Carnet Photographique

14 meilleurs lieux de vacances pour les couples à petit budget

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Key Largo, Floride

©Julien Jean | Dreamstime.com

Key Largo, Floride

Key Largo, Floride

Les Florida Keys offrent une expérience de type caribéenne sans avoir besoin de voler à l’étranger ou de sortir votre passeport. Key Largo, en particulier, a tendance à être plus abordable et propose des tarifs aériens avantageux depuis de nombreuses grandes villes vers Miami. Une fois à Miami, louez une voiture et profitez de l’une des routes les plus pittoresques du pays pour vous rendre à Key Largo. Vous trouverez des stations balnéaires économiques et une myriade d’activités à bas prix, comme la plongée en apnée dans le parc d’État John Pennekamp Coral Reef, qui préserve le seul récif corallien vivant du pays, l’observation des crocodiles dans le Crocodile Lake National Wildlife Refuge, la marche les sentiers du parc d’État botanique Dagny Johnson Key Largo Hammock et profiter ensemble de couchers de soleil colorés pour la finale parfaite de chaque soirée.

Bassin de l’Equateur

Bigstockphoto.com

Bassin de l’Equateur

Bassin de l’Equateur

L’Équateur est incroyablement bon marché et offre tout, des plages de sable aux hautes montagnes volcaniques et à la forêt amazonienne. Peu importe ce que vous recherchez en vacances, vous pouvez probablement le trouver ici, y compris des dîners de dégustation de chef à plusieurs plats avec du vin à une fraction du prix que vous paieriez à la maison. Mais quand il s’agit de romance, la ville coloniale de Cuenca est un premier choix avec tout, des activités aventureuses à une histoire et une culture riches. Un site du patrimoine mondial de l’UNESCO, il est rempli de charmes du Vieux Monde, tandis que quatre rivières le traversent et qu’une cathédrale repose au centre-ville. Montez au sommet de la cathédrale et profitez d’une vue à couper le souffle. Profitez de promenades paisibles le long du fleuve, découvrez l’histoire de la ville à travers ses musées et explorez également les ruines incas.

Puerto Escondido, Mexique

Caroline Almeida via Shutterstock.com

port caché

Puerto Escondido, Mexique

Puerto Escondido est un paisible village de pêcheurs, caché le long de la côte pacifique à Oaxaca. Bien qu’elle abrite l’une des plus belles plages de la région, elle a réussi à rester la plupart du temps sous le radar des nombreux surfeurs qui viennent pour le Mexican Pipeline, son fameux break. Les tarifs des chambres commencent à moins de 40 $ la nuit et même si vous ne surfez pas, c’est l’endroit idéal pour se détendre et profiter de la vue ensemble. Il offre également une culture mexicaine authentique et un marché alimentaire en plein air bon marché et animé, le côté est de la baie étant particulièrement connu pour ses plats délicieux et bon marché.

Montego Bay, Jamaïque

© Dfikar | Dreamstime.com

Montego Bay, Jamaïque

Montego Bay, Jamaïque

Comme Montego Bay abrite l’un des plus grands aéroports des Caraïbes, il est plus facile de trouver des tarifs aériens plus abordables, même pour les vols directs sans escale. Il offre également certaines des meilleures valeurs d’hébergement, avec un large éventail d’options qui incluent des hôtels pour moins de 50 $ la nuit. Il y a beaucoup de plats délicieux et bon marché, y compris de délicieux jerks au bord de la plage et dans les stands au bord de la rue, ainsi que des choses gratuites à faire. Nager dans les magnifiques eaux aigue-marine, bronzer sur des plages de sable blanc immaculées et danser sur du reggae en direct ne coûtera rien.

Lisbonne, Portugal

Bigstockphoto.com

Lisbonne, Portugal

Lisbonne, Portugal

Comparée à d’autres capitales d’Europe occidentale, Lisbonne est l’une des moins chères à visiter, avec tout, des locations de vacances abordables aux hébergements quatre étoiles. De plus, la plupart des principales attractions sont gratuites ou facturent des frais d’entrée modestes. Il offre une tonne de charme du Vieux Monde et d’attractions historiques, y compris d’anciens châteaux, tandis que les paysages comprennent tout, des oliveraies à perte de vue à un littoral pittoresque avec des plages de sable à proximité, y compris des étendues dans des criques isolées et abritées. Il existe un large éventail d’expériences culinaires alléchantes pour tous les budgets. Au Time Out Market, vous pourrez déguster des échantillons économiques des chefs étoilés Michelin du Portugal.

