Carnet Photographique

5 meilleures choses à faire à Greenville, Mississippi

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Visitez le parc d’État du lac Chicot

Arkansasstateparks.com

Parc d’État du lac Chicot

Visitez le parc d’État du lac Chicot

Qu’est-ce que c’est? Techniquement situé dans l’Arkansas, ce parc est à deux pas de Greenville même. Le point culminant du parc d’État du lac Chicot est le plus grand lac naturel de l’Arkansas, qui semble être une extension du fleuve Mississippi lui-même. Le parc est très apprécié pour sa propreté et ses campings stellaires.

Pourquoi le faire? Entourés de beautés naturelles, les gens viennent à la retraite naturelle pour observer les oiseaux, nager et pêcher. Des bateaux sont également disponibles à la location dans le parc. Une piscine est disponible en saison – c’est un lieu de rassemblement familial idéal. Restez pour voir le soleil se coucher sur le lac.

Bon à savoir: 122 emplacements de camping sont à la disposition des clients et des chalets sont également disponibles à la location.

Promenez-vous sur la promenade de Greenville Cypress Preserve

greenvillecypresspreserve.org

Réserve de cyprès de Greenville

Promenez-vous sur la promenade de Greenville Cypress Preserve

Qu’est-ce que c’est? Différents types de cyprès existent, mais en général, ils représentent symboliquement le deuil, et simultanément l’espoir. En regardant l’un de ces arbres à croissance lente, vous pourrez peut-être ressentir vous-même le symbolisme. La réserve s’étend sur 16 acres et a été créée dans les années 1930 pour protéger la zone du développement.

Pourquoi le faire? Grâce à des subventions et à des dons, la réserve a été équipée de magnifiques promenades et sentiers, pour des heures de détente à flâner dans la nature. Les visiteurs verront d’autres fleurs et plantes indigènes en se promenant. Assurez-vous de vous arrêter et de lire diverses plaques d’information avec des faits et de l’histoire.

Bon à savoir: Le parc est ouvert du crépuscule à l’aube. Sur la page du parc, il est demandé aux visiteurs de s’abstenir de cueillir des fleurs ou des plantes, afin de préserver les environs.

Plongez dans l’histoire du blues à Leland

© Pierre-Jean Durieu | Dreamstime.com

Leland, MS

Plongez dans l’histoire du blues à Leland

Qu’est-ce que c’est? Leland est à 16 kilomètres du centre-ville de Greenville, et vous y trouverez diverses odes à l’histoire du blues du Mississippi, en particulier le blues du Delta. Greenville lui-même fait partie des liens historiques avec la musique dans l’État.

Pourquoi le faire? Leland présente des peintures murales saisissantes de musiciens de blues, peintes sur de vieux bâtiments remplis de caractère. La ville accueille également le Highway 61 Blues Festival en juin. Le Mississippi Delta Blues and Heritage Festival a lieu à Greenville en septembre, ce qui se passe depuis plus de 40 ans. Attirant des musiciens du monde entier, ces festivals ne sont qu’un petit aperçu de l’impact significatif que la région a eu sur le blues, le jazz et même le rock ‘n’ roll.

Bon à savoir: Le légendaire musicien de blues Prince McCoy a passé la majeure partie de son enfance à Greenville.

Séjournez dans un vieux manoir

belmontplantation1857.com

Plantation Belmont

Séjournez dans un vieux manoir

Qu’est-ce que c’est? La plantation Belmont est le dernier manoir d’avant-guerre le long du delta du fleuve Mississippi, et la demeure de 9 000 pieds carrés a été magnifiquement restaurée. Fonctionnant comme un bed-and-breakfast ou un lieu d’événements, les clients attribuent presque systématiquement à l’établissement cinq étoiles sur Google.

Pourquoi le faire? Une variété de suites sont disponibles, certaines avec salle de bain privée et d’autres avec salle de bain commune. Les meubles et l’éclairage qui circulent dans toute la maison remontent au style de la construction de la maison. Bien que de nombreux attributs antiques existent, des équipements modernes tels qu’une literie confortable, un chauffage géothermique et une connexion Wi-Fi sont installés dans toute l’habitation.

Bon à savoir: Le petit-déjeuner est servi chaque matin et se compose d’articles tels que des biscuits, des muffins, des gaufres et d’autres offres de remplissage.

Manger des tamales

Le paradis de Tamale chaud

Le paradis de Tamale chaud

Manger des tamales

Qu’est-ce que c’est? Les tamales sont en fait très importants dans le delta du Mississippi ! Ils sont tellement aimés dans la région qu’il existe un Tamale Trail officiel, qui se compose de divers établissements « à ne pas manquer » où vous devez essayer un tamale.

Pourquoi le faire? Ricks Express, Scott’s Hot Tamales, Maria’s Famous Hot Tamales, Jack’s Hot Tamales, Hot Tamale Heaven et Doe’s Tamales sont tout au long du sentier et sont situés à Greenville. Et ne le sauriez-vous pas ? Ils organisent un festival Delta Hot Tamale en octobre, qui célèbre non seulement les tamales, mais aussi les musiciens et les artistes locaux.

Bon à savoir: Scott’s Hot Tamales on Highway one S. existe depuis des générations, fabriquant leurs tamales à la semoule de maïs et à la poitrine de bœuf de manière traditionnelle, avec un peu d’assaisonnement secret. Ce sont de si bonnes personnes d’aussi loin que la Californie qui commandent des surgelés à livrer à leur porte.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.