Carnet Photographique

5 escapades de week-end pas chères pour les couples en Pennsylvanie

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Hôtel Hershey, Hershey

L’hôtel Hershey

L’hôtel Hershey

Hôtel Hershey, Hershey

Hershey est connue comme «l’endroit le plus doux du monde», mais bien qu’elle soit connue comme une destination familiale, elle peut également être une excellente escapade pour les couples. Tout d’abord, vous pouvez laisser l’enfant à l’intérieur de vous jouer au parc d’attractions Hersheypark et au Hershey’s Chocolate World, où vous pouvez apprendre comment le chocolat est fabriqué et même concevoir votre propre barre chocolatée. Mais ensuite, vous pouvez passer à la vitesse supérieure et profiter d’une détente réservée aux adultes au MeltSpa by Hershey, où vous pourrez vous adonner à un enveloppement corporel au chocolat noir, un soin du visage au cacao Hershey ou un massage au cacao Hershey. Vous pouvez également profiter de l’intimité et de la romance dont vous avez tant besoin en séjournant dans l’un des cottages Woodside de l’hôtel Hershey, qui comprend de grandes chambres et des salles de bains en marbre avec des pommes de douche à effet pluie et des baignoires relaxantes.

Recherchez Pocono Palace Resort

covepoconoresorts.com

Pocono Palace Resort

Recherchez Pocono Palace Resort

Les montagnes Pocono sont un choix d’escapade populaire pour les couples en raison de leurs stations balnéaires romantiques. Mais, vous n’avez pas à dépenser une fortune pour passer un bon moment ici. Au Pocono Palace Resort, vous pouvez séjourner dans une suite luxueuse dotée d’un lit king-size rond, d’une piscine privée chauffée en forme de cœur, d’une table de massage, d’un sauna sec et d’un bain à remous dans une tour à champagne de 7 pieds de haut. De plus, comme il s’agit d’un complexe tout compris, vous bénéficiez de nombreux extras tels que des petits-déjeuners et des dîners illimités, des activités intérieures et extérieures et des spectacles tous les soirs. Vous n’aurez jamais à quitter la propriété pour une chose!

Bushkill Inn, Chutes de Bushkill

Bushkill Inn & Centre de conférence

Bushkill Inn & Centre de conférence

Bushkill Inn, Chutes de Bushkill

Les magnifiques chutes de Bushkill sont connues sous le nom de « Chutes du Niagara de Pennsylvanie ». Bien qu’il soit également situé dans les montagnes Pocono, vous pouvez choisir une escapade plus calme et plus décontractée en séjournant au Bushkill Inn, à seulement 0,25 mile des chutes, et consacrer tout votre temps à profiter du plein air. Au parc, il y a beaucoup à faire en plus de voir les chutes elles-mêmes, y compris des sentiers de randonnée, l’extraction de pierres précieuses, la pêche, une promenade en pédalo, une partie de golf miniature, la navigation dans le labyrinthe de la Bushkill Falls Mining Company et le shopping pour souvenirs à la boutique de cadeaux.

Hotel La Reserve Chambres d’hôtes, Philadelphie

lareservebandb.com

La Réserve Bed & Breakfast

Hotel La Reserve Chambres d’hôtes, Philadelphie

Si vous et votre chéri préférez la vie en ville au lieu d’être dans la nature, Philadelphie propose de nombreuses options abordables pour une escapade romantique rapide. Vous pouvez séjourner en plein cœur de la ville dans un charmant Bed & Breakfast comme La Reserve, qui occupe deux maisons de ville historiques de quatre étages datant des années 1800. Les chambres sont abordables et comprennent de beaux meubles, ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite, un petit-déjeuner tous les matins, des biscuits et du thé chaque après-midi, ainsi qu’un coin salon commun avec des jeux de cartes et de société. En raison de son emplacement idéal, vous pouvez également vous rendre à pied à de nombreux restaurants, boutiques et attractions à proximité. Ou si vous vous sentez plus romantique, faites une promenade en calèche pour vous y rendre !

Station de montagne Seven Springs, Sept sources

Station de montagne des sept sources

Station de montagne des sept sources

Station de montagne Seven Springs, Sept sources

Si vous êtes à la recherche d’une escapade de week-end parfaite pendant les mois d’hiver, rendez-vous au Seven Springs Mountain Resort. Il y a une infinité de choses à faire à Seven Springs Resort, y compris, bien sûr, le ski, ainsi que la glissade sur tube, la raquette, la motoneige, faire une promenade en traîneau, tirer sur des pigeons d’argile, se faire soigner au spa et savourer un délicieux repas à un des restaurants sur place. Selon votre budget, vous pouvez choisir de séjourner dans un condo, une maison de ville, un chalet ou un chalet directement sur la montagne. Ou, pour une option plus abordable, réservez une place au Slopeside Hotel, où vous pourrez séjourner dans une chambre spacieuse à un tarif abordable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.