Carnet Photographique

15 meilleurs vignobles aux États-Unis

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Vignobles d’Adélaïde – Paso Robles, Californie

adelaïda.com

Vignobles d’Adélaïde

Vignobles d’Adélaïde – Paso Robles, Californie

Domaine viticole familial niché dans les montagnes à l’ouest de Paso Robles, Adelaida Vineyards est réputé pour ses mélanges de vins blancs et rouges audacieux de style Rhône fabriqués à partir de cépages comme la syrah, le chardonnay et le cabernet sauvignon. Il impressionne au premier coup d’œil, adossé à un coteau. La cave est sur le site d’une noyeraie de 500 acres. En entrant dans le bâtiment de la cave, vous passerez sous une treille et traverserez des portes en chêne sculptées à la main menant à l’élégante salle de dégustation avec un bar de dégustation en granit noir. Il existe plusieurs expériences de dégustation, y compris des dégustations privées dans la Cellar Library, une dégustation assise qui comprend des vins de bibliothèque et une éducation sur la façon dont ils sont produits. Vous pouvez visiter les noyeraies et les vignobles du domaine sur réservation.

Stone Tower Winery – Leesburg, Virginie

stonetowerwinery.com

Domaine viticole de la tour de pierre

Stone Tower Winery – Leesburg, Virginie

Ce domaine viticole familial et exploité est connu pour son hospitalité, ses vins haut de gamme et ses vues fabuleuses. Il est parfait pour une escapade romantique d’un week-end au départ de DC. Stone Tower Winery comprend plus de 50 acres de magnifiques vignobles sur une propriété de 400 acres qui se trouve au sommet de Hogsback Mountain à Leesburg, à proximité du centre-ville historique animé de restaurants, cafés, bars, brasseries et boutiques. Leurs vins présentent des cépages français classiques et des visites guidées régulières des vignobles et de la cave sont proposées. Il y a deux salles de dégustation avec une gamme impressionnante d’options allant des mélanges de style bordelais aux cépages blancs du Rhône.

Texas Wine Collective – Fredericksburg, Texas

Texas Wine Collective

Texas Wine Collective

Texas Wine Collective – Fredericksburg, Texas

Texas Wine Collective (anciennement 4.0 Cellars) propose une salle de dégustation Hill Country pour trois établissements vinicoles primés : Brennan Vineyards, Lost Oak Winery et McPherson Cellars. Une visite est mémorable et unique, offrant la chance d’apprendre les techniques de vinification, les produits et la passion qui y est associée. Les dégustations comprennent tout, des mélanges divers aux cépages uniques qui peuvent être dégustés avec des plateaux de fromages comprenant une variété de fromages, des viandes finement tranchées, des craquelins, des fruits de saison et des chocolats fabriqués à Fredericksburg. La Herencia Rosa 2016 est un favori avec sa combinaison d’agrumes et de fraise, et le Montepulciano 2015 est un incontournable, combinant épices, chêne et fruits rouges.

Château viticole Borghese – Cutchogue, New York

castellodiborghese.com

Château viticole Borghèse

Château viticole Borghese – Cutchogue, New York

Il existe plusieurs vignobles exceptionnels à Long Island, notamment le vignoble et la cave Castello di Borghese. C’est l’un des plus anciens vignobles, fondé en 1973. Ils produisent des rouges, des blancs, des rosés et des vins de dessert et ont remporté plusieurs prix, dont une médaille d’argent pour le Riesling 2009 au prestigieux San Francisco Chronicle Wine Competition. Le cabernet franc, avec ses arômes de fraise, de fumée et de caramel, est également un favori. Les visiteurs sont encouragés à apporter un panier pique-nique, à profiter d’une dégustation et à faire une visite du vignoble et de la cave, proposée quotidiennement. Découvrez le stade de vie des vignes, visitez la cave à vin privée et le chai à barriques et profitez de la belle propriété.

Vignoble d’Adelsheim – Newberg, Oregon

adelsheim.com

Vignoble d’Adelsheim

Vignoble d’Adelsheim – Newberg, Oregon

Chef de file de l’industrie viticole de l’Oregon, les premières vignes du vignoble Adelsheim ont été plantées en 1972 par Ginny et David Adelsheim. Leur objectif était de créer un chardonnay et un pinot noir de classe mondiale dans les montagnes de Chehalem, ce qui était à l’époque une région viticole inconnue. Maintenant souvent trouvé dans la liste des 100 meilleurs vignobles de Wine & Spirits, leur vignoble est un succès étonnant à tous points de vue. En fait, la cave a joué un rôle essentiel dans presque tous les aspects de l’histoire du vin de l’Oregon. C’est une cave durable certifiée LIVE et ils proposent des visites quotidiennes du vignoble, des caves à tonneaux et des installations.