San Juan, Porto Rico

Bigstockphoto.com

San Juan, Porto Rico

San Juan, Porto Rico

Porto Rico est l’une des destinations des Caraïbes les plus abordables et ne nécessite même pas de passeport. La capitale de San Juan offre des attractions historiques et culturelles, une vie nocturne animée et de magnifiques plages comme El Escambrón pour profiter de tout, des promenades romantiques à la baignade et à la plongée en apnée. Les visiteurs peuvent également embarquer sur un ferry pour l’île de Vieques pour profiter de plages de sable isolées avec une plongée en apnée exceptionnelle parmi une abondance de poissons colorés et de tortues de mer géantes. Surveillez les chevaux sauvages qui sévissent à travers l’île et embarquez pour une balade à cheval romantique à travers des sentiers verdoyants et luxuriants et directement sur le sable.

Orange Beach, Alabama

Bigstockphoto.com

Orange Beach, Alabama

Orange Beach, Alabama

Orange Beach est connue pour son sable blanc scintillant composé principalement de quartz, ce qui les fait scintiller au soleil tout en étant magnifiquement contrasté par une eau turquoise brillante. Profitez de la baignade, des promenades sur la plage et des promenades sur les sentiers naturels pour voir des balbuzards pêcheurs, des hiboux, des tortues et des ouaouarons. Comme il y a beaucoup d’hôtels et de locations de vacances économiques ici, vous pourrez peut-être faire des folies pour une observation garantie des dauphins avec Dolphin Cruises Aboard the Cold Mill Fleet. Attendez-vous à des divertissements en direct bon marché ou gratuits et à une abondance de fruits de mer frais dans ce paradis pour les gourmets, avec de nombreux restaurants offrant une vue sur le front de mer.

Bord de mer, Oregon

cdrin via Shutterstock.com

Accueil de la dernière étape de l’expédition Lewis et Clark

Bord de mer, Oregon

Alors que de nombreux couples se dirigent vers Cannon Beach, les prix sont élevés. Mais à quelques kilomètres de là, à Seaside, vous trouverez un cadre romantique avec une plage de sable longue de près de deux milles et des options d’hébergement beaucoup moins chères. Il y a aussi beaucoup à faire. Marchez ou faites du vélo sur la promenade du front de mer qui longe la plage, faites voler un cerf-volant, cherchez des dollars de sable à marée basse ou parcourez le sentier qui traverse Tillamook Head entre les deux villes, offrant des points de vue à couper le souffle pour observer les vagues qui s’écrasent contre le phare de Tillamook au large. Bell Buoy of Seaside est un endroit idéal pour prendre le déjeuner pour un pique-nique avec des prix abordables pour certains des fruits de mer les meilleurs et les plus frais.

Reno, Nevada

Bigstockphoto.com

Reno, Nevada

Reno, Nevada

Alors que Las Vegas est devenue plutôt chère au fil des ans, Reno offre une alternative plus économique sans les grandes foules. Elle est souvent considérée comme une version plus petite de Sin City, mais son surnom, « La plus grande petite ville du monde », fournit une description plus précise de son atmosphère. Il regorge de choses à faire, y compris des divertissements à bas prix, tandis que le magnifique lac Tahoe est à une courte distance en voiture, avec des possibilités de jouer dans et autour de l’eau, y compris des plages pour bronzer et des randonnées dans les montagnes environnantes. De nombreux hôtels et centres de villégiature, qui coûtent une fraction des coûts que vous trouverez à Vegas, proposent également de la musique en direct et des spectacles d’humour.

