Carnet Photographique

15 meilleures vacances d’été aux États-Unis pour les couples

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Cannon Beach, Oregon

© Dan Klimke – Dreamstime.com

Cannon Beach, Oregon

Cannon Beach, Oregon

L’une des destinations les plus populaires parmi les couples en quête de romance, la côte nord de l’Oregon offre la plus longue étendue de plages ininterrompues et de formations rocheuses emblématiques qui émergent des vagues comme le célèbre Haystack Rock. Attendez-vous à de longues promenades le long du sable, à la recherche de dollars de sable et à jeter un coup d’œil dans les bassins de marée avec une vie marine colorée, y compris des étoiles de mer, des anémones de mer et des bernard-l’ermite. Le parc d’État d’Ecola, à quelques minutes de la ville, offre une myriade de sentiers de randonnée à travers une forêt luxuriante avec vue sur la côte et le phare de Tillamook. Vous trouverez également des complexes de luxe avec vue sur l’océan, des restaurants romantiques, des boutiques uniques et des galeries d’art.

Key West, Floride

bigstock.com

Plage de Smathers

Key West, Floride

Alors que le temps à Key West sera assez chaud, les brises marines aident à tempérer la chaleur et une multitude d’activités peuvent être pratiquées sur l’eau, y compris des croisières au coucher du soleil. Le parc d’État historique de Fort Zachary Taylor est un monument historique national qui offre également certaines des eaux bleues les plus claires pour la plongée en apnée et la plongée. La plage à son extrémité sud est un favori et propose également de la pêche, du canotage et des pique-niques. Bien sûr, sur la célèbre Duval Street, vous trouverez également de nombreux bars pour une soirée amusante.

Asheville, Caroline du Nord

bigstockphoto.com

Asheville, Caroline du Nord

Asheville, Caroline du Nord

Il existe de nombreuses façons de profiter d’une escapade romantique à Asheville. Il est célèbre pour ses brasseries et ses restaurants de la ferme à la table ainsi que pour ses paysages de montagne impressionnants. Il abrite également l’un des seuls châteaux d’Amérique, Biltmore Estate, qui est ouvert aux visites et possède même une cave que vous pouvez visiter. Il y a des spas qui proposent des massages en couple, des possibilités infinies de randonnées romantiques et même une chocolaterie de la fève à la barre où vous pouvez voir comment elle est fabriquée et déguster des échantillons dans la salle de dégustation.

San Francisco, Californie

bigstock.com

San Fransisco

San Francisco, Californie

Les options d’expériences romantiques sont presque infinies à San Francisco. Vous pouvez marcher ou faire du vélo sur les 2,7 km du Golden Gate Bridge, prendre un selfie en arrière-plan depuis Baker Beach et vous promener dans le magnifique Golden Gate Park. Le parc abrite certaines des attractions les plus populaires de la ville, notamment l’Académie des sciences de Californie, nommée l’une des « nouvelles merveilles du monde » par Condé Nast Traveler. Il comprend un aquarium, le plus grand planétarium du monde, une forêt tropicale de quatre étages avec un incroyable écosystème de récifs coralliens, un musée d’histoire naturelle et bien plus encore. Bien sûr, vous trouverez certaines des cuisines les plus appétissantes, avec des restaurants servant de tout, des favoris comme la chaudrée de palourdes dans un bol de pain au levain à la cuisine raffinée aux chandelles 5 étoiles.

Kauai, Hawaï

© Jeff Whyte | Dreamstime.com

Plage de Poipu, Kauai

Kauai, Hawaï

Kauai est sans doute la plus romantique des îles hawaïennes avec son atmosphère plus tranquille et de nombreux endroits où vous pouvez être immergé dans une beauté à couper le souffle pour vous tout seul. Connue sous le nom de « Garden Isle », elle possède plusieurs jardins botaniques, des rivières tumultueuses et des cascades qui se déversent dans des piscines sereines pour des baignades isolées. Les aventuriers peuvent faire une randonnée sur la célèbre côte de Na Pali ou profiter d’une vue aérienne via une excursion en avion. Il existe d’innombrables plages magnifiques, des complexes luxueux et des restaurants attrayants.

