Carnet Photographique

16 meilleurs endroits pour camper près du parc national de Zion

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Terrain de camping de Zion Canyon – Springdale, UT

sioncamp.com

De nombreux équipements pour les camping-cars et les tentes

Terrain de camping de Zion Canyon – Springdale, UT

Le terrain de camping de Zion Canyon est le seul terrain de camping de Springdale, dans l’Utah, et un parc de camping-car privé avec de nombreux équipements. Pour les camping-cars, des sites de raccordement complets sont disponibles, tandis que des sites de tentes standard et au bord de la rivière sont également situés ici. Jusqu’à deux animaux domestiques sont autorisés par site de camping-car, mais les animaux domestiques ne sont pas autorisés dans les sites de tente. Au total, il y a 131 emplacements pour VR motorisés et 15 emplacements pour tentes. Les installations disponibles comprennent une aire de jeux, un pavillon, une laverie, des barbecues et des fournitures de camping à vendre. Ce camping est géré par une famille qui exploite également quelques hôtels dans la région.

Terrain de camping sud – Springdale, UT

nps.gov

Idéalement situé à proximité du centre d’accueil

Terrain de camping sud – Springdale, UT

Si vous souhaitez séjourner à l’intérieur du parc national de Zion, il existe plusieurs options de camping, dont le terrain de camping sud. Cette zone de camping se trouve à 800 mètres de l’entrée sud de Springdale et à proximité du centre d’accueil. Il s’agit d’un terrain de camping avec 117 emplacements au total, mais aucun avec des branchements électriques. Certains sites ne sont disponibles que pour les tentes et sans rendez-vous. Le terrain de camping sud est ouvert toute l’année et offre de l’eau potable en saison et une station de vidange. Des toilettes à chasse d’eau sont disponibles toute l’année; cependant, il n’y a pas de douches. Le coût d’un camping en tente ici est de 20 $, et il existe également des campings de groupe disponibles pour 50 $.

Terrain de camping de Lava Point – Virgin, UT

nps

Haute altitude et un endroit éloigné

Terrain de camping de Lava Point – Virgin, UT

Un autre terrain de camping situé à l’intérieur du parc national de Zion est le terrain de camping de Lava Point, qui n’est généralement ouvert qu’entre mai et septembre. Il est perché à 7 890 pieds d’altitude et au large de Kolob Terrace Road et à 25 minutes au nord de Virgin, Utah. Vous devrez conduire environ une heure et 20 minutes depuis l’entrée sud de Zion Canyon pour atteindre ce terrain de camping. Mais une fois arrivé, vous trouverez six campings primitifs disponibles à la réservation. Les véhicules doivent mesurer moins de 19 pieds de long pour venir au terrain de camping, qui a des toilettes sèches et des poubelles mais pas d’eau.

Terrain de camping Watchman – Springdale, UT

nps.gov

Un endroit idéal si vous recherchez des sites de parc avec électricité

Terrain de camping Watchman – Springdale, UT

Le terrain de camping Watchman est une option populaire pour les visiteurs de Zion car cette destination dispose de branchements électriques pour les camping-cars. Il y a 176 sites au total ici – 95 avec des branchements électriques, 65 pour les camping-cars uniquement et 69 pour les tentes uniquement. Ce terrain de camping pratique se trouve juste à côté du centre d’accueil et à 400 mètres de l’entrée sud du parc. Il est ouvert toute l’année et nécessite des réservations. Le camping dispose de toilettes à chasse d’eau ouvertes toute l’année mais sans douches.

Terrain de camping et parc de camping-cars Zion Crest – Springdale, UT

zioncrestcampground.com

Juste à l’extérieur des limites du parc

Terrain de camping et parc de camping-cars Zion Crest – Springdale, UT

Vous serez juste à l’extérieur de la limite est du parc national de Zion lorsque vous réserverez un camping au Zion Crest Campground & RV Park. Ce terrain de camping fait partie du Zion Ponderosa Ranch Resort, qui propose des restaurants et des loisirs supplémentaires. Le terrain de camping lui-même propose à la fois du camping en camping-car et du camping sous tente, ainsi que des salles de bains, des douches et une laverie. La zone de camping-car a des branchements complets et des sites de retour avec de la place pour plusieurs glissières. Pendant ce temps, la plus grande zone de villégiature dispose d’une piscine, d’un jacuzzi et d’un restaurant. Pour réserver votre emplacement, vous pouvez soit téléphoner au bureau, soit faire une réservation en ligne.

