Carnet Photographique

15 meilleurs restaurants sans gluten aux États-Unis

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Senza Gluten – New York, New York

Sans gluten

Sans gluten

Senza Gluten – New York, New York

Senza Gluten à New York permet aux convives sans gluten d’aimer à nouveau la cuisine italienne. Alors qu’ils s’attendaient à des trouvailles comme une pizza, une lasagne incroyable, une grande variété de pâtes et des desserts classiques comme le tiramisu peuvent à nouveau toucher vos lèvres. L’ambiance est merveilleuse, et beaucoup de ceux qui ne mangent même pas strictement GF se retrouvent à manger dans cet établissement raffiné de New York.

Café de la fin du blé – Chicago, Illinois

Café de la fin du blé

Café de la fin du blé – Chicago, Illinois

Café de la fin du blé – Chicago, Illinois

Gobez des crêpes, des biscuits, du poulet et des gaufres – tous les aliments « non-non » – sans aucun souci au bien nommé Wheat’s End Cafe. Le brunch est de retour pour les gourmets sans gluten et coeliaques car l’endroit est complètement GF. Toutes vos envies de petit-déjeuner peuvent être satisfaites avec des brioches à la cannelle, des biscuits et de la sauce, et des options sans gluten plus attendues comme les omelettes. Le restaurant de jour situé à Chicago peut également accueillir d’autres allergies.

Restaurant Posana – Asheville, Caroline du Nord

posanarestaurant.com

Restaurant Posana – Asheville, Caroline du Nord

Restaurant Posana – Asheville, Caroline du Nord

Connu pour sa cuisine américaine contemporaine, le restaurant Posana est situé au cœur du centre-ville d’Asheville sur l’historique Pack Square. Il dispose d’une salle à manger principale et d’un patio accueillants, d’une carte de cocktails de saison et d’une cave à vin primée. Avec son menu de saison allant de la ferme à la table, le restaurant est adapté aux coeliaques, offrant à ses clients la même expérience culinaire avec un service alimentaire sûr et sans gluten.

Zeste Cuisine & Bar – Salt Lake City, Utah

Zeste Cuisine & Bar

Zeste Cuisine & Bar

Zeste Cuisine & Bar – Salt Lake City, Utah

Salt Lake City a une quantité décente de restaurants sans gluten, mais Zest Kitchen and Bar est totalement GF et à base de plantes. Presque tout est bio aussi. Tout a une touche saine, des nachos à la crème sure noix de cajou et gingembre aux pancakes de pois chiches aux noisettes pendant le brunch. Mais ce qui rend Zest un peu plus audacieux, c’est sa scène de bar raffinée avec de la musique et des cocktails créatifs fous avec des ingrédients intéressants – entièrement naturels, très certainement.

Juste BE Kitchen – Denver, Colorado

Juste être cuisine

Juste BE Kitchen – Denver, Colorado

Juste BE Kitchen – Denver, Colorado

Just BE Kitchen est un petit-déjeuner, un déjeuner et un dîner joyeux dans le Colorado qui sert des plats américains sans gluten. Comme on le voit sur Diners, Drive-Ins et Dives, ils s’engagent à offrir des plats réconfortants provenant d’une cuisine consciente. Le menu toute la journée comprend des plats favoris comme les burritos, les crêpes et les hamburgers, ainsi que des desserts et des cocktails.

Dîner de Georgie – West Haven, Connecticut

Le dîner de Georgie

Dîner de Georgie – West Haven, Connecticut

Dîner de Georgie – West Haven, Connecticut

Construit en 1956 à New Rochelle, New York, Georgie’s Diner a été déplacé à West Haven en 1967. Un favori du quartier, il présente un décor de restaurant avec des accents de néon et des cabines rouges et blanches. La nourriture est fabriquée à partir de zéro, moulant leurs propres farines, broyant leur propre viande et pressant leur propre jus. Asseyez-vous au comptoir et choisissez parmi leur menu complet, avec des plats comme des côtes levées, du gombo de la Nouvelle-Orléans, du poulet, des sandwichs exclusifs et des frites, tous disponibles sans gluten. Ne partez pas sans goûter une tranche de gâteau sans gluten.

Risotteria Melotti NYC – New York, New York

Risotteria Melotti NYC

Risotteria Melotti NYC – New York, New York

Risotteria Melotti NYC – New York, New York

Si vous avez envie d’une délicieuse cuisine italienne, rendez-vous à Risotteria Melotti NYC. Le menu 100% sans gluten comprend des plats de risotto inventifs, qui comprennent des ingrédients frais comme la sauce à la truffe noire, la pancetta et le ragoût de sanglier, ainsi que le fromage padano dop, le fromage stracchino et le fromage cacio. Associez-le avec du fromage burrata maison, du carpaccio de saumon fumé et du pain bruschetta au riz, ou gardez de la place pour les crêpes Nutella à la farine de riz, le tiramisu de génoise au riz ou les pâtisseries profiteroles à la farine de riz.

Rise Bakery – Washington, D.C.

Boulangerie Montée

Rise Bakery – Washington, D.C.

Rise Bakery – Washington, D.C.

