Carnet Photographique

15 meilleurs hôtels hantés en Amérique pour Halloween

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
L’hôtel Stanley – Estes Park, Colorado

stanleyhotel.com

L’hôtel Stanley

L’hôtel Stanley – Estes Park, Colorado

L’un des hôtels les plus légendaires au monde, l’hôtel Stanley aurait tellement effrayé l’auteur d’horreur Stephen King qu’il a inspiré le cadre de son roman Le brillant. Ouverts aux invités depuis plus d’un siècle, les événements paranormaux font depuis longtemps partie de son histoire, tels que les bruits d’enfants qui rient en courant dans les couloirs entendus au 4ème étage et les apparitions de M. Stanley (le propriétaire d’origine et inventeur de l’automobile Stanley Steamer) et sa femme qui se promèneraient fréquemment dans le hall. Mme Stanley peut parfois être entendue jouer du piano, et une ancienne femme de ménage décédée peu après l’ouverture de l’hôtel aime aider les clients de la chambre 217 à déballer et à ranger leurs affaires.

L’hôtel Menger – San Antonio, Texas

mengerhotel.com

L’hôtel Menger, San Antonio

L’hôtel Menger – San Antonio, Texas

San Antonio n’est pas étranger aux hantises, avec de nombreux endroits où l’on dit que les esprits s’attardent. Le Menger Hotel a été appelé le plus hanté de tous, et il fait certainement partie des 5 meilleurs hôtels hantés du Texas. Ouvert en 1859, il a un passé intéressant qui comprend Teddy Roosevelt, qui a utilisé l’hôtel pour recruter des hommes pour les Rough Riders, sa cavalerie. Il préfère traîner au légendaire Menger Bar. Mais on dit qu’il y a plus de 30 entités différentes ici, donc vous ne savez jamais qui ou quoi vous pourriez rencontrer tout en profitant de votre séjour dans ce grand hôtel de l’époque victorienne qui comprend maintenant une piscine extérieure.

Bisbee Grand – Bisbee, Arizona

Bisbee Grand Hôtel & Bar

Grand Bisbee

Bisbee Grand – Bisbee, Arizona

Situé dans la ville la plus excentrique de l’Arizona, This Bisbee Grand a été créé à l’origine pour héberger des cadres miniers itinérants il y a plus d’un siècle. Aujourd’hui, les chambres élégantes sont remplies d’objets de famille, d’antiquités et de plusieurs fantômes, dont une femme vêtue d’une robe de style victorien qui se promène avec un plateau à thé. De temps en temps, elle se tient au pied du lit pour surveiller les invités dans les chambres 2 ou 3. Si vous entendez le piano silencieux jouer des notes tout seul quand tout est calme, vous saurez de qui il s’agit.

The Marshall House Hotel – Savannah, Géorgie

marshallhouse.com

La maison Marshall, Savannah

The Marshall House Hotel – Savannah, Géorgie

Savannah n’est pas seulement incroyablement charmante, c’est l’une des meilleures petites villes du pays à visiter pour Halloween, avec des visites fantômes qui révéleront les points forts. L’un d’eux est l’historique Marshall House Hotel avec sa façade en briques rouges et sa véranda accueillante, à seulement 5 minutes à pied des nombreuses galeries, bars et restaurants de la célèbre River Street. Il a été créé par Mary Marshall en 1851, et vous verrez une peinture à l’huile d’elle derrière le bureau de la réception. Les employés disent qu’elle accueille toujours des invités malgré son départ il y a longtemps. Il y a eu beaucoup de vues, d’odeurs et de sons inhabituels, comme des billes roulant dans le couloir quand personne n’est là.

Landmark Inn – Marquette, Michigan

thelandmarkinn.com

Intérieur du Landmark Inn, Marquette

Landmark Inn – Marquette, Michigan

En plus d’être l’une des meilleures escapades de feuillage d’automne dans le Midwest, Marquette a été le théâtre de hantises et d’activités fantomatiques pendant des décennies. La ville est située au bord du lac Supérieur dans la péninsule supérieure du Michigan. Le Landmark Inn n’est que l’un des points chauds paranormaux ici, le bibliothécaire étant son fantôme le plus célèbre. Elle s’est suicidée, mourant d’un cœur brisé dans les années 1930 après que son amant a perdu la vie dans un naufrage. Elle regarde toujours depuis la salle Lilas au 6ème étage, attendant son retour. À proximité, à l’étage supérieur du photogénique phare de Marquette Harbour, le fantôme d’une petite fille est souvent aperçu.

