Carnet Photographique

15 meilleures vacances à la plage aux États-Unis

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Key West, Floride

© Lunamarina – Dreamstime.com

Plage de Smathers, Key West

Key West, Floride

Profitez de vacances exotiques à la plage aux États-Unis en vous rendant à Key West. Son ambiance caribéenne lui donne une impression d’international, mais il n’y a pas besoin de passeport. Il y a des plages de sable blanc bordées d’eaux turquoises qui sont idéales pour la plongée en apnée, le kayak, la voile, etc. Bien sûr, une croisière au coucher du soleil ici est un must. Naviguez vers l’un des célèbres couchers de soleil de la région tout en sirotant un cocktail tropical, une façon préférée de terminer une journée parfaite au paradis. Vous trouverez de nombreuses attractions culturelles comme l’ancienne maison d’Ernest Hemingway, ainsi que des boutiques de plage, des galeries d’art, des restaurants servant des fruits de mer frais et des lieux de vie nocturne animés.

San Diego, Californie

Samuel Ramos sur Unsplash.com

Plage de Black – San Diego

San Diego, Californie

San Diego offre un climat idyllique toute l’année, vous n’aurez donc pas à vous soucier des températures caniculaires, tandis que les plages sont idéales pour jouer et se détendre. Profitez du surf à La Jolla, connue pour ses superbes vagues, ou profitez simplement du soleil depuis Mission Beach. Un voyage au zoo de San Diego est un incontournable, connu dans le monde entier comme l’un des meilleurs pour sa remarquable collection d’espèces animales et ses efforts de conservation. Si vous avez envie d’une infusion froide, vous trouverez de nombreuses options car c’est l’une des meilleures villes de bière artisanale du pays avec un choix pratiquement infini, y compris Mission Brewery, San Diego Brewing Company et Ballast Point. Brasserie.

Cannon Beach, Oregon

© Dan Klimke – Dreamstime.com

Cannon Beach, Oregon

Cannon Beach, Oregon

Célèbre pour ses forêts luxuriantes environnantes, ses plages sauvages avec des vagues qui s’écrasent contre les piles de la mer, Cannon Beach est une communauté d’artistes avec des restaurants haut de gamme, des complexes de luxe, des boutiques et des galeries d’art. C’est amusant de jeter un coup d’œil dans les bassins de marée autour de l’emblématique Haystack Rock de 70 mètres de haut, tandis qu’Ecola Park, à proximité, propose des sentiers qui serpentent à travers la forêt tropicale ancienne offrant une vue sur la côte et le Tillamook Rock Light. Ensuite, profitez d’un pique-nique au sommet des falaises herbeuses surplombant l’océan pendant que les wapitis paissent dans la prairie à proximité.

Provincetown, Cap Cod, Massachusetts

Bigstockphoto.com

Provincetown à Cape Cod, MA

Provincetown, Cap Cod, Massachusetts

Située à l’extrémité nord de Cape Cod, Provincetown est devenue une colonie d’artistes il y a plus d’un siècle et aujourd’hui, elle est toujours connue pour attirer les créatifs et souvent excentriques. Ici, non seulement vous pouvez profiter du soleil, du surf et de l’observation exceptionnelle des baleines, mais aussi des gens fantastiques qui regardent. Explorez le centre-ville coloré, avec tout, des grandes demeures aux restaurants gastronomiques et aux fabuleuses cabanes de fruits de mer, boutiques de fudge, galeries d’art et librairies.

La côte perdue, Shelter Cove, Californie

© Winkelair – Dreamstime.com

Black Sands Beach sur la Lost Coast, Californie

La côte perdue, Shelter Cove, Californie

Le tronçon de littoral le moins développé de Californie, la côte perdue est peut-être éloigné, mais cela en vaut la peine pour s’y rendre. Cela n’a rien à voir avec ces plages du sud où le sable est bondé de monde. C’est un endroit d’une beauté sauvage, et pour les surfeurs, les vagues ici sont légendaires, avec des houles constantes toute l’année qui déferlent sur le rivage rocheux. C’est un véritable paradis balnéaire comme l’un des rares endroits du Golden State où l’on peut encore trouver la solitude et la beauté magnifique.

