Carnet Photographique

14 meilleurs hôtels de luxe à Washington DC

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Bois de rose Washington, DC

www.rosewoodhotels.com

Le Rosewood Washington DC est situé sur le canal C&O et offre de belles vues sur Georgetown.

Bois de rose Washington, DC

Situé dans la charmante ville de Georgetown, le Rosewood Washington, DC est un hôtel cinq étoiles qui peut se compter parmi les plus historiques de DC. Il offre une vue sur la rivière Potomac, le Kennedy Center et le Washington Monument depuis son emplacement le long du canal C&O. Il se trouve à quelques pas de nombreux magasins et restaurants exceptionnels. Il dispose même d’une piscine à débordement intérieure/extérieure sur le toit où vous pourrez vous détendre avec une vue sur le Washington Monument. Le Grill Room sur place est impressionnant avec son menu composé de fruits de mer frais et de steaks de première qualité, tandis que ses chambres disposent de grandes baies vitrées et de salles de bains spacieuses avec des baignoires profondes.

L’hôtel Watergate

thewatergatehotel.com

L’hôtel Watergate

L’hôtel Watergate

Le fleuve Potomac offre une toile de fond pittoresque au Watergate Hotel, rendu célèbre pour son rôle dans le scandale du président Nixon. Il a reçu une nouvelle vie, offrant un haut niveau de luxe qui peut être difficile à trouver parmi les hôtels DC. Toutes les chambres et suites disposent de lits avec couettes en duvet d’oie, de grandes télévisions à écran plat, de cafetières Nespresso, de peignoirs et de minibars. Le point culminant peut être le spa, qui comprend une piscine intérieure, bien qu’il y ait aussi un bar sur le toit avec une vue incroyable, un centre de remise en forme, un restaurant à service complet et un bar à whisky.

Marriott Marquis Washington, D.C.

Marriott Marquis Washington, D.C.

Sculpture par Marriott Marquis Washington, D.C.

Marriott Marquis Washington, D.C.

Relié au Walter E. Washington Convention Center par un hall, le Marriott Marquis Washington, DC est peut-être populaire parmi les voyageurs d’affaires, mais il constitue une excellente base pour tous les types de visiteurs, le point culminant étant sa terrasse sur le toit. Il existe plusieurs options de restauration et de boissons, y compris le High Velocity Sports Bar avec quelque quatre douzaines de microbrasseries à la pression et The Dignitary, spécialisé dans les petites assiettes et le whisky. Il y a aussi un centre de remise en forme à deux niveaux et un vaste centre d’affaires. Les chambres sont équipées d’une télévision à écran plat, d’un bureau, d’un mini-réfrigérateur et d’une cafetière.

JW Marriott Washington, D.C.

marriott.com

Certaines chambres du JW Marriott Washington DC offrent une vue sur la ville et le Washington Monument.

JW Marriott Washington, D.C.

Le JW Marriott Washington, DC se trouve sur Pennsylvania Avenue, à distance de marche de la Maison Blanche et du National Mall. L’un des meilleurs hôtels Marriott de DC, les chambres élégantes et modernes sont équipées de grandes fenêtres, d’une télévision à écran plat, d’une cafetière et d’un mini-réfrigérateur. Certaines offrent une vue sur le Washington Monument. Il y a un centre de remise en forme et un centre d’affaires, ainsi que plusieurs options de restauration. Un petit-déjeuner continental est disponible moyennant des frais supplémentaires et le salon 1331 propose des collations légères et des cocktails. À l’Avenue Grill, vous pourrez déguster des plats américains avec des vues pittoresques et un service d’étage est disponible via le marché du chef.

L’hôtel Graham

Le Graham Georgetown

Le Graham Georgetown

L’hôtel Graham

Le Graham Hotel à Georgetown offre une ambiance de boutique avec des chambres et des suites sophistiquées qui comprennent de nombreux équipements de luxe. Il n’est pas étonnant que ce soit l’un des meilleurs hôtels-boutiques de DC. Toutes ses chambres sont lumineuses et équipées de grandes SmartTV, de minibars, de cafetières, d’une connexion Wi-Fi gratuite, de peignoirs et de pantoufles. Sur place, vous trouverez un centre de remise en forme et un bar sur le toit pour profiter de la vue sur la ville tout en sirotant des cocktails créatifs. L’Alex Craft Cocktail Cellar & Speakeasy se trouve également ici, proposant des cocktails et une cuisine américaine. De plus, les clients peuvent profiter d’un accès facile aux universités de Georgetown et George Washington et au Georgetown Waterfront Park.