Mendocino, Californie

© Pius Lee – Dreamstime.com

Mendocino, Californie

Mendocino, Californie

Mendocino est un village victorien en bord de mer situé à environ trois heures au nord de San Francisco, le long d’une côte accidentée. Il se trouve au sommet de falaises qui s’avancent dans le Pacifique, offrant une vue imprenable sur l’océan et la possibilité de passer vos journées à explorer les plages, à faire de la randonnée dans les forêts de séquoias et peut-être à profiter de dégustations de vins et de visites de nombreux établissements vinicoles de la région. Juste au nord, vous trouverez les jardins botaniques de la côte de Mendocino qui s’étendent sur 47 acres en bord de mer. Un chemin serpente à travers de belles fleurs, menant à un banc de parc au bord de la falaise, un endroit parfait pour se détendre et profiter de la vue. Se promener dans la ville est agréable avec les maisons historiques de Saltbox qui bordent les rues, ainsi que de nombreux magasins, galeries et restaurants.

Port Townsend, État de Washington

bigstock.com

Port Townsend, État de Washington

Port Townsend, État de Washington

Situé à l’extrémité de la péninsule olympique, Port Townsend est entouré d’eau sur trois côtés et adossé à la chaîne de montagnes olympique. Par temps clair, le mont Rainier et le mont Baker sont visibles. Il est difficile de battre sa magnifique beauté et ses rues historiques avec de grands bâtiments victoriens qui abritent des cafés branchés, des restaurants attrayants, des bars à vin, des boutiques, des galeries et des musées. À seulement trois kilomètres du centre-ville, le parc d’État de Fort Worden est un endroit idéal pour un pique-nique et propose des plages à peigner, un phare et des locations de kayak si vous souhaitez pagayer parmi la vie marine comme les phoques, les dauphins et les loutres. Il existe également de nombreuses structures historiques datant de l’époque du parc en tant que fort militaire. Les quartiers du commandant sont remplis de meubles de la fin de l’époque victorienne et peuvent être visités pour avoir un aperçu de la vie d’un officier et de sa famille.

Marquette, Michigan

© Snehitdesign – Dreamstime.com

Vue aérienne du parc historique du phare du port de Marquette dans la péninsule supérieure du Michigan

Marquette, Michigan

Marquette est une base idéale pour profiter de la nature sauvage de la péninsule supérieure du Michigan. Il a une histoire riche et un centre-ville pittoresque, mais la plupart se concentrent principalement sur sa nature spectaculaire et ses possibilités de loisirs en plein air. Vous pouvez pagayer le long du tronçon de 42 milles du lac Supérieur avec ses chutes en cascade, ses falaises de grès multicolores et ses dunes de sable, faire de la randonnée sur les sentiers, profiter du soleil et nager au large de la magnifique plage de Presque Isle Park, ou faire du vélo sur les 17 milles Piste cyclable Marquette City.

Amelia Island, Floride

© Hugh L Pierson – Dreamstime.com

Couple à cheval au lever du soleil, Amelia Island, Floride

Amelia Island, Floride

Amelia Island offre un cadre paisible pour profiter de 21 km de côtes avec de belles plages, des sites historiques et bien plus encore. Faites une visite en tramway du centre-ville historique de Fernandina Beach avec quelque 400 bâtiments de l’époque victorienne inscrits au registre national, puis promenez-vous tranquillement tout en parcourant les boutiques et les galeries d’art. Au parc d’État de Fort Clinch, vous pouvez explorer un fort bien préservé de l’époque de la guerre civile entouré de trois miles de plage protégée avec des sentiers de randonnée et de vélo dans 1 400 acres de bois. L’une des choses les plus romantiques que vous puissiez faire sur l’île est de faire de l’équitation le long du sable au coucher du soleil.

Falmouth, Cap Cod, Massachusetts

© Luis E. Torres Franco | dreamtime.com

Phare Nobska

Falmouth, Cap Cod, Massachusetts

Falmouth est située à la pointe sud-ouest de Cape Cod, offrant beaucoup de plaisir pour une escapade en couple pendant l’été. Tout le monde affluera vers la plage, mais il y a beaucoup d’autres choses à faire, du « saut » de phare à la location de vélos pour pédaler le long de la Shining Sea Bikeway qui commence ici et s’étend sur 10 miles le long de la côte. Un pique-nique au phare de Nobska est vraiment un must, avec certaines des meilleures vues sur le Cap. Vous trouverez de nombreux lieux de séjour romantiques et de nombreux restaurants servant le fameux homard savoureux de la région.

