Carnet Photographique

14 meilleurs endroits où séjourner près du parc Fenway

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Hôtel Commonwealth

hotelcommonwealth.com

Hôtel Commonwealth

Hôtel Commonwealth

À quelques pâtés de maisons de Fenway Park, dans le quartier de Back Bay, l’hôtel Commonwealth constitue un pied-à-terre idéal pour assister à un match et profiter des nombreuses attractions de la ville. Il n’y a pas besoin de s’occuper des tracas de la conduite et du stationnement, et certaines des chambres font même face au terrain emblématique. Tous sont spacieux, en particulier selon les normes de Boston, et comprennent des équipements tels que des lits à plateau-coussin Serta avec des draps italiens, des mini-réfrigérateurs, des télévisions à écran plat, une connexion Wi-Fi gratuite et des fenêtres insonorisées pour une nuit de sommeil plus paisible. Si vous êtes un passionné de baseball, vous pouvez même réserver la suite Fenway Park avec balcon qui rend hommage au stade de baseball avec un thème de baseball sur mesure. Il comprend deux téléviseurs à écran plat de 48 pouces, une bibliothèque de DVD avec des films de baseball classiques et des souvenirs signés.

Hilton Boston Back Bay

Hilton Boston Back Bay (40, rue Dalton, Boston)

Chambre au Hilton Boston Back Bay

Hilton Boston Back Bay

À quelques pas de Fenway et à proximité de Boston Commons, avec le Hynes Convention Center juste de l’autre côté de la rue, le Hilton Boston Back Bay propose des chambres standard assez importantes pour Boston et toutes sont équipées des lits Serenity exclusifs de Hilton avec couettes et oreillers en duvet, gratuits Wi-Fi et téléviseurs à écran plat avec près de 50 chaînes. Il y a un restaurant décontracté sur place servant le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner à base d’ingrédients frais et locaux, et un centre de remise en forme qui comprend une piscine intérieure chauffée et une terrasse, un jacuzzi, un équipement cardio Life Fitness et des télévisions à écran plat.

Hôtel enVision

enVision Hôtel Boston

enVision Hôtel Boston

Hôtel enVision

EnVision Hotel est un établissement de charme à distance de marche de Fenway, de restaurants exceptionnels et de musées de classe mondiale. Une propriété intime avec seulement 39 chambres, toutes équipées d’une télévision à écran plat, d’un four à micro-ondes et d’un mini-réfrigérateur, d’une cafetière Keurig, d’un bureau, de peignoirs et de pantoufles. Les invités épris de baseball peuvent même profiter du forfait Boston Red Sox qui comprend une carte Charlie préchargée et des sacs cadeaux. Il y a aussi un centre de remise en forme avec Wii et un café servant des produits frais.

Residence Inn par Marriott Boston Back Bay/Fenway

Residence Inn Boston Back Bay

Residence Inn Boston Back Bay

Residence Inn par Marriott Boston Back Bay/Fenway

À quelques pas de Fenway Park, profitez d’un séjour confortable comprenant une piscine intérieure en réservant une chambre dans cet hôtel proposant uniquement des suites. Choisissez parmi des studios, des suites familiales à une chambre ou à deux chambres, toutes équipées d’une cuisine entièrement équipée avec cuisinière et réfrigérateur. De plus, il possède le seul bar sur le toit du quartier de Fenway, offrant également des vues spectaculaires sur le stade de baseball. Vous pourrez également profiter d’un petit-déjeuner complet gratuit, de café et de thé gratuits, d’un centre de remise en forme, d’une épicerie et d’une laverie sur place.

L’Hôtel du Verbe

L’Hôtel du Verbe

piscine de l’hôtel The Verb

L’Hôtel du Verbe

Idéal pour les fans de baseball et de rock ‘n roll, The Verb n’est pas seulement adjacent à Fenway, mais tout l’hôtel, y compris les chambres, présente des souvenirs dignes d’un musée. Vous aurez même votre propre tourne-disque et l’accès à la vaste bibliothèque de vinyles de cette propriété unique à l’usage exclusif des clients, qui comprend tout, des premières racines du rock aux favoris d’aujourd’hui. Il propose également un forfait spécial Fenway Park qui comprend de la bière locale, des cacahuètes et du swag Verb. Lorsque vous n’êtes pas en train d’explorer ou d’encourager l’équipe, profitez de la piscine extérieure chauffée et de la terrasse. Vous pourrez dîner au Hojoko, qui propose de tout, des sashimis et des ramen aux sushis frais.

L’hôtel Eliot

Eliothotel.com

Entrée de l’hôtel Eliot

L’hôtel Eliot

Construit à l’origine en 1925, l’hôtel Eliot se trouve à un peu plus de 10 minutes à pied de Fenway Park et offre la grandeur d’antan avec beaucoup de luxe. La plupart des chambres sont des suites avec une ou deux chambres, et toutes disposent d’une télévision à écran plat avec HBO gratuit, d’un minibar et d’une salle de bains en marbre avec des peignoirs épais. Vous bénéficierez d’un laissez-passer gratuit pour le Boston Sports Club à proximité et le restaurant sur place, UNI, qui sert des petits-déjeuners classiques et une cuisine japonaise avec des influences coréennes, malaises et thaïlandaises pour le dîner. Il comprend également un bar à sushis.

