Carnet Photographique

14 meilleurs hôtels pour couples à Hawaï

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Hana-Maui Resort – Hana, Maui

hyatt.com

Hana-Maui Resort à Maui, Hawaï

Hana-Maui Resort – Hana, Maui

Anciennement le Travaasa Hana, le Hana-Maui Resort est une propriété Hyatt surplombant la baie de Hana sur la côte est de Maui. L’un des centres de villégiature les plus populaires parmi les couples, vous trouverez de nombreuses possibilités d’intimité et d’isolement qui vous permettront de laisser facilement le stress derrière vous. Les chambres luxueuses ne comprennent intentionnellement pas de téléviseurs, de radios ou d’horloges, conçues pour vous aider à vous déconnecter du chaos du monde extérieur et à vous reconnecter les uns avec les autres. Il dispose d’un spa somptueux avec des services intérieurs/extérieurs, de deux belles piscines, d’un pavillon de yoga et d’un centre de bien-être. Le personnel se fera un plaisir d’organiser une variété d’activités, notamment du surf et des visites d’une ferme de fruits tropicaux.

Montage Baie de Kapalua – Kapalua, Maui

montagehotels.com

Montage Baie de Kapalua

Montage Baie de Kapalua – Kapalua, Maui

Une magnifique propriété de 24 acres, Montage Kapalua Bay propose un hébergement de style résidentiel dans des villas d’une à quatre chambres tout en offrant une multitude d’activités et d’expériences romantiques, y compris des dîners privés sur la plage, des excursions en hélicoptère, de la plongée avec tuba et de la tyrolienne. Chaque villa a accès à une spectaculaire piscine à trois niveaux qui surplombe une plage. ainsi qu’une véranda avec vue sur l’océan, de très grands téléviseurs à écran plat avec lecteur DVD, un lave-linge/sèche-linge et une cuisine complète. Si vous ne souhaitez pas préparer vos propres repas, vous trouverez plusieurs restaurants et bars sur place.

Grand Hyatt Kauai Resort & Spa – Koloa, Kauai

hyatt.com

Grand Hyatt Kauai Resort & Spa

Grand Hyatt Kauai Resort & Spa – Koloa, Kauai

Situé le long des plages de sable blanc sur la rive sud de Kauai, le Grand Hyatt Kauai Resort propose l’un des séjours les plus luxueux dans un cadre spectaculaire avec vue sur l’océan, jardins tropicaux et piscines à fond de sable. Le spa Anara est sûr de faire fondre chaque dernier centimètre de stress tandis que le dîner comprend tout, de l’hawaïen à l’italien dans plusieurs restaurants exceptionnels, ainsi qu’un service d’étage 24h/24 et 7j/7. Les luaus traditionnels sont également hébergés ici. Les chambres disposent d’une longue liste d’équipements, y compris des balcons privés, certains avec vue sur l’océan.

Four Seasons Resort Lanai – Lanai City, Lanai

Hôtel Four Seasons Lanai

Hôtel Four Seasons Lanai

Four Seasons Resort Lanai – Lanai City, Lanai

Le Four Seasons Resort on Lanai offre une retraite isolée en bord de mer sur ce qui est largement considéré comme la dernière île préservée d’Hawaï. Vous vous sentirez comme si vous étiez sur votre propre île privée tout en séjournant dans de grandes et spacieuses suites offrant une surface habitable de 1 200 à 4 000 pieds carrés. Elles sont équipées de nombreux équipements luxueux, allant des salles de bains luxueuses et des téléviseurs à écran plat de 75 pouces aux iPads pour commander le service d’étage. Toutes sortes d’activités et d’excursions peuvent également être appréciées, comme des excursions hors route en Jeep pour explorer les coins cachés de l’île où vous ne verrez personne d’autre à des kilomètres.

Koloa Landing Resort à Poipu – Koloa, Kauai

koloalandingresort.com

Koloa Landing Resort à Poipu

Koloa Landing Resort à Poipu – Koloa, Kauai

Un magnifique complexe de luxe, Koloa Landing propose des chambres de style villa qui sont parmi les plus spacieuses d’Hawaï, avec tout, des appartements d’une chambre avec 1 300 pieds carrés d’espace de vie aux penthouses de 3 600 pieds carrés à quatre chambres. Tous viennent avec de grandes vérandas privées, une cuisine, un salon et une salle à manger. Les terrains disposent de trois piscines, dont une piscine lagon de 13 000 pieds carrés avec un bar et un grill au bord de la piscine et toutes sortes d’activités, de la plongée au volley-ball.