Bourbon Orléans – La Nouvelle-Orléans, Louisiane

bourbonorleans.com

Bourbon Orléans, La Nouvelle-Orléans

Bourbon Orléans – La Nouvelle-Orléans, Louisiane

La Nouvelle-Orléans est toujours un bon moment. Il abrite de nombreux lieux hantés et accueille toutes sortes de festivités d’Halloween. Le cimetière Saint-Louis n ° 1 est un point chaud paranormal, connu pour être hanté par des centaines de fantômes. Il y a d’anciens hôpitaux hantés, des manoirs historiques avec des résidents fantomatiques et des hôtels où les choses bougent souvent la nuit. Bourbon Orléans dans le quartier français a une riche histoire hantée, avec de nombreux invités rapportant des observations d’un homme vêtu d’une tenue de l’armée confédérée aux sixième et troisième étages. D’autres mentionnent des rencontres avec des religieuses et des enfants. On pense que les apparitions d’enfants et de femmes remontent à l’époque du couvent des Sœurs de la Sainte Famille, lorsqu’une école de filles, un service médical et un orphelinat occupaient le bâtiment.

Hôtel Queen Anne – San Francisco, Californie

queenanne.com

Hôtel Queen Anne

Hôtel Queen Anne – San Francisco, Californie

Le magnifique Queen Anne Hotel, un hôtel de style B&B, se trouve dans un victorien restauré dans le quartier Pacific Heights de San Francisco, et c’est l’un des hôtels les plus hantés au monde. Les clients peuvent profiter d’un certain nombre d’avantages gratuits comme le petit-déjeuner continental dans le salon, le thé de l’après-midi et le sherry près du piano à queue dans l’élégant salon. Mais beaucoup viennent pour avoir la chance d’avoir un aperçu de l’esprit d’une femme qui était la directrice de l’école qui existait autrefois à l’intérieur du bâtiment. On voit parfois l’esprit de Mary Lake garder un œil sur ses «invités» alors qu’elle se promène, déballant et suspendant parfois leurs vêtements. Elle a même caché les couvertures dans et autour des gens au milieu de la nuit. On dit que la chambre 410 est le cœur de sa hantise, qui était le bureau de Mary, maintenant une suite opulente.

Hôtel del Coronado – Coronado, Californie

hoteldel.com

Hôtel de la Couronne

Hôtel del Coronado – Coronado, Californie

L’Hotel del Coronado, situé en bord de mer, est un monument national, célèbre non seulement pour offrir un séjour inoubliable dans une grande propriété victorienne de 1888, mais aussi pour avoir accueilli un invité particulier depuis 1892. L’esprit de Kate Morgan a persisté pendant des décennies, depuis qu’elle a été retrouvée décédée. sur un escalier. Des observations et des sons d’une femme en deuil ont été signalés depuis longtemps, ainsi que des lumières scintillantes et des événements variables similaires. Le hall victorien de l’hôtel vous ramènera à l’heure de son arrivée, et les clients peuvent également participer à la visite guidée des événements hantés pour marcher sur les traces de Kate et apprendre où elle aime se cacher.

James NoMad – New York, New York

jameshotels.com

Le James NoMad, New York

James NoMad – New York, New York

Le James NoMad est l’un des meilleurs hôtels de Manhattan et se trouve dans l’un des bâtiments les plus emblématiques de New York, connu pour son architecture Beaux-Arts et comme un lieu où certains clients du début des années 1900 ne sont jamais partis. L’Hôtel Séville l’a précédé, ouvert en 1901. A l’époque, il y a eu un meurtre, un suicide et une overdose. Aujourd’hui, les clients profitent d’impressionnantes chambres épurées dotées d’équipements high-tech, d’un centre de remise en forme ouvert 24h / 24, d’un restaurant italien et de cocktails artisanaux et de sets de DJ à The Seville, un salon de type speakeasy funky à l’ambiance bohème. Pendant que vous êtes ici, vous pourrez visiter les églises hantées de Greenwich Village ou les légendaires théâtres hantés de Broadway.

Hôtel Saint-Nicolas – Cripple Creek, Colorado

KC Dermody

Hôtel Saint-Nicolas, Cripple Creek

Hôtel Saint-Nicolas – Cripple Creek, Colorado

À l’origine le premier hôpital général dédié de Cripple Creek, l’hôtel St. Nicholas a ouvert ses portes au plus fort de la ruée vers l’or des années 1890, avec un service pour les malades mentaux. De nombreux enquêteurs paranormaux ont visité l’hôtel St. Nicholas, l’un des hôtels les plus hantés du Colorado, pour en savoir plus sur ses repaires. La salle 11 est particulièrement connue pour ses nombreux événements mystérieux, y compris les esprits qui ont apporté leurs compétences de gardiennage dans l’au-delà en veillant sur les invités pendant leur sommeil. En plus de la possibilité de faire l’expérience d’une activité paranormale, il y a un bain à remous sur le toit pour profiter de la vue sur les montagnes Sangre de Cristo.

