Carnet Photographique

15 plus beaux restaurants aux États-Unis

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Albion River Inn Restaurant – Albion, Californie

albionriverinn.com

Le restaurant de l’Albion River Inn

Albion River Inn Restaurant – Albion, Californie

Bénéficiant de l’un des endroits les plus spectaculaires de la côte de Mendocino, le restaurant et bar Albion River Inn offre une vue panoramique sur le Pacifique, Albion Cove et de magnifiques couchers de soleil. Bien que cela en vaille la peine rien que pour la vue, dîner ici a été qualifié de «parfait» avec le chef concoctant une «cuisine côtière» mémorable comme le poulet cordon bleu, le filet mignon et les crevettes marsala. Le bar propose l’une des meilleures sélections de whisky écossais en dehors de l’Écosse et le service est exceptionnel.

La salle marine – La Jolla, Californie

La salle marine

La salle marine

La salle marine – La Jolla, Californie

L’un des meilleurs restaurants romantiques avec vue sur l’océan dans la région de San Diego, si vous dînez à marée haute, vous apprécierez votre repas pendant que les vagues s’écrasent contre les fenêtres. La salle marine a été construite en 1941, conçue pour résister à la force de l’océan, et se trouve directement sur le sable, avec des convives séparés uniquement des vagues dramatiques par le verre robuste et sur mesure. C’est un endroit où il faut venir habillé à neuf, avec un code vestimentaire formel strict qui en fait une soirée amusante et qui en vaut la peine pour l’expérience extraordinaire. Chacun des plats de fruits de mer est exquis, mais la queue de homard est un excellent choix, tandis que la bisque de homard est un must pour l’entrée.

Le jardin de Louie – Key West, Floride

Le jardin de Louie

Le jardin de Louie

Le jardin de Louie – Key West, Floride

À Key West, les restaurants en bord de mer sont incontournables et Louie’s Backyard est le favori de la foule. En fait, il est devenu célèbre pour la première fois grâce à un morceau de Jimmy Buffet dans lequel il figurait, Essayez de raisonner avec la saison des ouragans. Un restaurant haut de gamme servant des plats caribéens / américains avec tout ce qui est pêché localement, c’est l’endroit idéal pour dîner en plein air depuis plus d’un demi-siècle avec une nourriture aussi spectaculaire que la vue sur l’océan. Le brunch du week-end est à tomber par terre avec tout, des éclairs à la noix de coco et à la lime aux crevettes roses de Key West Benedict. Le pont étendu qui surplombe l’Atlantique vous incitera à commander un mimosa ou une margarita de plus.

Bayfront Bistro – Fort Myers, Floride

Bistro en bord de baie

Bistro en bord de baie

Bayfront Bistro – Fort Myers, Floride

L’un des plus beaux restaurants au bord de l’eau de Floride, le Bayfront Bistro est souvent classé parmi les meilleurs restaurants au bord de l’eau du pays, offrant la possibilité de regarder les dauphins danser à travers les vagues et les lamantins nager tout en dînant sur la terrasse extérieure. Après la tombée de la nuit, les vues sont également impressionnantes, avec le clair de lune scintillant sur l’eau. Le menu propose des plats comme le mérou aux agrumes et les calamars asiatiques qui peuvent être dégustés avec du vin de la liste impressionnante ou l’un des cocktails classiques exceptionnels du barman. Comme il se trouve au-dessus d’une marina, vous pouvez même arriver en bateau.

53 au bord de la mer – Honolulu Hawaï

53 Au bord de la mer

53 Au bord de la mer

53 au bord de la mer – Honolulu Hawaï

Le Chart House Waikiki était destiné aux occasions spéciales, avec son cadre à couper le souffle, une salle à manger aux parois de verre et une terrasse avec une vue imprenable sur Diamond Head, Waikiki et la baie. La terrasse a les tables les plus convoitées surplombant le port qui est encore plus pittoresque au coucher du soleil avec les teintes dorées et roses éclaboussé sur l’eau. Des fleurs colorées sont éparpillées partout, ajoutant à la beauté de l’endroit et la nourriture ne joue pas non plus le rôle de second violon. Le menu propose de tout, des plateaux de fruits de mer aux steaks juteux avec une tarte à la boue au chocolat pour le dessert.

