Carnet Photographique

15 meilleures escapades de week-end pour les couples aux États-Unis

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Big Sur, Californie

© Luckyphotographe | Dreamstime.com

McWay tombe à Julia Pfeiffer Beach, Big Sur, Californie

Big Sur, Californie

L’un des refuges les plus romantiques que vous trouverez dans tout le pays, Big Sur se trouve le long de la côte centrale de la Californie. Ce tronçon de type méditerranéen est souvent appelé la Riviera italienne de l’État et abrite plusieurs propriétés et restaurants de luxe qui se trouvent juste au bord de falaises spectaculaires surplombant le Pacifique. Vous pouvez visiter une plage où une cascade tombe en cascade sur le sable, une autre connue pour son jade et une autre qui a du sable violet dérivé des dépôts de grenat de manganèse dans les falaises environnantes. Contrastant avec la brillante couleur aigue-marine des vagues qui la baignent doucement, c’est absolument magnifique.

Mendocino, Californie

© Pius Lee – Dreamstime.com

Mendocino, Californie

Mendocino, Californie

Le village balnéaire de Mendocino est connu pour ses maisons victoriennes, tandis que les fans de « Murder She Wrote » reconnaîtront la résidence de 1888 qui a servi de maison à la détective Jessica Fletcher. Situé à environ trois heures au nord de San Francisco, il se dresse au sommet de falaises escarpées et offre de nombreux sentiers de randonnée offrant des vues spectaculaires sur l’océan. Vous pouvez passer vos journées à profiter des plages parfaites pour les cartes postales, à faire de la randonnée dans les forêts de séquoias et à déguster des vins dans plusieurs établissements vinicoles de la région. Il y a un magnifique jardin botanique juste au nord, avec les jardins botaniques de la côte de Mendocino répartis sur 47 acres en bord de mer. Promenez-vous sur le chemin qui serpente à travers des fleurs colorées menant à un banc de parc où vous pourrez contempler ensemble l’océan.

Cannon Beach, Oregon

bigstock.com

Haystack Rock au coucher du soleil, Cannon Beach

Cannon Beach, Oregon

La charmante ville de Cannon Beach est un endroit populaire pour les jeunes mariés et toutes sortes de couples en quête de romance, situé sur la côte nord de l’Oregon. Sa plage principale, également connue sous le nom de Cannon Beach, est souvent citée parmi les plus belles du pays. Avec des vues impressionnantes sur les montagnes côtières et des vues panoramiques sur l’océan qui incluent l’emblématique Haystack Rock, cet endroit est difficile à battre. Il y a des complexes de luxe en bord de mer avec des équipements haut de gamme comme des cheminées et des bains à remous, de nombreux restaurants pour des repas romantiques, des boutiques et des galeries d’art à explorer.

Île Mackinac, Michigan

John Freeland sur Flickr

Île Mackinac, Michigan

Île Mackinac, Michigan

Mackinac Island est l’une des meilleures destinations pour un week-end romantique dans le Midwest. Cet endroit tranquille est pratiquement sans voiture, avec des promenades en calèche offrant un moyen idéal pour les couples d’admirer le paysage, y compris la belle architecture du centre-ville et les anciens chalets d’été autour de l’île. Ou apportez votre vélo et faites du vélo le long de la côte en profitant des vues magnifiques. Il y a des parcs d’État pour des promenades dans les bois et de nombreux délices culinaires avec des bistrots décontractés, des restaurants gastronomiques et 13 magasins de fudge différents en plein centre-ville où vous pouvez regarder sa fabrication et profiter d’échantillons gratuits.

Estes Park, Colorado.

bigstock.com

Parc d’Estes

Estes Park, Colorado.

Porte d’entrée est du parc national des Rocheuses, Estes Park est idéal pour les résidents de la région de Denver qui peuvent rejoindre la ville en moins de deux heures. Les couples peuvent se réjouir de se promener dans le Riverwalk du centre-ville, sauter dans le tramway aérien d’Estes Park pour une vue spectaculaire sur tout cela, ou jouer au golf sur un parcours où les wapitis errent souvent. Il existe de nombreux magasins et restaurants différents, y compris un fabuleux restaurant avec de la musique de piano romantique souvent hébergé au célèbre hôtel Stanley, l’inspiration derrière « The Shining » de Stephen King. Le parc national offre plus de 350 miles de sentiers de randonnée avec vue sur des lacs étincelants, des prairies fleuries, d’imposantes montagnes enneigées et une faune abondante, notamment des orignaux, des chèvres de montagne et des wapitis.

