Carnet Photographique

15 meilleures choses à faire dans le sud de la Floride

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Repérez les tortues dans le parc d’État John Pennekamp Coral Reef

mattk1979 via Flickr

Parc d’État John Pennekamp Coral Reef, Key Largo

Repérez les tortues dans le parc d’État John Pennekamp Coral Reef

L’un des parcs les plus époustouflants du sud de la Floride, le parc d’État John Pennekamp Coral Reef à Key Largo est également régulièrement classé parmi les sites de plongée en apnée les plus excitants de Floride. Bénéficiant de 178 miles carrés bordés de récifs coralliens vibrants, de poissons tropicaux et de formations coralliennes, c’est le seul récif vivant aux États-Unis. Ici, les visiteurs peuvent passer une journée à nager dans ses eaux pittoresques et découvrir la vaste gamme de vie marine sous-marine diversifiée.

Faites un tour en hydroglisseur dans le parc national des Everglades

bigstock.com

Parc national des Everglades

Faites un tour en hydroglisseur dans le parc national des Everglades

Une expérience par excellence du sud de la Floride, un voyage au parc national des Everglades offre aux visiteurs la chance de voir certaines des espèces sauvages les plus diversifiées de l’État dans leur habitat naturel. Faites une excursion d’une journée dans cette merveille naturelle et observez la préservation de l’écosystème naturel de la région, où des promenades passionnantes en hydroglisseur emmènent les visiteurs à travers les prairies marécageuses pour observer les alligators remonter à la surface. Explorez le sentier bien fréquenté d’Anhinga, promenez-vous le long du sentier de Shark Valley ou visitez la promenade Mahogany Hammock pour découvrir l’éventail d’aventures en plein air du parc.

Voir les chats à six doigts à Ernest Hemingway House

bigstock.com

Maison d’Ernest Hemingway

Voir les chats à six doigts à Ernest Hemingway House

Icône littéraire, Ernest Hemingway a passé la plupart de son temps dans sa belle maison coloniale espagnole à Key West de 1931 à 1961. Un morceau de l’histoire unique de la ville, les passionnés d’histoire peuvent venir explorer la résidence et entendre l’histoire captivante du célèbre auteur. Le vrai régal de visiter la maison d’Ernest Hemingway, cependant, est la chance de se rapprocher des quarante chats à six doigts qui seraient les descendants de l’ancien animal de compagnie de l’auteur, Blanche-Neige.

Repérez des célébrités à South Beach

bigstock.com

plage sud

Repérez des célébrités à South Beach

Probablement la plage la plus célèbre du sud de la Floride, sinon de toute la Floride, South Beach est mondialement connue pour ses divertissements sans fin. Une plage animée où les célébrités sont monnaie courante, les visiteurs viennent et sont vus dans les cafés-terrasses, les boutiques chics et les salons de fin de soirée. Alors que les activités nautiques sont reines sur cette plage, se promener dans la région et observer les gens est une activité en soi.

Nagez dans la piscine vénitienne

Lima Pix sur Flickr

Piscine vénitienne, Coral Gables, Floride

Nagez dans la piscine vénitienne

Un endroit unique pour se baigner dans le sud de la Floride, la piscine vénitienne de Coral Cables est la plus grande piscine d’eau douce d’Amérique. En 1921, cette piscine n’était qu’une carrière de roche abandonnée avant que les développeurs ne reconfigurent l’oasis de 4 acres en 1923 pour en faire ce qu’elle est aujourd’hui. Inscrite au registre national des lieux historiques, la piscine contient un volume inimaginable de 820 000 gallons d’eau douce cristalline pompée quotidiennement à partir de puits artésiens. Coiffé d’une cascade et d’une grotte, les visiteurs peuvent se détendre et profiter de l’acoustique naturelle de la carrière.

Plongée en apnée dans le parc national de Dry Tortugas

wikimedia.org

Parc national de Dry Tortugas

Plongée en apnée dans le parc national de Dry Tortugas

L’une des plus belles merveilles naturelles du sud de la Floride, une journée passée à faire de la plongée avec tuba, de la plongée, du kayak et à observer les oiseaux au parc national de Dry Tortugas est une journée que vous n’oublierez pas de si tôt. Vous trouverez des récifs coralliens dynamiques entourant les sept îles du parc, où les eaux cristallines peu profondes offrent l’occasion idéale d’observer les poissons tropicaux et d’autres formes de vie marine. Regardez passer une tortue de mer et détendez-vous sur les plages de sable blanc, car l’écosystème de Dry Tortugas est le moins perturbé des Florida Keys.

Promenez-vous dans les jardins du musée et des jardins de Vizcaya

Musée et jardins de Biscaye

Musée et jardins de Biscaye

Promenez-vous dans les jardins du musée et des jardins de Vizcaya

Situé à Miami, Vizcaya Museum and Gardens est une propriété historique de 35 acres au bord de l’eau qui est internationalement reconnue pour sa riche histoire et sa préservation de la nature. Explorez les terrains du manoir à l’architecture riche ou promenez-vous tranquillement dans les jardins luxuriants et bien entretenus pour trouver 2 000 spécimens d’orchidées. Une évasion agréable de l’agitation de la ville, imprégnez-vous des magnifiques paysages naturels pour une journée de paix et de tranquillité.

Trouvez votre zen dans le musée Morikami et les jardins japonais

morikami.org

Musée Morikami et jardins japonais

Trouvez votre zen dans le musée Morikami et les jardins japonais

L’une des attractions les plus riches sur le plan culturel de Delray Beach, le musée Morikami et les jardins japonais s’inspirent d’authentiques jardins japonais. Offrant une qualité zen, c’est ici que vous pouvez trouver des paysages sereins et des jardins magnifiquement entretenus qui sont vraiment un spectacle à voir. Venez trouver votre zen intérieur ou assistez à l’un des festivals et expositions tout au long de l’année pour un voyage économique autour du monde.

