Carnet Photographique

14 meilleurs hôtels à San Francisco près de Fisherman’s Wharf

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Marriott Vacation Club Impulsion

marriott.com

Marriott Vacation Club Pulse San Francisco

Marriott Vacation Club Impulsion

À moins de 5 minutes à pied du quai, le Marriott Vacation Club Pulse offre un emplacement idéal et des chambres modernes avec une décoration d’inspiration urbaine et une vue sur la cour ou sur la ville. Tous comprennent des équipements tels que des mini-réfrigérateurs, des coffres-forts, des cafetières, une connexion Wi-Fi et des téléviseurs 55 pouces avec hubs multimédias. Des chambres communicantes sont disponibles, ce qui en fait une option hôtelière idéale pour les familles. La propriété comprend un centre de remise en forme ultramoderne et, bien qu’il n’y ait pas de restaurant sur place, vous aurez d’innombrables options disponibles à une courte distance de marche.

InterContinental Mark Hopkins San Francisco

sfmarkhopkins.com

InterContinental Mark Hopkins San Francisco

InterContinental Mark Hopkins San Francisco

L’InterContinental Mark Hopkins San Francisco est l’un des plus beaux hôtels de luxe de la ville, sans oublier qu’il est également emblématique. Son restaurant Top of the Mark est visité par de nombreuses personnes, ne serait-ce que pour profiter des vues les plus époustouflantes de San Francisco, ainsi que des spectacles. Bien qu’il soit un peu plus éloigné du front de mer, il y a un arrêt de tramway juste à l’extérieur, ce qui facilite l’accès au quai. Vous pourrez profiter du centre de remise en forme sur place et du service d’étage 24h/24 tout en profitant d’une nuit de sommeil paisible dans un lit ultra confortable avec des couettes en duvet et des surmatelas. Les chambres comprennent des cafetières Keurig, des télévisions à écran plat, des docks iHome, des minibars approvisionnés et des vues magnifiques.

Hôtel San Remo

sanremohotel.com

Hôtel San Remo, San Francisco

Hôtel San Remo

Hôtel vintage de North Beach, le San Remo Hotel se trouve à un peu plus de 5 minutes à pied du quai et propose un séjour économique dans des chambres au charme ancien, comprenant des meubles anciens et des salles de bains avec des baignoires sur pattes. Les quatre salles de bains sont partagées, mais si vous réservez la suite Penthouse, vous disposerez de votre propre mini-baignoire sur pattes, d’un patio sur le toit, d’une télévision avec lecteur DVD et d’un mini-réfrigérateur. Sinon, c’est un endroit sans fioritures, avec du thé et du café gratuits dans le hall. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans tout l’hôtel.

Hyatt Centric Fisherman’s Wharf San Francisco

hyatt.com

Hyatt Centric Fisherman’s Wharf

Hyatt Centric Fisherman’s Wharf San Francisco

Hyatt Centric Fisherman’s Wharf San Francisco est un hôtel haut de gamme à seulement deux pâtés de maisons de Fisherman’s Wharf. Le point culminant autre que l’emplacement est la piscine extérieure chauffée sur le pont du troisième étage, avec des chaises longues et un bain à remous. La propriété comprend également un bar avec un happy hour populaire, de grands écrans pour regarder le match et une cheminée. Le restaurant sur place propose des repas décontractés sur des plats de saison axés sur les ingrédients locaux. Un service d’étage est disponible, et une supérette et une salle de sport bien équipée sont également disponibles. Les chambres sont spacieuses et dotées d’équipements tels qu’une cafetière, un mini-réfrigérateur, une grande télévision à écran plat et une connexion Wi-Fi gratuite. Vous pouvez également amener votre chiot, car cet hôtel accepte les animaux domestiques à San Francisco.

Hôtel Bohème

hotelboheme.com

Hôtel Bohème

Hôtel Bohème

Situé près de Washington Square Park, à un peu plus d’un demi-mile de Fisherman’s Wharf, l’hôtel Bohème se trouve dans un bâtiment historique et offre un look rétro de San Francisco, fin des années 1950 avec un décor de la région beatnik. Sans surprise, Beat poète Alan Ginsberg, dont le travail est devenu un élément intégral de la culture hippie de la ville, était un invité précédent. L’esthétique originale et colorée s’étend aux chambres, qui sont meublées à la mode vintage, avec des lits drapés de gaze et des meubles d’inspiration européenne. Il y a aussi une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision par câble. Apprenez à connaître San Francisco lors d’une visite organisée par l’hôtel, dont l’une est une visite à pied organisée du quartier de North Beach.

