Carnet Photographique

14 meilleurs endroits pour camper près du parc national de Redwood

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Terrain de camping Jedediah Smith, parc d’État Jedediah Smith Redwoods

nps.gov

Installez-vous dans un ancien bosquet de séquoias

Terrain de camping Jedediah Smith, parc d’État Jedediah Smith Redwoods

L’un des quatre terrains de camping développés dans le réseau de parcs est le terrain de camping Jedediah Smith, qui a été créé en 1929 et se trouve sur un terrain qui constitue un bassin versant pour la rivière Smith et Mill Creek. L’emplacement de ce terrain de camping pittoresque se trouve dans le parc d’État Jedediah Smith Redwoods. Il y a environ 87 campings familiaux ici et environ 20 miles de sentiers. Les campings n’ont pas de branchements mais peuvent accueillir des tentes, des camping-cars de 25 pieds et des remorques de 21 pieds. Ce terrain de camping est ouvert toute l’année et vous donne également un accès facile à la rivière, à un centre d’accueil et à un magasin de la nature.

Terrain de camping de Mill Creek, parc d’État de Del Norte Coast Redwoods

nps.gov

Accès facile à Mill Creek à partir d’ici

Terrain de camping de Mill Creek, parc d’État de Del Norte Coast Redwoods

Le deuxième terrain de camping du système de parcs est le terrain de camping Mill Creek, situé dans le parc d’État Del Norte Coast Redwoods. Le parc s’étend sur 33 000 acres de terre et longe l’océan Pacifique. Vous trouverez ici environ 145 campings qui ont des tables de pique-nique, des casiers à nourriture et des foyers. Ce terrain de camping est ouvert de mai à septembre et se trouve à 11 km au sud de Crescent City, en Californie. Les tentes, les camping-cars jusqu’à 28 pieds de long et les remorques jusqu’à 24 pieds de long peuvent camper ici.

Terrain de camping Elk Prairie, parc d’État de Prairie Creek Redwoods

nps.gov

Accédez à de nombreux sentiers de randonnée et pistes cyclables depuis votre camping

Terrain de camping Elk Prairie, parc d’État de Prairie Creek Redwoods

Une autre option dans le parc est le terrain de camping Elk Prairie, qui se trouve dans le parc d’État de Prairie Creek Redwoods et à six miles au nord d’Orick, en Californie. Le parc est une zone protégée pour les séquoias côtiers anciens depuis le début des années 1920, et le camping est disponible toute l’année ici. Il y a 75 campings ici pour les tentes, les camping-cars jusqu’à 27 pieds de long et les caravanes jusqu’à 24 pieds de long. Cependant, il n’y a pas de branchements ou de stations de vidange dans le camping. Des douches chaudes sont disponibles ici. Gardez un œil sur le wapiti de Roosevelt pendant votre séjour, mais gardez vos distances et ne vous approchez pas de ces animaux sauvages.

Terrain de camping de Gold Bluffs Beach, parc d’État de Prairie Creek Redwoods

nps.gov

Admirez la côte sauvage du Pacifique au réveil

Terrain de camping de Gold Bluffs Beach, parc d’État de Prairie Creek Redwoods

Vous serez juste le long de la côte de l’océan Pacifique et parmi les wapitis de Roosevelt qui paissent lorsque vous réservez un site au terrain de camping de Gold Bluffs Beach. Il s’agit d’un terrain de camping premier arrivé, premier servi dans le parc d’État Prairie Creek Redwoods de 14 000 acres. Il s’agit d’un terrain de camping plus petit avec seulement 26 emplacements pour tentes et camping-cars jusqu’à 24 pieds de long. Les remorques ne sont pas autorisées ici et il n’y a pas de branchements pour VR. Ce terrain de camping ouvert toute l’année dispose de douches solaires, de toilettes, de tables de pique-nique, d’abris contre le vent, de foyers, de casiers à nourriture et de poubelles.

Parc d’État Sue-meg, Eureka

parcs.ca.gov

Forêts luxuriantes au bord de l’océan dans ce camping

Parc d’État Sue-meg, Eureka

Situé à 30 miles au nord d’Eureka et à proximité du parc national de Redwood, vous trouverez le parc d’État de Sue-meg, qui se trouve au bord de l’océan Pacifique dans une zone boisée luxuriante. Il s’agit d’un petit parc d’un mile carré qui propose du camping. Répartis sur les terrains de camping de Penn Creek, Abalone et Agate Beach, il y a environ 120 campings familiaux ici. Vous pouvez réserver des campings en ligne entre mai et septembre, ou y accéder selon le principe du premier arrivé, premier servi d’octobre à avril. Ce parc s’appelait à l’origine Patrick’s Point State Park et a été renommé Sue-meg à la demande de la tribu Yurok.

