Carnet Photographique

15 locations de cabanes dans les arbres de rêve en Géorgie

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Treasure Hunt Tree House à Metro Atlanta, Kennesaw

Airbnb.com

Prenez le pont vers votre propre petit paradis

Treasure Hunt Tree House à Metro Atlanta, Kennesaw

Idéale pour deux personnes, cette cabane dans les arbres se trouve à environ 20 minutes d’Atlanta et s’étend sur trois étages avec de nombreuses fonctionnalités amusantes. C’est une cabane dans les arbres avec deux structures reliées par un pont de corde. Une structure a une chambre de 144 pieds carrés et un porche enveloppant, tandis que la seconde structure est grillagée et accessible via un pont de corde. Il y a une salle de bain au rez-de-chaussée pour les invités, à environ 30 pas de la cabane dans les arbres et attenante à la maison principale de l’hôte. La location est équipée du Wi-Fi et de la climatisation.

Cabane dans les arbres de luxe avec bain à remous, foyer et balançoire, Blue Ridge

Vrbo.com

Trois niveaux magnifiques à apprécier

Cabane dans les arbres de luxe avec bain à remous, foyer et balançoire, Blue Ridge

Disponible à la location sur Vrbo, cette luxueuse cabane dans les arbres mesure 650 pieds carrés et peut accueillir jusqu’à six personnes. Il a une chambre, un grenier, des terrasses de 1 200 pieds carrés et trois niveaux. La cabane dans les arbres est sur quatre acres de terrain privés surplombant une forêt nationale. Vous pouvez accéder au sentier Benton MacKaye juste à l’extérieur. L’accès à la rampe se fait par une rampe et non par des escaliers. Avec cette location de cabane dans les arbres, vous aurez une cuisine, un salon, des bascules, une balançoire à double porche et des téléviseurs. Le coin salon du bar extérieur est idéal pour les grillades et la terrasse du bain à remous se trouve juste sous la cabane dans les arbres.

Cabane dans les arbres de la Trinité, Stonecrest

Airbnb.com

Magnifiquement illuminé le soir

Cabane dans les arbres de la Trinité, Stonecrest

Le Trinity Treehouse est un Stonecrest Airbnb qui peut accueillir jusqu’à quatre personnes. C’est près d’un parc de 2 500 acres et à 25 minutes d’Atlanta. La location comprend une cuisine complète et une salle de bain, un lit queen-size, deux lits jumeaux, des fauteuils inclinables, une télévision Roku, une connexion Wi-Fi, un bureau et un balcon. Il s’agit d’une location de cabane dans les arbres acceptant les animaux domestiques (moyennant des frais de 50 $) dans un quartier de banlieue entouré par la nature. Cette cabane dans les arbres est facile d’accès avec un parking gratuit dans l’allée et à quelques pas des escaliers de la cabane dans les arbres.

Chouette dans la cabane en chêne, Duluth

Airbnb.com

En hauteur et niché dans la nature

Chouette dans la cabane en chêne, Duluth

Dirigez-vous vers Duluth, en Géorgie, pour découvrir cette location de cabane dans les arbres qui comprend des commodités modernes avec une ambiance rustique. C’est dans une zone boisée à environ 100 mètres derrière la maison de l’hôte. La cabane dans les arbres mesure environ 120 pieds carrés et dispose d’une mezzanine de 50 pieds carrés. Il y a une petite salle de bain ici avec des toilettes à compost et une douche avec eau chaude. Regardez le petit ruisseau sous la cabane dans les arbres et amusez-vous à vous asseoir sur le banc qui le surplombe le long du chemin.

Cabane dans les arbres design avec une vue imprenable, Dahlonega

Airbnb.com

Une façon géniale de profiter du pays du vin

Cabane dans les arbres design avec une vue imprenable, Dahlonega

Voici une cabane design dans les arbres au cœur de la région viticole du nord de la Géorgie. C’est une luxueuse cabane dans les arbres avec de l’eau courante, des toilettes à chasse d’eau, un lit king-size dans la chambre et un canapé-lit et un matelas pneumatique dans le salon. Il dispose également d’une kitchenette avec un petit réfrigérateur, un four micro-ondes et d’autres petits appareils électroménagers. C’est amusant d’explorer la propriété avec son ruisseau alimenté par une source ici. Les clients potentiels doivent savoir qu’il se trouve à deux minutes à pied du parking de la cabane dans les arbres via un sentier balisé et l’utilisation d’un chariot à bagages.

