Carnet Photographique

15 locations de chalets les plus cool près du parc national de Yellowstone

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Beaver Springs Chalet Yellowstone – Island Park, Idaho

Airbnb.com

Chalet de Beaver Springs, Island Park, Idaho

Beaver Springs Chalet Yellowstone – Island Park, Idaho

Souvent classé parmi les meilleures locations de chalets de la région, le Beaver Springs Chalet se trouve à 31 miles de Yellowstone, offrant un cadre tranquille tout en étant à une courte distance en voiture du parc. Situé sur une propriété de deux acres, vous serez entouré d’une beauté époustouflante, avec vue sur des prairies luxuriantes et des étangs tout en profitant d’une retraite haut de gamme confortable. Un chalet de style chalet de trois chambres, il peut accueillir jusqu’à 10 personnes et comprend tout le confort moderne, d’une cuisine complète à un téléviseur HD de 50 pouces et un foyer au gaz confortable. Vous aurez un foyer avec beaucoup de bois de chauffage fourni, idéal pour rôtir des guimauves sous les étoiles, et vous voudrez également passer du temps à vous détendre sur le pont, à observer la faune comme l’orignal, le cerf, les hiboux, les colibris et occasionnellement Pygargue à tête blanche,

Terrasse de 30 pieds surplombant la rivière Yellowstone et le parc – Gardiner, Montana

airbnb.com

Terrasse de 30 pieds surplombant la rivière Yellowstone et le parc

Terrasse de 30 pieds surplombant la rivière Yellowstone et le parc – Gardiner, Montana

Située le long de la rivière Yellowstone, cette maison de deux chambres offre une vue imprenable sur les eaux tumultueuses et le parc national de Yellowstone. Il comprend une terrasse de 30 pieds qui surplombe la rivière, avec des meubles confortables et un grill pour se détendre et cuisiner après avoir exploré le parc ou participé à la myriade d’aventures en plein air que la région offre comme la randonnée et le rafting. Avec un accès privé à la rivière, vous pourrez pêcher à la mouche juste devant votre porte. Il peut accueillir jusqu’à six personnes et comprend une cuisine complète, une cheminée, une télévision par câble et un lave-linge/sèche-linge.

Maison d’hôtes Sauna et bain à remous – Cooke City, Montana

airbnb.com

Maison d’hôtes avec sauna et bain à remous

Maison d’hôtes Sauna et bain à remous – Cooke City, Montana

Située à quelques minutes de l’entrée nord-est de Yellowstone, la maison MTNLUX est nichée dans les bois surplombant Soda Butte Creek, offrant un séjour confortable pouvant accueillir jusqu’à six personnes. Il se trouve juste sur le sentier Bannock, offrant un accès facile à la randonnée ou à la motoneige dans le parc et les environs selon la saison. Après une journée de plaisir, revenez vous détendre dans le bain à remous qui surplombe la crique, profitez du sauna ou détendez-vous en regardant un film avec une télévision par satellite à grand écran, un lecteur DVD et une bibliothèque de DVD, tous inclus. Il y a aussi une laveuse/sécheuse et une cuisine très bien équipée.

Maison Familiale Principale Avec Maison D’amis Supplémentaire – West Yellowstone, Montana

airbnb.com

Grande maison familiale dans le parc national de Yellowstone

Maison Familiale Principale Avec Maison D’amis Supplémentaire – West Yellowstone, Montana

Idéale lorsque vous voyagez avec un groupe nécessitant beaucoup d’espace et d’intimité, cette location comprend une maison de trois chambres plus une maison d’hôtes pouvant accueillir jusqu’à 12 personnes. À seulement 10 km de l’entrée ouest du parc, vous -en un ici. Lorsque vous ne visitez pas le parc, promenez-vous dans la forêt nationale juste devant votre porte ou traînez sur la terrasse meublée qui comprend un barbecue pour les grillades. Vous aurez un foyer au gaz, un téléviseur 50″ et une cuisine complète. Dans la maison d’hôtes, la salle familiale dispose d’une Nintendo Wii, de cartes et de jeux de société pour se divertir à l’intérieur.

École de pierre historique – Emigrant, Montana

Airbnb.com

École de pierre historique

École de pierre historique – Emigrant, Montana

Située à 30 minutes de l’entrée nord du parc, cette école historique offre un séjour unique à Tom Miner Basin. C’est l’endroit idéal pour ceux qui recherchent la sérénité et l’isolement, accessible via un lecteur de 5,5 miles sur un chemin de terre bien entretenu. Profitez de beaucoup d’intimité, de vues magnifiques sur les montagnes et d’une excellente observation de la faune, y compris des observations fréquentes de bisons et des orignaux et ours occasionnels. La randonnée, la pêche et le ski de fond sont tous pratiqués à proximité, ainsi que des sources chaudes pour un bain relaxant par la suite. C’est un endroit pour se débrancher et s’immerger dans la nature car il n’y a pas de Wi-Fi ni de télévision, mais il comprend une cuisine entièrement équipée.

