Carnet Photographique

14 meilleurs hôtels tout compris pour adolescents

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Windjammer Landing Villa Beach Resort – Gros Islet, Sainte-Lucie

windjammer-landing.com

Windjammer Atterrissage Villa Beach Resort

Windjammer Landing Villa Beach Resort – Gros Islet, Sainte-Lucie

Situé dans la spectaculaire Sainte-Lucie, les adolescents adoreront certainement séjourner au Windjammer Landing Villa Beach Resort, avec des possibilités de passer du temps sur la plage et dans les eaux turquoise éblouissantes des Caraïbes. L’accès gratuit aux sports nautiques non motorisés comme le paddleboard, la plongée avec tuba, le pédalo, la planche à voile et le kayak sont inclus. De plus, il y a un club pour adolescents avec des activités et des événements amusants comme le bowling à la noix de coco, des cours de danse, des soirées pizza, des soirées karaoké et des feux de joie. Il y a aussi plusieurs piscines, un spa, une salle de sport et cinq restaurants. L’hébergement se fait dans des villas spacieuses, ce qui signifie que tout le monde peut profiter de beaucoup d’espace ainsi que d’une vue à couper le souffle depuis l’emplacement à flanc de montagne de la propriété.

Red Horse Mountain Ranch – Harrison, Idaho

redhorsemountainranch.com

Ranch de montagne du cheval rouge

Red Horse Mountain Ranch – Harrison, Idaho

Si vous envisagez des vacances tout compris dans un ranch, Red Horse Mountain Ranch plaira à tous, y compris aux adolescents. Non seulement vous serez immergé dans des paysages de montagne à couper le souffle, mais les options d’activités sont nombreuses. Les points forts incluent des cours d’équitation pour tous, du débutant au confirmé, des promenades en tyrolienne, de la natation, du kayak, du vélo, un parcours de défi, des cours de pêche à la mouche, etc. Il y a un mur d’escalade et des séances de yoga peuvent également être appréciées. C’est un excellent moyen pour toute famille de se reconnecter tout en profitant d’un hébergement confortable et classique en bois rond et de délicieux repas.

Tyler Place Family Resort – Highgate Springs, Vermont

Le complexe familial Tyler Place

Le complexe familial Tyler Place

Tyler Place Family Resort – Highgate Springs, Vermont

Situé sur 165 acres le long des rives du lac Champlain, les familles avec enfants, des nourrissons aux adolescents, adoreront Tyler Place Family Resort. De nombreuses activités nautiques peuvent être pratiquées, avec des pédalos, des chaloupes, des chats Hobie, des canoës, des kayaks et même des trampolines de lac, tous fournis sans frais supplémentaires. Le ski nautique, le bateau banane et la bouée tractée sont tous possibles moyennant des frais supplémentaires. Chaque membre de la famille reçoit un vélo de croisière pour explorer les lieux et vous trouverez une grande piscine avec des piscines intérieure et extérieure, des bains à remous, des chambres à air et d’autres jouets aquatiques. Des activités et des cours réservés aux adultes sont également disponibles, et en ce qui concerne les repas, attendez-vous à des repas alléchants de la ferme à la table.

Club Med Cancun – Cancun, Mexique

clubmed.us

Club Med Cancún

Club Med Cancun – Cancun, Mexique

La marque Club Med est connue pour faire des adolescents une priorité en matière de divertissement et le Club Med Cancun est l’un des meilleurs de Cancun. C’est un favori des adultes et des enfants de tous âges. Le Club Med Passworld est un programme disponible pour les 11 à 17 ans, offrant une variété d’activités sportives et créatives, des cours de danse hip-hop et du théâtre aux arts et métiers, des excursions comme la randonnée, le trapèze, l’escalade, le saut à l’élastique, la voile , et plus. Il y a une magnifique piscine extérieure et trois restaurants, tandis que les chambres sont toutes équipées d’une télévision à écran plat et d’un mini-réfrigérateur. Certaines possèdent un balcon avec vue sur la mer.

