Carnet Photographique

15 meilleures vacances à la plage en famille aux États-Unis

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Destin, Floride

bigstock.com

Destin, Floride

Destin, Floride

Destin est une destination familiale avec des plages impressionnantes qui comprennent des plages de sable blanc saisissantes composées de quartz pur des Appalaches au parc d’État de Henderson Beach. Non seulement il reste frais sous le soleil d’été, mais il donne à l’eau cristalline une teinte émeraude. Des excursions en bateau sont également proposées ici, notamment des croisières sur le thème des pirates et des excursions d’observation des dauphins. Depuis la promenade, vous pouvez vous lancer dans un certain nombre d’aventures différentes, y compris des excursions de parachute ascensionnel et de jet-ski, ou louer des planches à pagaie et des kayaks. La promenade s’étend sur environ un quart de mile le long du front de mer et offre suffisamment de divertissements pour vous divertir pendant des heures, y compris des bars et des restaurants qui accueillent des spectacles.

Hilton Head, Caroline du Sud

© Denise Kappa | Dreamstime.com

Île de Hilton Head, Caroline du Sud

Hilton Head, Caroline du Sud

Hilton Head est une destination idéale pour ralentir, se reconnecter et profiter de nombreuses activités sur et hors du sable. La plage de Coligny est la plus populaire, équipée de nombreuses installations, y compris des bars en bord de plage, la location de parasols et de chaises, avec un maître nageur en service pendant l’été. Profitez de randonnées panoramiques et d’observation de la faune dans la réserve faunique nationale de l’île Pinckney de 4 000 acres, qui abrite le renard roux, le cerf de Virginie, les alligators et plus de 250 espèces d’oiseaux. Il y a un phare à escalader, des parcours de golf exceptionnels et des possibilités de faire du vélo sur le sable, avec des locations disponibles si vous ne voulez pas apporter le vôtre.

Myrtle Beach, Caroline du Sud

Bigstock.com

Myrtle Beach, Caroline du Sud

Myrtle Beach, Caroline du Sud

Une escapade balnéaire idéale pour les familles, Myrtle Beach offre non seulement du sable pour bronzer et des eaux bleues spectaculaires pour barboter, mais une promenade et une promenade qui s’étendent sur plus d’un mile. Il a une atmosphère de carnaval, avec des manèges comme le SkyWheel, des arcades, des boutiques de souvenirs et des restaurants. Un soir d’été, vous pourrez assister à des spectacles, notamment des jongleurs et des échassiers, ainsi qu’à un grand feu d’artifice. Vous trouverez un mini-golf pour toute la famille, comme Jungle Lagoon, Treasure Island et Captain Hook’s Adventure Golf, ainsi que d’excellents parcours de 18 trous pour les plus expérimentés.

Bord de mer, Oregon

cdrin via Shutterstock.com

Accueil de la dernière étape de l’expédition Lewis et Clark

Bord de mer, Oregon

À un peu plus d’une heure de route de Portland, sur la côte nord de l’Oregon, Seaside est une ville balnéaire familiale avec une plage de 5 km de long offrant des activités pratiquement infinies, de la construction de châteaux de sable au surf. Il y a une promenade de 1,5 mile de long qui le longe, idéale pour se promener et faire du vélo, tandis que de nombreux pourvoyeurs proposent des locations avec tout, des vélos électriques aux doubles et triples Surreys. Vous pouvez également visiter l’aquarium, situé juste à côté du « Prom », qui abrite des phoques communs qui exécutent des tours par eux-mêmes dans l’espoir de convaincre les visiteurs de leur lancer un poisson. Il y a un réservoir tactile pour sentir les oursins épineux, les étoiles de mer, les anémones et bien plus encore. Dans le centre-ville, vous trouverez une arcade et un large éventail de boutiques de souvenirs et de restaurants.

Maui, Hawaï

© Mike77777777 – Dreamstime.com

Petite plage, parc d’état de Makena, sud de Maui

Maui, Hawaï

Maui est l’une des îles hawaïennes les plus populaires, pas aussi petite que Lanai ou aussi grande que la Grande Île, ni aussi calme que Kauai ou aussi animée qu’Oahu, offrant un équilibre idéal pour de nombreux visiteurs. Il se trouve également qu’il possède certaines des plus belles plages, de Wailea et Makena au sud aux sables de Kaanapali à l’ouest. Il existe des possibilités de faire de la plongée avec tuba aux côtés des tortues de mer, d’assister à des spectacles de danse hula professionnels, de découvrir le parc d’État incroyablement luxuriant de la vallée d’Iao avec ses cascades en cascade, sa tyrolienne, ses visites aériennes et bien plus encore. Quoi que vous fassiez, ne manquez pas l’une des routes les plus pittoresques du monde, la route de Hana.