Helen, Géorgie

bigstock.com

Architecture Helen inspirée des Alpes bavaroises

Helen, Géorgie

Profitez des charmes de la Bavière dans les Blue Ridge Mountains en vous rendant à Helen qui s’est inspiré des villages allemands. Les boutiques et les restaurants du centre-ville sont logés dans des bâtiments au style bavarois distinct et bordés de rues pavées. Vous pouvez regarder du fudge préparé sur des tables en marbre avec des pommes au caramel et du caramel à la crème fouettée à Hansel & Gretel Candy Kitchen et visiter le Nora Mill Granary Grist Mill & Country Store, un authentique moulin à farine niché le long de la rivière Chattahoochee pour voir comment le maïs est moulu. en gruau La région environnante est populaire pour la dégustation de vin, la randonnée et le tubing. Il y a aussi de nombreuses cascades à visiter, avec Anna Ruby Falls, une cascade double rare et l’une des plus faciles d’accès.

Camden, Maine

© Efaah0 | Dreamstime.com

Le port de Camden dans le Maine

Camden, Maine

L’une des villes les plus pittoresques de la région côtière du Maine, le quartier historique de High Street à Camden abrite des maisons du XIXe siècle, des boutiques uniques, des cafés branchés et de fabuleux restaurants. Il surplombe la baie de Penobscot avec de nombreux voiliers qui entrent et sortent par une chaude journée d’été et offre un certain nombre de parcs pittoresques pour des promenades romantiques. Le parc d’État de Camden Hills possède des sentiers qui bordent les pentes vallonnées, tandis que l’opéra restauré de Camden accueille des spectacles de musique, de cinéma et de danse.

Parc national de Glacier Bay – Gustave, Alaska

© Snyfer | Dreamstime.com

Parc national de Glacier Bay, Alaska

Parc national de Glacier Bay – Gustave, Alaska

Le parc national de Glacier Bay est réputé pour sa beauté spectaculaire, sa faune abondante et ses glaciers. Ici, vous pourrez vous retrouver nez à nez avec un glacier, si proche que vous pourrez entendre les craquements de la glace. Vous pourriez même assister au vêlage d’icebergs, avec d’énormes morceaux de glace qui se détachent et plongent dans l’eau. La croisière Glacier Bay qui peut être réservée au lodge Glacier Bay dans le parc, vous emmènera à Margerie et d’autres glaciers avec toutes sortes de créatures que l’on peut voir en cours de route. Gardez un œil sur les baleines, observez les innombrables lions de mer qui se pressent sur les îlots rocheux, les ours bruns côtiers errant le long du rivage, les chèvres de montagne escaladant les falaises en bord de mer, et bien plus encore. Les gardes du parc proposent des activités guidées régulières et il y a aussi beaucoup à faire par vous-même, y compris la randonnée, la randonnée, le kayak et le rafting

Butte à crête, Colorado

© Robert Waltman | Dreamstime.com

Mont Bellview Nord depuis Crested Butte

Butte à crête, Colorado

La capitale des fleurs sauvages du Colorado, Crested Butte est peut-être un endroit de choix pour le ski, mais c’est un endroit à couper le souffle à visiter pendant les mois les plus chauds avec le pic de l’été caractérisé par des prairies éclatantes de couleurs, y compris le pinceau, l’ancolie, le lupin et des dizaines d’autres belles fleurs. Vous trouverez des kilomètres et des kilomètres de sentiers pour la randonnée et le vélo, tandis que les rivières Taylor, Gunnison et East offrent une pêche à la truite, du kayak et du rafting de classe mondiale. Il y a une fantastique scène de restauration et de boissons à apprécier par la suite, avec des bières froides et des expériences de la ferme à la table.

Sedona, Arizona

bigstock.com

Rocher de la cathédrale, Sedona

Sedona, Arizona

Sedona offre une oasis désertique à couper le souffle avec des formations rocheuses rouge feu et des montagnes boisées au loin. Pour une escapade romantique inoubliable, vous pouvez commencer par une balade en montgolfière au lever du soleil sur le paysage, puis parcourir l’un des nombreux sentiers qui offrent une vue sur les remarquables formations rocheuses et mènent aux célèbres vortex de la ville, centres d’énergie tourbillonnants connus être propice à la guérison et à la méditation. La ville artistique elle-même regorge d’une infinité de galeries, de boutiques et de restaurants de classe mondiale, et les couples peuvent séjourner dans l’une des meilleures stations thermales à proximité. Après la tombée de la nuit, le ciel généralement sans nuages ​​est idéal pour observer les étoiles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.