Le Willard InterContinental

washington.intercontinental.com

Willard Intercontinental Washington

Le Willard InterContinental

Situé à quelques minutes de la Maison Blanche, The Willard InterContinental est un point de repère et connu dans tout le pays pour son décor festif à Noël. L’hôtel a ouvert ses portes en 1847. Chaque président américain depuis Franklin Pierce a été invité ici, donnant à l’hôtel son surnom de « Résidence des présidents ». Mais il n’est pas nécessaire d’être un haut fonctionnaire du gouvernement pour un séjour qui comprend des chambres élégantes avec de beaux meubles, des draps haut de gamme, des télévisions à écran plat, des cafetières Keurig, des minibars et des produits de bain de qualité spa. La chambre Premier est particulièrement impressionnante, avec vue sur le Washington Monument et Pennsylvania Avenue. Il abrite également un restaurant haut de gamme qui sert une cuisine de saison, un salon pour savourer un goûter, un bar populaire, un spa à service complet et un centre de remise en forme.

Mandarin Oriental, Washington D.C.

mandarinoriental.com

Mandarin Oriental, Washington D.C.

Mandarin Oriental, Washington D.C.

Le Mandarin Oriental, Washington DC est un hôtel cinq étoiles avec certaines des meilleures vues de DC Situé dans la zone récemment revitalisée du front de mer du sud-ouest, il surplombe le National Mall, le Washington Monument, le Jefferson Memorial et la rivière Potomac, tout en étant proche de les nombreux nouveaux restaurants et bars du quartier de District Wharf. Sur place, vous trouverez un restaurant chic asiatique/international et un bar à cocktails, ainsi qu’un spa somptueux, un centre de remise en forme et une piscine intérieure. Les chambres sont luxueuses, avec un mobilier élégant, de grandes fenêtres offrant des vues spectaculaires, des coins salon séparés et des salles de bains inspirées du spa.

Le Ritz-Carlton Georgetown, Washington, DC

ritzcarlton.com

Le Ritz-Carlton Washington DC est installé dans un bâtiment industriel historique.

Le Ritz-Carlton Georgetown, Washington, DC

Situé à proximité du terminal de ferry de Georgetown, à environ trois kilomètres de la Maison Blanche, le Ritz-Carlton Georgetown, Washington, DC offre une vue imprenable sur le quartier de Georgetown et la rivière Potomac et vous place en plein cœur de la scène gastronomique de Georgetown. Il est installé dans un bâtiment industriel historique qui a conservé sa cheminée et sa maçonnerie d’origine, mais il a été transformé en une propriété luxueuse avec des chambres et des suites élégantes. Les «salles de bien-être» comprennent des purificateurs d’air, des machines à son, des sels de bain d’aromathérapie et des tapis de yoga. Toutes disposent de lits avec des draps à 400 fils, d’une télévision à écran plat et d’une station d’accueil pour iPod. L’hôtel abrite également un spa à service complet, un restaurant bistrot, un salon extérieur et le salon, un salon intérieur avec des murs en briques apparentes et une cheminée où des s’mores au coin du feu sont servis tous les jours.

Les Hay-Adams

hayadams.com

Les Hay-Adams

Les Hay-Adams

Le Hay-Adams est un hôtel cinq étoiles historique nommé d’après le politicien John Hay et l’historien Henry Adams qui ont vécu ici. Ouvert en 1928, c’est aujourd’hui l’un des hôtels de luxe les plus exclusifs de Washington DC. Les clients peuvent s’attendre à des vues incroyables sur la Maison Blanche, l’église Saint-Jean et le parc Lafayette. La Maison Blanche est juste de l’autre côté de la rue. Les chambres et les suites ont des touches opulentes, comme des cheminées ornementales, des systèmes de musique Bose, des salles de bains en marbre et des vues sur la Maison Blanche. Il y a aussi de grands avantages, y compris un service de voiture Tesla pour se déplacer dans le centre-ville, tandis que le bar sur le toit est l’endroit idéal pour se détendre avec une vue panoramique sur la ville.