Long Beach, État de Washington

© George Cole | Dreamstime.com

Long Beach, État de Washington

Long Beach, État de Washington

Située sur la côte sud-ouest de l’État de Washington, Long Beach est réputée pour ses 28 miles de sable comme la «plus longue plage du monde» autoproclamée. L’une des villes en bord de mer les plus visitées du nord-ouest du Pacifique, il existe tous les types d’activités qui peuvent être pratiquées ici, mais le cerf-volant est le plus populaire. Long Beach accueille chaque année en août le festival international de cerf-volant de l’État de Washington, de renommée internationale, qui attire des visiteurs du monde entier. Il abrite également un musée mondial du cerf-volant et un temple de la renommée. ainsi que des manèges de carnaval, des jeux, des autos tamponneuses et un carrousel. Il existe des vélos conçus pour les deux et trois roues qui peuvent également être loués pour naviguer sur la plage.

Sleeping Bear Dunes National Lakeshore, Michigan

bigstock.com

Ours endormi Dunes National Lakeshore

Sleeping Bear Dunes National Lakeshore, Michigan

Glen Arbor peut être un endroit étonnamment exceptionnel pour profiter de vos vacances à la plage en famille, situé au cœur du Sleeping Bear Dunes National Lakeshore. Nommé « le plus bel endroit d’Amérique » par « Good Morning America », il présente des forêts luxuriantes, des dunes de sable géantes et des plages idylliques. Les dunes dominent des eaux bleues scintillantes, dont certaines mesurent plus de 450 pieds de haut. En grimpant au sommet des montagnes de sable, vous profiterez d’une vue à couper le souffle sur le lac et les îles. La ville de Glen Arbor elle-même abrite de nombreux artistes locaux, régionaux et de renommée nationale, dont les œuvres sont exposées dans divers lieux.

Coronado, Californie

Bigstock.com

Plage de Coronado, San Diego

Coronado, Californie

San Diego est une destination de vacances familiale populaire avec de belles plages et une multitude d’attractions. Dirigez-vous vers Coronado Central sur l’île de Coronado pour profiter de sables doux qui scintillent comme de la poussière d’or grâce au mica minéral qui y est mélangé. Lorsque vous ne jouez pas sur la plage, vous pouvez vous diriger vers Balboa Park, un grand parc urbain qui comprend 16 musées, le zoo de San Diego, des jardins, des restaurants et plus encore. LEGOLAND est toujours aussi populaire.

Cap May, New Jersey

Bigstock.com

Cap May, New Jersey

Cap May, New Jersey

Il y a cinq kilomètres de plages pleines d’action pour les familles à Cape May, la plus ancienne station balnéaire du pays et un site historique national. Profitez du kayak, du surf, de la natation et des bains de soleil dans de nombreux endroits populaires comme The Cove et Sunset Beach. Quelle que soit la saison, les visiteurs peuvent profiter de nombreux divertissements locaux, d’expositions d’art, de visites au zoo et de dégustations de délicieuses bières artisanales. Des festivals comme le Cape May Music Festival offrent des raisons de planifier un voyage seul ici.

St Augustine, Floride

© Paul Brennan | Dreamstime.com

Jetée sur la plage de St Augustine

St Augustine, Floride

St. Augustine offre quelque chose pour tous les âges et intérêts. C’est un must pour les passionnés d’histoire en tant que plus ancienne ville habitée en continu d’Amérique, fondée en 1565, mais elle abrite également de nombreuses belles plages situées le long de la côte est de la Floride. En fait, il y a 43 miles de sable parmi lesquels choisir, y compris la célèbre plage de Vilano où les 4×4 sont autorisés. Les amateurs de pirates voudront visiter le musée St. Augustine Pirate & Treasure tandis que les amoureux de la nature apprécieront la réserve faunique de St. Augustine avec plus de 50 grands mammifères qui comprennent tout, des lions, tigres et léopards aux ours, ligres, hyènes et loups. Les plus petits peuvent aussi se blottir contre les animaux de la basse-cour.