L’oasis sur le lac Travis – Austin, Texas

oasis-austin.com

L’oasis sur le lac Travis, Austin

L’oasis sur le lac Travis – Austin, Texas

L’Oasis on Lake Travis n’est pas seulement l’un des plus beaux restaurants du Texas, c’est aussi le plus grand restaurant en plein air de l’État. Il se trouve sur une falaise à 450 pieds au-dessus de l’eau et comprend plusieurs terrasses à manger avec vue sur le lac et des couchers de soleil spectaculaires, certains l’appelant le meilleur coucher de soleil de l’État. Le menu est axé sur les plats tex-mex, avec tout, des salades et des quesadillas aux crevettes frites et aux hamburgers, qui peuvent tous être dégustés avec de la musique live sur deux scènes. Prévoyez d’arriver juste avant le crépuscule et n’oubliez pas votre appareil photo.

Maison Flagstaff – Boulder, Colorado

Restaurant de la maison Flagstaff

Restaurant de la maison Flagstaff

Maison Flagstaff – Boulder, Colorado

Niché dans les collines boisées au-dessus de Boulder à une altitude de 6 000 pieds, le restaurant Flagstaff House offre l’une des expériences culinaires les plus mémorables du Colorado. Ici depuis plus de 50 ans, il a été salué par de nombreux prix et comprend des murs de fenêtres pour profiter d’une vue magnifique sur la montagne, et parfois vous verrez des animaux sauvages, y compris des ours, vous regarder fixement. Le menu est axé sur les nouveaux plats américains avec des ingrédients locaux de saison, et vous pouvez également choisir un menu de dégustation à trois plats ou à plusieurs plats du chef. Attendez-vous à une carte des vins de renommée mondiale et à un service hors pair.

Salish Lodge & Spa Salle à manger – Snoqualmie, Washington

Salish Lodge & Spa

Salish Lodge & Spa

Salish Lodge & Spa Salle à manger – Snoqualmie, Washington

Situé au sommet des chutes Snoqualmie dans les contreforts de la montagne Cascade, le Salish Lodge & Spa est l’une des plus belles stations de montagne au monde. Son restaurant romantique est tout aussi impressionnant avec une cuisine aussi classique du Nord-Ouest que la vue. Il y a des alcôves privées pour dîner qui offrent les meilleurs points de vue sur les chutes pour dîner sur des plats à base d’ingrédients de haute qualité, tous présentés avec raffinement. Les entrées ont inclus des éléments comme la longe d’agneau avec de l’ail caramélisé et des champignons fourrés et du flétan saupoudré de pollen de fenouil. Il existe un menu de dégustation du chef si vous souhaitez goûter à une gamme de plats, tous accompagnés d’accords de vins en option.

Cap’s On the Water – St. Augustine, Floride

Cap sur l’eau

Cap’s On the Water, St. Augustine, Floride

Cap’s On the Water – St. Augustine, Floride

Cap’s on the Water doit être l’un des meilleurs endroits au monde pour admirer un coucher de soleil, avec des tables réparties autour de sa vaste terrasse extérieure et de sa jetée qui longent l’Intercoastal Waterway. Le bar à huîtres en plein air, souvent appelé bar au coucher du soleil, est l’un des trois ici qui propose de la bière, des cocktails à base d’alcools locaux et du vin primé. S’il fait froid dehors, il y a des radiateurs autour des tables qui vous garderont au chaud. Si vous souhaitez dîner à l’intérieur, profitez de la vue à travers de grandes baies vitrées. Le menu commence par des amuse-gueules comme un plateau de fromages et des huîtres crues sur la demi-coquille, avec des entrées mettant en vedette les prises fraîches du jour, servies en croûte, poêlées ou noircies.

Océanique – Wrightsville Beach, Caroline du Nord

oceanicrestaurant.com

Océanique – Wrightsville Beach, Caroline du Nord

Océanique – Wrightsville Beach, Caroline du Nord

Situé à Wrightsville Beach, une ville des Outer Banks avec huit kilomètres de larges plages de sable, l’Oceanic propose des repas en bord de mer avec une terrasse qui s’étend jusque dans l’eau. C’est le seul de la ville à bénéficier de cet incroyable point de vue, garantissant une vue exceptionnelle et une cuisine à la hauteur. Le menu est axé sur la cuisine côtière, y compris de nombreux fruits de mer pêchés localement comme les huîtres, les palourdes, le mahi mahi et le thon. D’autres plats utilisent la générosité des fermes locales et régionales, avec des plats à base de produits frais, de porc et de volaille.