Emerald Forest Cabins & RV, Trinidad

emeraldforestcabins.com

Camping avec soin pour votre voyage Redwoods

Emerald Forest Cabins & RV, Trinidad

En plein cœur des séquoias se trouvent Emerald Forest Cabins & RV dans la forêt avec accès aux plages et aux communautés amicales à proximité. Au total, il y a 70 campings spacieux ici, dont 12 pull-through, 18 back-ins, deux sites de débordement, six sites pop-up, deux sites pop-up de débordement et 30 sites de tentes. Il y a une connexion Wi-Fi dans tout le camping, ainsi qu’une station de vidange, des bains publics avec douches, des foyers et des tables de pique-nique sur chaque site. Pour une option glamping, vous pouvez également séjourner dans l’une des cabines qui propose des options de couchage pour deux à 10 personnes. Les cabines sont confortables et meublées, et beaucoup d’entre elles ont des porches et des terrasses qui font face au ruisseau.

Campings dans l’arrière-pays du parc national de Redwood, Crescent City

nps.gov

Sept zones de l’arrière-pays à explorer à votre rythme

Campings dans l’arrière-pays du parc national de Redwood, Crescent City

Si cela ne vous dérange pas de vivre à la dure et que vous cherchez vraiment à sortir dans la nature parmi les séquoias, envisagez de camper dans l’arrière-pays dans l’une des sept zones de camping dans l’arrière-pays des parcs nationaux et d’État de Redwood. Le camp Little Bald Hills et le camp DeMartin se trouvent au nord de la rivière Klamath. Pendant ce temps, Flint Ridge, Gold Bluffs Beach, Elam Camp, 44 Camp et Redwood Creek Gravel Bar sont situés au sud de la rivière. Chacune des zones de camping offre quelque chose de différent et nécessite l’obtention d’un permis d’arrière-pays gratuit pour une utilisation de nuit.

Parc du comté de Big Lagoon, Trinité

humboldtgov.org

Un endroit parfait pour le camping et l’utilisation de jour

Parc du comté de Big Lagoon, Trinité

Le parc du comté de Big Lagoon est situé à Trinidad, en Californie, à proximité du parc national de Redwood. Il y a un terrain de camping ici avec 25 emplacements de camping disponibles selon le principe du premier arrivé, premier servi. Il y a un séjour maximum de sept nuits ici, et les campings coûtent 25 $ chacun. Les clients peuvent utiliser les douches à pièces et voir l’hôte du camp sur place s’ils ont besoin de quoi que ce soit. Ce terrain de camping est adjacent au parc d’État Humboldt Lagoons et à sept miles au nord de Trinidad. Des kayaks sont disponibles à la location dans la région et vous pouvez utiliser la rampe de mise à l’eau menant au lagon pour sortir sur l’eau.

Terrain de camping de Sylvan Harbour, Trinité

campnative.com

Une aire de camping agréable et familiale

Terrain de camping de Sylvan Harbour, Trinité

En outre, près du parc national de Redwood se trouve le terrain de camping Sylvan Harbour, qui est un terrain de camping familial près de Trinidad. Ce terrain de camping compte 70 emplacements pour camping-cars avec branchements complets et sept emplacements pour tentes. Il est populaire auprès des pêcheurs en été et des vacanciers toute l’année. Il n’y a pas de séparation entre les campings pour plus d’intimité. Mais les clients disposeront d’une connexion Wi-Fi gratuite, de la télévision par câble, d’un service de propane, d’une laverie et d’un accès à une zone de stockage pour les véhicules supplémentaires et les remorques de bateau. Le tarif journalier, au moment d’écrire ces lignes, pour un camping est d’environ 36,10 $ et le tarif hebdomadaire est de 216,50 $.