Virginia Beach, Virginie

bigstock.com

Plage de Virginie

Virginia Beach, Virginie

Virginia Beach offre des vacances à la plage par excellence avec une promenade animée en bord de mer avec de la musique live, des artistes de rue et des vendeurs de nourriture. Si vous voulez vous reposer les pieds, vous pouvez louer un surrey ou un vélo pour l’explorer. La plage de sable s’étend sur ce qui semble être une éternité, offrant toutes les activités habituelles. Pour un endroit plus tranquille sur le sable, dirigez-vous vers la plage isolée de Sandbridge avec ses dunes immaculées et ses eaux calmes. Bien sûr, vous trouverez de nombreux fruits de mer frais et des endroits pour des cocktails rafraîchissants.

Monterey, Californie

© Enrique Gomez Tamez | Dreamstime.com

Monterey

Monterey, Californie

Situé le long de la côte centrale de la Californie, Monterey est à mi-chemin entre Big Sur et Santa Cruz, offrant la base idéale pour des excursions d’une journée tout en offrant beaucoup de ses propres, y compris un aquarium de classe mondiale souvent nommé parmi les meilleurs du pays avec plus de 600 plantes. et les espèces animales. La galerie Open Sea est l’une des plus populaires en tant que plus grande exposition avec tout, des méduses et des raies pastenagues aux loutres de mer. Cannery Row, avec d’anciens bâtiments de conserverie qui faisaient autrefois partie d’une industrie florissante de la mise en conserve de sardines, sert désormais de lieu de prédilection pour le shopping et les restaurants, ainsi que pour un certain nombre d’attractions historiques. Il y a de belles plages pour se promener et des baleines à observer, avec plusieurs pourvoiries proposant des excursions au départ de Fisherman’s Wharf.

Nantucket, Massachusetts

Bigstockphoto.com

La belle côte de Nantucket

Nantucket, Massachusetts

Situé à 30 miles au large de la côte de Cape Cod, Nantucket est facilement accessible avec un trajet panoramique en ferry. Il offre de nombreuses superbes plages, dont la plage des enfants qui se trouve être idéale pour les familles avec son eau calme pour barboter lors d’une chaude journée d’été. Il y a des aires de pique-nique, une aire de jeux et des concerts gratuits en soirée organisés en été également. L’île abrite également de jolis phares, des pistes cyclables, un musée des baleines avec un squelette de cachalot et l’aquarium Maria Mitchell qui comprend des réservoirs tactiles que les plus jeunes adoreront à coup sûr.

Corolle, Caroline du Nord

bigstock.com

Corolle

Corolle, Caroline du Nord

Souvent qualifiée de «ville parfaite des Outer Banks», Corolla offre de grandes plages ouvertes et la possibilité d’apercevoir les célèbres chevaux sauvages qui parcourent les dunes. Le troupeau de Mustangs espagnols coloniaux sauvages est encore plus populaire que le phare de Currituck Beach ou Whalehead, avec des visites guidées disponibles dans des véhicules 4X4 spécialisés. Au Center for Wildlife Education du Historic Corolla Park, les visiteurs de tous âges apprécieront d’explorer l’histoire et la grande diversité de la faune de la Caroline du Nord. Il comprend une éphémère aquatique vivante massive de poissons originaires de la région. De nombreuses activités peuvent être pratiquées dans l’eau, notamment le kayak de mer, le surf et le SUP. Ou pour une excursion relaxante en plein air, participez à une visite guidée en kayak de Currituck Sound en profitant du coucher de soleil suivi d’une soirée entourée de hérons bleus et d’aigrettes.

Île de San Juan, Washington

bigstock.com

Île de San Juan

Île de San Juan, Washington

Les îles San Juan se trouvent au large de la côte nord de l’État de Washington, l’île de San Juan offrant le plus d’installations pour les familles qui veulent faire beaucoup. La plupart des activités se déroulent dans et autour de la petite ville de Friday Harbor, qui regorge de boutiques, de restaurants et de pourvoiries qui vous permettront d’observer les baleines ou de faire du kayak, entre autres excursions. Il y a de beaux parcs côtiers avec des plages à explorer et des bassins de marée à atteindre. Du parc d’État de Lime Kiln sur la rive ouest, les orques passent fréquemment, surtout en été. Apprenez-en plus à leur sujet au Whale Museum de Friday Harbor, dédié aux baleines à l’état sauvage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.