Cabane dans les arbres en verre urbain, Atlanta

Vrbo.com

Vraiment un chef-d’œuvre architectural

Cabane dans les arbres en verre urbain, Atlanta

Cet Airbnb de 1 300 pieds carrés peut accueillir jusqu’à sept personnes et dispose de deux chambres et de deux salles de bains. C’est une structure unique de style cabane dans les arbres qui a été construite par l’équipe de conception Carlos Tardio et MaryClair DeReuil. La maison se trouve entre GA Tech et Atlantic Station, ce qui est un endroit idéal pour visiter Atlanta. Les caractéristiques de cet espace sont une cuisine gastronomique, des murs intérieurs en verre, du café artisanal et des albums classiques sélectionnés. Il dispose également d’Internet, d’une télévision, d’une cheminée et de machines à laver. Les animaux domestiques peuvent rester ici moyennant des frais de 40 $.

Bed + Bough Enchanting Treehouse Retreat, Dawsonville

Airbnb.com

L’étoffe dont sont faits les rêves !

Bed + Bough Enchanting Treehouse Retreat, Dawsonville

Bed + Bough est une cabane dans les arbres à Dawsonville qui reçoit d’excellentes critiques sur Airbnb et peut accueillir jusqu’à quatre personnes. C’est une destination de Géorgie du Nord sur cinq acres de terrain à proximité de vignobles et de cascades. Cette cabane dans les arbres comprend une kitchenette, une salle de bain complète, un lit queen-size, un canapé convertible, un lit king-size et un salon. Une connexion Wi-Fi est disponible ici, ainsi que des chaises Adirondack autour d’un foyer et un four à pizza. Ce n’est pas un espace pour les jeunes enfants, mais l’hôte envisage d’autoriser les enfants de sept ans et plus au cas par cas.

Cabane dans les Arbres de Luxe au Sommet de la Montagne à Selah Ridge, Ringgold

Airbnb.com

Un endroit amusant même en hiver!

Cabane dans les Arbres de Luxe au Sommet de la Montagne à Selah Ridge, Ringgold

Quatre personnes peuvent séjourner dans cette cabane dans les arbres de Géorgie située sur une propriété privée de 16 acres. Il se trouve à proximité de grands vignobles, de randonnées, de rafting et des meilleures activités de Chattanooga. Cette cabane dans les arbres est un sanctuaire impressionnant qui est relié à un bain à remous par un pont en arc. L’espace est parfait pour les escapades romantiques, mais dispose également d’un lit gigogne qui se retire sous le lit king-size pour les invités supplémentaires. La cabane dans les arbres n’a pas de Wi-Fi, alors venez ici pour vous déconnecter et être hors réseau.

Cabane dans les arbres à Pine Meadows, Kennesaw

Airbnb.com

Un tel emplacement pratique ici

Cabane dans les arbres à Pine Meadows, Kennesaw

Située dans la banlieue d’Atlanta à Kennesaw, la Treehouse at Pine Meadows est une cabane dans les arbres Airbnb très appréciée pour deux personnes. Il est idéalement situé à proximité des autoroutes et accessible par un escalier artisanal. L’intérieur offre un lit queen-size, une cheminée électrique, une armoire antique, une chaise de lecture vintage, le chauffage, la climatisation, une télévision intelligente et des jeux de société. Il y a des chaises berçantes sur le porche pour profiter du temps à l’extérieur. Il n’y a pas de salle de bain à l’intérieur de la cabane dans les arbres, mais les clients peuvent utiliser la dépendance située à quelques pas et attachée à la cabane dans les arbres. Il dispose d’une toilette à compostage, tandis que la douche du sous-sol à proximité est disponible si vous restez deux nuits ou plus. Vous serez dans l’arrière-cour de l’hôte dans un quartier lorsque vous réservez cette location.

Cabane Dans les Arbres Intown Isolée, Atlanta

airbnb.com

Certainement l’un des endroits uniques où séjourner à Atlanta

Cabane Dans les Arbres Intown Isolée, Atlanta

Deux personnes peuvent réserver cette très populaire cabane dans les arbres Airbnb pour un voyage à Atlanta et profiter d’une suite de trois chambres meublées. Il comporte trois zones représentatives de l’esprit, du corps et de l’esprit. Les caractéristiques amusantes de la cabane dans les arbres sont les meubles anciens, la literie confortable et la terrasse entourée de verdure. Il n’y a pas de salle de bain dans la cabane dans les arbres, les clients utilisent donc la salle de bain au sous-sol de la maison privée de l’hôte.

