Carnet Photographique

16 meilleures locations de maisons et de chalets sur le lac dans le Maine

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Cabine au bord du lac avec une vue épique sur le lac et le mont Kineo – Rockwood

Airbnb.com

Cabine au bord du lac avec des vues épiques

Cabine au bord du lac avec une vue épique sur le lac et le mont Kineo – Rockwood

Situé sur le lac Moosehead, ce chalet de deux chambres accepte les animaux domestiques et peut accueillir jusqu’à quatre personnes. Il offre une vue imprenable sur l’eau grâce à son cadre exceptionnel au bord du lac, et depuis la terrasse arrière, vous pourrez profiter d’une vue sur le mont Kineo. À quelques pas se trouve un quai privé pour la pêche, la natation et la navigation de plaisance. De plus, vous aurez une grande cour avec une pelouse pour les jeux, les feux de camp, un gril à gaz et une plage de galets pour patauger ou nager. À l’intérieur, il y a une cuisine entièrement équipée, une cheminée à gaz confortable et une télévision par câble.

Maison en rondins Maine Lake Shore – Chesterville

Airbnb.com

Maison en rondins au bord du lac Maine

Maison en rondins Maine Lake Shore – Chesterville

‘Kiwi Lodge’ est une cabane en rondins qui bénéficie d’un cadre paisible et calme sur un petit étang « secret » où les clients peuvent profiter de tout, de la natation, du canotage et de la pêche à la randonnée et aux barbecues. Il comprend 2 000 pieds carrés d’espace de vie, pouvant accueillir six personnes dans trois chambres. De nombreux extras spéciaux sont également ajoutés, notamment un bain à remous, des kayaks, un canoë, un pédalo et un radeau de natation. Vous profiterez de tout le confort de la maison, y compris une buanderie, une grande cuisine et un jardin d’herbes aromatiques où vous pourrez choisir vos propres assaisonnements comme le romarin, le basilic, l’origan, la menthe et la mélisse.

Chalet au bord de l’eau – Sidney

Airbnb.com

Cottage au bord de l’eau à Sidney, Maine

Chalet au bord de l’eau – Sidney

Ce charmant chalet au bord de l’eau se trouve sur le lac Messalonskee, offrant l’endroit idéal pour se détendre tout en surveillant les huards, les loutres et les pygargues à tête blanche de l’intérieur ou de l’extérieur. Vous pouvez également vous attendre à des couchers de soleil éblouissants et passer vos journées sur l’eau. Le pont avant se trouve juste au bord d’une plage pour nager ou lancer des kayaks – il y a deux kayaks pour une personne et un kayak pour deux personnes, une planche à pagaie et des flotteurs tous disponibles. Détendez-vous dans la baignoire extérieure en fonte qui surplombe le lac et rassemblez-vous également autour du foyer. À l’intérieur, vous aurez tout ce dont vous avez besoin comme une cuisine entièrement équipée, une connexion Wi-Fi, une Smart TV avec Netflix et Hulu, ainsi qu’un tourne-disque et une collection de disques.

Incroyable escapade au bord de l’eau au coucher du soleil – Pittsfield

airbnb.com

Escapade au bord de l’eau avec des couchers de soleil incroyables

Incroyable escapade au bord de l’eau au coucher du soleil – Pittsfield

Vous aurez un accès direct au bord de l’eau en réservant ce chalet pour six personnes qui accepte les animaux de compagnie et qui se trouve au bord de l’étang Sibley sur une propriété de plus d’un acre. Il est livré avec 125′ de façade sur l’eau plus un quai de 56′, et de l’intérieur, les grandes fenêtres donnent l’impression d’être dans une péniche. Les clients profitent de six kayaks gratuits, d’un canoë et de gilets de sauvetage, ainsi que d’une terrasse très spacieuse meublée pour les repas en plein air avec vue sur l’eau. Il y a un gril au gaz propane pour les barbecues, une grande cour ouverte pour les jeux de plein air et un foyer pour faire rôtir des guimauves sous les étoiles. Les autres caractéristiques notables incluent un téléviseur 50″ pour regarder des films avec un lecteur DVD Blu-Ray disponible, une connexion Wi-Fi et une cuisine complète.
Le Guest Lodge au Lac du Père Noël – Temple

airbnb.com

Guest Lodge Lac du Père Noël, Maine

Le Guest Lodge au Lac du Père Noël – Temple

Cette cabane isolée offre une évasion parfaite sur le lac, avec un quai de baignade privé, une chaloupe, un canoë, des kayaks et de nombreux huards qui rendent cet endroit serein encore plus magique. Il comprend également une douche extérieure fermée avec un dressing et un barbecue au charbon de bois sur le porche arrière. Dans cette région éloignée, il n’y a pas de service de câble, mais votre hôte fournit deux téléviseurs, dans le salon et la chambre principale avec un lecteur DVD/Blu-Ray et quelques films, ainsi qu’Apple TV pour utiliser vos propres comptes personnels comme Netflix. Vous aurez également une cuisine complète, la climatisation et le Wi-Fi.