Cabine avec vue sur la montagne – Cooke City, Montana

Airbnb.com

Mountain View Cabin Cooke City-Silver Gate, Montana

Cabine avec vue sur la montagne – Cooke City, Montana

À quelques minutes de l’entrée nord du parc, cette cabane confortable est située dans le centre-ville de Cooke City, offrant une vue pittoresque sur les montagnes pouvant accueillir jusqu’à deux personnes. Idéal pour un séjour en couple, vous serez également à deux pas des commerces et des restaurants. Détendez-vous sur le pont avant avec vue sur le mont République et regardez les bisons qui se promènent. Vous disposerez également d’une connexion Wi-Fi gratuite, d’une cuisine complète, d’une télévision et d’un lave-linge/sèche-linge.

Cabine élégante au bord du lac, à 20 minutes de Yellowstone – Island Park, Idaho

Vrbo.com

Cabine élégante au bord du lac, à 20 minutes de Yellowstone

Cabine élégante au bord du lac, à 20 minutes de Yellowstone – Island Park, Idaho

Attendez-vous à une vue imprenable depuis cette cabane sur le lac Henry, à seulement deux miles au sud de la Continental Divide, à six miles à l’ouest de l’entrée du parc national de Yellowstone à West Yellowstone. Il peut accueillir jusqu’à 12 personnes avec cinq chambres et un immense foyer au gaz idéal pour observer le coucher du soleil et préparer des S’mores. Parmi les nombreux points forts à l’intérieur, il y a une cuisine gastronomique et une grande table à manger entourée de grandes fenêtres offrant une vue sur le lac et les montagnes.

Canyon Creek Cabin Bed & Breakfast – Cody, Wyoming

airbnb.com

Canyon Creek Cabin Bed & Breakfast

Canyon Creek Cabin Bed & Breakfast – Cody, Wyoming

Profitez d’un hébergement en chambre d’hôtes dans cette cabine qui dispose d’un espace invité spacieux et calme à l’étage qui comprend deux chambres pouvant accueillir jusqu’à six personnes. Vous aurez des vues spectaculaires de chaque pièce de la vallée de Wapiti le long de la fourche nord de la rivière Shoshone et des montagnes, tout en pouvant entendre les sons de l’eau tumultueuse. Il y a un espace couvert sur le pont arrière avec un petit bain à remous et vous aurez un petit réfrigérateur personnel ainsi qu’un accès au Wi-Fi. Bien qu’il n’y ait pas d’installations de cuisine, un délicieux repas gratuit est servi chaque matin. Vous serez à proximité de Cody et Yellowstone, avec le parc à seulement 25 minutes, tout en profitant des conseils utiles de vos hôtes compétents.

Cabine au bord de l’eau sur le lac Hebgen – West Yellowstone, Montana

airbnb.com

Cabane au bord de l’eau sur le lac Hebgen

Cabine au bord de l’eau sur le lac Hebgen – West Yellowstone, Montana

Vous ne trouverez pas beaucoup de cabanes au bord du lac aussi près du parc, mais celle-ci n’est qu’à 15 minutes en voiture de l’entrée ouest. Niché le long des rives du lac Hebgen, il peut accueillir jusqu’à 10 personnes dans trois chambres et est livré avec un porche où vous pourrez vous détendre avec une vue fabuleuse sur le coucher de soleil sur Grayling Arm. Vous aurez une belle cheminée en pierre pour vous réchauffer, une cuisine complète, une connexion Wi-Fi et une laveuse/sécheuse.

Cabine au bord de la rivière sur le Madison – West Yellowstone, Montana

Vrbo.com

Cabine au bord de la rivière sur le Madison

Cabine au bord de la rivière sur le Madison – West Yellowstone, Montana

Situé à 35 minutes de l’entrée ouest du parc national de Yellowstone, ce deux pour un comprend une cabane sur mesure sur la célèbre rivière Madison, réputée pour sa pêche à la mouche de classe mondiale, ainsi qu’un appartement séparé de la taille d’un studio, pouvant accueillir jusqu’à huit convives. Les points forts incluent la suite principale avec sa propre Smart TV et des portes françaises qui s’ouvrent sur un jacuzzi qui surplombe la rivière. Le loft ouvert dispose d’une télévision avec lecteur DVD et d’un système Game Cube. Vous disposerez également d’une cuisine complète et personnalisée, d’un poêle à bois et de baies vitrées pour profiter de la vue. Tout au long de la rivière, vous aurez un grand foyer, idéal pour se rassembler sous les étoiles.