Casa Marina Key West – Key West, Floride

casamarinaresort.com

Casa Marina Key West

Casa Marina Key West – Key West, Floride

Située dans l’une des villes les plus hantées du pays, la Casa Marina Key West, centenaire, est inscrite au registre national des lieux historiques, servant autrefois de siège du bureau de la marine américaine dans les années 1940 pendant la crise des missiles cubains. Le magnat des chemins de fer Henry Flagler a conçu l’hôtel, mais il est décédé avant la construction et on dit que son esprit est resté. Les clients peuvent également faire une visite hantée des cimetières de Key West tout en écoutant les histoires fantomatiques du célèbre capitaine Tony’s Saloon et d’une poupée « maléfique » légendaire nommée Robert qui aurait hanté les citoyens ici pendant plus de 100 ans. La propriété elle-même possède l’une des rares plages baignables de Key West.

L’hôtel Bullock – Deadwood, Dakota du Sud

© Kenneth Sponsler | Dreamstime.com

Stagecoach devant l’hôtel hanté Bullock à Deadwood, SD

L’hôtel Bullock – Deadwood, Dakota du Sud

Avec un nom comme Deadwood, il n’est pas surprenant que la ville ait été qualifiée de la plus hantée des États-Unis. De nombreux personnages bien connus y ont résidé, de Wild Bill Hickok et Calamity Jane à Seth Bullock, le premier shérif de Deadwood. Certains ne sont jamais partis. Seth a construit et possédait l’hôtel historique Bullock, et bien qu’il soit mort en 1919, il joue encore occasionnellement l’hôte. Certains ont affirmé avoir vu l’apparition de l’ancien shérif, mais beaucoup ont vécu toutes sortes d’autres événements étranges ici. Les réveils qui ne sont pas branchés au mur se déclenchent, les téléviseurs changent de chaîne d’eux-mêmes et les clients se sont sentis taper sur les épaules uniquement pour se retourner et voir que personne n’était là. Même si vous ne vivez rien d’inhabituel, vous êtes toujours dans l’une des meilleures petites villes du Midwest, et l’hôtel est dans un emplacement privilégié sur Main Street et plein de charme historique.

L’hôtel Mizpah – Tonopah, Nevada

theizpahhotel.com

L’hôtel Mitspa

L’hôtel Mizpah – Tonopah, Nevada

Situé entre Reno et Las Vegas, Tonopah est reconnu internationalement pour ses sites historiques d’observation des étoiles et son effrayant Clown Motel. Il abrite également l’hôtel The Mizpah, célèbre pour la Dame en rouge, qui résidait dans une suite somptueuse au cinquième étage où elle gagnait sa vie en travaillant dans le plus ancien commerce du monde. C’est jusqu’à ce qu’un ancien amant la poignarde et l’étrangle dans une rage jalouse. Aujourd’hui, de nombreux hommes qui séjournent à l’hôtel déclarent avoir entendu les chuchotements d’une femme sans personne, en particulier dans l’ascenseur. Des centaines de personnes ont déclaré s’être réveillées pour découvrir une perle sous leur oreiller – pendant la tragédie, son collier de perles s’est cassé et éparpillé sur le sol. Sa suite d’origine était divisée en trois chambres 502, 503 et 504.

Taos Inn – Taos, Nouveau-Mexique

taosinn.com

Auberge de Taos

Taos Inn – Taos, Nouveau-Mexique

Arthur Manby, la victime de l’un des meurtres non résolus les plus notoires de Taos, aurait été décapité dans l’ancienne maison qui partage un mur de cuisine avec ce qui est maintenant le restaurant de Doc Martin à l’historique Taos Inn. Il semblerait que des articles de cuisine comme des casseroles et des poêles volent parfois de leurs lieux de repos et s’écrasent sur le sol d’eux-mêmes. Les observations d’un homme qui correspond à la description de Manby ont été vues dans la cuisine, le restaurant et la chambre 109, à côté de la cuisine. Parfois, le parfum des roses est remarqué dans la chambre 102 sans explication. Fantôme ou pas fantôme, le Taos Inn est l’un des meilleurs endroits où séjourner à Taos.

L’hôtel Gettysburg – Gettysburg, Pennsylvanie

hotelgettysburg.com

L’hôtel Gettysburg

L’hôtel Gettysburg – Gettysburg, Pennsylvanie

À quelques kilomètres du champ de bataille de Gettysburg, l’hôtel Gettysburg remonte à 1797, bien que ses hantises soient généralement liées à la guerre civile. Plusieurs fois par an, les invités rapportent une rencontre amicale avec une infirmière de la guerre civile nommée Rachel, qui erre dans les pièces comme si elle soignait encore des soldats blessés. Parfois, on dit que les tiroirs des commodes s’ouvrent et que leurs vêtements sont mystérieusement enlevés. D’autres ont rapporté le fantôme d’un homme qui serait le soldat de l’Union James Culbertson se promenant dans les halls d’hôtel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.