Hôtel Argonaute

Hôtel Argonaute

Argonaut – Un hôtel de maison noble

Hôtel Argonaute

L’hôtel Argonaut a été inspiré par les chercheurs d’or, ou « 49ers » comme on les appelle souvent, qui se sont installés à San Francisco en 1849. Bien que vous ne trouviez peut-être pas de trésor ici, vous profiterez de beaucoup de luxe dans un emplacement idéal en face de le Maritime Garden, avec Fisherman’s Wharf à quelques pas vers l’est le long de l’eau. Quiconque souhaite profiter du quai, pêcher, naviguer ou faire une croisière appréciera certainement l’accès pratique. Après une longue journée de plaisir, vous disposerez d’un endroit idéal pour vous détendre et vous pourrez même demander un soin de spa dans votre chambre. Le Blue Mermaid Chowder House & Bar est juste à côté, tandis que les chambres ont une atmosphère chaleureuse avec un thème nautique, des téléviseurs à écran plat, des minibars, des cafetières et des salles de bains avec des combos douche / baignoire.

Fairmont Heritage Place, place Ghirardelli

fairmont.com

Fairmont Heritage Place, place Ghirardelli

Fairmont Heritage Place, place Ghirardelli

Fairmont Heritage Place, Ghirardelli Square est situé dans ce qui était autrefois l’un des bâtiments les plus appréciés de la ville, et qui est aujourd’hui l’un des hôtels les plus romantiques de San Francisco : la chocolaterie Ghiradelli. Il se trouve au coin de Ghirardelli Square près de Fisherman’s Wharf. Bien que nous ne puissions pas promettre que ce merveilleux arôme persiste, les clients peuvent profiter de son histoire et de ses vues pittoresques sur la baie. Les chambres industrielles chic ressemblent davantage à une maison de vacances avec des résidences à une, deux et trois chambres avec des espaces de vie avec des téléviseurs à écran plat de 42″ et des lecteurs de DVD, des laveuses/sécheuses et de grandes salles de bains avec des baignoires. Avec des cuisines entièrement équipées qui comprennent même des réfrigérateurs à vin, vous pouvez économiser sur les repas au restaurant, mais vous aurez de nombreuses options à proximité lorsque vous n’avez pas envie de cuisiner. Il y a aussi deux foyers pour se prélasser en plein air mémorable.

San Francisco Marriott Fisherman’s Wharf

marriott.com

Marriott San Francisco Fisherman’s Wharf

San Francisco Marriott Fisherman’s Wharf

À seulement trois pâtés de maisons de Fisherman’s Wharf et de ses nombreuses attractions, le San Francisco Marriott Fisherman’s Wharf est un excellent choix pour les familles, les couples et les voyageurs d’affaires. Il comprend un centre de remise en forme exceptionnel avec des machines cardio avec des écrans de télévision personnels, des appareils de musculation et des poids libres. Il y a un petit centre d’affaires avec une imprimante laser, des ordinateurs et un espace de travail, et les clients peuvent profiter d’un accès gratuit aux deux combos laveuse/sécheuse, ce qui facilite l’emballage de la lumière. Le restaurant et salon Red Fin sur place est ouvert pour le petit-déjeuner et le dîner, tandis que le salon sert un déjeuner léger et fait office de bar de l’hôtel, avec des offres spéciales happy hour. Les chambres disposent de confortables lits Sealy Posturpedic, d’une télévision à écran plat avec HBO, d’un mini-réfrigérateur, d’une cafetière et de peignoirs. Il n’est pas étonnant que ce soit l’un des meilleurs hôtels Marriott de San Francisco.

Hôtel Zéphyr

hotelzephyrsf.com

Hôtel Zéphyr

Hôtel Zéphyr

Profitez de vues spectaculaires et d’un emplacement privilégié près de Fisherman’s Wharf en séjournant à l’hôtel Zephyr. Cet hôtel au bord de l’eau offre une vue imprenable sur la baie de San Francisco et de nombreuses fonctionnalités amusantes, y compris un immense salon extérieur appelé « The Yard » avec un jeu de palets et des versions géantes de Jenga et Connect Four. Il dispose également de coins salons à côté d’une fontaine à eau et de foyers si vous souhaitez simplement vous détendre. Les chambres sont éclectiques avec un décor qui a une touche maritime, comme des globes lumineux suspendus à travers des filets de pêche rouges et de vieilles cartes sur les murs. Certaines chambres sont également équipées de hublots et de jeux de fléchettes. Toutes disposent d’une grande télévision à écran plat, d’une cafetière Keurig et d’un mini-réfrigérateur.

