Carnet Photographique

19 meilleurs spots de glamping dans l’État de Washington

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Cabine confortable au bord du lac avec bonus ‘Tree House’ – Port Angeles

Vrbo.com

Cabine confortable au bord du lac avec bonus ‘Tree House’ – Un endroit pour se détendre

Cabine confortable au bord du lac avec bonus ‘Tree House’ – Port Angeles

La cabane rustique est située au bord de l’eau. Un design robuste mais élégant coule dans toute la structure initiale. Mais si vous vouliez élever votre expérience Glamping à Washington, dirigez-vous vers la cabane dans les arbres, qui fait partie de la liste principale. Un chemin descend doucement vers la précieuse habitation, qui abrite un endroit confortable pour dormir et des vues impressionnantes depuis le pont.

Île Jungalow – Île Bainbridge

Airbnb.com

Île Jungalow

Île Jungalow – Île Bainbridge

Décrite comme une cabane quasi primitive, l’humble demeure est simplement agrémentée de bois, de guirlandes lumineuses et d’un lit convertible en peluche. Écoutez la pluie tomber sur le toit, sirotez une boisson chaude sur le porche et, bien sûr, aventurez-vous dans le magnifique cadre naturel. La petite maison est simple de la manière la plus agréable, et notre attribut préféré est peut-être la baignoire sur pattes qui est chauffée par un feu crépitant.

Cabane d’escapade luxueuse et rustique – Clear Lake

Vrbo.com

La cabine d’escapade luxueuse et rustique parfaite

Cabane d’escapade luxueuse et rustique – Clear Lake

Est-ce que ça se rapproche plus de l’eau que ça ? La cabane, construite en bois de récupération, est calée juste à côté d’un étang de couleur sarcelle. Plein de poissons, de tortues et d’autres animaux sauvages, le simple fait de contempler l’eau est une expérience amusante et relaxante. Deux cascades se trouvent également sur la propriété, dont une juste à côté du bain à remous pour six personnes. Le glamping peut absolument être aussi luxueux.

C+A+V+E – Leavenworth

Airbnb.com

C+A+V+E

C+A+V+E – Leavenworth

Combien de majesté peut-on gérer ? Vos limites seront testées à l’approche de cette grotte réelle, creusée dans la roche à proximité de la zone pittoresque d’inspiration bavaroise de Leavenworth. Non seulement deux chambres et une salle de bain ont été construites de manière complexe dans le repaire de Batman, mais un bain à remous, dans une caverne, avec un design de minuscules galets, vous attend pour des nuits ultimes avec votre amour. Même les hôtes ont du mal à mettre des mots sur ce joyau, alors réservez-le et découvrez-le.

Belle escapade en montagne – Leavenworth

Vrbo.com

Belle escapade en montagne – Leavenworth

Belle escapade en montagne – Leavenworth

Bien qu’elle soit minuscule, cette petite cabane est robuste dans tous les sens. Les invités seront complètement à l’aise et seront entourés d’éléments majestueux. Un étang est sur place et vous serez situé près du célèbre Leavenworth, Washington. Leavenworth est l’une des villes de Noël les plus époustouflantes au monde, mais son thème bavarois est attrayant toute l’année.

Hygge souterrain – Orondo

Airbnb.com

Hygge souterrain

Hygge souterrain – Orondo

Le hygge souterrain offre plus d’abri qu’une tente, mais conserve toujours le minimalisme attachant du glamping. Des fenêtres rondes, des portes et des éviers funky, ainsi que des accents de construction naturels imitent vraiment une maison de hobbit du Seigneur des Anneaux. L’hôte s’assure que l’accueil est tout aussi enchanteur, car les invités précédents ont noté d’incroyables scones et des objets d’artisanat à leur arrivée.

