Carnet Photographique

14 meilleurs Airbnbs près de la plage de Poipu, Kauai

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
4736 Lawai Road (Lani Kai Cottage) – Koloa

Airbnb.com

Cottage Lani Kai

4736 Lawai Road (Lani Kai Cottage) – Koloa

Un cottage de deux chambres en bord de mer et l’une des meilleures locations de cabine à Hawaï, Lani Kai offre une vue magnifique sur l’océan depuis presque toutes les pièces. Pouvant accueillir jusqu’à cinq personnes, tout le monde bénéficie d’un accès au Poipu Beach Athletic Club, qui comprend une piscine, une salle d’entraînement avec équipement cardio, des terrains de sport, etc. Commencez votre journée en sirotant un café tout en regardant les tortues de mer et les vagues depuis votre lit avant de vous rendre à la plage pour la journée. Ensuite, vous pourrez profiter d’un barbecue sur le gril et d’un repas en plein air sur la véranda. Vous disposerez d’une douche extérieure pour vous rincer, d’une cuisine bien équipée, d’une télévision par câble et d’une laverie.

Maison de Ville Tropical Beach Getaway – Koloa

Airbnb.com

Maison de ville d’escapade sur la plage tropicale

Maison de Ville Tropical Beach Getaway – Koloa

Cette maison de ville d’une chambre vous mettra à proximité de toutes les meilleures choses à faire à Kauai, y compris la plage de Poipu, les parcs de plage, les restaurants, le golf exceptionnel, et plus encore. Idéal pour un couple, il peut accueillir jusqu’à deux personnes et comprend un putting green professionnel extérieur et des trous de putting qui peuvent être éclairés après la tombée de la nuit, un étang avec cascade et un hamac. Attendez-vous également à des vues à couper le souffle, y compris des levers de soleil, des couchers de soleil et un environnement tropical luxuriant avec en toile de fond les montagnes. Vous disposerez d’un bain à remous apaisant pour des bains relaxants, d’une connexion Wi-Fi, de la télévision par câble, d’un lave-linge/sèche-linge et d’un lit king-size.

Poipu Beach Cottage avec piscine – Koloa

Airbnb.com

Poipu Beach Cottage avec piscine

Poipu Beach Cottage avec piscine – Koloa

Niché au cœur de Poipu Beach, le Poipu Beach Cottage propose une chambre pouvant accueillir jusqu’à quatre personnes et comprend l’accès à une piscine privée partagée par le seul autre cottage de la propriété. De plus, il se trouve à quelques pas du parc de la plage de Poipu, ce qui facilite la baignade dans l’océan et la plongée avec tuba ainsi que les nombreux magasins et restaurants de la région. Profitez de l’ambiance isolée et des éléments essentiels comme le Wi-Fi, une télévision et une cuisine complète.

Cottage Koloa spacieux et aéré de Lily – Koloa

Airbnb.com

Cottage Koloa spacieux et aéré de Lily

Cottage Koloa spacieux et aéré de Lily – Koloa

Situé dans un paysage luxuriant avec près d’un quart d’acre de jardins comprenant des arbres fruitiers et des fleurs tropicales, ce cottage de style plantation de deux chambres propose un hébergement pouvant accueillir jusqu’à cinq personnes et se trouve à quelques minutes des belles plages de Poipu ainsi que des boutiques et des restaurants. dans la vieille ville de Koloa. Il y a une véranda à l’avant meublée pour se détendre ou manger, ainsi qu’une douche extérieure idéale pour se rincer après une journée sur le sable. Il comprend une cuisine entièrement équipée avec un lave-vaisselle, un barbecue, une télévision connectée et un lave-linge/sèche-linge de grande taille.

Villa avec des vues fantastiques et accessible à pied des plages – Koloa

Airbnb.com

Vues fantastiques, à pied des plages

Villa avec des vues fantastiques et accessible à pied des plages – Koloa

Faisant partie du Poipu Kai Resort, cet incroyable Kauai Airbnb est une villa conçue sur mesure avec vue sur la montagne et l’océan qui fait entrer le plein air. Vous serez à quelques pas de la plage de Poipu pour nager et faire de la plongée avec tuba tout en profitant de nombreuses fonctionnalités haut de gamme. . Cela comprend un mur de 40 pieds de portes en acajou à panneaux de verre menant à un jardin tropical privé avec un spa en pierre de lave, des fleurs colorées, une végétation luxuriante et un étang. Idéal pour les grands groupes, il peut accueillir jusqu’à une douzaine de personnes dans cinq chambres à deux niveaux assurant une grande intimité. Il y a une cuisine gastronomique personnalisée et une salle à manger pouvant accueillir jusqu’à 10 personnes, ainsi qu’un premier niveau avec une entrée séparée avec deux chambres, une salle de bains et une deuxième cuisine complète.

