Carnet Photographique

14 meilleures vacances en famille à petit budget

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Cabo San Lucas, Mexique

© Ruth Peterkin | Dreamstime.com

Cabo San Lucas, Mexique

Cabo San Lucas, Mexique

Alors que Cabo San Lucas propose de nombreuses propriétés luxueuses, il existe également des hébergements plus économiques avec tout, des hôtels et centres de villégiature aux locations de vacances. Grâce aux taux de change favorables, c’est encore plus abordable. Si vous y allez en été, vous trouverez souvent des prix de chambre considérablement réduits en raison du temps plus chaud qui éloigne de nombreux touristes. Il est facile de trouver un endroit pour se rafraîchir, qu’il s’agisse d’une magnifique piscine ou de barboter dans la mer. Il existe également des excursions bon marché en bateau à fond de verre qui vous mèneront à Lovers Beach pour plonger dans ce que l’explorateur de l’océan Jacques Cousteau a appelé «l’aquarium du monde».

Parc national de Yellowstone, Montana/Wyoming/Idaho

Bigstock.com

le parc national de Yellowstone

Parc national de Yellowstone, Montana/Wyoming/Idaho

De la faune remarquable de Yellowstone comme les buffles, les ours, les wapitis et les orignaux aux geysers et aux merveilles géothermiques comme Grand Prismatic Spring et Mammoth Hot Springs, il y a beaucoup à impressionner les visiteurs de tous âges ici. L’hébergement couvre toute la gamme, des terrains de camping dans et à proximité du parc aux hôtels familiaux économiques, aux locations de vacances abordables et aux lodges luxueux, ce qui en fait des vacances réalisables pour à peu près toutes les familles avec suffisamment de plaisir pour tout le monde.

Dells du Wisconsin, Wisconsin

© Kwiktor | Dreamstime.com

Wisconsin Dells, WI

Dells du Wisconsin, Wisconsin

« La capitale mondiale des parcs aquatiques », Wisconsin Dells est l’une des destinations de vacances les plus populaires du Midwest. Alors qu’il était autrefois relégué aux divertissements estivaux, il offre une évasion amusante toute l’année avec ses nombreux parcs aquatiques intérieurs et ses possibilités d’amusements abordables. Parmi ses nombreux parcs à thème, on trouve le Noah’s Art Waterpark qui abrite une incroyable gamme de manèges aquatiques, dont 51 toboggans, un simulateur de surf et deux piscines à vagues, ainsi que des sensations fortes comme la queue du scorpion. Le parc à thème Mt. Olympus Water plus est un complexe de villégiature sur le thème de la Grèce antique, avec des manèges et un parc aquatique intérieur/extérieur. Vous trouverez également un large éventail d’options d’hébergement, y compris des hôtels, des centres de villégiature et des locations de vacances abordables pour les familles.

Myrtle Beach, Caroline du Sud

Bigstockphoto.com

Profitez des boutiques, de la vie nocturne et des manèges du parc d’attractions de Myrtle Beach, en Caroline du Sud

Myrtle Beach, Caroline du Sud

Une destination de vacances rare qui plaît à tous les âges, Myrtle Beach est abordable et offre quelque chose pour tout le monde. Alors que la longue étendue de plages de sable est ce que la plupart des gens viennent chercher, avec la possibilité de profiter du soleil et de jouer dans et sur l’eau, il y a beaucoup d’autres choses à faire à un coût relativement faible. Faites un tour sur la grande roue du parc d’attractions Family Kingdom pour une vue à couper le souffle sur la côte ou dirigez-vous vers le parc aquatique Myrtle Waves pour profiter des toboggans palpitants. Les amateurs de golf peuvent jouer sur plus de 100 parcours, et il existe plusieurs parcours de putt-putt où toute la famille peut participer au jeu.

Gatlinburg, Tennessee

bigstock.com

Gatlinburg

Gatlinburg, Tennessee

Gatlinburg offre la quintessence des vacances en famille en tant que porte d’entrée du parc national des Great Smoky Mountains, situé juste au nord. L’entrée au parc est gratuite et vous trouverez des kilomètres et des kilomètres de sentiers panoramiques pour la randonnée et le vélo ainsi que l’observation de la faune. Des festivals célébrant les arts, la musique, la nature et plus encore peuvent être appréciés tout au long de l’année, et si vous pouvez dépenser un peu, montez à bord du Gatlinburg Sky Lift jusqu’à Crocket Mountain pour une vue spectaculaire à vol d’oiseau. C’est aussi la destination idéale pour louer une cabine confortable.

Ocean City, Maryland

bigstock.com

Ocean City, Maryland

Ocean City, Maryland

Ocean City est une ville balnéaire populaire du Maryland qui offre de nombreuses activités abordables pour les familles. Passez du temps à profiter du soleil sur les plages, à observer les dauphins et à vous promener dans les parcs. Pendant l’été, vous trouverez des activités gratuites pour la famille presque tous les soirs, y compris des films et des concerts sur la plage. La promenade de classe mondiale est souvent nommée parmi les meilleures du pays, bordée de tous types de restaurants, de boutiques et d’arcades, et, à quelques kilomètres de là, se trouvent les célèbres chevaux sauvages d’Assateague.