Retraite romantique dans une cabane dans les arbres avec 15 acres privés, Trion

Airbnb.com

Une ambiance luxueuse et contemporaine

Retraite romantique dans une cabane dans les arbres avec 15 acres privés, Trion

Séjournez dans une cabane dans les arbres contemporaine et luxueuse avec cette nouvelle location Airbnb qui offre une vue sur Pigeon Mountain. C’est sur 15 acres de terrain privé et peut accueillir deux personnes. L’espace a un plan d’étage ouvert, une cuisine complète, une terrasse arrière avec barbecue, un balcon avec moustiquaire et une baignoire sur une plate-forme de relaxation dans les arbres. Vous serez dans le pittoresque nord-ouest de la Géorgie, ici, parmi les montagnes des Appalaches. La chambre dans la cabane dans les arbres dispose d’une grande douche, tandis que des machines à laver sont disponibles dans une pièce séparée.

Inn at the Ravine Luxury Treehouse, Cherry Log

Vrbo.com

Isolé et authentique pour votre séjour

Inn at the Ravine Luxury Treehouse, Cherry Log

S’étendant sur environ 800 pieds carrés, voici une cabane dans les arbres pouvant accueillir cinq personnes et disposant de deux chambres et d’une salle de bain complète. Il s’agit d’un espace haut de gamme avec un siège California King, Queen et Twin Window pour les couchages. C’est un endroit amusant à cause du bain à remous, de la cheminée, du foyer, du loft avec balcon couvert et de l’éclairage décoratif. L’hôte a une autre cabane dans les arbres sur cette même propriété. La cuisine est équipée d’un réfrigérateur/congélateur, d’un four micro-ondes, de plaques électriques, d’un gaufrier, etc. De plus, la cabane dans les arbres fait face à la forêt nationale et se trouve sur un chemin de terre cahoteux.

Nid d’Archimède à l’Emu Ranch, Atlanta

Airbnb.com

Quel escalier en colimaçon cool!

Nid d’Archimède à l’Emu Ranch, Atlanta

Le Nid d’Archimède est un Airbnb niché parmi les arbres et une escapade romantique conçue pour la détente et l’indulgence. Vous aurez une vue sur le jardin depuis les fenêtres et profiterez d’être à distance de marche d’East Atlanta Village. L’espace confortable a de hauts plafonds et est décoré avec des éléments naturels. Il est livré avec une cuisine complète, une salle d’eau au niveau principal, une table à manger pouvant accueillir six personnes et un gril à gaz. Il y a un lit queen-size dans le grenier, ainsi qu’une salle de bain complète ici et un coin lecture. Les clients profitent du pont supérieur tout en sirotant un café ou du vin.

Cabane dans les arbres de la ferme des 6 étangs, Morganton

Airbnb.com

Artisanal et rustique

Cabane dans les arbres de la ferme des 6 étangs, Morganton

La cabane dans les arbres de 6 Ponds Farm peut accueillir deux personnes et mesure 256 pieds carrés. Il s’agit d’une location de cabane dans les arbres Airbnb de 30 pieds de haut et adjacente à un porche arrière avec un bain à remous et une cheminée. Vous aurez accès à la ferme complète ici pour faire du paddleboard, du kayak, de la pêche, de la randonnée et du vélo. Sur cette ferme de 30 acres appartenant à une femme, vous trouverez une belle retraite avec une douche complète et des toilettes traditionnelles. Il a une façade entièrement vitrée pour profiter des superbes vues. C’est l’une des rares locations de cabanes dans les arbres acceptant les animaux de compagnie en Géorgie, et il n’y a pas de frais pour les animaux de compagnie. La ferme abrite également des poulets, des coqs, des chèvres, des lapins et un âne.

Cabane dans les arbres isolée, Helen

Airbnb.com

Parfait pour sortir et se détendre

Cabane dans les arbres isolée, Helen

Pouvant accueillir jusqu’à quatre personnes, cette cabane dans les arbres vous permet d’explorer la région d’Helen en Géorgie et est fabriquée à partir de matériaux recyclés. Il se trouve dans un endroit isolé et n’a ni eau courante ni électricité. Vous devrez faire une randonnée d’environ un demi-mile depuis le parking pour vous y rendre. Il dispose d’un lit king-size au niveau principal, d’un lit double dans le grenier, d’une terrasse relaxante. Les invités utilisent la dépendance en face de la cabane dans les arbres et les salles de bains avec douches au bureau principal. Réservez cette location pour faire du glamping au milieu des arbres !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.