Carnet Photographique

16 chalets acceptant les animaux domestiques en Virginie

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Cabane au bord de la rivière, Dugspur

Airbnb.com

Le porche offre une vue parfaite sur les montagnes et la rivière

Cabane au bord de la rivière, Dugspur

Voici une cabine acceptant les animaux domestiques qui dispose d’une chambre et d’une salle de bain pour votre groupe de cinq personnes maximum. Vous pouvez amener un gros chien ou deux petits chiens lorsque vous payez des frais de 50 $ pour les animaux domestiques. La cabane est sur 32 acres de terrain et a été construite à partir de deux anciennes granges à tabac. Il est entouré par la nature et à un peu plus d’une heure de Virginia Tech. C’est un endroit idéal pour pratiquer la pêche, le canoë, le kayak, l’équitation, la randonnée et le vélo. C’est aussi un endroit pour vraiment se déconnecter de la technologie et se détendre car il n’y a pas d’internet ou de télévision et seulement une réception limitée de téléphone portable. Vous adorerez le grand porche avec chaises berçantes et vue sur les montagnes et la rivière.

Cedar River Retreat avec accès à la rivière et bain à remous, Strasbourg

Airbnb.com

Prenez un bain puis imprégnez-vous de la sérénité

Cedar River Retreat avec accès à la rivière et bain à remous, Strasbourg

Cette magnifique cabane en rondins se trouve dans la forêt avec accès à la rivière et peut accueillir jusqu’à sept personnes. Les clients peuvent amener leurs animaux de compagnie ici et profiter d’avoir trois chambres et deux salles de bains pour eux seuls. Le bain à remous sur le pont est un gros avantage de cet Airbnb. C’est une excellente évasion de la ville de DC car c’est à seulement une heure et 15 minutes de la ville. Vous serez à cinq minutes en voiture du centre-ville de Strasbourg et des vignobles locaux lors de votre séjour ici. En outre, la cabine se trouve à seulement 10 kilomètres de la capitale du canoë de Virginie, Front Royal, et à 29 kilomètres de Skyline Caverns.

Le Ramblin Wombat dans le comté de Floyd, Willis

Airbnb.com

Escapade romantique avec des avantages modernes

Le Ramblin Wombat dans le comté de Floyd, Willis

Quatre personnes peuvent séjourner dans cette cabine de location Airbnb qui offre un design beau et durable. C’est une cabane acceptant les animaux domestiques avec une chambre et une salle de bain dans un quartier calme et isolé. Il y a des options de pêche, de kayak et de vignoble à proximité de la cabine. Les autres avantages de séjourner ici sont le bain à remous et le sauna au feu de bois pour une expérience thérapeutique et curative. La cabine est au sommet d’une montagne, il est donc préférable d’avoir un véhicule 4×4/AWD pour y accéder en hiver et se préparer aux fortes variations de température entre le jour et la nuit.

Maison de Hobbit dans le « Comté » de Shenandoah en Virginie, Shenandoah

Airbnb.com

Fantaisiste et magique pour vos vacances

Maison de Hobbit dans le « Comté » de Shenandoah en Virginie, Shenandoah

La très unique Hobbit House est un Airbnb cool qui peut accueillir quatre personnes et accueillir jusqu’à deux chiens lorsque vous payez un supplément. Il y a aussi des frais supplémentaires par personne si vous avez plus de deux personnes séjournant ici. C’est un lieu de séjour fantaisiste qui dispose d’équipements modernes, d’un porche grillagé, d’un bain à remous, d’un barbecue extérieur et d’un anneau de feu. Les caractéristiques de cette location comprennent le Wi-Fi, la télévision directe, une cuisine, un rez-de-chaussée et des machines à laver.

Cabine confortable et privée au bord de la rivière sur 50 acres, Appomattox

Airbnb.com

Laissez votre stress fondre ici

Cabine confortable et privée au bord de la rivière sur 50 acres, Appomattox

Les couples apprécieront de séjourner dans cette cabane au bord de la rivière acceptant les animaux domestiques, l’une des meilleures cabines des États-Unis, avec une chambre et une salle de bain donnant sur la rivière Appomattox. C’est un endroit pour laisser tous vos stress fondre avec le charme de la vieille école et le confort moderne. La cabane est à un demi-mile de la route et entourée d’arbres. C’est sur 50 acres de terrain au pied des Blue Ridge Mountains. La cabane a été construite à l’origine dans les années 1800 et déplacée là où elle se trouve aujourd’hui dans les années 1970. Les caractéristiques de la cabine sont une cuisine, une connexion Wi-Fi, une télévision et un lit king-size.

