Carnet Photographique

15 meilleurs hôtels en bord de mer aux États-Unis

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Hôtel del Coronado – San Diego, Californie

hoteldel.com

Hôtel del Coronado à San Diego

Hôtel del Coronado – San Diego, Californie

L’un des meilleurs hôtels de San Diego sur la plage, l’emblématique Hotel del Coronado se trouve sur 28 acres en bord de mer sur l’île de Coronado, se démarquant avec ses tourelles rouge brique. Il est idéal pour une escapade en famille, une escapade romantique en couple et plus encore, avec un large éventail d’activités de plein air et de possibilités de détente. Profitez de tout, du paddle board au surf en passant par les promenades sur la plage et les feux de joie pour faire rôtir des s’mores. Il y a un spa primé qui est sûr de faire fondre chaque dernier centimètre de stress, un restaurant en bord de mer et des chambres de luxe. La plupart des chambres sont situées dans le bâtiment victorien historique, mais toutes sont équipées d’équipements modernes tels qu’une télévision par câble de 42 pouces et une connexion Wi-Fi gratuite.

Ocean Edge Resort & Golf Club – Brewster, Massachusetts

oceanedge.com

Bord de l’océan Resort & Golf Club

Ocean Edge Resort & Golf Club – Brewster, Massachusetts

Niché le long de la côte de Cape Cod, l’Ocean Edge Resort comprend The Villages, une collection de villas offrant des options d’une, deux et trois chambres, et The Mansion, un bâtiment haut de gamme de style victorien avec une à trois chambres. unités. Il y a cinq piscines, le seul terrain de golf conçu par Nicklaus, neuf courts de tennis et six terrains de pickleball. Les clients peuvent également faire des visites de parcs à huîtres qui incluent la possibilité d’en savoir plus sur la façon dont ils sont élevés avec la plage privée abritant des parcs à huîtres.

Complexe balnéaire le plus au sud – Key West, Floride

Station balnéaire la plus au sud

surplombant la mer au Southernmost Beach Resort

Complexe balnéaire le plus au sud – Key West, Floride

Situé le long des limites sud plus tranquilles de la célèbre rue Duval, le Southernmost Beach Resort est une propriété haut de gamme avec une vue enchanteresse sur l’océan. L’un des meilleurs hôtels de plage de Key West, il s’étend sur six acres dans la vieille ville historique, face à l’Atlantique, avec trois piscines bordées de palmiers avec cabines privées, une jetée isolée pour bronzer et des hamacs suspendus entre les palmiers. Profitez de méditations au lever du soleil et de séances de yoga matinales sur la plage, de services de spa et de repas alléchants au restaurant exclusif, un café en plein air en bord de mer axé sur la cuisine des Caraïbes.

Hôtel Mission Pacific – Oceanside, Californie

Hôtel Mission Pacifique

Hôtel Mission Pacific, Oceanside, Californie

Hôtel Mission Pacific – Oceanside, Californie

Attirant le voyageur sophistiqué qui apprécie une expérience 5 étoiles tout en profitant d’une ambiance plus décontractée et sans prétention, le Mission Pacific Hotel offre une retraite mémorable en bord de mer dans l’une des dernières villes de surf authentiques de Californie. Les points forts sont l’accès direct à la plage et le toit qui abrite une piscine et un bar. Il y a aussi un restaurant et un centre de remise en forme ouvert 24h / 24, tandis que les chambres comprennent des équipements standard tels qu’un mini-réfrigérateur, une télévision à écran plat et une connexion Wi-Fi. Les options de catégorie supérieure disposent d’un balcon, certains avec vue sur l’océan.

Volets sur la plage – Santa Monica, Californie

voletssurlaplage.com

Volets sur la plage, Santa Monica

Volets sur la plage – Santa Monica, Californie

Un des meilleurs hôtels en bord de mer de Californie, Shutters on the Beach propose des équipements haut de gamme et un emplacement privilégié le long du sable de Santa Monica. L’architecture s’inspire des stations balnéaires et des cottages populaires du pays le long de la côte dans les années 1920 et 1930, s’ouvrant sur la promenade de la plage avec ses restaurants, bars et boutiques. La jetée et le parc d’attractions de Santa Monica sont à quelques pas et les clients peuvent s’attendre à une vue imprenable sur l’océan, du yoga sur la plage, un spa avec un hammam, un centre de remise en forme et une piscine avec des cabanes et des chaises longues. Les chambres comprennent un minibar à cocktail, une télévision à écran plat de 42 pouces, un lecteur DVD, une connexion Wi-Fi gratuite et même une télévision à écran plat dans la salle de bain.