Cabane dans les arbres à Deer Ridge – Snohomish

Airbnb.com

Cabane dans les arbres à Deer Ridge

Cabane dans les arbres à Deer Ridge – Snohomish

Admirez les sommets des montagnes et les forêts depuis cette cabine de luxe à plusieurs niveaux. Une petite kitchenette, une mezzanine pour enfants et des lits en mousse moelleux sont quelques-unes des caractéristiques. Marcher jusqu’à la cabane dans les arbres est fascinant en soi. Pour compléter le tout, une immense baignoire entourée de fenêtres et d’une cheminée.

Cabane dans les arbres avec vue panoramique – Olympia

Airbnb.com

Cabane dans les arbres avec vue panoramique

Cabane dans les arbres avec vue panoramique – Olympia

L’imposante cabane dans les arbres s’enroule autour des cèdres et se trouve parmi une variété d’autres, qui sont recouvertes d’une belle couche de mousse forestière. Les demi-bains abritent des toilettes compostables et la douche extérieure est en cèdre. La partie supérieure est dotée de puits de lumière permettant de voir les arbres autour du camping. Des glacières sont disponibles pour le stockage des aliments et le foyer vous appelle.

Yourte Paisley Paradise – Roy

Airbnb.com

Yourte Paisley Paradise

Yourte Paisley Paradise – Roy

Une yourte est beaucoup plus solide que les tentes typiques et bloquera le vent froid et d’autres éléments pendant que les invités apprécient de rester au fond des bois. La forme circulaire est unique et magnifique, et une salle de bain magnifiquement carrelée est connectée. Faites tremper dans la baignoire sur pattes ou optez peut-être pour le bain à remous sur place.

Cabane dans les arbres dans les gorges du fleuve Columbia – Stevenson

Airbnb.com

Cabane dans les arbres dans les gorges du fleuve Columbia

Cabane dans les arbres dans les gorges du fleuve Columbia – Stevenson

Peu d’endroits au monde surpassent la gorge du fleuve Columbia. Couvert de feuillage et sculpté par des eaux cristallines, il ressemble un peu au paradis. Les fenêtres surdimensionnées de cette cabane dans les arbres permettent aux invités de s’imprégner pleinement de l’environnement, et l’un des arbres du terrain sert de pièce maîtresse de la structure.

Devils Mountain Yourte – Mount Vernon

Airbnb.com

Yourte de Montagne du Diable

Devils Mountain Yourte – Mount Vernon

Précieuse, confortable et abordable, la toute petite yourte est l’endroit à venir pour l’isolement et la proximité de la bonne bouffe et des magasins. Donc, si vous voulez goûter à la nature et à la civilisation, qu’attendez-vous ? Pêche, kayak, vue sur les montagnes – cette demeure romantique est une escapade en couple.

Glamping sous les étoiles – Hoodsport

Airbnb.com

Glamping sous les étoiles

Glamping sous les étoiles – Hoodsport

Une bulle unique offre un moyen de camper à l’abri tout en regardant les étoiles en même temps. La structure transparente présente le lit le plus douillet, afin que vous et votre bien-aimé puissiez profiter confortablement de l’environnement déconnecté et serein. Une cuisine extérieure et une douche sont sur place, ainsi qu’un bain à remous. Les clients reçoivent un panier de bienvenue avec des légumes du jardin et peuvent commander du vin local et des fruits de mer.

Thiselle Creek Farmstay – Yacolt

Airbnb.com

Thiselle Creek Ferme

Thiselle Creek Farmstay – Yacolt

Les yourtes naturalistes sont situées dans une ferme pleine de chèvres et de cochons avec lesquels vous pouvez interagir. Cependant, de magnifiques randonnées et des vues sur la rivière sont à une courte distance. Ceux qui aiment le plein air, en général, apprécieront vraiment ce site de glamping. Une cuisine extérieure, des toilettes à compost et un environnement éclectique simple en font un endroit spécial pour s’évader.

