Carnet Photographique

14 meilleurs hôtels près du parc national de Denali

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Lodge de l’arrière-pays de Denali

alaskacollection.com

Lodge de l’arrière-pays de Denali

Lodge de l’arrière-pays de Denali

Profitez d’un séjour luxueux au Denali Backcountry Lodge, situé au bout de la célèbre Denali Park Road, qui parcourt 92 miles dans le parc national de Denali. Le voyage pour s’y rendre seul, assuré par une navette, offre une incroyable observation de la faune, et une fois arrivé, vous profiterez de l’une des meilleures expériences de villégiature familiale et tout compris au monde avec des repas frais et locaux, des transports et des visites tout inclus. Tout, des promenades et randonnées guidées au VTT, à l’orpaillage et à la pêche, est disponible, tandis que l’hébergement se fait dans des cabines individuelles avec salle de bains privative et terrasses privées.

EarthSong Lodge

Expéditions Earthsong Lodge et Denali Dog Sled

EarthSong Lodge

EarthSong Lodge

EarthSong Lodge est situé à 17 miles au nord du parc national de Denali, le long de la pittoresque route Stampede, offrant des cabines avec des vues spectaculaires sur la toundra ouverte et une toile de fond des sommets de la chaîne de l’Alaska. Chaque cabine est construite à la main, a un thème, comme l’alpinisme ou les chiens de traîneau, et est livrée avec une salle de bain privée, une cafetière, du matériel de lecture et un chauffage électrique. Certains ont des terrasses et des salons séparés. Une variété d’activités estivales et hivernales sont proposées, tandis qu’un café en bois rond de deux étages sert du café et des pâtisseries et organise des diaporamas en soirée.

Camp Denali

Camp Denali

Camp Denali

Camp Denali

Situé au Mile 89 sur Denali Park Road, le Camp Denali est le seul lodge qui offre une vue sur Denali. En réservant le séjour minimum de trois nuits (des options de quatre ou sept nuits sont également disponibles), vous bénéficierez du transport aller-retour, de tous les repas et des activités inclus. Il se spécialise dans la randonnée et les vacances d’apprentissage qui offrent des occasions d’observer la faune et d’en apprendre davantage sur le sous-arctique grâce aux naturalistes expérimentés du personnel. Les plats du restaurant proposent des produits de boulangerie frais et des aliments biologiques locaux, tandis que les nuits sont passées dans des cabines individuelles avec de petits poêles à bois et des lampes murales au propane. Chaque cabine a sa propre dépendance privée, bien que les installations de bain soient partagées.

La Loge Skyline

kair.com

La Loge Skyline

La Loge Skyline

Perché au-dessus d’une vallée fluviale sur une haute colline, le Skyline Lodge est un pavillon d’été dans l’arrière-pays avec seulement trois chambres d’hôtes, chacune offrant une vue spectaculaire sur la montagne depuis les lits doubles. Vous partagerez un bain dans le bâtiment principal et vous pourrez profiter de repas exceptionnels avec des pilotes de brousse, car le lodge sert également de siège de taxi aérien. Des vélos de montagne sont disponibles pour pédaler jusqu’au lac Wonder pour une randonnée dans le parc, puis vous aurez accès au sauna au feu de bois.

Village du parc Denali

denaliparkvillage.com

Village du parc Denali

Village du parc Denali

Situé sur une propriété de type complexe de 20 acres, le Denali Park Village se trouve à seulement sept miles au sud de l’entrée du parc. Il comprend des sentiers de promenade, une boutique de souvenirs et une terrasse avec un foyer idéal pour siroter des boissons autour du feu tout en profitant d’une vue fabuleuse sur la nature sauvage de l’Alaska. Il existe plusieurs options de restauration et un dîner-spectacle sur le thème de la ruée vers l’or, tandis que des activités comme le rafting, avec des lancements sur la rivière juste en face de la propriété, sont également disponibles. Les chambres disposent de deux lits queen-size ou de deux lits doubles et peuvent accueillir confortablement jusqu’à quatre adultes. Les chambres avec vue sur la rivière sont particulièrement souhaitables, surplombant la rivière Nenana. Des cabines privées en cèdre sont disponibles, et il y a des barbecues et un sauna sur trois ponts au bord de la rivière.