Sierra Mar au Post Ranch Inn – Big Sur, Californie

Auberge Post Ranch

Sierra Mar au Post Ranch Inn

Sierra Mar au Post Ranch Inn – Big Sur, Californie

Sierra Mar est situé au Post Ranch Inn, l’un des meilleurs hôtels en bord de mer de Californie. Il se trouve le long de la côte de Big Sur, qui serpente et tourne le long du flanc ouest des montagnes de Santa Lucia. Précipitamment suspendu au flanc d’une falaise surplombant le Pacifique, le menu peut rivaliser avec la vue sur l’océan du sol au plafond. Il a été nommé parmi les meilleures destinations gastronomiques du monde, avec un dîner proposant un menu à prix fixe à quatre plats qui change tous les jours, et un menu à la carte est également disponible. De nombreux plats sont inspirés du jardin du chef et de la région, comme l’ormeau rouge de Monterey et les huîtres de Morro Bay. Une carte des vins primée complète le tout.

Restaurant Osage – Ridgedale, Missouri

Pavillon du Grand Cèdre

Restaurant Osage au Big Cedar Lodge

Restaurant Osage – Ridgedale, Missouri

L’Osage propose une cuisine raffinée et une vue imprenable sur la montagne Ozark depuis les baies vitrées ou à l’extérieur, niché au sommet du rocher. C’est un endroit fantastique pour déguster des cocktails au coucher du soleil suivis d’une cuisine américaine alléchante. Vous pouvez commencer par les beignets de crabe ou les raviolis frits à la Saint-Louis, suivis de tout, du poulet frit au faux-filet avec os. Gardez de la place pour le dessert, avec le gâteau au fromage tortue un favori. Au niveau inférieur, le Buffalo Bar est l’endroit où aller pour un dîner en plein air sur des bouchées plus décontractées comme la pizza au feu de bois, tandis que le End of the Trail est la cave à vin qui comprend un bar à vin et une salle à whisky.

Chart House Weehawken – Weehawken, New Jersey

chart-house.com

Carte Maison Weehawken

Chart House Weehawken – Weehawken, New Jersey

Bien qu’il existe de nombreux restaurants à New York avec des vues mémorables, vous ne pouvez pas vraiment voir l’horizon de Manhattan pendant que vous y êtes, donc la meilleure façon d’en profiter est d’un restaurant plus éloigné. Le Chart House offre à la pelle, avec des tables qui offrent l’une des meilleures vues de la Big Apple que vous trouverez n’importe où. Il surplombe la rivière Hudson et comprend d’immenses fenêtres pour profiter de la vue sur l’eau et les gratte-ciel au-delà. Le menu est « surf ‘n’ turf chic » avec des repas et un service qui rivalisent avec la vue.

La maison des garde-côtes – Narragansett, Rhode Island

Maison de la Garde côtière

Maison de la Garde côtière

La maison des garde-côtes – Narragansett, Rhode Island

À l’origine une station historique de la Garde côtière américaine construite en 1888, The Coastguard House est un restaurant emblématique au bord de l’eau à Narragansett, reconnu aux niveaux national et national comme une destination gastronomique de choix. C’est un lieu de prédilection ici depuis des décennies, ouvert au début des années 1940 dans ce bâtiment unique sur la côte rocheuse. Les fruits de mer frais sont la vedette du menu aux côtés des produits frais locaux, mais vous trouverez également des plats à base de viandes élevées localement. La salle à manger est bordée de fenêtres, mais par une journée ensoleillée, vous aurez envie de profiter de l’espace repas extérieur.

Papillon Sedona – Sedona, Arizona

mariposasedona.com

papillon sédona

Papillon Sedona – Sedona, Arizona

Pour une vue imprenable sur les roches rouges de Sedona, il est difficile de battre Mariposa Sedona, un grill haut de gamme d’inspiration latine qui se trouve au sommet d’une falaise pittoresque. Il dispose de baies vitrées et d’un patio extérieur, avec des repas axés sur la plus haute qualité de viandes, de poissons et de produits, en utilisant uniquement des produits biologiques entièrement naturels cultivés en Arizona.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.