Maison de plage privée avec climatisation et à distance de marche de la plage – Koloa

Airbnb.com

Maison de plage privée pouvant accueillir jusqu’à 8 personnes

Maison de plage privée avec climatisation et à distance de marche de la plage – Koloa

En réservant cette maison de plage personnalisée avec trois grandes chambres pouvant accueillir jusqu’à huit personnes, vous serez à seulement cinq minutes à pied des plages de Poipu et à quelques pas du centre commercial Kukui’ula avec de fabuleux magasins et restaurants locaux. Il comprend une magnifique terrasse meublée pour se détendre et cuisiner et un bar intérieur idéal pour se détendre avec un verre, regarder le match ou se divertir. Les jouets de plage sont inclus pour vos journées à la plage, et vous aurez tout le nécessaire, y compris une cuisine entièrement équipée, une connexion Wi-Fi rapide, la climatisation centrale, un lave-linge/sèche-linge et un téléviseur HD 65″ avec chaînes câblées, Amazon Prime Video, Disney+, Hulu et Netflix.

Retraite tropicale de Poipu avec accès à la climatisation et à la piscine/salle de sport – Koloa

Airbnb.com

Retraite tropicale de Poipu, Kauai

Retraite tropicale de Poipu avec accès à la climatisation et à la piscine/salle de sport – Koloa

Cette maison d’une chambre est située à Poipu Beach Estates, offrant une retraite hawaïenne tropicale pour deux dans un quartier chic qui borde un parcours de golf au cœur de Poipu. Il comprend une adhésion gratuite au Poipu Beach Athletic Club et tous les éléments essentiels. Vous aurez une cuisine gastronomique complète, un barbecue, une laveuse et une sécheuse pleine grandeur et une véranda couverte entièrement meublée avec un espace pour les repas en plein air. Vous pouvez regarder vos émissions préférées sur la Smart TV 55″ avec chaînes câblées lorsque vous ne profitez pas de la vue ou des nombreux plaisirs extérieurs.

Maison de Vacances 2 Chambres Malanai – Poipu

Maison de plage privée avec climatisation et à distance de marche de la plage

Maison de Vacances 2 Chambres Malanai – Poipu

Un deux chambres pouvant accueillir jusqu’à six personnes, Hale Malanai est un excellent choix pour les familles ou les amis voyageant ensemble, offrant beaucoup d’espace et d’intimité pour tous. L’hôte note qu’il n’est qu’à un «jet de coquillage» de Baby Beach et que des articles complémentaires pour vos journées sur le sable sont fournis, notamment des serviettes de plage, un parasol, une couverture de plage et du matériel de plongée en apnée. Vous trouverez beaucoup à aimer ici aussi. Une spacieuse terrasse couverte entoure la maison, offrant une vue imprenable sur l’océan qui peut également être appréciée depuis le salon du deuxième étage. L’intérieur comprend de hauts plafonds et des planchers en bois à poutres apparentes, une cuisine complète, une télévision par câble et un lave-linge/sèche-linge.

Appartement 1 Chambre Orchidée – Columbus

Airbnb.com

Orchid House, région de la plage de Poipu, Kauai

Appartement 1 Chambre Orchidée – Columbus

Une magnifique location d’une chambre pouvant accueillir jusqu’à trois personnes, Orchid offre un paradis tropical abordable à Poipu Plantation, à quelques pas de la plage de Poipu et de magnifiques couchers de soleil. Il est niché parmi les arbres et les fleurs sur un acre de jardins luxuriants. Profitez d’un cadre calme et paisible à proximité de tout, avec une cuisine complète et bien équipée et un lit king-size confortable avec une literie en bambou durable.

Hawaiian Chic Crater Retreat dans un cratère isolé – Koloa

Airbnb.com

Retraite hawaïenne chic du cratère

Hawaiian Chic Crater Retreat dans un cratère isolé – Koloa

Cette location de vacances haut de gamme à Kauai fait partie d’une communauté privée avec 15 condos en duplex de style polynésien répartis sur un cratère de 7,6 acres. La propriété comprend une piscine commune, un green, un court de tennis, une table de ping-pong, un club-house et des barbecues. Il est situé à seulement 10 minutes à pied des célèbres plages de Poipu, notamment Poipu Beach Park, Shipwrecks et Brenneckes. À l’intérieur, vous apprécierez la sensation d’espace ouvert avec des plafonds voûtés et des poutres apparentes, une cuisine bien équipée avec une cafetière et un mixeur, un grand salon avec une Smart TV, des baies vitrées et des portes coulissantes en verre qui s’ouvrent sur un salon meublé. véranda, idéale pour les repas en plein air ou se détendre avec les chants des oiseaux. Une laveuse et une sécheuse sont également fournies.