Chalet de montagne Seven Springs, Hillsville

Airbnb.com

Beaucoup d’espace privé dans un environnement tranquille

Chalet de montagne Seven Springs, Hillsville

Le Seven Springs Mountain Cabin peut accueillir quatre personnes et accueille également les animaux de compagnie. La cabine dispose d’une chambre et d’une salle de bain sur une propriété isolée de 50 acres qui possède un étang empoissonné de trois acres. Les clients auront accès à toutes les parties de la propriété pour se promener et explorer. Mieux encore, il n’y a pas de frais pour les animaux de compagnie et les hôtes vous fourniront une caisse pour animaux de compagnie si vous en avez besoin. Lors de votre séjour, vous serez à proximité du New River Trail, de l’Iron Heart Winery et du Chateau Morrisette Winery.

Cabane Rustique sur un Camp de Plus de 350 Acres, Brookneal

Airbnb.com

Vous aimerez les sentiers de randonnée et les lacs de la propriété

Cabane Rustique sur un Camp de Plus de 350 Acres, Brookneal

Deux personnes peuvent réserver cette cabine de location Airbnb charmante, rustique et acceptant les animaux domestiques. C’est sur plus de 350 acres de terrain qui compte plus de sept miles de sentiers de randonnée et deux lacs. Vous et vos animaux de compagnie apprécierez de séjourner ici et d’utiliser la chambre avec un lit queen-size, une salle de bains et un espace/cuisine communs. C’est un petit espace calme à la campagne, parfait pour s’éloigner des horaires chargés de la vie quotidienne.

La meilleure escapade sur le front de mer, Eagle Rock

Vrbo.com

Belles vues en toute saison

La meilleure escapade sur le front de mer, Eagle Rock

Les animaux de compagnie sont les bienvenus dans cette cabane de 600 pieds carrés disponible à la location sur Vrbo et pouvant accueillir huit personnes. Jusqu’à deux chiens de toute taille peuvent séjourner ici. Il a une chambre, six lits et trois salles de bain pour votre groupe. C’est amusant de rester ici quand vous voulez aller nager, pêcher, faire du tubing et du canoë sur Craig Creek. Profitez des vues panoramiques, du foyer, de la cuisine équipée, du Wi-Fi et de la télévision par satellite. L’hôte fournit des canoës, des kayaks et des chambres à air, mais vous devrez apporter vos propres vélos de montagne et cannes à pêche.

Cabane en rondins de la rivière Smith des années 1860, rivière Smith

Vrbo.com

Remontez le temps avec ce séjour en cabane

Cabane en rondins de la rivière Smith des années 1860, rivière Smith

Voici un chalet en bois rond rustique et authentique qui vous fera voyager dans le temps et vous accueillera ainsi que vos animaux de compagnie. Il peut accueillir jusqu’à six personnes et jusqu’à cinq animaux de compagnie de toute taille lorsque vous payez des frais de 25 $ pour les animaux de compagnie. La cabine de deux chambres et une salle de bains comprend des cheminées en pierre d’origine, des souvenirs anciens et des équipements modernes, tels que des climatiseurs de fenêtre, une télévision par antenne, de l’eau courante et des machines à laver. Vous serez dans une petite communauté rurale de Virginie lorsque vous séjournerez dans cette propriété de location Vrbo et aurez un trajet facile et époustouflant vers la Blue Ridge Parkway et d’autres attractions locales. Le propriétaire de la cabine demande aux clients potentiels d’appeler avant de réserver sur Vrbo.

La station d’hibernation, Stuart

Airbnb.com

Un endroit cosy pour votre escapade en famille

La station d’hibernation, Stuart

Cette cabine Airbnb dispose de deux chambres et d’une salle de bain pour accueillir jusqu’à six personnes et leurs animaux de compagnie. La belle cabane est à quatre miles de Stuart, en Virginie et nichée sur 30 acres de terrain avec des sentiers dans les bois. Vous serez à proximité du parc d’État de Hanging Rock, de Mount Airy et de Blue Ridge Parkway lors de votre séjour ici. Les caractéristiques de la cabine de location sont des machines à laver, une cuisine complète et un escalier en colimaçon. Faites savoir à l’hôte si vous souhaitez amener votre chien, mais il n’y a pas de frais pour les animaux de compagnie pour rester ici.

Machipongo Glamper, Machipongo

Airbnb.com

Un tel endroit unique pour le glamping rural

Machipongo Glamper, Machipongo

Si vous êtes curieux de vivre le petit style de vie, envisagez de louer cette cabane/petite maison via Airbnb. C’est un endroit amusant pour deux personnes et est situé dans une ferme rurale. Il a été conçu à l’origine comme un abri d’urgence, mais il est maintenant équipé de fenêtres, d’électricité et d’isolation supplémentaires. Cependant, il n’y a pas de plomberie. Avec cette location, vous disposerez d’un lit double, du chauffage et de la climatisation, d’un petit réfrigérateur, d’une cafetière et d’une table pliante avec des chaises. Il y a aussi des chaises Adirondack près du foyer, ainsi que du bois de chauffage et un hamac. Les clients vont à la maison principale à environ 100 pieds pour utiliser la salle de bain complète. N’hésitez pas à vous promener dans la propriété de cinq acres et à emmener votre animal de compagnie pour l’aventure.