Parfait pour deux, à moins d’un demi-mile de Yellowstone – Gardiner, Montana

Vrbo.com

Lilac Cottage: parfait pour deux à moins d’un demi-mile de Yellowstone

Parfait pour deux, à moins d’un demi-mile de Yellowstone – Gardiner, Montana

Ce cottage romantique pour deux est niché parmi les arbres fruitiers et fleuris dans la cour du propriétaire, offrant beaucoup d’intimité malgré sa situation au cœur de Gardiner à l’entrée nord du parc. Des boutiques, des restaurants et des cafés sont à quelques pas de votre porte et vous aurez tout le nécessaire pour un séjour confortable, y compris une petite cuisine complète et un téléviseur/moniteur avec lecteur DVD et DVD pour les soirées cinéma.

Maison en rondins rustique unique – Jardine, Montana

Vrbo.com

Maison en rondins rustique unique

Maison en rondins rustique unique – Jardine, Montana

Cette maison en rondins peut accueillir jusqu’à huit personnes dans une chambre, plus une mezzanine et des canapés-lits supplémentaires. Vous pouvez même amener vos amis à quatre pattes car les animaux domestiques sont également acceptés. Situé à six miles de Gardiner qui se trouve à l’entrée nord du parc, vous aurez un accès facile à tout, y compris les aventures en plein air et l’observation de la faune, tout en profitant d’un espace privé et isolé. Il comprend une grande cour avec une table de pique-nique, un foyer, des arbres et des fleurs sauvages indigènes où les oiseaux et autres animaux sauvages aiment se promener. Quelques-unes des autres caractéristiques notables comprennent un vieux piano de travail, une cuisine complète et une salle de bain avec une baignoire sur pattes antique.

Henry’s Lake Haven – Island Park, Idaho

Vrbo.com

Havre du lac Henry

Henry’s Lake Haven – Island Park, Idaho

À seulement 400 mètres du parc d’État de Henry’s Lake avec son lac de pêche à la truite de classe mondiale et à moins de 20 minutes de l’entrée ouest de Yellowstone, ce trois chambres peut accueillir confortablement six personnes et offre des vues spectaculaires sur le lac et Black Mountain. Détendez-vous sur la grande terrasse et observez la myriade d’animaux sauvages, comme les bébés renards qui jouent dans la cour au printemps, l’orignal, l’antilope, le wapiti et l’ours occasionnels, ainsi que de nombreux oiseaux différents, y compris les pygargues à tête blanche, les pélicans et les grues du Canada. . Vous aurez tout ce dont vous avez besoin à l’intérieur, y compris une cuisine de cuisinier bien équipée et un salon avec une télévision 65″ et un foyer au gaz confortable.

Whisky Spring Cabin – West Yellowstone, Montana

Vrbo.com

Cabane de printemps au whisky

Whisky Spring Cabin – West Yellowstone, Montana

Si vous prévoyez de passer la plupart de vos journées dans le parc, cette cabane est à seulement cinq pâtés de maisons. Bordant la forêt nationale de Gallatin avec des magasins, des restaurants et des épiceries à distance de marche, il peut accueillir quatre personnes dans une chambre plus un canapé-lit queen-size. Vous aurez une terrasse avec un barbecue pour les barbecues après vos exploits de Yellowstone ainsi qu’une cuisine complète, un lave-linge/sèche-linge, une cheminée à gaz et une Smart TV.

Cabine sur Duck Creek – West Yellowstone, Montana

airbnb.com

Cabane sur Duck Creek

Cabine sur Duck Creek – West Yellowstone, Montana

Située sur le lac Duck Creek, cette cabane borde West Yellowstone et offre beaucoup d’intimité sur un terrain de trois acres. Détendez-vous tout en profitant d’une vue sur les montagnes environnantes qui se reflètent sur l’eau, en regardant les cygnes trompettes, les oies, les canards et les castors au cours de leur journée. Votre hôte inclut même des canoës, des gilets de sauvetage et des cannes à pêche gratuits avec la possibilité d’attraper trois espèces de truites différentes. Vous disposerez d’une cuisine complète, d’une buanderie et d’un coin salon/salle à manger avec une SmartTV qui inclut les chaînes satellite et une cheminée avec du bois fourni.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.