Hanalei, Kauai

bigstock.com

Plage des tunnels, Kauai

Hanalei, Kauai

Hanalei Bay est un incontournable pour tous ceux qui visitent Kauai et constitue également une base idéale pour votre escapade en tant que l’un des endroits les plus pittoresques de l’île. Une baie de trois milles de long, elle est encadrée par une demi-lune de sable doré soutenue par des montagnes verdoyantes parsemées de cascades. Apportez un pique-nique sur la jetée pour profiter d’une vue panoramique sur la baie et les crêtes spectaculaires de la côte de Na Pali. C’est aussi un endroit populaire pour se jeter à l’eau pour nager ou pêcher. Vous trouverez également de nombreux magasins et restaurants à proximité.

Siesta Key, Floride

Suncoast Aerials/shutterstock.com

Plage de Siesta Key

Siesta Key, Floride

Siesta Key abrite ce que l’on appelle souvent la plus belle plage de tout le pays, Siesta Key Beach, avec son sable composé de ce qui ressemble à du sucre en poudre. Composé à 99 % de quartz broyé, cela signifie qu’il ne vous brûlera pas les pieds, quelle que soit la chaleur du soleil. Sans oublier qu’il est bordé d’une eau turquoise brillante, comme si elle venait tout droit des Caraïbes. Passez vos journées à vous détendre ou à participer à une multitude d’aventures en plein air, notamment la natation, la plongée en apnée, le parachute ascensionnel, le kayak et la pêche. Quoi que vous fassiez, assurez-vous de garder un œil sur les dauphins qui dansent à travers les vagues. Si vous souhaitez explorer d’autres plages et attractions, faire du shopping ou dîner, il y a même un chariot gratuit pour vous emmener là où vous voulez aller.

Outer Banks, Caroline du Nord

bigstock.com

Outer Banks, Caroline du Nord

Outer Banks, Caroline du Nord

De magnifiques dunes de sable où errent des chevaux sauvages, des phares historiques et même des vols dans un biplan à cockpit ouvert au-dessus de l’endroit même où les frères Wright ont volé pour la première fois ne sont que quelques-uns de ce qui vous attend dans les Outer Banks. Les visiteurs peuvent profiter de tout, de la pêche en haute mer au surf. Il y a de charmantes villes comme Duck et Corolla, de fabuleuses maisons de plage à louer, ainsi que des auberges et des centres de villégiature. Peu importe où vous décidez de séjourner, les boutiques amusantes et les restaurants servant des fruits de mer frais ne sont jamais loin.

Les Hamptons, New York

ID 92271071 © James Kirkikis – Dreamstime.com

Plage principale d’East Hampton

Les Hamptons, New York

La chaîne de villages pittoresques le long de la côte sud-est de Long Island, connue sous le nom de Hamptons, se trouve à seulement 90 minutes de New York, mais se sent comme un tout nouveau monde avec de belles plages et des dunes spectaculaires, des moulins à vent en bardeaux et des fermes qui offrent des produits frais, Produit local. Il y a des magasins d’antiquités et des musées insolites, à parcourir ainsi que des baies tranquilles avec des étendues de sable pour la plage. Entre les deux, vous trouverez de nombreux fruits de mer frais de Long Island, des plats de la ferme à la table et des vignobles pour profiter d’un après-midi paresseux en sirotant du vin.

Kaanapali, Maui

bigstock.com

Plage de Makena, Maui

Kaanapali, Maui

Maui abrite certaines des plages les plus spectaculaires des îles hawaïennes, y compris le sable blanc sucré de Kaanapali où l’on peut tout apprécier, de siroter des cocktails et bronzer à la plongée en apnée, la plongée, le surf, le stand-up paddle et même le saut de falaise. La zone qui l’entoure constitue une base populaire avec de nombreux restaurants et magasins à proximité. Si vous pouvez vous éloigner de la plage, il y a un intéressant musée des baleines, deux parcours de golf de championnat et des divertissements hawaïens gratuits.

Côtes du golfe, Alabama

Nicolas Courtney | Shutterstock.com

Côtes du golfe, Alabama

Côtes du golfe, Alabama

Gulf Shores est réputée pour son magnifique sable blanc et ses eaux turquoise cristallines. Les visiteurs peuvent profiter d’une multitude d’activités sur la plage, y compris des sports nautiques comme la navigation de plaisance, la voile et la pêche. Il y a aussi beaucoup d’autres attractions, comme Waterville USA, un parc aquatique idéal pour des sensations fortes tout en se rafraîchissant, et le zoo Alabama Gulf Coast. Il y a deux beaux terrains de golf, un large éventail d’options de restauration savoureuses allant du barbecue aux crevettes à votre guise. Après la tombée de la nuit, plongez dans la vie nocturne animée, avec de nombreux bars de plage amusants, dont beaucoup proposent de la musique live, certains avec des scènes juste à l’extérieur sur le sable.