Club Med Sandpiper Bay – Port St. Lucie, Floride

clubmed.us

Club Med Sandpiper Bay

Club Med Sandpiper Bay – Port St. Lucie, Floride

Si vous recherchez une escapade balnéaire tout compris aux États-Unis, le Club Med Sandpiper Bay offre l’une des rares options que vous trouverez en Floride et c’est idéal pour les familles qui veulent être actives. Il se trouve sur une magnifique étendue de sable et abrite de belles piscines ainsi que des programmes spéciaux pour les enfants et les adolescents. Des activités populaires comme la voile, le paddle et le golf sont également proposées. Il existe un large éventail d’options de restauration et de boissons, allant d’un restaurant de style buffet à un grill au bord de la rivière, tandis que l’hébergement comprend des chambres de luxe avec plusieurs chambres et des salons séparés.

Plages Negril – Negril, Jamaïque

plages.com

Plages Négril

Plages Negril – Negril, Jamaïque

L’un des centres de villégiature tout compris les plus populaires pour les vacances en famille, Beaches Negril se trouve sur Seven Mile Beach et comprend trois piscines ainsi qu’un parc aquatique avec une rivière paresseuse. Les adolescents ont leur propre salle de jeux réservée aux adolescents et il y a un camp pour enfants supervisé pour tous les âges. Une multitude d’activités et de divertissements sont disponibles, des sports nautiques gratuits et de la plongée sous-marine avec certification sur place aux groupes live et aux spectacles de talents. Profitez de neuf restaurants de spécialités qui servent de tout, de la cuisine des Caraïbes aux sushis, de 13 bars, d’un spa, d’un sauna et d’un centre de remise en forme. Toutes les chambres disposent d’un minibar et d’une station d’accueil pour iPod. En surclassant, vous pouvez obtenir une terrasse meublée avec vue sur l’océan et un service de majordome.

Dreams Sands Cancun Resort & Spa – Cancún, Mexique

dreamresorts.com

Dreams Sands Cancún Resort & Spa

Dreams Sands Cancun Resort & Spa – Cancún, Mexique

Bénéficiant d’une plage de sable blanc privée qui borde une eau turquoise peu profonde avec des sports nautiques non motorisés gratuits inclus, le Dreams Sands Cancun Resort & Spa propose des terrains pour tous les âges, ainsi que des clubs pour les enfants. Les adolescents adoreront la Core Zone qui propose des activités quotidiennes, des sports et des jeux, tandis que les plus jeunes profiteront d’activités basées sur l’exploration, la science et la nature. Il y a des feux de joie hebdomadaires, des mixeurs disco et toutes sortes de divertissements nocturnes. Vous ne serez pas non plus déçu par les options de repas, avec neuf restaurants proposant de tout, du mexicain et de l’asiatique au français et à l’italien. Toutes les chambres sont spacieuses et offrent au moins une vue partielle sur la mer, ainsi qu’une télévision à écran plat, une station d’accueil pour iPod et un minibar rempli d’eau, de soda, de jus et de bière gratuits.

Hyatt Ziva Los Cabos – San José del Cabo, Mexique

resortsbyhyatt.com

Hyatt Ziva Los Cabos

Hyatt Ziva Los Cabos – San José del Cabo, Mexique

Le Hyatt Ziva Los Cabos est un vaste complexe tout compris à San Jose del Cabo qui figure parmi les meilleurs de la marque en matière de vacances en famille. Il dispose d’une belle et longue plage de sable blanc idéale pour les promenades et l’observation hivernale des baleines, ainsi que d’une immense piscine de forme libre qui mène à une piscine à débordement en bord de mer avec bains à remous. Une autre piscine pour les enfants comprend des toboggans aquatiques et les adultes peuvent profiter d’une piscine séparée réservée aux adultes avec un bar dans la piscine. Il existe des clubs pour les enfants et les adolescents ainsi que de nombreuses activités différentes pour tous les âges, comme des cours de danse et des cours d’espagnol. Un spa et un large éventail d’options de restauration, y compris des grillades de plage traditionnelles, un camion de tacos, un bar à sushis, des tapas espagnoles et une cuisine raffinée française, peuvent également être appréciés.

Triangle C Dude Ranch – Dubois, Wyoming

Ranch Triangle C

Triangle C Dude Ranch

Triangle C Dude Ranch – Dubois, Wyoming

Situé dans la vallée de Wind River, dans le Wyoming, à environ une heure de Jackson Hole, le Triangle C Dude Ranch est l’endroit idéal pour amener la famille lorsque vous souhaitez leur faire découvrir le Far West tout en profitant de la beauté de la nature. Les 13 à 19 ans bénéficient d’un programme spécial qui comprend l’équitation, la randonnée, le rafting, le VTT, les rodéos et les feux de camp. La foule de 2 à 12 ans peut s’attendre à des promenades à poney et à d’autres activités de plein air, à de l’artisanat, à des feux de camp et à un programme de wrangler junior. De délicieux repas faits maison et un hébergement dans une authentique cabane ou une maison de ranch avec beaucoup d’espace pour les familles nombreuses sont également inclus.