McKinley Chalet Resort

westmarkhotels.com

McKinley Chalet Resort

McKinley Chalet Resort

L’une des meilleures stations balnéaires d’Alaska, McKinley Chalet Resort borde la rivière Nenana, à seulement cinq kilomètres de l’entrée du parc national de Denali. Les clients peuvent profiter d’un accès à une navette pour le parc ainsi que d’un hébergement dans de spacieux bâtiments de style chalet suisse qui comprennent des chambres de luxe pouvant accueillir jusqu’à quatre personnes. Tous ont des balcons privés et sont nichés dans une forêt d’épicéas et reliés par des promenades. De délicieux repas, notamment du saumon d’Alaska et des pizzas cuites au four, peuvent être dégustés avec un dîner-théâtre populaire de style relais routier qui présente l’histoire de la première ascension du mont Denali. Les excursions comprennent tout, des voyages en VTT aux vols et au rafting.

La Loge Grande Denali

denalialaska.com

La Loge Grande Denali

La Loge Grande Denali

Lodge de la nature sauvage de l’Alaska qui propose des excursions dans le parc national, le Grande Denali Lodge se dresse au sommet de falaises au-dessus du parc national de Denali et offre une base idéale ainsi que des vues incroyables. Les chambres sont situées dans des pavillons et des cabines indépendantes sont disponibles pour offrir isolement et beaucoup d’intimité. Les cabines ont des salons et des chambres séparés ainsi que des terrasses privées tout en pouvant accueillir jusqu’à quatre personnes. Il existe plusieurs options de restauration, mais la star du spectacle est l’Alpenglow qui propose des plats préparés de manière créative qui se concentrent sur les fruits de mer frais et sauvages de l’Alaska comme le crabe royal, le flétan et le saumon.

Tonglen Lake Lodge

tonglenlake.com

Tonglen Lake Lodge

Tonglen Lake Lodge

À seulement sept miles au sud de l’entrée du parc national de Denali, le Tonglen Lake Lodge est un établissement tout compris. L’hébergement se fait dans des chalets de luxe, avec des meubles en rondins fabriqués à la main, nichés dans la forêt. Certaines options peuvent accueillir jusqu’à huit personnes. Votre séjour comprend trois repas, le thé de l’après-midi, des apéritifs en soirée et des activités. Des spectacles musicaux et autres sont également proposés, ainsi que des ateliers, des cours, des promenades naturalistes et des cercles de feu de camp nocturnes comprenant la fabrication de s’mores.

Denali Princess Wilderness Lodge

princesslodges.com

Denali Princess Wilderness Lodge

Denali Princess Wilderness Lodge

À seulement 1,6 km de l’entrée du parc, le Denali Princess Wilderness Lodge propose un hébergement confortable dans des chambres réparties dans plusieurs bâtiments. Ils sont équipés d’un lit king-size ou de deux lits doubles, d’une salle de bains complète et d’une télévision par câble avec connexion Wi-Fi gratuite dans le pavillon principal. La propriété dispose d’un sentier pédestre au bord de la rivière et accueille également le sentier du lac Horseshoe de deux milles, tandis que les excursions comprennent des aventures aériennes et de la pêche, quelques-uns des incontournables lors de la visite du parc national de Denali. Les repas sur place se composent d’options décontractées et haut de gamme, avec le populaire restaurant King Salmon servant des fruits de mer fraîchement pêchés en Alaska.

Hôtel Denali Bluffs

Grande Denali et Denali Bluffs – Grands hôtels à Denali

Hôtel Denali Bluffs

Hôtel Denali Bluffs

Situé à côté du parc national et de la réserve de Denali sur les pentes du mont Sugarloaf, le Denali Bluffs Hotel est un lodge accueillant proposant des chambres de style cabine dotées d’un balcon privé, d’une télévision par satellite, d’une cafetière et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Il y a des sentiers panoramiques sur le terrain, dont un menant à un belvédère le long de la rivière Nenana. En ce qui concerne les repas, le Mountaineer Grill and Bar est spécialisé dans le barbecue, les fruits de mer d’Alaska et la bière et dispose d’un patio extérieur idéal pour dîner tout en regardant un magnifique coucher de soleil. Le Perky Moose Pantry and Cafe propose du café et des plats à emporter. Un autre gros avantage, la propriété est à seulement quelques kilomètres de l’entrée du parc, avec des navettes gratuites qui emmènent les clients vers et depuis le centre d’accueil.