Dream Inn – Santa Cruz, Californie

dreaminnsantacruz.com

Dream Inn à Santa Cruz

Dream Inn – Santa Cruz, Californie

Le Dream Inn bénéficie du meilleur emplacement de Santa Cruz, à l’extrémité tranquille de la promenade de la plage de Santa Cruz, à quelques pas du sable. Vous serez à quelques pas de la jetée avec ses nombreux magasins, ses restaurants avec vue sur l’océan et ses innombrables lions de mer que l’on peut voir sur les chevrons en contrebas. Toutes les chambres disposent d’un balcon privé où vous pourrez siroter votre café du matin tout en regardant les vagues et vous endormir au son paisible. Ils comprennent également des équipements tels que des douches à effet pluie, des télévisions à écran plat, des stations d’accueil pour iPod et un décor de plage rétro-chic. Il y a une piscine en bord de mer et des possibilités de kayak et de paddle dans l’océan, ainsi qu’un restaurant populaire.

Aston au Whaler sur la plage de Kaanapali – Maui, Hawaï

aquaaston.com

Aston au Whaler sur la plage de Kaanapali

Aston au Whaler sur la plage de Kaanapali – Maui, Hawaï

Aston at The Whaler on Kaanapali Beach propose des suites haut de gamme d’une superficie de 2 000 pieds carrés, avec des cuisines entièrement équipées comprenant des appareils haut de gamme et des vérandas privées. La plage s’étend sur des centaines de pieds, encadrée par des eaux bleues calmes pour la baignade et c’est aussi l’endroit où les voiliers ramassent les invités pour des excursions en voilier au coucher du soleil, ce qui permet de profiter facilement du voyage enchanteur. Les autres points forts incluent une piscine en bord de mer, un spa et un salon et quatre courts de tennis.

ESPACIO, le joyau de Waikiki – Oahu, Hawaï

ESPACIO, le joyau de Waikiki

ESPACIO, le joyau de Waikiki

ESPACIO, le joyau de Waikiki – Oahu, Hawaï

ESPACIO, le joyau de Waikiki, offre tout cela, surplombant l’une des plages les plus populaires au monde, Waikiki. Ultra-exclusifs, les clients bénéficient d’un service et d’une intimité hautement personnalisés ainsi que de caractéristiques remarquables telles qu’une vue imprenable sur l’océan Pacifique, une piscine à débordement sur le toit, un spa à service complet et des expériences gastronomiques raffinées au restaurant Mugen. Tous les clients bénéficient d’une location gratuite de berlines ou de SUV de luxe et d’un transport aller-retour à l’aéroport de luxe. Une propriété composée uniquement de suites, les chambres présentent des détails en marbre italien et des accents marocains, ainsi que des cuisines modernes, plusieurs salles de bains et des balcons privés avec jacuzzis extérieurs pour profiter d’une vue sur le coucher du soleil.

Hôtel Hallmark – Cannon Beach, Oregon

Hallmark Resort & Spa

Hallmark Resort & Spa, Cannon Beach, Oregon

Hôtel Hallmark – Cannon Beach, Oregon

Surplombant l’emblématique Haystack Rock, Hallmark Resort est une propriété de luxe à quelques pas du sable où vous pourrez explorer des bassins de marée souvent remplis de créatures colorées comme des étoiles de mer, des anémones de mer et des bernard-l’ermite. Des macareux tuftés et d’autres oiseaux de mer nicheurs peuvent également être aperçus. Entre fin novembre et janvier, puis de fin mars à juin, il est également possible de voir des baleines en migration. Toutes les chambres sont équipées de balcons, de cheminées à gaz romantiques et de baignoires spa pour deux personnes. Sur le terrain de cette station balnéaire populaire pour les couples, il y a des piscines d’eau salée chauffées et un spa à service complet.

Auberge de l’hôtel Spanish Head Resort – Lincoln City, Oregon

Auberge de l’hôtel Spanish Head Resort

Auberge de l’hôtel Spanish Head Resort

Auberge de l’hôtel Spanish Head Resort – Lincoln City, Oregon

Niché dans les falaises de l’océan le long de la côte centrale de l’Oregon, l’hôtel The Inn at Spanish Head Resort offre des vues spectaculaires sur le Pacifique depuis les baies vitrées de chaque chambre, ainsi que le restaurant et bar de fruits de mer. Le seul complexe de l’Oregon construit directement sur la plage, des kilomètres de sable magnifique sont accessibles par un ascenseur, tandis que le spa fermé avec vue sur l’océan propose un menu de soins revitalisants, notamment des massages aux pierres chauffées et une combinaison d’acupuncture et d’aromathérapie. Tous sont appréciés avec les sons des vagues déferlantes. Une piscine extérieure chauffée, un bain à remous, des saunas et une salle de remise en forme se trouvent tous sur le terrain. En plus des baies vitrées qui font entrer l’extérieur, les équipements des chambres comprennent des cafetières, des fours à micro-ondes, des mini-réfrigérateurs et des télévisions à écran plat, dont beaucoup comprennent des kitchenettes avec des plaques de cuisson ou des balcons face à l’océan.