Amelia Island, Floride

Madison Y Photo/shutterstock.com

Plage de Fernandina sur l’île d’Amelia

Amelia Island, Floride

Amelia Island offre de nombreuses possibilités de romance, notamment des promenades à cheval sur le sable au coucher du soleil. Il existe de nombreuses autres activités à pratiquer en couple, du golf au cyclisme en passant par la découverte de l’histoire. Vous pouvez faire une visite du centre-ville historique de Fernandina Beach en tramway, puis visiter les nombreuses galeries d’art et boutiques avant de savourer un repas dans l’un des nombreux restaurants de fruits de mer locaux.

Bryson City, Caroline du Nord

digidreamgrafix/shutterstock.com

Great Smoky Mountains autour de Bryson City et du lac Fontana

Bryson City, Caroline du Nord

L’une des villes portes d’entrée des Great Smoky Mountains et l’une des plus anciennes colonies de Caroline du Nord, Bryson City offre des paysages de montagne spectaculaires. Vous aurez des kilomètres et des kilomètres de sentiers panoramiques pour la randonnée à portée de main ainsi que des possibilités de rafting, avec de nombreux pourvoiries locales disponibles pour une excursion de rafting. Vous pouvez emprunter le Great Smoky Mountain Railroad à travers le parc national pour profiter du paysage à un rythme plus lent et en apprendre davantage sur les trains au Smoky Mountain Trains Museum. Il existe de nombreuses locations de chalets romantiques dans cette région pour vous installer, avec des équipements tels que des cheminées et des bains à remous.

Camden, Maine

© Efaah0 | Dreamstime.com

Le port de Camden dans le Maine

Camden, Maine

Située au cœur de la région côtière du Maine, Camden est l’une des plus jolies villes de la région. Le quartier historique de High Street comprend des maisons du XIXe siècle, des boutiques uniques, des cafés branchés et des restaurants fantastiques. De plus, vous profiterez d’une vue imprenable sur la baie de Penobscot et les voiliers qui entrent et sortent. Il existe également des parcs pittoresques pour des promenades romantiques comme le parc d’État de Camden Hills avec des sentiers bordant ses pentes, tandis que l’opéra restauré de Camden accueille des spectacles de musique, de cinéma et de danse.

Île de Nantucket, Massachusetts

Bigstockphoto.com

La belle côte de Nantucket

Île de Nantucket, Massachusetts

Nantucket est le nom de la petite île située à environ 30 miles de la côte de Cape Cod, ainsi que de sa ville principale. Facilement accessible par ferry, elle abrite des phares pittoresques, des plages magnifiques, des ports tranquilles et de grandes demeures, dont certaines ont été transformées en locations de vacances de luxe. Il y a des musées à découvrir et des chemins qui bifurquent dans tous les sens, propices au vélo ou à la marche. Si vous aimez l’histoire, découvrez quelques-unes des 800 maisons d’avant la guerre civile dans le quartier historique, qui comprend de nombreuses belles maisons de capitaine.

Hudson, New York

© Chris Boswell | Dreamstime.com

Columbia Street Downtown Centre-ville Hudson, New York

Hudson, New York

Hudson est une ville riveraine avec une longue histoire remontant au 18e siècle en tant que port de commerce. Au cours des trois dernières décennies, il a été réinventé, devenant un havre culturel. Il y a non seulement des centaines de kilomètres de sentiers de randonnée épiques à explorer dans la vallée de l’Hudson, mais en ville, vous trouverez une scène gastronomique en plein essor qui comprend plusieurs restaurants primés. Ne manquez pas l’unique café/magasin de motos, Moto Coffee Machine, où vous pourrez prendre un café au lait glacé pour faire le plein de marche sur le terrain de 250 acres du site historique d’État d’Olana. Il y a des boutiques uniques, des galeries d’art, des boutiques vintage et de nombreux magasins d’antiquités.