Bien qu’il ne s’agisse techniquement pas d’un restaurant, Rise Bakery fait la part belle à sa longue liste de friandises sans gluten. Vous avez l’embarras du choix avec des plats alléchants en matière d’options sans gluten, des cupcakes végétaliens au double chocolat et du pain brioché aux biscuits au babeurre et à la gamme de bagels sans gluten. N’oubliez pas de compléter votre repas avec un brownie au Nutella sans gluten, une brioche à la cannelle, un pain aux bananes et aux noix ou une tarte aux pommes.

Joe’s Steaks and Soda Shop – Philadelphie, Pennsylvanie

Joessteaks.com

Biftecks ​​et sodas Joe’s

Joe’s Steaks and Soda Shop – Philadelphie, Pennsylvanie

Le Philly cheesesteak a dépassé sa propre ville, devenant un classique américain. Mais il n’y a nulle part comme Philadelphie pour en obtenir un, en particulier au Joe’s Steaks and Soda Shop, qui possède à la fois un emplacement à Fishtown et à Torresdale. La saucisse chaude, le poulet et sans aucun doute le cheesesteak peuvent tous être servis sur un rouleau moelleux sans gluten. Ainsi, tout le monde peut profiter de l’un des meilleurs steaks au fromage du pays. N’oubliez pas d’essayer l’un des milkshakes de rêve.

5 Points Local – San Antonio, Texas

5pointslocal.com

5 points locaux

5 Points Local – San Antonio, Texas

Le 5 Points Local de San Antonio est un lieu de restauration branché, décontracté et totalement sans gluten. Savourez un petit-déjeuner classique avec des crêpes et des toasts sans souci, ou obtenez votre dose de cuisine locale avec un bol de dîner fiesta chargé de citron vert, de cumin, d’avocat et de légumes verts, le tout accompagné d’une tostada et de haricots frits. Les tacos au tempeh avec escabèche d’oignon, crème de noix de cajou, coriandre fraîche, haricots noirs frits et avocat sont également une façon saine de goûter aux saveurs de San Antonio. Découvrez la boulangerie aussi.

Café Pingala – Burlington, Vermont

Café Pingala

Café Pingala – Burlington, Vermont

Café Pingala – Burlington, Vermont

Pingala Cafe est un café entièrement végétalien à Burlington, Vermont. Le menu est 100% végétal et comprend une grande variété d’alternatives sans gluten. En plus des produits frais, ils proposent une cuisine inspirée des food trucks qui comprend des hamburgers, des chiens végétaliens et des smoothies. Ils ont même été présentés une fois dans l’émission de télévision Diners, Drive-Ins et Dives.

Capitol Cider – Seattle, Washington

Cidre du Capitole

Capitol Cider – Seattle, Washington

Capitol Cider – Seattle, Washington

Capitol Cider est le premier bar à cidre de Seattle, situé dans le couloir animé Pike/Pine de Capitol Hill. Ses plats de pub modernes sont préparés dans une cuisine 100% sans gluten et sans noix, tandis que sa longue liste de cocktails et de cidres de marque du monde entier. Ils ont aussi de la musique live et des soirées jeux.

Ground Breaker Brewing – Portland, Oregon

Brassage révolutionnaire

Brassage révolutionnaire

Ground Breaker Brewing – Portland, Oregon

Une expérience que les personnes souffrant de la maladie cœliaque manquent probablement est une soirée à boire et à manger dans leur pub gastronomique préféré. N’attendez plus, car Ground Breaker Brewing à Portland, dans l’Oregon, brasse de la bière sans gluten tout en préparant des plats copieux à déguster en accompagnement. Les hamburgers nourris à l’herbe, les sandwichs classiques comme le Cubano, la chaudrée de crostini et le poulet frit au babeurre sont quelques-unes des options de restauration de pub. Sirotez ensuite l’une des bières à base de châtaigne, de lentille ou de sorgho.

Pizza de Chicago – Chicago, Illinois

La pizza de Chicago

Pizza profonde

Pizza de Chicago – Chicago, Illinois

La pizza profonde de Chicago est bien loin des croûtes minces typiques sur lesquelles les mangeurs sans gluten doivent souvent se contenter. Et Chicago’s Pizza, avec ses trois emplacements dans la ville, ne considérait pas cela comme acceptable. Ils ont défié la science de la fabrication de la pâte à plat profonde et ont créé une recette digne de bave qui rivalise avec toutes celles de la région. Calzones, pâtes, pain à l’ail, sandwichs gourmands focaccia, calamars frits et desserts classiques peuvent tous être commandés sans gluten.

Mason Dixon – Huntsville, Alabama

Masondixonbakery.com

Mason Dixon

Mason Dixon – Huntsville, Alabama

L’Alabama n’est pas le premier endroit qui vient à l’esprit lors de la recherche d’établissements progressistes sans gluten, mais Mason Dixon a donné le ton en étant le premier de l’État. Rendez-vous à Huntsville pour des sandwichs qui ont été construits avec le plus de détails possible – les viandes sont séchées sur place et tous les ingrédients comme les légumes fermentés, les croustilles de patates douces et les sauces sont préparés sur place, du début à la fin. Une liste géante de pains blancs traditionnels, de raisins secs à l’érable et à la cannelle, de cheddar jalapeño et de biscuits du sud donnent à toutes les recettes classiques remplies de blé une course pour leur argent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.