Zion Wildflower Resort – Vierge, Utah

zionwildflower.com

Pour les voyageurs de Zion qui ne veulent pas « s’ennuyer »

Zion Wildflower Resort – Vierge, Utah

Si vous n’êtes pas à la dure et que vous êtes intéressé par une expérience de glamping près de Zion, pensez au Zion Wildflower Resort. Cette propriété unique propose des hébergements de glamping luxueux, comprenant des lits en plumes, des salles de bains modernes et la climatisation. Ici, vous pouvez séjourner dans une tente en toile romantique, un wagon couvert de style pionnier ou un bungalow privé avec tout le confort d’une chambre d’hôtel. Des options de divertissement sont disponibles sur place, telles que des hamacs et des jeux de jardin. Ensuite, lorsque vous êtes prêt à visiter Zion, le parc est à seulement 15 minutes.

Zion River Resort RV Park & ​​Campground – Virgin, UT

zionriverresort.com

À quelques minutes du parc et des paysages magnifiques

Zion River Resort RV Park & ​​Campground – Virgin, UT

Une autre option locale est le Zion River Resort RV Park & ​​Campground, qui propose des emplacements et des cabines pour camping-cars à quelques minutes du parc national de Zion. Il offre un accès facile à la nature et se trouve le long de la rivière Virgin. C’est un complexe familial avec une piscine, un club-house, une cuisine de belvédère et une aire de jeux. Il organise des événements amusants tout au long de l’année et de nombreux équipements, dont un centre d’affaires, une connexion Internet gratuite, un barbecue au charbon de bois avec des tables et une télévision grand écran avec des films récents. Les animaux de compagnie sont les bienvenus ici, et il y a même un parc pour chiens sans laisse sur place. Au printemps et en été, arrêtez-vous au magasin de crème glacée pour une petite douceur!

Ranch familial Zion Wright – Virgin, Utah

zionwrightfamilyranch.com

Hors réseau et loin de la foule

Ranch familial Zion Wright – Virgin, Utah

Au Zion Wright Family Ranch, vous pouvez sortir des sentiers battus et trouver un espace tranquille pour vous réveiller dans le sud de l’Utah. Il s’agit d’un terrain de camping familial qui appartient à la famille depuis six générations et qui propose du camping et des excursions à cheval. Les personnes de tous âges et de tous niveaux peuvent faire de l’équitation ici pour une expérience mémorable. Le camping est à 30 minutes du parc national de Zion, vous serez donc loin de la foule mais toujours dans un endroit pratique. Si vous n’avez pas envie de vivre à la dure, il existe également des possibilités de glamping dans une yourte ou un camping-car de location entièrement approvisionné.

Terrain de camping Hi-Road – Mount Carmel Junction, UT

hiroadbasecamp.com

Jolies cabines pour une expérience de glamping

Terrain de camping Hi-Road – Mount Carmel Junction, UT

Un autre terrain de camping offrant des possibilités de glamping est le terrain de camping Hi-Road, qui propose de minuscules cabines de 400 pieds carrés avec des équipements haut de gamme. L’établissement se trouve à moins d’1,6 km de l’entrée est du parc national de Zion. Il y a 20 cabines au total ici qui commencent à un tarif de 175 $ par nuit. Ces cabines rustiques mais luxueuses disposent de tout le confort de la maison, comme la climatisation, le Wi-Fi, des micro-ondes, des salles de bain complètes et des lits. Les animaux domestiques sont autorisés dans certaines cabines. En plus des chalets, des emplacements pour tentes sont également disponibles au camping Hi-Road.

Zion Ponderosa Ranch Resort – Orderville, UT

www.zionponderosa.com

De multiples façons de camper et des expériences à vivre

Zion Ponderosa Ranch Resort – Orderville, UT

Le Zion Ponderosa Ranch Resort est connu pour le camping, les excursions en jeep, le canyoning, la randonnée et l’équitation. Il se trouve du côté est du parc national de Zion et propose huit options d’hébergement différentes : suites de cabine, maisons de vacances, glamping, glamping de luxe, wagons Conestoga, cabanes de cow-boy, camping en camping-car et camping en tente. Lorsque vous séjournez ici, il est facile de réserver des visites guidées pour découvrir les meilleures parties de la région de Zion. Diverses options de restauration sont également disponibles au complexe, notamment un café-bar, un restaurant, un snack-bar au bord de la piscine, un restaurant champêtre et des services de restauration.

Terrain de camping Bryce Zion – Glendale, UT

brycezioncampground.net

Une base idéale pour votre exploration du parc national

Terrain de camping Bryce Zion – Glendale, UT

À seulement cinq miles au nord de la ville de Glendale, dans l’Utah, vous trouverez le terrain de camping Bryce Zion, qui ouvre généralement pour la saison le 1er mai. Cette option de camping propose des emplacements pour camping-cars, des tentes et des chalets. C’est un endroit amusant lorsque vous souhaitez visiter plusieurs endroits de la région au sens large, notamment le parc national de Zion, Bryce Canyon, la rive nord du Grand Canyon, le monument national de Cedar Breaks et les dunes de sable rose de corail. Vous serez à une altitude fraîche de 6 500 pieds et aurez également accès à un magasin de camping approvisionné, au Wi-Fi, à une laverie, au Wi-Fi et à des douches chaudes. Vos hôtes de camping sont la famille Lamb, qui gère le camping depuis 1981.