Sonder à Pierce Boston

Airbnb.com

Sonder à Pierce Boston

Sonder à Pierce Boston

Ce studio est situé à Sonder at Pierce Boston, qui surplombe le quartier Fenway-Kenmore, à seulement 6 minutes à pied du stade de baseball. Il offre un chez-soi aux visiteurs de la ville avec une cuisine entièrement équipée et une laveuse/sécheuse ainsi que de magnifiques baies vitrées. Il y a un centre de fitness et un studio de yoga mais, en ce qui concerne les installations, le point culminant est la salle de jeux au 18ème étage avec l’une des vues les plus incroyables autour. Bien qu’il n’y ait pas de restaurant sur place, vous trouverez de nombreux endroits pour manger et boire à distance de marche et les principales attractions à proximité.

Une nouvelle chambre à coucher à Back Bay

Airbnb.com

Une nouvelle chambre à coucher à Back Bay

Une nouvelle chambre à coucher à Back Bay

Ce condo d’une chambre se trouve au deuxième étage d’un brownstone historique sans rendez-vous, à seulement 10 minutes à pied de Fenway Park et à distance de marche de nombreuses attractions populaires. Il peut accueillir jusqu’à trois personnes avec l’ajout d’un matelas pneumatique queen-size et comprend une télévision HD à écran plat de 55 pouces avec OnDemand, la climatisation centrale et une cuisine complète avec une cafetière Keurig. Une laverie automatique est disponible au sous-sol. Les clients raffolent du confort et de l’emplacement.

Fenway Park Vintage Brownstone B&B

Airbnb. com

Fenway Vintage Brownstone BandB

Fenway Park Vintage Brownstone B&B

Situé dans un charmant brownstone de 1896 sur une route tranquille bordée d’arbres, cet Airbnb propose un séjour en chambre d’hôtes pouvant accueillir jusqu’à deux personnes. Il se trouve à cinq minutes à pied de Fenway et de la rivière Charles, tout en étant proche de tout ce pour quoi les visiteurs viennent à Boston, des sites historiques à l’université de Boston. C’est une résidence privée depuis deux générations avec les détails architecturaux d’origine bien préservés tandis que les chambres d’hôtes sont situées aux 3ème et 4ème étages. Tous comprennent un mini-réfrigérateur, des bouilloires et des salles de bains ainsi qu’un petit-déjeuner quotidien gratuit.

Lieu symphonique

Airbnb.com

Lieu symphonique

Lieu symphonique

Situé dans un bâtiment en brique de style colonial dans le quartier des arts de Boston, le Symphony Place est un appartement d’une chambre pouvant accueillir jusqu’à quatre personnes. Il vous mettra à distance de marche de Fenway Park ainsi que du Musée des Beaux-Arts, du Symphony Hall, du Musée Isabella Stewart Gardner, et plus encore. Vous aurez une cuisine complète, une connexion Wi-Fi et une télévision par câble, avec une laveuse / sécheuse au sous-sol disponible sur demande. Les points forts pour de nombreux clients sont l’intérieur immaculé et l’emplacement idyllique dans un quartier calme mais proche de toute l’action près de Fenway Park.

Promenade ensoleillée jusqu’à Fenway

Vrbo.com

Marche jusqu’à Fenway

Promenade ensoleillée jusqu’à Fenway

Cette location ensoleillée de Vrbo est une unité au premier étage qui surplombe la pittoresque rue Beacon à seulement quatre pâtés de maisons de Fenway Park avec un Whole Foods Market juste à côté. Vous disposerez d’une cuisine bien équipée, d’une Smart TV et d’une somptueuse salle de bains qui comprend un système de douche à main avec un sol en galets et un jet mural et à main. Une laverie est disponible au sous-sol.

Appartement UltraLuxe à Boston Brownstone

Vrbo.com

Appartement Ultraluxe à Boston Brownstone

Appartement UltraLuxe à Boston Brownstone

Situé sur Beacon Street, à distance de marche de Fenway et à quelques pas des transports en commun, avec de nombreux magasins et restaurants juste en face, cet appartement de luxe comprend quatre chambres, toutes avec salle de bains privative, pouvant accueillir jusqu’à huit personnes. Il se trouve dans un brownstone historique et comprend une cuisine entièrement équipée, une télévision par câble avec HBO et d’autres chaînes premium, une connexion Wi-Fi ultra-rapide et un lave-linge/sèche-linge. Les clients adorent les lits confortables, l’aménagement spacieux et le propriétaire sympathique et réactif.

Studio rénové, MBTA, à 10 minutes à pied de Fenway

Vrbo.com

Studio rénové à 10 min de Fenway

Studio rénové, MBTA, à 10 minutes à pied de Fenway

Ce studio pour deux offre un emplacement idéal pour les fans de baseball, à seulement 10 minutes à pied de Fenway, situé dans un bâtiment en grès brun sur Beacon Street. C’est une unité ensoleillée au rez-de-chaussée avec tous les éléments essentiels, y compris un lit queen-size confortable avec un surmatelas, une télévision à écran plat, une connexion Wi-Fi et une cuisine complète. Avec sa propre entrée privée rénovée, vous aurez plus l’impression d’être en séjour à Boston qu’en voyage loin de chez vous.

Cosy – Studio confortable à Back Bay avec parking gratuit

Airbnb.com

Cosy – Studio confortable à Back Bay

Cosy – Studio confortable à Back Bay avec parking gratuit

Profitez d’une oasis dans la ville en séjournant dans ce studio confortable du quartier de Back Bay. Il peut accueillir jusqu’à quatre personnes et une atmosphère élégante de l’époque victorienne avec des plafonds voûtés et un manteau en marbre. Il dispose d’une cuisine complète avec une machine à café Nespresso, mais vous trouverez de nombreux cafés et restaurants à quelques pas. Fenway et la rivière Charles sont à moins de deux pâtés de maisons de cet espace, idéal pour les promenades matinales sereines et l’accès au parc. Et, contrairement à de nombreuses locations dans la ville, il est également livré avec un parking gratuit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.