Carnet Photographique

17 locations amusantes de cabanes dans les arbres en Californie

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Cabane dans les arbres paisible avec vue sur l’océan – Aptos

Airbnb.com

Entrée à Peaceful Treehouse avec vue sur l’océan

Cabane dans les arbres paisible avec vue sur l’océan – Aptos

Voici une escapade chic avec un mobilier du milieu du siècle et de nombreux matériaux naturels dans les détails architecturaux. C’est une cabane dans les arbres qui peut accueillir six personnes et qui a trois chambres, trois lits et une salle de bain. La cabane dans les arbres a des portes coulissantes inspirées des paravents japonais, un hamac parfait pour se blottir et beaucoup de beauté tranquille tout autour. Les chambres ont des planchers chauffants et d’autres commodités comprennent un parking gratuit, une cuisine complète, une connexion Wi-Fi, une télévision et des machines à laver. Vous serez juste à l’extérieur de la ville de Santa Cruz ici et à côté du parc national de la forêt de Nicene Marks Redwood dans un quartier calme lorsque vous réservez cet Airbnb.

Cabane dans les Arbres Dans un Vignoble Surplombant la Baie de Monterey – Los Gatos

Airbnb.com

Vue de Treehouse dans le vignoble surplombant la baie de Monterey

Cabane dans les Arbres Dans un Vignoble Surplombant la Baie de Monterey – Los Gatos

L’une des locations de cabane dans les arbres les plus cool des États-Unis, les clients adorent séjourner dans cette cabane dans les arbres de Los Gatos située sur les vignobles de Lago Lomita et avec vue sur la baie de Monterey. Il est construit sur des sapins de Douglas et idéal pour deux personnes. La cabane dans les arbres offre un lit queen-size, une connexion Wi-Fi et de l’électricité. Il y a une salle de bain complète au rez-de-chaussée de la maison principale. De là, c’est à seulement 15 miles de Capitola Beach et à une heure de SFO et de Monterey. Cet hôte Airbnb propose également des yourtes pour d’autres expériences de glamping sur ce magnifique terrain de 44 acres au sommet des montagnes de Santa Cruz. Les équipements fournis incluent l’accès à un parking gratuit, des machines à laver et une cuisine.

Cabane dans les arbres de luxe avec vue sur les Sierras – Visalia

Airbnb.com

Extérieur de Luxury Treehouse avec vue sur les Sierras

Cabane dans les arbres de luxe avec vue sur les Sierras – Visalia

Deux personnes peuvent séjourner dans cette superbe cabane dans les arbres, idéale pour une escapade à proximité des parcs nationaux. C’est à une heure de Kings Canyon et à une heure et demie de Sequoia d’ici. Le centre-ville de Visalia se trouve également à 10 minutes en voiture. Les enfants ne sont pas autorisés dans cette cabane dans les arbres pour des raisons de sécurité, mais les adultes se sentiront comme chez eux avec la salle de bain complète avec plomberie, chauffage, climatisation et vue sur les Sierras. Il y a une kitchenette à l’intérieur et l’hôte vit dans la maison principale de la propriété, qui s’étend sur 2,5 acres. Les clients ont accès à une piscine (ouverte de mai à septembre), un barbecue, un belvédère et un foyer. Le Wi-Fi fonctionne la plupart du temps mais peut être inégal.

Cabane dans les arbres – San José

Airbnb.com

Escalier jusqu’à Treehouse, San Jose

Cabane dans les arbres – San José

Dirigez-vous vers San Jose pour découvrir cette location de vacances dans une cabane dans les arbres pouvant accueillir jusqu’à quatre personnes. C’est une cabane dans les arbres de 250 pieds carrés avec des escaliers qui mènent à deux lofts. Vous aurez une vue imprenable sur la Silicon Valley et une terrasse de 14 pieds juste entre les sycomores ici. La location comprend également une kitchenette, une salle de bain complète, deux lits queen-size et un parking dans l’allée disponible.