Zion View Camping – Hildale, Utah

zionviewcamping.com

Découvrez le glamping avec une planification facile

Zion View Camping – Hildale, UT

Ce camping de Hildale, dans l’Utah, vous permet d’explorer la région de Zion d’une manière unique en faisant du glamping. Zion View Camping propose de grandes tentes, de l’eau, des salles de bains, des douches, des fournitures de barbecue et un vrai lit pour dormir. Il se trouve à moins d’une heure du parc national de Zion et se trouve près de la frontière Utah / Arizona. Les autres choses à proximité sont Bees Marketplace, Beans & Brews et Edge of the World Brewery. Diverses tentes et roulottes sont disponibles à la location ici pour faire de votre séjour un moment spécial. Il y a aussi de petits avantages dont vous profiterez pendant vos séjours, comme une connexion Wi-Fi gratuite et du café fraîchement moulu tous les matins.

St. George/Ouragan KOA – St. George, UT

koa.com

Un nom familier dans le camping pour un séjour confortable

St. George/Ouragan KOA – St. George, UT

Il y a aussi un terrain de camping KOA dans la région de Zion connu sous le nom de St. George/Hurricane KOA. Ce terrain de camping propose des emplacements pour camping-cars à accès direct avec un service de 50 ampères et des emplacements pour tentes haut de gamme. Il y a une piscine saisonnière sur place, ainsi qu’un parc à chiens, un mini-golf, un snack-bar, une connexion Wi-Fi, une télévision par câble et du bois de chauffage à vendre. Séjournez dans cette destination de camping familiale pour être dans un emplacement central accessible à Zion, Bryce Canyon et le Grand Canyon.

Terrain de camping du lac Navajo – Cedar City, UT

fs.usda.gov

Campez le long de la rive du lac

Terrain de camping du lac Navajo – Cedar City, UT

Situé dans la forêt nationale de Dixie à proximité, vous pouvez séjourner au terrain de camping du lac Navajo le long des rives du lac. C’est un endroit idéal pour la pêche, la navigation de plaisance, la randonnée et la photographie. Il y a 12 campings standard ici qui ont des tables de pique-nique et des anneaux de feu. Il y a aussi 11 emplacements pour tentes sans rendez-vous et quatre emplacements doubles disponibles. Des toilettes à chasse d’eau, des ordures et de l’eau potable sont disponibles ici. Les sites sont disponibles selon le principe du premier arrivé, premier servi et coûtent 21 $ pour les unités individuelles. Avec une vue sur le parc national de Zion, les montagnes de Pine Valley et le plateau de Kolob, le terrain de camping du lac Navajo est ouvert de fin mai à mi-septembre.

Zions West RV Park – St. George, UT

Parc de camping-cars de Zion West

Un cadre calme et champêtre avec de belles vues

Zions West RV Park – St. George, UT

Voici un parc de camping-car ouvert toute l’année qui se trouve dans un cadre calme et champêtre et situé au centre du comté de Washington. Lorsque vous séjournez au Zions West RV Park, vous pouvez facilement visiter le parc national de Zion, Bryce Canyon, Snow Canyon, le parc d’État de Quail Lake et Red Cliffs. Pendant ce temps, la ville de St. George est à seulement 10 minutes. Le terrain de camping offre une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision par câble, des toilettes propres avec des douches chaudes, une laverie automatique et 30/50 ampères sur tous les sites. Des tarifs journaliers, hebdomadaires et mensuels sont disponibles pour les camping-cars, et il y a aussi des sites de tente disponibles ici à partir de 25 $ par nuit. Au total, il y a 36 sites de connexion complets et 20 pull-through.

Terrain de camping Spruces – Cedar City, UT

Photographie Sahani/shutterstock.com

Inscrivez-vous à la forêt nationale de Dixie

Terrain de camping Spruces – Cedar City, UT

Situé à 40 km à l’est de Cedar City sur l’autoroute U-14, le camping Spruces fait partie de la forêt nationale de Dixie et n’est pas trop loin de Zion. Il se trouve sur les rives du lac Navajo et à seulement 800 m du sentier de la rivière Virgin Rim. Le terrain de camping Spruces compte 24 emplacements de camping standard, un emplacement double, trois emplacements pour tentes sans rendez-vous et une aire de fréquentation diurne. Des toilettes à chasse d’eau, de l’eau potable et une poubelle sont disponibles ici. Vous pouvez effectuer une réservation en ligne pour certains sites, tandis que d’autres sont disponibles selon le principe du premier arrivé, premier servi. Le coût d’un seul site est de 21 $ et les chiens sont les bienvenus ici en laisse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.