Hilton Head, Caroline du Sud

© Denise Kappa | Dreamstime.com

Île de Hilton Head, Caroline du Sud

Hilton Head, Caroline du Sud

L’une des destinations de vacances à la plage les plus populaires du Sud pour les plaisirs estivaux, Hilton Head offre tout, des activités récréatives et des opportunités de détente à la cuisine alléchante des pays bas. La plage de Coligny est un lieu de prédilection pour sortir, avec des sauveteurs, des bars en bord de plage et même des douches. Il s’étend sur des kilomètres, ce qui facilite la recherche de votre propre endroit pour vous installer et il y a aussi des parasols et des chaises longues à louer. Le Pinckney Island National Wildlife Refuge est un endroit idéal pour faire de la randonnée tout en observant plus de 250 espèces d’oiseaux, des lynx roux, des alligators, des cerfs de Virginie, des renards roux, etc. Les amateurs de golf y trouveront également des parcours exceptionnels.

Neah Bay, Péninsule Olympique, Washington

bigstock.com

Plage de Shi Shi et Pointe des Arches

Neah Bay, Péninsule Olympique, Washington

Si vous recherchez quelque chose de sauvage et d’éloigné, pensez au nord de la péninsule olympique dans l’État de Washington. Il existe un certain nombre d’auberges pittoresques et de stations balnéaires rustiques dans la région et une randonnée sur le sentier Cape Flattery vous amènera au point le plus au nord-ouest des États-Unis contigus. Le sentier de 0,75 mile comprend quatre ponts d’observation avec des vues impressionnantes sur les formations rocheuses et la possibilité d’observer toutes sortes d’oiseaux de mer, y compris les macareux et la vie marine, avec des baleines grises et des orques qui passent occasionnellement. Pendant que vous êtes ici, vous ne voudrez pas manquer la plage de Shi Shi, souvent classée parmi les plus belles du monde. Cela nécessite une randonnée de 2 miles, mais votre récompense est une étendue de sable avec des bûches noueuses, blanchies et battues par les vagues. Les vagues s’écrasent violemment sur les piles de la mer au large, tandis que les pygargues à tête blanche et toutes sortes d’autres oiseaux de mer planent au-dessus.

Santa Cruz, Californie.

© Jon Bilou | Dreamstime.com

Promenade de Santa Cruz

Santa Cruz, Californie.

Ville balnéaire californienne par excellence, Santa Cruz est célèbre pour ses vagues qui attirent les surfeurs du monde entier, mais elle propose également une longue liste d’autres activités et attractions. La promenade de la plage de Santa Cruz propose des montagnes russes et de nombreux autres manèges et divertissements, bordés par une longue et large plage de sable. Si vous voulez échapper à la foule, faites un trajet de 27 km vers le nord jusqu’à Greyhound Rock Beach, où vous pourrez grimper facilement sur le rocher pour observer les dauphins qui nagent fréquemment. Vous trouverez de nombreux restaurants et boutiques au bord de l’eau à explorer, y compris des options exceptionnelles directement sur la jetée, un endroit idéal pour observer les lions de mer avec des dizaines d’entre eux se prélasser sur les chevrons ci-dessous.

Tybee Island, Géorgie

MommaAbbott/shutterstock.com

Île de Tybee

Tybee Island, Géorgie

La destination balnéaire la plus proche d’Atlanta, Tybee Island offre de nombreuses plages parfaites pour les cartes postales, avec North Beach un endroit populaire pour s’imprégner du sable et du surf, tandis que Back River Beach offre un endroit plus tranquille pour éviter les foules. Il existe également de nombreuses façons de sortir sur l’eau, notamment des visites écologiques et fauniques, du kayak, du paddleboard et du jet ski. Montez sur le phare historique de Tybee Island pour une vue pittoresque et la chance d’en apprendre davantage sur l’histoire de l’île. Bubba Gumbo’s est un endroit idéal pour les fruits de mer frais ou vous pouvez vous diriger vers Savannah à proximité pour profiter des nombreux restaurants qui s’y trouvent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.