Eberle Winery – Paso Robles, Californie

eberlewinery.com

Cave Eberle

Eberle Winery – Paso Robles, Californie

Eberle Winery, connue pour le sanglier d’or sur son étiquette, est surtout connue pour ses Zins, mais ses blancs, sa syrah et son sangiovese sont également impressionnants. Vous devrez faire une réservation pour une dégustation, mais les options incluent des dégustations assises et des visites de grottes, d’une durée totale de 90 minutes. Apprenez comment le vin est fait et sur l’histoire de la cave. Le Vineyard Deck Tour & Tasting est gratuit.

Grande ferme de table – Carlton, Oregon

bigtablefarm.com

Grande Table Ferme

Grande ferme de table – Carlton, Oregon

Big Table Farm est un point culminant de la vallée de Willamette, élaborant certains des vins les plus convaincants de l’Oregon. C’est le résultat de l’effort de collaboration de Brian Marcy et Clare Carver, qui avaient travaillé avec des établissements vinicoles bien connus avant de démarrer cette entreprise. Ils produisent ce qu’ils aiment boire, notamment du chardonnay, du pinot gris et du pinot noir. Les visiteurs peuvent déguster leur vin au Big Table Farm Atelier, qui se trouve dans un magasin d’alimentation historique dans le charmant centre-ville de Carlton. Vous aurez besoin d’un rendez-vous, mais Clare vous guidera à travers les huit vins de la version actuelle, y compris le vignoble unique et les bouteilles spéciales ou les vins de bibliothèque, en plus de les partager avec vous, de discuter de leur processus de création et de raconter l’histoire de « Big Table ». .

Château d’Amorosa – Calistoga, Californie

© KKfotostock | Dreamstime.com

Château d’Amorosa

Château d’Amorosa – Calistoga, Californie

Ce célèbre domaine viticole situé dans l’une des meilleures régions viticoles de Californie abrite un château toscan de style authentique du XIIIe siècle qui se trouve sur une colline à Calistoga, avec de hauts murs de pierre, un fossé avec un pont-levis, des gargouilles, une église et même un donjon avec un fille de fer fonctionnelle de l’époque de la Renaissance. Les fresques de Castello di Amorosa dans la Grande Salle et la Chambre des Chevaliers ont été peintes à la main, tandis que les briques de l’époque des Habsbourg, les clous forgés à la main, les lustres et la cheminée vieille de 500 ans ont tous été importés d’Europe. La cave produit des vins de style italien fabriqués à la main, notamment du sangiovese. Ouvert tous les jours pour des visites et des dégustations, les visiteurs peuvent acheter des vins exclusifs et explorer les magnifiques terrains.

Baily Vineyard & Winery – Temecula, Californie

bailywinery.com

Baily Vignoble & Chai

Baily Vineyard & Winery – Temecula, Californie

Nommé l’un des 25 meilleurs vignobles des États-Unis par Reader’s Digest en 2021, Baily Vineyard & Winery est détenu et exploité par la famille Baily. Ils sont spécialisés dans les vins élaborés à partir de cabernet sauvignon et d’autres cépages bordelais traditionnels. Les Bailys ont déménagé dans la vallée de Temecula en 1981 et ont ouvert leur cave cinq ans plus tard, ce qui en fait la deuxième plus ancienne en matière de propriété continue par la même famille. Son fils Patrick et son petit-fils Alex font partie de l’équipe de vinification, ce qui garantit qu’il y aura au moins quelques générations supplémentaires de Baily qui poursuivront l’aventure dans le futur. Les visiteurs peuvent goûter aux nouveautés du Baily Visitor Center, qui abrite également un restaurant à thème médiéval avec de la musique live le week-end. Ou réservez une expérience à l’avance dans la salle de dégustation du domaine pour profiter d’une verticale de vins de bibliothèque.

Vignobles de Grape Creek – Fredericksburg, Texas

Vignobles de Grape Creek

Vignobles de Grape Creek

Vignobles de Grape Creek – Fredericksburg, Texas

L’un des meilleurs vignobles du Texas et situé au cœur du Texas Hill Country, à quelques minutes de route de Fredericksburg, Grape Creek Vineyards propose une expérience œnologique d’inspiration toscane dans sa magnifique salle de dégustation de la Villa italienne. Il est également considéré comme l’un des meilleurs vignobles du Texas. Des visites de caves sont disponibles et incluent des dégustations de barriques dans le complexe de production de vin à la pointe de la technologie. 14 cépages et mélanges sont proposés, comme le mélange audacieux et épicé de Sangiovese. Les visiteurs peuvent même faire un tour en tramway à travers le domaine pittoresque et prendre une bouteille sur le marché italien des pique-niques pour déguster un verre sous les patios ombragés qui surplombent les vignobles et le paysage environnant de Hill Country.