The Fives Beach Hotel & Residences – Playa Del Carmen, Mexique

thefiveshotels.com

Le Fives Beach Hôtel & Résidences

The Fives Beach Hotel & Residences – Playa Del Carmen, Mexique

Le Fives Beach Hotel & Residences propose le Breeze Club, proposant des divertissements non-stop jour et nuit uniquement pour les adolescents de 13 à 17 ans. Il s’étend sur 1 500 pieds carrés et offre un accès direct à la plage, un bar pour les sodas et les collations, un foyer , une zone de jeux, une zone de danse avec un DJ et des écrans de cinéma projetés. Les parents et les enfants peuvent profiter de soins au spa Vassa, tandis que l’hébergement se fait dans des suites à une, deux et trois chambres, garantissant ainsi beaucoup d’espace pour tous.

Mohonk Mountain House – New Paltz, New York

Maison de montagne Mohonk

Maison de montagne Mohonk

Mohonk Mountain House – New Paltz, New York

Mohonk Mountain House propose une retraite familiale tout compris dans la vallée de l’Hudson. Il ressemble à un château majestueux et est entouré de 40 000 acres de forêt et de faune, mais il n’est qu’à 90 minutes de New York. Les adolescents et leurs familles peuvent profiter de se reconnecter au grand air ensemble et seuls avec un programme pour adolescents qui comprend des randonnées, des cliniques de tennis et même des lancers de tomahawk. Il y a aussi un salon réservé aux adolescents avec une Wii, une Playstation, des jeux et des films. Plusieurs options de restauration sont disponibles avec quelque chose pour plaire à presque tout le monde, tandis que l’hébergement se fait dans des chambres, des suites et des cottages – certains ont des cheminées et des balcons.

Carmel Valley Ranch – Carmel-by-the-Sea, Californie

carmelvalleyranch.com

Ranch de la vallée du Carmel

Carmel Valley Ranch – Carmel-by-the-Sea, Californie

Situé sur une vaste propriété de 500 acres le long de la magnifique côte de Big Sur, le Carmel Valley Ranch est un complexe de luxe inspiré d’un camp d’été avec son propre vignoble et un hébergement impressionnant qui comprend des suites dans les arbres et en plein air. Il y a plusieurs piscines, un bain à remous à débordement, un spa somptueux et un large éventail d’activités. Toute la famille peut profiter d’un 9 trous, par 23, d’un parcours de disc-golf, de randonnées, de chasses au trésor, de tir à l’arc, de tennis, etc.

Hawks Cay Resort – Duck Key, Floride

hawkscay.com

Hawk’s Cay Resort

Hawks Cay Resort – Duck Key, Floride

Le Hawks Cay Resort est un complexe de vacances familial classique dans les Florida Keys et un favori parmi les familles actives, y compris les adolescents. Il dispose de cinq piscines, d’un lagon d’eau salée, d’un parcours de mini-golf et d’un port de plaisance sur place où vous pouvez choisir de plonger, de plonger ou de pêcher. Gardez un œil sur les dauphins car le grand dauphin de l’Atlantique fréquente également son littoral. Si vous voulez beaucoup d’espace et des avantages luxueux, vous voudrez réserver l’une des villas à plusieurs chambres.

Atlantis Paradise Island – Nassau, Bahamas

YoTuT via Wikimedia Commons

Le Royal à l’Atlantide

Atlantis Paradise Island – Nassau, Bahamas

Atlantis Paradise Island est réputée pour son divertissement familial dans les Caraïbes, avec de nombreuses sensations fortes pour les adolescents, notamment un immense parc aquatique avec des toboggans à grande vitesse. Il y a 11 piscines différentes, des activités comme le «snuba», aussi simples que la plongée en apnée, en plus il se trouve sur une plage à couper le souffle. Ils auront même leur propre boîte de nuit pour danser et il y a aussi une salle de jeux vidéo sous-marine. Les repas sont variés et comprennent des plats comme des hamburgers et des barbecues, qui satisferont même les plus difficiles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.