Parc de camping-cars de la rivière Klamath, Klamath

klamathriverrvpark.com

Confort directement sur la rivière Klamath

Parc de camping-cars de la rivière Klamath, Klamath

Situé le long de la rivière, le Klamath River RV Park est adjacent aux parcs nationaux de Redwood et d’État de Californie et à proximité des plages de l’océan et des sentiers de randonnée et de vélo. Les options de camping ici sont des sites avec vue sur la montagne avec des branchements complets, des sites au bord de la rivière avec des branchements complets pour environ 10 $ de plus par nuit et des sites de tente directement sur la rivière. Les équipements proposés dans ce camping sont le café ouvert le week-end de mai à septembre, une connexion Wi-Fi gratuite, la télévision par câble et une buanderie. Lorsque vous séjournez ici, vous pouvez réserver une sortie de pêche avec les guides et faire l’expérience de la pêche à la truite arc-en-ciel et au saumon dans la rivière Lower Klamath.

Terrain de camping et parc de camping-cars Ramblin ‘Redwoods, Crescent City

ramblinredwoodsrv.com

Plusieurs façons de camper et de profiter du plein air ici

Terrain de camping et parc de camping-cars Ramblin ‘Redwoods, Crescent City

Au cœur des séquoias de la côte nord de la Californie, le terrain de camping et parc de camping-cars Ramblin’ Redwoods offre des possibilités de camping pour les camping-cars, les tentes et les cabines. Il se trouve à proximité des parcs nationaux et d’État de Redwood et possède de grands sites avec des branchements complets et un service de 50 ampères. Les chalets sont entièrement meublés et des sites de tentes en forêt sont disponibles si vous cherchez à revenir à l’essentiel. Il s’agit d’une zone de camping familiale et acceptant les animaux domestiques dans un cadre boisé qui dispose d’une aire de jeux, d’une laverie, d’une aire de lavage pour chiens, de sentiers pédestres et de nombreuses autres commodités.

Mystic Forest RV Park, Klamath

mysticforestrv.com

Un terrain de camping familial unique pour vos déplacements locaux

Mystic Forest RV Park, Klamath

Détenu et exploité par Tom et Carolyn Atlas, le Mystic Forest RV Park se trouve à huit kilomètres au nord de Klamath et également à proximité du parc national de Redwood. Il dispose de 30 campings avec des branchements complets pour camping-cars et de 14 sites de camping pour tentes parmi les séquoias. Il y a aussi une cabane disponible à la location ici. Les caractéristiques de ce terrain de camping comprennent des toilettes propres, des douches chaudes, une laverie, un club house, une salle de jeux, un golf miniature, des produits d’épicerie et une boutique de cadeaux. Ce terrain de camping se trouve à moins d’1,6 km de la célèbre attraction Trees of Mystery. Les clubs de camping et les grands groupes sont les bienvenus ici.

Crescent City/Séquoias KOA, Crescent City

koa.com

Toutes les commodités dont vous rêvez pour des vacances en famille

Crescent City/Séquoias KOA, Crescent City

Il y a un terrain de camping KOA local autour du parc national de Redwood, qui est le Crescent City / Redwoods KOA. Vous serez à proximité des parcs, des plages et des quatre principales rivières pendant votre séjour ici. Les sites de camping-car ont des connexions complètes et sont adaptés aux gros camions avec une connexion Wi-Fi gratuite et la télévision par câble. En plus du camping en camping-car, il existe également des emplacements pour tentes et des cabines d’une ou deux pièces. Ce KOA dispose également d’un parc à chiens, de locations de vélos, de propane et de bois de chauffage à vendre. Le parc national de Redwood est à trois kilomètres de ce terrain de camping, tandis que les visites du phare de Battery Point et la rivière Smith pour la pêche et la baignade sont à huit kilomètres.

Elk Country RV Resort and Campground, Trinité

elkcountryrvresort.com

Un environnement côtier unique et un emplacement idéal

Elk Country RV Resort and Campground, Trinité

Il existe également des terrains de camping privés autour du parc national de Redwood, tels que le Elk Country RV Resort and Campground. Cette zone de camping s’étend sur près de 200 acres de terrain et possède son propre lac privé, un ruisseau annuel et des sentiers de randonnée. Il est situé le long de la route 101 entre Orick et Eureka. Il y a des sites désignés ici dans les forêts et les prairies pour les camping-cars et les tentes. Les clients du camping peuvent utiliser les installations de blanchisserie, les toilettes, la station de vidange, le bureau et le magasin sur place.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.