Andaz Maui au Wailea Resort – Wailea, Maui

hyatt.com

Andaz Maui au Wailea Resort

Andaz Maui au Wailea Resort – Wailea, Maui

La beauté naturelle et artificielle de l’Andaz Maui au Wailea Resort est magnifique et hautement instagrammable. Il offre une piscine à débordement à quatre niveaux, dont le sommet offre une vue spectaculaire sur la plage, ainsi qu’un accès à la plage de Mokapu. Des canoës, des paddleboards, des kayaks et des cours de surf sont tous disponibles sur place. Profitez du somptueux spa et du salon spa et lorsque vous commandez des soins, vous pourrez également profiter du bassin profond, du hammam, du sauna et de la piscine de tranquillité. Il y a deux salons servant des cocktails artisanaux pour vous aider à entrer dans l’ambiance tropicale, un restaurant de la ferme à la table et un restaurant japonais. Les chambres comprennent toutes un balcon privé meublé, certaines avec vue sur la plage, une télévision à écran plat de 40 pouces et un minibar rempli de boissons non alcoolisées et de collations gratuites.

Turtle Bay Resort – Kahuku, Oahu

Complexe de la Baie des Tortues

Complexe de la Baie des Tortues

Turtle Bay Resort – Kahuku, Oahu

Les couples trouveront beaucoup à faire au Turtle Bay Resort ainsi qu’un cadre à couper le souffle le long de la côte nord d’Oahu. C’est aussi la seule station balnéaire où vous pouvez regarder le lever et le coucher du soleil. De plus, des forfaits romantiques sont disponibles qui incluent des expériences spéciales comme des pique-niques romantiques pour deux et un massage en couple à la noix de coco avec une bouteille de champagne. Choisissez parmi une variété d’options d’hébergement, y compris des chambres standard, des cottages de plage et des villas ultra-luxueuses avec une vue imprenable sur l’océan. La plupart ont des portes véranda qui s’ouvrent sur un patio et tous sont équipés d’une télévision à écran plat, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une cafetière. Attendez-vous à des aventures en canoë, en kayak ou en cyclomoteur, ainsi qu’à des sentiers d’équitation, de randonnée et de vélo. Il y a deux piscines avec vue sur l’océan, deux bains à remous, un spa et divers restaurants et bars répartis sur tout le terrain.

The Westin Princeville Ocean Resort – Princeville, Kauai

Le Westin Princeville, Ocean Resort Villas

Scène au Westin Princeville Ocean Resort Villas

The Westin Princeville Ocean Resort – Princeville, Kauai

Le Westin Princeville Ocean Resort est situé près du pittoresque phare de Kilauea sur la paisible côte nord de Kauai. Un complexe à flanc de falaise sur 20 acres, l’hébergement se fait dans des «villas» de style suite à une chambre avec des cuisines presque complètes, des salles de bains luxueuses et des laveuses / sécheuses. Il y a une piscine principale active et un toboggan aquatique, mais vous trouverez également des piscines tranquilles qui sont cachées pour une baignade plus romantique. Certaines des meilleures options de restauration pour les couples incluent la terrasse sophistiquée de Makana, tandis que le bar Princeville offre une vue fabuleuse à savourer avec des cocktails. Des rituels en couple sont proposés au spa, associant massages et gommages corporels.

Fairmont Orchid – Puako, Hawaï

fairmont.com

Vue aérienne du Fairmont Orchidée

Fairmont Orchid – Puako, Hawaï

Le romantique Fairmont Orchid est une luxueuse propriété en bord de mer sur la grande île. Il comprend une plage privée avec un bar de plage, des sports nautiques tels que la plongée avec tuba et le paddle board, et une grande piscine en bord de mer. Le point culminant peut être le spa extérieur sans murs qui se trouve autour d’une cascade en cascade avec des salles de soins en plein air qui surplombent le Pacifique. Il y a six restaurants, dont le Brown’s Beach House, qui sert des plats hawaïens régionaux pour le dîner, ainsi que de la musique live et des dîners privés sur la plage. Les chambres et les suites comprennent toutes une connexion Wi-Fi gratuite, un mini-réfrigérateur, une cafetière Keurig et une télévision à écran plat de 42 pouces.