Spectaculaire Maine Cobbossee Lakefront Home avec bain à remous – Manchester

Vrbo.com

Spectaculaire maison au bord du lac Maine Cobbossee

Spectaculaire Maine Cobbossee Lakefront Home avec bain à remous – Manchester

Cette maison de trois chambres se démarque par sa vue imprenable sur le lac et sa magnifique pelouse qui plonge jusqu’au bord de l’eau. Il comprend un front de mer privé avec un quai et des équipements de sports nautiques gratuits : un canoë, deux kayaks assis sur le dessus, un kayak pour deux personnes et deux planches à pagaie debout. Après une journée de jeu, vous pourrez vous détendre dans le bain à remous pour six personnes et vous rassembler autour du foyer avec du bois de chauffage fourni. Le salon s’ouvre sur une véranda confortable surplombant le lac, et chacune des chambres du rez-de-chaussée a sa propre porte coulissante donnant sur le patio avec le bain à remous qui surplombe également l’eau.

Lakeside Lodge avec vue imprenable sur l’eau, porche grillagé, quai et foyer – Greenville

Vrbo.com

Lodge au bord du lac avec une vue imprenable sur l’eau

Lakeside Lodge avec vue imprenable sur l’eau, porche grillagé, quai et foyer – Greenville

Surplombant le lac Moosehead, le Lakeside Lodge de cinq chambres peut accueillir jusqu’à huit personnes, ce qui le rend idéal pour une famille ou un groupe d’amis. Il se trouve à quelques pas d’une plage de galets et dans la cour, il y a un quai. L’une des meilleures façons de commencer votre journée ici est de préparer votre café dans la cuisine entièrement équipée, puis de le siroter sur la véranda grillagée tout en profitant de l’air frais du matin. À la fin de la journée, il y a un foyer près de la plage qui est parfait pour faire ces s’mores.

Idyllique China Lake Cottage – Chine

Airbnb.com

Idyllique China Lake Cottage

Idyllique China Lake Cottage – Chine

Faisant partie des Cottages at China Lake, ce cottage est idéal pour une escapade en couple mais peut accueillir jusqu’à quatre personnes avec une chambre et un canapé-lit. Vous pouvez apporter votre bateau et profiter du quai de 16′ pour profiter de la pêche à l’achigan ou simplement utiliser les deux kayaks simples gratuits qui sont disponibles pour les clients. Il y a un porche grillagé et une terrasse pour se détendre, un gril au propane pour les barbecues, une cuisine complète, une connexion Wi-Fi et une Smart TV.

Charmant Camp Privé sur le Lac de Chine – Chine

Airbnb.com

Charmant camp privé sur le lac China

Charmant Camp Privé sur le Lac de Chine – Chine

Ce chalet privé de deux chambres comprend tout ce dont vous avez besoin pour votre escapade au bord du lac. Il est situé sur le lac China, sur une route de camp sans issue, garantissant une grande intimité. Il peut accueillir jusqu’à six personnes et possède son propre quai privé et un gril à gaz ainsi que de nombreux espaces de vie à l’intérieur et à l’extérieur. Il y a une cuisine complète, W-Fi, TV et une laveuse/sécheuse.

Petit lac Sebago Lake House – Sebago

Vrbo.com

Maison du lac Little Sebago Lake

Petit lac Sebago Lake House – Sebago

Cette cabane isolée de trois étages est située dans une crique et surplombe le lac Little Sebago. Niché dans les pins, il comprend un quai en cèdre, trois kayaks et un canot à usage gratuit. Un port de plaisance se trouve à proximité et propose des locations de bateaux. Le lac a un fond sablonneux qui le rend également idéal pour la baignade. Vous aurez une terrasse qui surplombe l’eau, parfaite pour siroter votre café moderne avec vue, un grand gril à gaz et un foyer. Quelques-unes des autres caractéristiques notables sont des fers à cheval et des jeux de société, une Smart TV avec chaînes câblées et une connexion Wi-Fi.