A-Frame moderne au pays des merveilles boisé – Ashford

Vrbo.com

A-frame moderne dans un pays des merveilles boisé

A-Frame moderne au pays des merveilles boisé – Ashford

Image parfaite dans son emplacement boisé, le cadre en A est digne d’un conte de fées. Lorsque vous ne vous installez pas confortablement à l’intérieur, assurez-vous de faire quelques randonnées. Vous serez situé à proximité du mont Rainier et à quelques pas d’une belle rivière. L’intérieur est étonnamment moderne, ajoutant un peu plus d’éclat à une escapade glamping.

Nature sauvage choyée – Parc d’État de Millersylvania

Désert choyé

Désert choyé

Nature sauvage choyée – Parc d’État de Millersylvania

Pampered Wilderness dans le parc d’État de Millersylvania offre un accès au charmant Deep Lake tout en étant encapsulé dans des sapins aromatiques. Pleines de nature mais simultanément méticuleuses, les tentes en toile encadrées de bois rustique épais crient au luxe. Bien sûr, les possibilités de plein air débordent ici, mais à proximité se trouve la ville de Tenino où les campeurs peuvent passer une soirée à déguster du vin, des chocolats et à parcourir des antiquités. Si vous recherchez une expérience de camping plus haut de gamme, c’est tout.

Leanto – Olga

Stayleanto.com

APPENTIS

Leanto – Olga

Se décrivant comme « fondamentalement luxueux », il ne pourrait y avoir de terme plus approprié pour Leanto, à Olga, Washington. Immergés dans le parc d’État de Moran, les clients sont enveloppés dans le paysage de rêve de l’île d’Orcas, où vous trouverez 30 sentiers de randonnée, des lacs immaculés et aucune interruption matérialisée du monde, ce qui signifie peu de service cellulaire et d’électricité rapide. Les tentes en toile sont nichées dans des zones boisées et placées sur des plates-formes rustiques avec un mobilier minimaliste. Des toilettes et des douches à chasse d’eau se trouvent sur la propriété.

Remorque et Mini Cabine – Lingot d’Or

Vrbo.com

Remorque et Mini Cabine – Lingot d’Or

Remorque et Mini Cabine – Lingot d’Or

Une combinaison d’une cabine super minuscule et d’une caravane, ce Vrbo offre plus d’espace de couchage pour des groupes légèrement plus grands. Donc, si vous voyagez avec les enfants ou un couple d’amis, c’est une option phénoménale. Vraiment, tout tourne autour de la nature ici. Une plage de sable est accessible durant l’été, pour profiter de ces eaux cristallines de renommée mondiale. En hiver, le paysage est on ne peut plus beau, recouvert de neige poudreuse blanche.

Les cabanes roulantes – Winthrop

Rollinghuts.com

Cabanes roulantes

Les cabanes roulantes – Winthrop

Contemporains mais robustes, les Rolling Huts de Winthrop donnent l’impression qu’un morceau de ce loft branché de la ville a été arraché et placé dans un pré entouré de montagnes. Chaque unité de Methow Valley a été conçue pour le glamping, avec juste assez de confort moderne. Six cabanes sont regroupées (des tentes en toile sont également disponibles) et des douches normales sont situées dans la grange. À l’aube d’un ski de fond et d’une randonnée phénoménaux, cet établissement raffiné mélange le meilleur des deux mondes.

Lakedale Resort – Île de San Juan

Lakedale Resort

Lakedale Resort, Île de San Juan

Lakedale Resort – Île de San Juan

Lakedale Resort sur l’île de San Juan est un paradis pour le canoë, la pêche, la randonnée – toutes les bases pour un week-end à l’extérieur via trois lacs alimentés par des sources et un terrain boisé. Alors que des cabines bien équipées peuvent être réservées, les tentes en toile, également appelées cabines en toile, avec parquet et lits confortables offrent toujours un aspect pratique, en plus d’une immersion supplémentaire dans la nature. Assurez-vous de goûter le vin local, ainsi que le petit-déjeuner du lodge composé d’œufs, de granola signature, de crêpes et d’une multitude d’autres friandises pour commencer une journée aventureuse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.