Cabane Privée Dans un Arbre du Milieu du Siècle – South Pasadena

Airbnb.com

À l’extérieur de la cabane dans un arbre privé dans une maison du milieu du siècle

Cabane Privée Dans un Arbre du Milieu du Siècle – South Pasadena

Deux personnes peuvent séjourner dans cette cabane dans les arbres privée dans une maison du milieu du siècle située à flanc de colline à South Pasadena. Il est proche du centre-ville de Los Angeles et de la station de métro. La cabane dans les arbres a une entrée commune, un lit queen-size, un canapé-lit, un petit réfrigérateur, une cafetière, un four à micro-ondes et une salle de bain complète avec douche. Un espace de travail dédié et le Wi-Fi sont également disponibles.

Redwood Treehouse Montagnes de Santa Cruz – Watsonville

airbnb.com

Redwood Treehouse Montagnes de Santa Cruz

Redwood Treehouse Montagnes de Santa Cruz – Watsonville

Située dans les montagnes de Santa Cruz et parmi les séquoias, cette cabane dans les arbres magique est idéale pour deux voyageurs. Il y a un arbre vivant qui pousse dans le salon principal et un autre dans la salle de bain. Votre location ici comprend une cuisine avec l’essentiel de la cuisine et une salle de bain complète avec douche et toilettes. Il y a même un bain à remous que vous pouvez utiliser pendant votre séjour ici. De la propriété, il est à une courte distance de la Pacific Coast Highway, de Big Sur, de Monterey et d’autres destinations côtières. Choisissez cette cabane dans les arbres pour une retraite écologique que vous n’oublierez jamais !

Danehill Manor Luxury Tree House – Nicasio

Airbnb.com

Super confortable avec une élégance rustique

Danehill Manor Luxury Tree House – Nicasio

Connue sous le nom de Danehill Hygge House, cette cabane dans les arbres est un endroit amusant pour deux personnes et est merveilleusement confortable. Il est situé dans un élevage de chevaux qui possède des écuries et des manèges. Vous pouvez même prendre des cours d’équitation pendant votre séjour ! Les invités de la cabane dans les arbres auront accès à l’ensemble du domaine et aux 25 acres de terrain environnant. Il dispose d’une salle de bain privée avec douche et vue, ainsi que d’un lit queen-size et d’une cuisine extérieure et d’un espace barbecue. D’autres expériences supplémentaires que vous pouvez avoir ici incluent la formation de chiens, des massages holistiques, une respiration guidée et une thérapie par imagerie somatique. Le brunch est inclus dans votre tarif de location Airbnb.

Starlight Grove, une retraite de séquoia – Healdsburg

Airbnb.com

Votre propre retraite de pays viticole unique

Starlight Grove, une retraite de séquoia – Healdsburg

De plus grands groupes jusqu’à huit personnes qui aiment les cabanes dans les arbres peuvent séjourner au Starlight Grove, qui dispose de quatre chambres et de trois salles de bains. Les logements comprennent une maison principale, une maison d’amis et une cabane dans les arbres. La cabane dans les arbres est un espace charmant avec des terrasses privées et une mezzanine. Il est livré avec des matelas de sol et est entièrement meublé avec chauffage. La maison principale a deux grandes chambres, une troisième chambre au rez-de-chaussée qui surplombe le ruisseau et une cuisine de chef. Pendant ce temps, la maison d’hôtes mignonne et confortable a sa propre salle de bain, un lit queen-size et une terrasse privée qui surplombe la cabane dans les arbres.

Ozz Ranch Treehouse – Oakdale

Airbnb.com

Tant de choses à explorer sur cette propriété

Ozz Ranch Treehouse – Oakdale

Le Ozz Ranch Treehouse peut accueillir deux personnes et est entouré de séquoias. C’est sur la rivière Stanislaus et dans un « ranch » de 15 acres avec de l’art, un verger et même sa propre plage. Les clients utilisent les deux salles de douche situées sur la propriété. La famille d’accueil vit sur la propriété où vous séjournerez, qui compte également 12 emplacements de camping, alors préparez-vous à voir d’autres personnes pendant votre séjour.