Solvang, Californie

fox_lei via Shutterstock.com

Des moulins à vent et une architecture hollandaise bordent les rues de Solvang, en Californie

Solvang, Californie

Située dans la région viticole de la vallée de Santa Ynez, qui abrite plus de 120 établissements vinicoles, la ville de Solvang, au thème danois, constitue non seulement une base idéale pour les visites et les dégustations, mais elle regorge de délices. Symbolisées par un moulin à vent emblématique, ses rues sont bordées d’architecture européenne du Vieux Monde, quelque 150 boutiques et magasins différents proposant de nombreux articles danois et des boulangeries aromatiques servant de délicieuses pâtisseries danoises ou Aebleskiver. Visitez le musée Hans Christian Andersen, dédié à l’auteur danois le plus connu pour ses contes de fées bien-aimés ou le musée d’histoire et d’art Elverhøj. L’ancienne mission Santa Inés, une mission historique magnifiquement restaurée, vaut bien une visite avec une collection d’art rare.

Île Mackinac, Michigan

John Freeland sur Flickr

Île Mackinac, Michigan

Île Mackinac, Michigan

L’un des meilleurs endroits du Midwest pour une escapade romantique en couple, l’île Mackinac a été célèbre dans le film de 1980 « Somewhere In Time ». Bien qu’il existe de nombreux hébergements luxueux ici, vous trouverez des options économiques ainsi que des activités gratuites et peu coûteuses. Apportez vos vélos et faites du vélo le long de la côte, promenez-vous paisiblement dans les parcs d’État et profitez d’échantillons gratuits dans l’un des plus d’une douzaine de magasins de fudge, y compris des lieux où vous pouvez regarder comment il est fabriqué. L’île est pratiquement sans voiture, et une balade en calèche est l’un des meilleurs moyens d’admirer le paysage, y compris les anciens chalets d’été et l’impressionnante architecture du centre-ville.

Hood River, Oregon

© Davidgn | Dreamstime.com

Hood River, Oregon

Hood River, Oregon

Situé le long de la luxuriante gorge du fleuve Columbia, Hood River offre une escapade de rêve qui peut s’adapter à la plupart des budgets en fonction de l’endroit où vous séjournez. Il est particulièrement idéal pour les couples épris d’aventure, avec des possibilités de kitesurf ou de planche à voile sur la rivière, et dans toute la région, il y a des kilomètres et des kilomètres de sentiers panoramiques pour la randonnée, dont certains mènent à de belles cascades. Visitez Hood River Lavender pour admirer une vue à couper le souffle sur les fleurs violettes sans fin avec en toile de fond le mont Hood et le mont Adams, et achetez des articles artisanaux axés sur la lavande, allant des produits pour le bain et le corps aux friandises culinaires. En ville, il y a des cafés, des brasseries et des restaurants attrayants servant des plats locaux.

Santa Fe, Nouveau-Mexique

©Brian Welker | Dreamstime.com

Les marchés de Santa Fe

Santa Fe, Nouveau-Mexique

Une plaque tournante des arts et de la culture, les couples trouveront beaucoup à aimer à Santa Fe, y compris des hébergements abordables et des options Airbnb. Riche en traditions espagnoles et amérindiennes, la cuisine est de renommée internationale tandis que les amateurs d’art peuvent parcourir les nombreux marchés d’art et galeries. Assistez à des concerts gratuits au Santa Fe Plaza et explorez le Georgia O’Keeffe Museum, qui se concentre sur l’un des artistes les plus influents de tout le XXe siècle. Si vous souhaitez profiter du ciel souvent ensoleillé, parcourez les Dale Ball Trails à pied ou à deux roues. En hiver, des stations de ski exceptionnelles pour profiter de la poudreuse sont également à proximité.

Stowe, Vermont

Bigstockphoto.com

Stowe, Vermont à l’automne

Stowe, Vermont

L’une des villes les plus charmantes de la Nouvelle-Angleterre, Stowe se trouve au pied du mont Manfield, le plus haut sommet de l’État. Il est entouré par la nature avec des paysages spectaculaires toute l’année, y compris les teintes vibrantes de l’automne recouvrant les montagnes vertes parsemées de clochers d’église et de ponts couverts. En hiver, c’est un pays des merveilles blanc enchanteur en tant que capitale du ski de l’Est. Vous pouvez également virevolter sur la patinoire de Spruce Peak Village et profiter d’un fantastique dîner après-ski à quelques pas des pistes. Lorsque la neige a fondu, profitez de randonnées tranquilles et de balades à vélo. Les nuits d’été comprennent des comédies musicales divertissantes à la Stowe Theatre Guild.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.