Hood River, Oregon

© Davidgn | Dreamstime.com

Hood River, Oregon

Hood River, Oregon

Hood River n’est qu’à quelques pas de Portland le long de la luxuriante gorge du fleuve Columbia. Si vous rêvez d’une escapade d’un week-end comprenant de nombreuses aventures en plein air, c’est l’endroit idéal. Vous pouvez faire de la planche à voile ou du kitesurf, avec des leçons disponibles pour l’un ou l’autre, et tout au long de la gorge, vous trouverez de nombreux sentiers panoramiques, dont certains mènent à des chutes en cascade. À Hood River Lavender, vous pouvez vous imprégner d’une vue incroyable sur les fleurs violettes sans fin avec en toile de fond le mont Hood et le mont Adams, et acheter des articles artisanaux axés sur la lavande, avec tout, des produits pour le bain et le corps aux friandises culinaires.

Île de San Juan, Washington

bigstock.com

Île de San Juan

Île de San Juan, Washington

L’île de San Juan est facilement accessible en ferry ou en hydravion, avec le quai du ferry situé à Friday Harbor, une charmante ville avec des vues magnifiques et de nombreux restaurants exceptionnels servant des plats de la ferme et de la mer à la table. Les rues sont également bordées de musées, de librairies amusantes et de nombreuses boutiques indépendantes. C’est également de là que partent de nombreuses excursions, notamment des excursions en kayak et des excursions d’observation des baleines qui vous permettront de voir les célèbres orques résidents du sud de la région et de nombreuses autres espèces marines. Vous trouverez également des auberges romantiques, des chambres d’hôtes et des locations de vacances pour compléter votre séjour parfait.

Sedona, Arizona

Chambre de commerce et bureau du tourisme de Sedona

Sedona

Sedona, Arizona

Sedona offre une oasis désertique sereine avec des formations rocheuses rouge feu et des montagnes boisées au loin. Ici, vous pouvez commencer votre matinée par une balade en montgolfière au lever du soleil, puis parcourir l’un des nombreux sentiers qui offrent une vue éblouissante sur le pays des roches rouges. Il y a des excursions en jeep et des aventures de yoga où vous marcherez vers un endroit parfait à l’extérieur pour pratiquer vos poses dans l’un des célèbres vortex, des centres d’énergie tourbillonnants connus pour être propices à la méditation, à la guérison et à l’auto-exploration. La ville artistique elle-même regorge d’un éventail infini de galeries, de boutiques et de restaurants de classe mondiale. Après la tombée de la nuit, le ciel généralement sans nuages ​​est idéal pour une observation romantique des étoiles.

Lac Placid, État de New York

© Joe Sohm – Dreamstime.com

Lac Placid, État de New York

Lac Placid, État de New York

Lake Placid est célèbre pour avoir accueilli deux Jeux olympiques d’hiver, avec toutes sortes de sports d’hiver disponibles, du patin à glace et du ski au bobsleigh, à la luge et à l’escalade sur glace. Mais il y a quelque chose à apprécier à chaque saison, comme l’observation des feuilles, la dégustation de vins, les fêtes des récoltes, la randonnée et toutes sortes d’activités sur l’eau. De plus, vous trouverez plusieurs options pour les complexes romantiques avec des forfaits spéciaux pour les couples qui incluent des dîners aux chandelles et des soins de spa somptueux, idéaux pour faire fondre le stress ensemble.

Savannah, Géorgie

bigstockphoto.com

Savannah est célèbre pour ses belles places, ses rues pavées et sa mousse espagnole géante.

Savannah, Géorgie

Savannah est un rêve lorsqu’il s’agit d’une escapade inoubliable en couple qui comprend le meilleur de l’hospitalité du Sud, des parcs avec des auvents d’arbres drapés de mousse et de jolies rues avec des manoirs historiques, dont certains ont été transformés en élégants B&B, auberges et propriétés de location de vacances. Profitez de promenades en calèche dans le quartier historique, plongez dans la scène gastronomique de River Street, promenez-vous dans les jardins botaniques côtiers de Géorgie et même de magnifiques levers de soleil en vous promenant sur une plage de Tybee Island.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.