Aventure dans les arbres – Brea

airbnb.com

Aventure dans les arbres – Brea

Aventure dans les arbres – Brea

Vous serez à seulement 25 minutes de Disneyland en séjournant dans cette cabane perchée dans un quartier historique. Il se trouve dans le jardin de l’hôte et offre tout le confort de la maison, y compris le Wi-Fi, la télévision directe, la climatisation, un réfrigérateur, un four à micro-ondes, une terrasse, etc. Il y a une salle de bain complète avec douche et un foyer à côté de la cabane dans les arbres. La cabane dans les arbres se trouve dans le quartier historique de Brea et à proximité des commerces, des épiceries et des attractions. Il est adapté aux enfants et aux animaux domestiques, pouvant accueillir jusqu’à trois personnes ici dans un lit double et un lit simple. L’accès à la cabane dans les arbres se fait par une porte latérale et l’hôte vous fera visiter les lieux à votre arrivée.

Maison familiale avec cabane dans l’arrière-cour – South Pasadena

Airbnb.com

Tout le plaisir d’une cabane dans les arbres avec le confort luxueux d’une maison complète

Maison familiale avec cabane dans l’arrière-cour – South Pasadena

Pour un séjour Airbnb plus haut de gamme et luxueux qui comprend toujours une cabane dans les arbres, pensez à cette location à South Pasadena. La maison peut accueillir sept personnes et dispose de trois chambres et de deux salles de bains. Dans la cour arrière spacieuse, vous trouverez une cabane dans les arbres amusante et un bain à remous spacieux. C’est une location familiale avec un piano, une cuisine équipée et une table de billard dans la salle familiale. C’est une grande maison pour se divertir et a tout ce dont vous avez besoin pour être à l’aise à l’intérieur comme à l’extérieur. Réservez cet Airbnb si vos enfants sont plus intéressés à jouer dans une cabane dans les arbres plutôt qu’à y dormir.

Ancienne cabane dans les arbres du jardin des figuiers – Fresno

Airbnb.com

Extérieur de l’ancienne cabane dans les arbres du jardin des figuiers

Ancienne cabane dans les arbres du jardin des figuiers – Fresno

Vous pouvez vivre une expérience incroyable dans une cabane dans les arbres à Fresno lorsque vous réservez cet Airbnb. Il est idéal pour deux personnes et dispose d’un lit queen-size avec un matelas chauffant, de toilettes et d’une baignoire, d’un réfrigérateur et d’autres équipements de cuisine, ainsi que de la climatisation avec un système HVAC mini-split. La cabane dans les arbres a une plomberie complète avec des toilettes et une douche à l’intérieur. Les animaux domestiques ne sont pas admis dans la cabane dans les arbres et l’accès nécessite de monter des escaliers. Profitez de la grande cour arrière de cette propriété acceptant les chiens et les enfants. L’hôte Airbnb a également d’autres propriétés disponibles à la location si vous avez des personnes supplémentaires dans votre groupe.

La cabane dans les arbres du sanctuaire – Cobb

Airbnb.com

Glamping entre nature et sérénité

La cabane dans les arbres du sanctuaire – Cobb

Avec cette location Airbnb, vous bénéficierez d’une cabane dans les arbres de style glamping pour deux personnes à la recherche d’une véritable escapade nature. Il est construit à partir de séquoias de Californie et offre un lit queen-size, des lampes à piles, un chargeur halo pour l’électronique et une terrasse extérieure. Vous devrez marcher trois minutes jusqu’à la zone de camping principale pour la salle de bain et la douche. De plus, le stationnement des véhicules se trouve à quelques centaines de mètres de la cabane dans les arbres. Réservez cette cabane dans les arbres pour une expérience privée dans les bois et si vous êtes prêt à affronter les conditions météorologiques.