West Beach Resort – Orcas Island, État de Washington

westbeachresort.com

Station balnéaire ouest

West Beach Resort – Orcas Island, État de Washington

West Beach Resort se trouve le long d’une plage d’un demi-mile de long et propose des cabines et des cottages pouvant accueillir de quatre à six personnes, qui comprennent tous des cuisines. Des cabines de tente, des camping-cars et des tentes de camping sont également disponibles. Il y a un programme d’activités pour les enfants, un bain à remous et des feux de joie sur la plage ainsi que des possibilités de se lancer dans une excursion d’observation des baleines, de pêcher, de saisir, et plus encore. Des locations de canoë, de kayak et de bateau sont disponibles à la marina et vous trouverez un dépanneur et un bar à expresso sur place avec une bonne sélection de produits d’épicerie, de bière et de vin. La crémerie de l’île Lopez se trouve également ici pour de délicieuses friandises glacées.

North Beach Resort & Villas – Myrtle Beach, Caroline du Sud

North Beach Resort & Villas

North Beach Resort & Villas

North Beach Resort & Villas – Myrtle Beach, Caroline du Sud

North Beach Resort & Villas est situé sur une île de 7,5 acres située entre White Point Swash et l’océan Atlantique, nichée le long d’une étendue de plage préservée. Il y a tout, des condos en bord de mer aux cottages de cinq chambres avec des vues spectaculaires et une longue liste d’équipements haut de gamme. Les clients profitent d’une piscine sur le thème des Caraïbes avec un bar dans la piscine, un steakhouse et un bar à sushis, ainsi qu’un spa luxuriant proposant des soins du visage et du corps décadents.

Blockade Runner Beach Resort – Plage de Wrightsville, Caroline du Nord

Blocus Runner Beach Resort

Blocus Runner Beach Resort

Blockade Runner Beach Resort – Plage de Wrightsville, Caroline du Nord

L’un des meilleurs hôtels de plage de Caroline du Nord, le Blockade Runner Beach Resort propose un hébergement familial et des jardins paysagers luxuriants avec le son d’un côté et l’Atlantique de l’autre. Une multitude d’activités peuvent être pratiquées, notamment la pêche, le kayak, la voile et les croisières au coucher du soleil, tandis que les enfants peuvent participer au programme Sandcampers qui propose des divertissements sur la plage, des jeux, de l’artisanat et même des excursions sur l’île. Il y a un restaurant primé en bord de mer servant des fruits de mer frais avec un balcon pour les repas en plein air tandis que la plupart des chambres font également face à l’océan.

Jekyll Island Ocean Club – Jekyll Island, Géorgie

Jekyll Island Ocean Club

Jekyll Island Ocean Club

Jekyll Island Ocean Club – Jekyll Island, Géorgie

En 2017, le Jekyll Island Ocean Club a été ajouté à l’emblématique Jekyll Island Club Resort, un complexe historique construit en 1886 connu pour son glamour Gilded Age et son luxe moderne. La nouvelle propriété offre aux clients une option attrayante en bord de mer en tant qu’hôtel de charme composé uniquement de suites avec une vue magnifique sur l’Atlantique. En plus de pratiquer des sports nautiques ou simplement de profiter du soleil et du sable, il existe de nombreuses installations souhaitables, notamment une spacieuse terrasse de piscine extérieure avec des chaises longues, un grand bain à remous et un foyer. L’Eighty Ocean Kitchen and Bar ne manquera pas d’impressionner quand il sera temps de dîner.

Gurney’s Montauk Resort & Seawater Spa – Montauk, New York

gurneysresorts.com

Gurney’s Montauk Resort & Seawater Spa

Gurney’s Montauk Resort & Seawater Spa – Montauk, New York

Le Montauk Resort & Seawater Spa de Gurney est un complexe spectaculaire situé directement sur la plage de Montauk, à l’extrémité est de la péninsule de Long Island. Profitez d’une escapade heureuse avec toutes ses chambres, suites et cottages offrant une vue sur l’océan. Les chalets sont particulièrement impressionnants avec des terrasses privées et des foyers pour se rassembler sous les étoiles. L’emblématique Beach Blub est l’endroit idéal pour siroter des cocktails tandis que Bungalows by the Sea propose des repas mémorables.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.