Hôtel Zoé

hotelzoesf.com

Hôtel Zoé

Hôtel Zoé

L’hôtel Zoe a été conçu pour ressembler à un superyacht et bénéficie d’un emplacement fantastique à seulement quelques pâtés de maisons du quai. Populaire parmi les familles et autres vacanciers ainsi que les voyageurs d’affaires, il dispose d’un excellent restaurant sur place, The Trattoria, qui propose un menu de plats italiens traditionnels et un bar qui accueille un happy hour et de la musique live. Vous pourrez profiter d’un verre de vin de bienvenue gratuit, de vélos gratuits pour pédaler dans la ville et d’un service de voiture de ville gratuit vers le quartier financier les matins en semaine. Dans le hall, vous trouverez du chocolat chaud, du thé et du café gratuits. Toutes les chambres comprennent un minibar rempli de vins et spiritueux locaux, des téléviseurs HD à écran plat et des radios Cubie pour charger jusqu’à quatre appareils en même temps.

Hôtel Riu Plaza Fisherman’s Wharf

riu.com

Hôtel Riu Plaza San Francisco

Hôtel Riu Plaza Fisherman’s Wharf

L’hôtel Riu Plaza Fisherman’s Wharf se trouve à moins de 5 minutes à pied du quai et du Pier 39. Il dispose également d’une fabuleuse piscine extérieure chauffée et d’une terrasse avec des chaises longues pour se détendre après toutes ces visites. Un grand succès auprès des familles, il comprend des suites familiales avec salon séparé et vue sur la ville. Toutes les chambres sont équipées d’une télévision par satellite, d’une connexion Wi-Fi, d’un mini-réfrigérateur et d’une cafetière. Il y a aussi un restaurant/bar décontracté et une salle de sport sur place pour vous aider à suivre votre routine d’entraînement.

Courtyard San Francisco Fisherman’s Wharf

marriott.com

Courtyard San Francisco Fisherman’s Wharf

Courtyard San Francisco Fisherman’s Wharf

Le Courtyard San Francisco Fisherman’s Wharf offre l’un des meilleurs rapports qualité-prix. Il est situé au cœur de Fisherman’s Wharf et à quelques pas du Pier 39, de la place Ghirardelli, etc. Idéal pour les voyageurs soucieux de leur budget qui prévoient de passer la plupart de leur temps à visiter et à profiter des principales attractions de San Francisco hors site, il n’a pas de piscine, mais il a un bon restaurant, le Table580 Fisherman’s Wharf, qui propose un menu axé sur les fruits de mer italiens. Il y a aussi un centre d’affaires ouvert 24h/24 et 7j/7 et une salle de sport, tandis que les chambres sont équipées d’une télévision à écran plat avec chaînes câblées premium, d’une connexion Wi-Fi gratuite, d’une cafetière, d’un mini-réfrigérateur et d’un bureau avec chaises ergonomiques.

Holiday Inn Express & Suites San Francisco Fisherman’s Wharf

ihg.com

Holiday Inn Express & Suites San Francisco Fisherman’s Wharf

Holiday Inn Express & Suites San Francisco Fisherman’s Wharf

Bien qu’il offre un cadre étonnamment calme, le Holiday Inn Express & Suites San Francisco Fisherman’s Wharf se trouve à seulement 5 minutes à pied de Fisherman’s Wharf. Les chambres sont propres et modernes avec des équipements tels que des cafetières Keurig, des téléviseurs HD 42″, des bureaux et des coffres-forts. Certaines ont des fenêtres qui donnent sur Alcatraz. Les suites familiales sont équipées d’espaces de vie séparés, de canapés dépliants et de kitchenettes. Il n’y a pas de restaurant sur place, mais un petit déjeuner gratuit est fourni, et vous aurez le choix entre de nombreuses options de restauration à quelques pas.

Auberge de la place de Washington

wsisf.com

Auberge de la place de Washington

Auberge de la place de Washington

Le Washington Square Inn est un bel hôtel de charme à North Beach, situé à 10 minutes à pied de Fisherman’s Wharf. Il offre un séjour intime idéal pour une escapade romantique avec des chambres qui comprennent des meubles anciens ornés et des cheminées d’époque pour correspondre au bâtiment de 1910. Un petit-déjeuner continental gratuit est servi tous les jours, ainsi que du vin et des collations. Un service de restauration en chambre est également disponible pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, avec un large éventail d’offres allant du décontracté au haut de gamme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.