Hôtel Renaissance Washington, DC Centre-ville

marriott.com

Hôtel Renaissance Washington, DC Centre-ville

Hôtel Renaissance Washington, DC Centre-ville

Situé à 5 minutes à pied du centre des congrès, à environ 1,6 km de la Maison Blanche, le Renaissance Washington, DC Downtown Hotel propose des chambres modernes, confortables et spacieuses dotées d’une télévision à écran plat avec des chaînes premium telles que HBO et des films à la demande, d’une station d’accueil pour iPod stations, de grands espaces de travail et des produits de bain Aveda. Il existe plusieurs restaurants, mais le point culminant est le club de remise en forme qui comprend un sauna, un hammam, une excellente gamme d’équipements de cardio et de musculation et une piscine pour une personne avec de l’eau en mouvement qui vous permet de nager à contre-courant.

Le Cercle Dupont Hôtel

doylecollection.com

Le cercle Dupont

Le Cercle Dupont Hôtel

Le luxueux Dupont Circle Hotel se trouve à seulement 2 minutes à pied du métro, ce qui facilite l’accès aux musées, monuments et autres attractions populaires de l’une des villes les plus cultivées d’Amérique. Il dispose d’un restaurant haut de gamme de la ferme à la table avec des baies vitrées qui mettent en valeur la vue sur Dupont Circle, un bar à cocktails branché avec terrasse et des centres de remise en forme et d’affaires ouverts 24h/24. Il y a des chambres acceptant les animaux domestiques pour ceux qui amènent leurs amis à quatre pattes, et toutes sont équipées d’une télévision à écran plat, d’une station d’accueil pour iPod, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains en marbre avec chauffage au sol. Réservez une suite pour encore plus d’espace et éventuellement un balcon avec vue sur la ville.

Hôtel Washington

thehotelwashington.com

Hôtel Washington

Hôtel Washington

Anciennement l’hôtel W Washington DC, l’hôtel Washington offre une expérience de boutique à moins de deux pâtés de maisons de la Maison Blanche et du National Mall. Il y a un bar sur le toit avec une vue incroyable sur la ville, la Maison Blanche et le Washington Monument, ainsi que deux restaurants et un total de trois bars chics. Profitez de soins relaxants au spa boutique et d’équipements modernes au centre de remise en forme. Les chambres disposent de touches de couleurs vives, d’une télévision par câble à écran plat, d’un bureau et d’une station d’accueil pour iPod.

Sofitel Washington DC Lafayette Square

sofitel.accorhotels.com

Le Sofitel Washington DC Lafayette Square est un hôtel unique de style français.

Sofitel Washington DC Lafayette Square

Le Sofitel Washington DC Lafayette Square se trouve dans un grand bâtiment datant de 1880. Il est situé au coin de Lafayette Square, à un peu plus de 5 minutes à pied de la Maison Blanche. Hôtel d’inspiration française, il comprend un bistro qui sert des plats français, notamment du café pressé français et des croissants frais, un bar-salon chic et un centre de remise en forme. Les chambres disposent d’une télévision à écran plat de 55 pouces, d’une connexion Wi-Fi gratuite, d’un minibar et d’une salle de bains en marbre. Cet hôtel est l’un des plus familiaux de DC pour ses options de chambres. Les familles adorent réserver le studio équipé d’un canapé-lit ou leurs suites avec salon séparé. Les options haut de gamme ont des cheminées et des bureaux privés.

Le Jefferson, DC

jeffersondc.com

Le Jefferson, Washington, DC

Le Jefferson, DC

Hôtel de caractère historique installé dans un bâtiment des années 1920, le Jefferson, DC bénéficie d’un emplacement central à seulement 10 minutes à pied de la Maison Blanche. Il rend hommage à Thomas Jefferson et dégage beaucoup de charme du Vieux Monde avec des meubles anciens, des cheminées en marbre et un salon luxueux rempli de canapés confortables et de livres vintage pour votre plaisir de lecture. Il y a aussi un spa qui propose des soins à base de plantes et d’herbes cultivées dans les jardins de Monticello, un centre de remise en forme et trois restaurants, dont l’un est étoilé au guide Michelin. Vous pourrez également profiter d’un accès gratuit aux installations de l’University Club à proximité, notamment la piscine intérieure chauffée et le service de majordome 24h/24. Les chambres disposent de lits à baldaquin, de cheminées, de télévisions à écran plat, d’une connexion Wi-Fi gratuite et de salles de bains avec baignoires îlots.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.