Denali Grizzly Bear Resort

denaligrizzlybear.com

Denali Grizzly Bear Resort

Denali Grizzly Bear Resort

Le Denali Grizzly Bear Resort est une propriété à la gestion familiale offrant une vue magnifique sur la rivière et la montagne, une variété d’hébergements et une multitude d’équipements souhaitables. Il se trouve à seulement six miles au sud du centre d’accueil du parc et propose des services de navette. Il y a un accès à un parc à proximité avec des food trucks qui proposent de tout, du mexicain au thaï. Deux restaurants sont juste de l’autre côté de la rue et il y a aussi un magasin général à proximité avec un magasin d’alcools et une boutique de cadeaux. Les chambres comprennent deux lits doubles, une salle de bains complète, des terrasses privées meublées avec vue sur la montagne ou la rivière, une connexion Wi-Fi gratuite et du café et du thé dans la chambre. Des cabines sont également disponibles, y compris des options pouvant accueillir jusqu’à six personnes.

Relais routier de Kantishna

kantishnaroadhouse.com

Relais routier de Kantishna

Relais routier de Kantishna

Complexe hôtelier accessible par avion dans l’arrière-pays au cœur du parc national de Denali, Kantishna Roadhouse a été construit sur le site urbain d’origine de Kantishna. Il se trouve parmi les collines où les mineurs d’or se précipitaient autrefois dans l’espoir de trouver leur trésor en 1905. Les activités comprennent trois randonnées guidées quotidiennes, des opportunités de voler du poisson ou de l’or à Moose Creek, ou de sortir les vélos de montagne gratuits pour une balade à Wonder Lac. Des démonstrations quotidiennes de chiens de traîneau avec les chiots résidents sont également proposées. Tous les repas, collations et boissons non alcoolisées sont inclus dans votre séjour, tandis que la bière, le vin et les cocktails sont disponibles à l’achat. Les chambres de style cabine sont spacieuses et équipées de salles de bain privées complètes et de deux lits doubles ou de deux lits queen.

Aurore Denali Lodge

auroradenalilodge.com

Aurore Denali Lodge

Aurore Denali Lodge

Situé à 20 km au nord de l’entrée du parc national, l’Aurora Denali Lodge propose des chambres et des suites dans un bâtiment de deux étages avec des options pour un lit queen, deux reines ou des suites junior avec canapés-lits et un lit queen. Toutes sont équipées d’une connexion Wi-Fi, d’une télévision, d’un mini-réfrigérateur et d’un micro-ondes. Dans le bâtiment principal, il y a un salon confortable avec des livres, des puzzles, un ordinateur public et des canapés confortables. Un petit-déjeuner continental est servi tous les jours. Il n’y a pas de restaurant sur place, mais il y a plusieurs options à proximité dans la ville de Healy.

Cabines de Carlo Creek

denaliparklodging.com

Cabines de Carlo Creek

Cabines de Carlo Creek

L’établissement à la gestion familiale Carlo Creek Cabins se trouve à 20 km au sud de l’entrée du parc. Il propose des chambres lodge et des cabanes artisanales sur 11 acres boisés le long de Carlo Creek. L’un comprend une cuisine complète et peut accueillir jusqu’à six personnes, tandis que d’autres comprennent des éléments de kitchenette comme un réfrigérateur, un four micro-ondes et une cafetière. Les plus économiques ont accès à des bains communs et à une cabine de douche. Une connexion Wi-Fi gratuite est fournie ainsi qu’une laverie à pièces, une bibliothèque de prêt, des jeux de société et une station de lavage de vaisselle, tandis que plusieurs restaurants sont à distance de marche des cabines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.