«Eaux tranquilles» près du parc national d’Acadia – Otis

Vrbo.com

Maison moderne au bord du lac près du parc national d’Acadia

«Eaux tranquilles» près du parc national d’Acadia – Otis

Tranquil Waters est une maison de lac contemporaine idéale pour une grande famille ou toute réunion, pouvant accueillir jusqu’à 12 personnes dans cinq chambres. Il y a beaucoup de place pour se divertir à l’intérieur et à l’extérieur. La location comprend deux kayaks, une planche à pagaie et un canoë – la baignade est fabuleuse dans l’étang cristallin alimenté par une source, et vous aurez un foyer pour vous réchauffer ensuite avec du bois de chauffage fourni. Les enfants apprécieront également la balançoire en bois. Il comprend une cuisine moderne, un barbecue au propane pour les barbecues et un coin repas avec vue sur l’étang. De plus, il accepte les animaux domestiques et est équipé d’une connexion Wi-Fi, d’un lave-linge/sèche-linge et d’une télévision.

Cabine spacieuse au bord du lac avec porche couvert et vues – nord-est du Somerset

Vrbo.com

Cabine spacieuse au bord du lac avec vue

Cabine spacieuse au bord du lac avec porche couvert et vues – nord-est du Somerset

Situé le long du bord du lac Brassua, cette cabane de poteau et de poutre au bord du lac est spectaculaire. Il comprend une cour qui descend vers une plage de sable pour la baignade avec un canot gratuit. À l’intérieur, il y a des fenêtres du sol au plafond pour une lumière naturelle abondante et des vues, une cheminée en pierre, une cuisine complète et une laveuse/sécheuse. Le pont enveloppant est également parfait pour les cocktails au coucher du soleil.

Cabane en rondins unique à deux étages sur le lac Pristine – Dallas Plantation

Airbnb.com

Cabine unique à deux étages sur le lac Pristine

Cabane en rondins unique à deux étages sur le lac Pristine – Dallas Plantation

Située sur le lac Loon, cette cabane en rondins historique de deux étages peut accueillir jusqu’à six personnes dans deux chambres, mais si vous avez besoin de plus d’espace, elle peut être louée avec la cabane Tarry-A-While à deux chambres qui se trouve à côté. Il y a une cuisine complète avec tous les éléments essentiels et un grand gril à charbon juste à côté du porche avec une grande cheminée d’angle avec beaucoup de bois fourni. L’hôte comprend également un canoë, un kayak et du matériel de pêche – vous pourrez peut-être même prendre votre propre repas directement depuis le quai.

Qualité Mooselookmeguntic Lake Home – Rangeley Plantation

Airbnb.com

Maison STEPPINGSTONES à Rangeley Plantation, Maine

Qualité Mooselookmeguntic Lake Home – Rangeley Plantation

Un endroit fait pour se détendre, restaurer et renouveler, cette maison de lac se trouve sur le lac Mooselookmeguntic et comprend de nombreuses grandes fenêtres qui encadrent des vues ininterrompues. Vous serez à seulement 75 pieds du rivage où vous pourrez sortir les kayaks, canoës ou chaloupes fournis, et il existe de nombreux espaces de vie extérieurs pour simplement profiter de la vue. Faites cuire vos repas sur l’un des multiples grils, puis dînez sur la terrasse meublée avec des sièges et des tables intégrés. Il y a des chaises longues, des chaises et un foyer, parfaits pour s’asseoir sous les étoiles après avoir regardé un coucher de soleil coloré.

Pine Rock Point Cottage – Rangeley

Airbnb.com

Pine Rock Point Cottage

Pine Rock Point Cottage – Rangeley

Une location de quatre chambres pour huit personnes, le Pine Rock Point Cottage est adjacent à la marina de Haines Landing et offre une vue magnifique sur le lac Mooselookmeguntic et les montagnes depuis de nombreux points de vue, y compris la chambre principale. Il est livré avec trois kayaks et dispose d’une zone d’entrée graduelle qui facilite l’accès à l’eau. La baignade est également possible. Vous aurez également un gril à gaz et un foyer avec toutes les nécessités.

Emplacement privilégié avec accès à l’eau et vue – Rangeley

Airbnb.com

Emplacement privilégié avec accès à l’eau et vue

Emplacement privilégié avec accès à l’eau et vue – Rangeley

Une maison de cinq chambres pour huit personnes, celle-ci comprend tout ce dont vous avez besoin pour des vacances en famille mémorables au bord du lac, y compris une grande terrasse surplombant le lac Rangeley avec un accès à l’eau fermé. Il possède de nombreux équipements, comme une cheminée intérieure et extérieure, une salle de jeux avec une table de billard, un jeu de fléchettes, un baby-foot, un Golden TEE et un tourne-disque. Le cadre est incroyablement tranquille et vous aurez également un sauna apaisant pour vous détendre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.