Mauna Kea Beach Hôtel – Puako, Hawaï

maunakearesort.com

Hôtel Mauna Kea Beach

Mauna Kea Beach Hôtel – Puako, Hawaï

L’historique Mauna Kea Beach Hotel se trouve sur un magnifique rivage en forme de croissant avec la plage s’étendant sur toute la longueur de la propriété, bordée de collines magnifiquement paysagées. Les activités sur place comprennent les sports nautiques, l’observation des raies manta et des activités culturelles hawaïennes régulières. Il y a un parcours de golf exceptionnel de 18 trous et des installations de tennis ainsi qu’un spa et une petite piscine. Toutes les chambres disposent de vérandas spacieuses et il y a plusieurs restaurants qui servent des plats inspirés de l’île. Des luaus hebdomadaires peuvent également être appréciés. Les chambres et les suites comprennent toutes un balcon privé meublé, certaines avec une vue pittoresque sur l’océan.

Le Surfjack Hotel & Swim Club – Honolulu, Oahu

surfjack.com

Surfjack Hotel & Swim Club – Waikiki, Oahu

Le Surfjack Hotel & Swim Club – Honolulu, Oahu

L’un des meilleurs hôtels d’Honolulu, le Surfjack Hotel a attiré de nombreux VIP au fil des ans, dont Mark Zuckerberg et les Obamas. Situé au cœur de Waikiki, il a un design rétro branché, un club de natation avec des cocktails incroyables et des premières de films, et un restaurant dirigé par le grand chef Ed Kenney, originaire d’Oahu. Les chambres de style vintage sont toutes impressionnantes, avec des équipements standard comme le Wi-Fi, des mini-réfrigérateurs, des télévisions à écran plat et des articles de toilette de marque, mais la suite penthouse du milieu du siècle avec une grande terrasse extérieure pour se détendre avec une vue sur le paysage urbain est sans doute la meilleure choix.

Four Seasons Resort Hualalai – Kailua-Kona, Hawaï

quatresaisons.com

Hôtel Four Seasons Hualalai

Four Seasons Resort Hualalai – Kailua-Kona, Hawaï

Le luxueux Four Seasons Resort Hualalai sur la grande île offre des jardins luxuriants et magnifiquement aménagés avec sept piscines, dont une piscine à débordement digne d’Instagram, un spa à service complet avec un jardin et des thérapies de bien-être proposées, y compris le Reiki. Des options de restauration de haute qualité vous attendent, comme un restaurant en bord de mer, un steakhouse et un salon de sushi. La plongée avec tuba, avec des raies aigles et souvent des tortues vertes, est une activité populaire, et il y a un parcours de golf de 18 trous pour les amateurs de golf. Les chambres et suites de style bungalow sont toutes équipées de grandes baignoires, de douches extérieures et d’espaces de vie extérieurs meublés. De plus, à partir d’ici, il est facile d’accéder au parc national des volcans emblématique et aux plages de sable noir.

Wailea Beach Resort – Wailea, Maui

marriott.com

Wailea Beach Resort – Maui

Wailea Beach Resort – Wailea, Maui

Superbe complexe prisé des jeunes mariés, le Wailea Beach Resort se trouve le long des rives de la plage de Wailea. Il comprend une série de piscines, dont une piscine de sérénité réservée aux adultes et deux piscines en bord de mer avec bains à remous et cabines. Les options de restauration sont particulièrement impressionnantes, y compris le restaurant signature Humble Market Kitchin avec un menu de cuisine d’inspiration hawaïenne à base d’ingrédients frais. Il y a un food truck avec des poke bowls et d’autres spécialités locales et un café servant des smoothies préparés avec des produits locaux et des jus pressés à froid. Le spectacle Te Au Moana Luau est un événement phare qui inclut la possibilité de participer aux mouvements de danse. Toutes les chambres disposent de patios ou de balcons extérieurs, la plupart avec un aperçu de l’océan.

Fairmont Kea Lani – Wailea, Maui

Fairmont Kea Lani, Maui

Fairmont Kea Lani

Fairmont Kea Lani – Wailea, Maui

Le Fairmont Kea Lani est une propriété en bord de mer sur 22 acres qui comprend trois piscines, dont une réservée aux adultes avec des cabanes. Il propose un assortiment luxueux d’options de restauration romantiques, dont Nick’s Fish Market, tandis que le Luana Lounge propose des spectacles et des spécialités de rhums. Des activités quotidiennes, un spa primé avec un menu comprenant des massages pour couples en bord de mer et un centre de remise en forme ouvert 24h / 24 peuvent également être appréciés. Les suites et villas en bord de mer sont parmi les plus grandes de Maui, toutes équipées d’espaces extérieurs meublés, de télévisions à écran plat et de salles de bains en marbre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.