Bricoleur Vineyards – Windsor, Californie

bricoleurvineyards.com

Bricoleur Vignobles

Bricoleur Vineyards – Windsor, Californie

Bricoleur Vineyards a récemment remporté le concours 2022 ÉTATS-UNIS AUJOURD’HUI 10Best Readers’ Choice travel award competition for Best New Winery. Situé dans le comté de Sonoma, il se distingue par ses accords mets et vins uniques avec une série de dîners mettant en vedette le jardin culinaire abondant et cultivé de manière durable du domaine connu sous le nom de «Seasons». Des dégustations sont disponibles dans un cadre charmant et les vins sont excellents, avec plusieurs types allant des rosés au chardonnay, en passant par le sauvignon blanc et un pinot noir sophistiqué produit à partir de raisins dans les propres vignobles du domaine. C’est un lieu prisé pour un pique-nique gourmand qui se déguste autour des tables du jardin culinaire et de la roseraie, sous une treille près de l’étang, ou sur la pelouse du pavillon.

Vignobles de Barboursville – Barboursville, Virginie

bbvwine.com

Vignobles de Barboursville

Vignobles de Barboursville – Barboursville, Virginie

L’un des vignobles les plus connus de Virginie, Barboursville Vineyards, a été fondé en 1976, bien que le domaine date du XVIIIe siècle. Il appartient à la même famille de la Vénétie italienne, les Zonins, qui ont apporté leur savoir-faire de l’Ancien Monde et un vigneron talentueux, créant une cave souvent reconnue pour des vins comme l’assemblage phare de l’Octogone rouge Bordeaux et des blancs comme le viognier et le chardonnay. . Les visiteurs peuvent explorer le domaine, qui comprend les ruines d’un manoir construit par Thomas Jefferson, et profiter de dégustations dans la salle de dégustation. Il est également possible de séjourner sur la propriété dans leur auberge et leurs chalets et de dîner au restaurant sur place.

Vignobles Pine Ridge – Napa, Californie

pineridgevineyards.com

Vignobles de Pine Ridge

Vignobles Pine Ridge – Napa, Californie

Le pittoresque Pine Ridge Vineyards existe depuis plus de 40 ans, niché au cœur du district de Stags Leap à Napa. Les visiteurs peuvent profiter de leur visite et de dégustations intimes de leurs élégants vins de cabernet sauvignon et plus encore, ainsi que des vues sur les collines environnantes et les vignobles durables. Il a été nommé l’un des 75 meilleurs vignobles à visiter en Californie par Nourriture & Vin et propose une large gamme d’expériences de dégustation de vins pour tous les palais. Tous les vignobles du domaine sont Napa Green Certified Land et 80 % des matériaux sont détournés des décharges ou recyclés. Profitez d’un patio ombragé et d’un terrain de pique-nique pour vous détendre avec un verre, et ne manquez pas l’occasion de visiter le vignoble de démonstration pour observer de plus près les vignes.

Vignobles Jamesport – Jamesport, New York

jamesportwines.com

Vignobles de Jamesport

Vignobles Jamesport – Jamesport, New York

Une visite à Jamesport Vineyards est une chose passionnante à faire lors d’un week-end ensoleillé à Long Island, avec des amateurs de vin qui se répandent sur la vaste pelouse pour déguster du vin, des collations légères et de la musique live. Il est même possible de réserver une chambre sur la propriété et d’y passer la nuit. Il y a une magnifique salle de dégustation située à l’intérieur d’une grange de plus de 165 ans qui est en pleine vue sur la cave à vin. Le vin préféré de cette cave est l’East End Sauvignon Blanc, un vin blanc sec qui a des notes de pêche blanche et de kiwi. Le terrain abrite également la Little Oak Wood Fired Kitchen, connue pour ses incroyables pizzas.

V. Sattui Winery – Sainte-Hélène, Californie

vsattui.com

A. Domaine viticole Happened

V. Sattui Winery – Sainte-Hélène, Californie

L’un des vignobles les plus visités et les mieux notés de la Napa Valley, V. Sattui offre le charme italien du vieux monde avec plus de 60 vins différents, y compris des vins de style porto et des vins mousseux. Ils ont régulièrement remporté les meilleures récompenses pour leurs vins que le vigneron Brooks Painter élabore lui-même. Des visites personnalisées de vignobles et de dégustation de tonneaux sont disponibles, ainsi que de vastes aires de pique-nique, une épicerie fine avec des aliments frais, des barbecues fréquents et des événements spéciaux. De plus, le personnel est bien formé, compétent et amical, s’assurant que toutes vos questions reçoivent une réponse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.