Goûtez à la bière artisanale de Due South Brewing

Due South Brewing

Due South Brewing

Goûtez à la bière artisanale de Due South Brewing

Située à Boyton Beach, Due South Brewing est l’une des meilleures brasseries du sud de la Floride. Ce qui a commencé comme un passe-temps de brassage à domicile par le propriétaire s’est transformé en une installation de 15 000 pieds carrés et a été présenté dans des publications de renom telles que le Boston Globe et le New York Post. Le répit parfait de la chaleur du sud de la Floride, sirotez quelques-unes de leurs bières froides. Goûtez à leur célèbre Caramel Cream Ale parfumée au caramel ou, pour un mélange sucré, commandez le Rolo, qui est une combinaison unique de la Caramel Cream Ale avec la Cocoa Stout sombre et moelleuse.

Rapprochez-vous de la faune au Lion Country Safari

Safari Pays du Lion

Safari Pays du Lion

Rapprochez-vous de la faune au Lion Country Safari

À seulement 30 minutes de West Palm Beach, Lion Country Safari est une excursion animalière unique en son genre. Le seul safari en voiture en Floride, ici vous pouvez voir plus de 900 animaux errant dans sa vaste propriété de Loxahatchee. Les amoureux des animaux ne se contenteront pas de repérer des animaux comme les rhinocéros et les girafes, mais pourront participer à des expériences d’alimentation et à des rencontres rapprochées avec des animaux.

Obtenez du rose dans Flamingo Gardens

Karen Blaha sur Flickr

Jardins des flamants roses

Obtenez du rose dans Flamingo Gardens

Image de carte postale de la Floride, Flamingo Gardens à Davie offre une chance de prendre le souvenir parfait d’un flamant rose vif. Ouvert depuis 1927, les visiteurs peuvent venir ici pour explorer l’un des plus anciens jardins botaniques du sud de la Floride. Abritant plus de 3 000 espèces de plantes tropicales et subtropicales et 83 types d’oiseaux, ce sanctuaire faunique à but non lucratif de 6 acres vous permet d’observer ces oiseaux emblématiques dans leur habitat naturel.

Gâtez-vous au Jaxson’s Ice Cream

Glace de Jaxson

Glace de Jaxson, Dania Beach

Gâtez-vous au Jaxson’s Ice Cream

Comme un rêve d’enfance devenu réalité, Jaxon’s Ice Cream à Dania Beach est un restaurant de style années 1950 servant d’énormes portions de crème glacée aux enfants et aux enfants de cœur. Servant des desserts sucrés du sud de la Floride depuis plus de 58 ans, ce salon vintage emblématique vous permet de choisir parmi ses 45 saveurs uniques. Parfait pour combattre la chaleur estivale, dirigez-vous vers Jaxson avec appétit et partagez le plateau principal qui comprend cinq boules de glace crémeuses et cinq de vos accompagnements préférés.

Profitez de toboggans palpitants au parc aquatique familial Sun Splash

Parc aquatique familial Sun Splash

Parc aquatique familial Sun Splash, Cape Coral

Profitez de toboggans palpitants au parc aquatique familial Sun Splash

Une sortie familiale parfaite dans le sud de la Floride, l’excitation du parc aquatique familial Sun Splash à Cape Coral est une excellente pause des températures chaudes de la Floride. Une option de divertissement économique, ici vous pouvez découvrir les sensations fortes de la gamme de toboggans et de manèges du parc pour moins de 20 $ par personne. Situé sur 14 acres, ce parc aquatique est destiné à divertir les enfants de tous âges avec ses jouets aquatiques interactifs et ses mini toboggans pour les plus petits, tandis que ceux à la recherche d’une activité de pompage d’adrénaline peuvent braver le tunnel sombre de 30 pieds et cinq- diapositive d’histoire avec une forte baisse.

Vivez une aventure sous-marine au parc national de Biscayne

nps.gov

Parc national de Biscayne

Vivez une aventure sous-marine au parc national de Biscayne

Troisième plus grand récif corallien au monde, le parc national de Biscayne offre aux visiteurs une exploration unique de la vie marine sous-marine de la Floride. À seulement une heure de route de la ligne d’horizon scintillante de Miami, vous aurez l’impression d’être entré dans un tout nouveau monde avec la vue sur le paysage tropical du parc et les magnifiques rivages de mangrove. Émerveillez-vous devant les étalages colorés de poissons trouvés sous l’eau lors d’une excursion de plongée en apnée, où il est possible d’apercevoir des poissons perroquets, des sergents-majors rayés et des bancs de grognements chatoyants.

Prenez un selfie avec la bouée du point le plus au sud

clarkmaxwell via Flickr

Point le plus au sud

Prenez un selfie avec la bouée du point le plus au sud

Un voyage dans le sud de la Floride ne serait tout simplement pas complet sans une visite à la célèbre bouée du point le plus au sud de Key West. L’un des monuments les plus emblématiques de la Floride, la bouée est un énorme marqueur en béton qui a été érigé en 1983 par la ville. Le coloré « 90 miles vers Cuba » est écrit sur sa circonférence, offrant aux visiteurs la toile de fond parfaite pour un quartier animé rempli de vendeurs de rue et d’artistes. C’est aussi un rappel parfait qu’ici, vous êtes plus proche de Cuba que de la Floride continentale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.