New River Retreat – Shaman’s Cure, Anglais

Vrbo.com

Des vibrations de guérison au bord de l’eau

New River Retreat – Shaman’s Cure, Anglais

Une option de location de cabine Vrbo est cette liste qui peut accueillir quatre personnes et accepte les animaux domestiques avec des frais de 20 $ par nuit. Il s’agit d’une cabine d’une chambre et d’une salle de bains située à proximité de la rivière, idéale pour patauger et pêcher. Lorsque vous séjournez ici, vous serez à environ 12 minutes du New River Trail de 55 miles pour la randonnée et le vélo. Le porche fermé ici est parfait pour les animaux de compagnie. Cependant, il n’y a pas d’accès Internet ici, vous devrez donc vous diriger vers un café à proximité qui se trouve à 10 minutes si vous avez besoin d’une connexion Wi-Fi.

Charmante cabane en rondins de style Appalaches, Meadows of Dan

Vrbo.com

Un endroit idéal pour les amateurs de plein air

Charmante cabane en rondins de style Appalaches, Meadows of Dan

Lorsque vous payez des frais pour animaux de compagnie de 25 $, vous pouvez amener votre chiot dans cette location de chalet pouvant accueillir cinq personnes. Il dispose de deux chambres et d’une salle de bains dans un endroit situé à 1,6 km de Blue Ridge Parkway. C’est l’une des 26 cabines situées sur plus de 20 acres de terrain, donc c’est dans un cadre isolé mais pas isolé. Pour les arrangements de couchage, il y a un lit king-size, un lit queen-size et un lit / lit double en mousse à mémoire de forme. Les autres caractéristiques de la maison sont une cuisine entièrement équipée, une salle à manger, des machines à laver, la climatisation, le chauffage, une connexion Wi-Fi haut débit, une télévision et de beaux parquets.

Cabine Brookeside, Hinton

Airbnb.com

Un camp de base idéal au bord de l’eau

Cabine Brookeside, Hinton

Disponible à la location sur Airbnb, la cabane Brookeside peut accueillir quatre personnes et dispose d’une chambre et d’une salle de bain. C’est une retraite tranquille qui borde l’eau et c’est un excellent camp de base pour se détendre, faire de la randonnée et pêcher. La cabine est équipée d’une cuisine complète, de machines à laver, d’une connexion Wi-Fi, d’eau chaude, d’une télévision connectée et d’une machine à café. La chambre de la cabine dispose d’un lit queen-size, d’un lit simple et d’un canapé-lit. La maison accueille les animaux domestiques mais ne convient pas aux enfants de moins de six ans.

Cool Cabin dans les Arbres avec Wifi Rapide et Bain à Remous, Luray

Airbnb.com

Tout le confort moderne avec un espace extérieur frais

Cool Cabin dans les Arbres avec Wifi Rapide et Bain à Remous, Luray

Avec deux chambres et une salle de bain, les voyageurs et leurs animaux de compagnie peuvent réserver cette cabane située sur une montagne et dans une forêt entourée d’arbres et d’autres cabanes. Il peut accueillir quatre personnes et se trouve à environ 15 minutes de la ville, vous voudrez donc probablement faire quelques courses en chemin. Avec cette location, vous obtiendrez un bain à remous, un barbecue au charbon de bois, un foyer, une cuisine moderne équipée d’appareils haut de gamme et un espace de bureau avec une chaise ergonomique. L’espace a été récemment rénové et est mieux accessible avec un véhicule 4×4/AWD en hiver. De là, c’est à sept minutes à pied de Shenandoah River Outfitters pour louer des kayaks, des canoës et des tubes.

Maison en rondins de luxe très privée, Millboro

Vrbo.com

Ralentissez votre rythme de vie ici dans la nature

Maison en rondins de luxe très privée, Millboro

Amenez votre animal de compagnie dans cette cabine, qui facture des frais pour animaux de compagnie de 75 $ et peut accueillir huit personnes. C’est une cabane de 2200 pieds carrés avec trois chambres et trois salles de bains. Connue sous le nom de Sylvan Keep, cette authentique maison en rondins est située sur près de 18 acres de terrain et dispose de beaux espaces intérieurs et extérieurs pour les familles avec enfants et animaux de compagnie. C’est un excellent mélange de luxe et de tranquillité dans un environnement rural. Les clients apprécient le porche grillagé, le barbecue, la petite cascade qui se jette dans l’étang et le porche couvert en pierre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.