Maison personnalisée Poipu avec climatisation centrale et piscine / salle de sport – Koloa

Airbnb.com

Poipu Nouveau 2021 Accueil personnalisé

Maison personnalisée Poipu avec climatisation centrale et piscine / salle de sport – Koloa

Cette maison personnalisée de trois chambres est une résidence hawaïenne conçue par des professionnels, à quelques minutes en voiture des plages de Poipu, et offre une vue imprenable depuis les baies vitrées. Profitez de plus de 2800 pieds carrés d’espace de vie et de nombreuses fonctionnalités haut de gamme, y compris une luxueuse baignoire dans l’une des suites principales, toutes deux équipées de lits king-size. La troisième chambre est excellente pour les enfants, avec deux lits jumeaux avec des lits gigognes qui peuvent être retirés pour un espace de couchage supplémentaire. Vous aurez un barbecue pour les barbecues, une cuisine gastronomique entièrement équipée et une véranda couverte pour vous détendre au grand air tout en profitant des vues incroyables sur la montagne. L’adhésion gratuite au Poipu Beach Athletic Club est également incluse, donnant accès à une piscine de style complexe, une salle d’entraînement avec des équipements de cardio et de musculation, des terrains de sport, et plus encore.

Maison à deux étages avec véranda enveloppante, WiFi et vue imprenable – Kalaheo

Airbnb.com

Maison à deux étages avec véranda enveloppante, WiFi et vue imprenable, Kauai

Maison à deux étages avec véranda enveloppante, WiFi et vue imprenable – Kalaheo

Idéale pour les amateurs de golf et les amoureux de la plage, cette maison de deux étages se trouve à quelques minutes en voiture de la vieille ville de Koloa et du parc de la plage de Poipu, avec le parcours de golf de Kukuiolono à seulement 800 mètres au sud-ouest, un endroit que nous avons inclus dans nos meilleurs endroits à Hawaï. jamais entendu parler de liste. Un équipement de plongée gratuit, des serviettes de plage, des chaises longues et un parasol sont fournis. Pendant que vous êtes ici, profitez d’être entouré de vues magnifiques, qui peuvent être appréciées depuis la terrasse enveloppante, qui comprend une table pour les repas en plein air. Vous disposerez également d’une cuisine complète, d’une connexion Wi-Fi, d’une télévision par câble et d’un lave-linge/sèche-linge.

Unité rénovée au dernier étage avec vue imprenable sur l’océan – Koloa

Airbnb.com

Vues panoramiques sur l’océan dans l’unité rénovée au dernier étage

Unité rénovée au dernier étage avec vue imprenable sur l’océan – Koloa

Un condo d’une chambre pour deux, vous pouvez vous attendre à contempler l’une des meilleures vues sur l’océan. Regardez les vagues déferler sur la plage de Brennecke et profitez d’un accès facile au sable via le sentier pédestre de la ceinture de verdure. Vous aurez une cuisine bien équipée et un accès aux grillades Weber sur la propriété pour les barbecues, mais plusieurs restaurants sont à une courte distance de marche lorsque vous n’avez pas envie de cuisiner. À la fin de la journée, détendez-vous sur la véranda en profitant de la brise marine et d’un coucher de soleil à couper le souffle. Vous aurez également une Smart TV et un accès à deux piscines partagées.

Une chambre la plus proche de la plage de Poipu et entièrement rénovée – Koloa

Airbnb.com

Profitez de l’espace extérieur avec grill

Une chambre la plus proche de la plage de Poipu et entièrement rénovée – Koloa

Pour ceux qui recherchent un bon rapport qualité-prix et un endroit proche de la plage de Poipu, cette chambre à coucher est l’unité la plus proche que vous trouverez de son sable immaculé tout en restant abordable. L’un des huit logements du complexe Hale Kahanalu, le condo comprend tous les éléments de base, avec un coin salon/cuisine avec un canapé-lit idéal pour les enfants et un lit king-size dans la chambre. Il comprend également la climatisation, une cuisine complète, l’essentiel de la plage, l’accès à une cour commune avec une table de pique-nique et un barbecue au propane, et une buanderie commune sur place.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.