan et des dîners-croisières au coucher du soleil. Des offres spéciales sont également disponibles pour les lunes de miel, les anniversaires et les personnes âgées de plus de 50 ans. La tour Lahaina Kai mesure 12 étages et propose des chambres et des suites contemporaines. Ne manquez certainement pas l’expérience luau ici, qui est une soirée de culture polynésienne avec de la musique live, de la danse et un buffet à volonté avec une cuisine hawaïenne traditionnelle.

Four Seasons Resort Maui à Wailea

Four Seasons Resort Maui à Wailea

Four Seasons Resort Maui à Wailea

Four Seasons Resort Maui à Wailea

Le Four Seasons Resort offre ici la possibilité de se mélanger et de se mêler ou de se cacher sur une île. Il propose des chambres spacieuses et des suites océaniques pour les clients et de superbes options de forfaits. Choisissez le crédit de villégiature Experience More Nightly pour recevoir des frais accessoires, des forfaits lit et petit-déjeuner ou une expérience complète en suite avec transport aller-retour à l’aéroport, un dîner privé dans la suite, des petits-déjeuners quotidiens et plus encore. Les commodités incluses comprennent trois piscines d’eau salée, plusieurs restaurants et salons, des activités quotidiennes gratuites, un programme de canoë, des cabanes gratuites et une salle de jeux, le tout sans frais de villégiature. Il y a un spa sur place avec divers services de massage et de soins corporels, ainsi que du SUP yoga.

Recherchez Hyatt Regency Maui Resort & Spa

hyatt.com

Hyatt Regency Maui Resort & Spa

Recherchez Hyatt Regency Maui Resort & Spa

Un autre choix de premier ordre pour les voyageurs à la recherche d’options inclusives à Maui est le Hyatt Regency, qui s’étend sur 40 acres le long de l’océan. La liste des activités sur place comprend les luaus traditionnels, l’observation des étoiles, le golf en bord de mer et un spa en bord de mer. Il y a des chambres de luxe sur la côte de Maui, chacune ayant sa propre véranda privée. Les programmes culturels inclus ici comprennent des cours de hula, des visites de la faune, des repas de koi et de pingouins, des cours de fabrication de lei et une salutation lei à l’arrivée. L’hôtel propose également une séance de portrait de plage gratuite. Les autres avantages du complexe incluent les six piscines de forme libre, les cabanes en bord de mer, le spa Kamaha’o et plusieurs restaurants sur place. Les clients peuvent également utiliser la salle de sport ouverte 24h / 24, plus de 100 000 pieds carrés d’espace événementiel et des événements spéciaux comme des cours de fitness et le Drums of the Pacific Luau.

Hotel Grand Wailea Resort, Wailea

Le Grand Wailea Resort

Le Grand Wailea Resort

Hotel Grand Wailea Resort, Wailea

Le Grand Wailea Resort propose des chambres somptueuses, des vues imprenables et des hébergements allant des chambres basiques aux villas privées à deux étages / trois chambres. Les forfaits comprennent des crédits d’hôtel pour chaque nuit de votre séjour, des forfaits double points, des forfaits spa, des forfaits chambre d’hôtes et des forfaits golf. C’est un excellent complexe pour les couples romantiques et les familles avec enfants. Les options de restauration sur place comprennent HUMUHUMU, le Bistro Molokini pour une cuisine décontractée et le petit-déjeuner buffet dans la grande salle à manger. Il y a aussi plusieurs bars sur place, le Grand Luau à Honua’ula avec ses cours de hula et son festin traditionnel de luau, et le plus grand spa d’Hawaï avec 40 salles de soins.

Hana-Maui Resort

hyatt.com

Hana-Maui Resort

Hana-Maui Resort

Hana-Maui Resort est niché le long de la célèbre Road to Hana d’Hawaï, qui offre une étendue de 64 miles de paysages routiers parfaits. Ce complexe est situé dans la ville de Hana, où vous découvrirez un luxe isolé et un accès facile à certaines des plus belles plages de la région. Réparties sur 66 acres tropicaux, les chambres et suites sont élégantes, tandis que les résidences comprennent des cuisines et des bungalows en bord de mer qui offrent une vue imprenable sur l’eau. Si vous voulez vous faire dorloter, rendez-vous au spa sur place, qui propose des massages lomi lomi qui utilisent des techniques de guérison hawaïennes, ainsi qu’un hammam à l’eucalyptus, un bassin profond froid et un bain à remous qui surplombe la baie de Kapueokahi. Ensuite, dégustez des plats de la ferme à la table au restaurant Hana Ranch ou sirotez des cocktails au bord de la piscine au bar de la piscine. Les forfaits ici incluent des expériences de luxe, comme l’avion pour le paradis qui comprend les transferts aériens depuis l’aéroport, un crédit de repas, un crédit de spa et des commodités de bienvenue.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.