Cabane magique dans les arbres – Los Gatos

Airbnb.com

Parfait pour les aventuriers amoureux de la nature

Cabane magique dans les arbres – Los Gatos

Située parmi les séquoias anciens sur 72 acres de terrain, cette cabane dans les arbres unique en son genre est un excellent choix pour les amoureux de la nature. Il est conçu pour deux personnes et dispose d’un lit queen-size, de hauts plafonds, de guirlandes lumineuses solaires et d’un petit porche avec un ensemble de salle à manger de bistrot. Il n’y a pas de cuisine ou d’installations de cuisine disponibles ici. Cependant, vous aurez des toilettes et un lavabo à l’intérieur de la cabane dans les arbres ainsi qu’une baignoire et une douche extérieures vintage sur pattes à quelques pas. L’espace est d’environ 300 pieds carrés et est à proximité de sentiers de randonnée. Vous verrez probablement des animaux sauvages dans la région, mais vous serez toujours à proximité de Santa Cruz et de la Silicon Valley.

L’oasis de la cabane dans les arbres du cochon volant – Topanga

airbnb.com

L’oasis de la cabane dans les arbres du cochon volant

L’oasis de la cabane dans les arbres du cochon volant – Topanga

Voici une cabane dans les arbres unique et populaire pour deux personnes qui se trouve dans un vieux chêne surplombant une cascade saisonnière. Vous serez dans un espace rustique et bohème dans la région de Los Angeles et vous serez inspiré par la nature ici. La Flying Pig Treehouse est une structure de 10 pieds sur 14 pieds qui est à moitié sur un arbre et à moitié sur le sol. Il dispose d’un balcon avec une table et des chaises parfaites pour prendre un café ou un cocktail. Vous pourrez utiliser la salle de bains extérieure avec douche, lavabo et toilettes. Il y a aussi un barbecue extérieur au propane avec une cuisinière et des ustensiles de cuisine. Les chiens sont les bienvenus dans cette cabane dans les arbres tant que vous êtes un propriétaire responsable.

Cabane dans les arbres romantique dans les séquoias – Santa Cruz

airbnb.com

Cabane dans les arbres romantique dans les séquoias

Cabane dans les arbres romantique dans les séquoias – Santa Cruz

Si vous recherchez la romance, ne cherchez pas plus loin que cette cabane dans les arbres de Santa Cruz. Vous serez au milieu des séquoias et disposerez d’une grande suite de deux pièces rien que pour vous. L’hôte livre un panier quotidien avec un petit-déjeuner complet à la ferme, des chocolats gratuits, des fleurs et de l’eau pétillante. À l’intérieur de la cabane dans les arbres, vous disposerez d’un mini-réfrigérateur, d’une cheminée, de peignoirs et de pantoufles, ainsi que d’un lit king-size haut de gamme avec des draps fins. Les clients séjournant ici peuvent également profiter de la piscine et du bain à remous de la maison principale de la propriété pour se détendre et se relaxer. Les enfants et les fêtes ne sont pas les bienvenus ici, alors attendez-vous à beaucoup de paix et de tranquillité.

Sanctuaire du temple de l’amour – Fairfax

airbnb.com

Sanctuaire du temple de l’amour

Sanctuaire du temple de l’amour – Fairfax

Vous vivrez à la cime des arbres avec une vue imprenable lorsque vous réserverez cet Airbnb revitalisant et magique. La location est à distance de marche du centre-ville de Fairfax et des points de départ des sentiers, et elle est équipée d’un petit réfrigérateur, d’un mixeur, d’un micro-ondes, d’une bouilloire et d’une presse française. C’est une retraite spirituelle avec un lit queen-size et un lit simple et vraiment un endroit où vous pouvez vraiment vous évader. Les autres avantages sont le bain à remous, le Wi-Fi, la cheminée intérieure et le parking gratuit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.