Bord de mer, Oregon

cdrin via Shutterstock.com

Accueil de la dernière étape de l’expédition Lewis et Clark

Bord de mer, Oregon

Situé sur la côte nord de l’Oregon, à moins de 90 minutes de route de Portland, Seaside est idéal pour une escapade en famille à petit budget avec plusieurs hôtels à bas prix/de grande valeur, dont certains sont situés le long de la promenade populaire et un trois- mile étendue de plage de sable. L’entrée au Seaside Aquarium est bon marché et vous pouvez même donner du poisson aux lions de mer qui ont appris à faire des tours pour leur nourriture préférée par eux-mêmes. Il y a la Funland Arcade avec flipper, jeux vidéo, skee ball, autos tamponneuses et autres divertissements bon marché de type carnaval, et vous trouverez toutes sortes de locations de vélos, y compris des options pour rouler sur le sable.

Île de South Padre, Texas

© Amy Nicolaï | Dreamstime.com

Île de South Padre

Île de South Padre, Texas

À l’exception des vacances de printemps, South Padre Island offre une fabuleuse oasis de plage pour les familles à la recherche d’une escapade à faible coût. Il y a des kilomètres de plage de sable pour jouer et il comprend environ 30 miles de plage carrossable. Profitez également d’une multitude d’autres attractions, telles que Beach Park à Isla Blanca et South Padre Island Adventure Park. Apprenez tout sur les tortues de mer à Sea Turtle, Inc., visitez le complexe phare de Point Isabel ou profitez d’un éco-tour d’observation des dauphins avec The Original Dolphin Watch.

Halifax, Nouvelle-Écosse, Canada

© Manchot Adélie | Dreamstime.com

Halifax, Nouvelle-Écosse, Canada

Halifax, Nouvelle-Écosse, Canada

La plupart des grandes villes du Canada sont très chères à visiter, mais Halifax n’est pas seulement incroyablement pittoresque, elle coûte une fraction du prix. Profitez de marchés fantastiques, de festivals, de fruits de mer frais et de belles plages, sans oublier la célèbre hospitalité amicale. Bien qu’il existe des options de croisière plus coûteuses, vous pouvez économiser en prenant le plus ancien traversier à passage continu d’eau salée d’Amérique du Nord, le traversier Halifax-Dartmouth Transit, et capturez une photo parfaite de la ligne d’horizon de la ville depuis l’eau. Explorez la galerie d’art de la Nouvelle-Écosse, les jardins d’Halifax et promenez-vous sur la promenade du front de mer d’Halifax. À une courte distance en voiture se trouve le phare de Peggy’s Cove, le phare le plus photographié de la province.

Green Island, Caroline, Porto Rico

© | Dreamstime.com

Green Island, Caroline, Porto Rico

Green Island, Caroline, Porto Rico

Si vous n’avez pas vos passeports, il peut être coûteux de les obtenir pour toute votre famille, mais la bonne nouvelle est que vous pouvez découvrir les Caraïbes sans ce coût et ces tracas en vous rendant à Porto Rico. De plus, il existe des transporteurs proposant des vols sans escale abordables vers la capitale de San Juan, ce qui rend plus facile et plus abordable d’atteindre ces belles eaux bleues claires et ces sables blancs immaculés. Isla Verde Beach, la bande de villégiature populaire, offre un large éventail d’hôtels, de bars et de restaurants, et vous trouverez de nombreuses possibilités de pratiquer des sports nautiques comme la plongée en apnée. La plupart des options d’hébergement ici sont juste le long de la plage et ne feront pas sauter la banque.

Atlanta, Géorgie

bigstock.com

Atlanta

Atlanta, Géorgie

Atlanta propose des attractions de grande ville à un prix beaucoup plus abordable que la plupart de sa taille. Faites une visite gratuite de la maison natale de Martin Luther King, Jr. au parc historique national Martin Luther King, Jr., découvrez l’histoire locale au Centre national des droits civils et humains et visitez les cascades dans les parcs d’État à proximité. Faites des folies en observant la vie marine à l’Aquarium de Géorgie ou en montant sur la grande roue SkyView pour admirer la vue sur le Centennial Olympic Park et au-delà.

Williamsburg, Virginie

bigstockphoto.com

Colonial Williamsburg est le plus grand musée d’histoire vivante au monde.

Williamsburg, Virginie

Une façon amusante et divertissante pour les enfants d’apprendre l’histoire peut être appréciée à Colonial Williamsburg, offrant la possibilité de revenir dans la vie du XVIIIe siècle, en marchant sur les traces des pères fondateurs du pays. Il y a des promenades en calèche et d’autres visites guidées, de nombreuses attractions interactives pratiques et des opportunités de rencontrer des citadins historiques, y compris des personnages emblématiques comme George Washington. Une fois que vous avez fait le plein d’histoire, Water Country USA et Busch Gardens Williamsburg sont à proximité, offrant encore plus d’attrait pour les plus jeunes. Si vous souhaitez visiter les deux, choisissez des billets combinés pour réduire les coûts.

Denver, Colorado

© Welcome – Dreamstime.com

centre-ville de Denver, Colorado

Denver, Colorado

Il existe de nombreuses activités gratuites et bon marché à Denver, notamment de nombreux parcs de la ville, des visites à pied, des festivals et des musées. Le zoo de Denver est toujours un régal avec plus de 4 000 animaux et une variété d’attractions à un prix d’entrée relativement bas. Au Musée des enfants de Denver, les tout-petits peuvent jouer sur le grimpeur de trois étages et demi, entrer dans une bulle de 6 pieds, sculpter un chef-d’œuvre en argile, propulser un ballon chaud et bien plus encore. Il y a des manèges bon marché au parc d’attractions Lakeside, et avec les montagnes Rocheuses à une courte distance en voiture, il est facile de profiter de la myriade de sentiers de randonnée qui offrent des vues à couper le souffle.

John Dolio, République dominicaine

Wikimédia Commons

Plage de Juan Dolio, République dominicaine

John Dolio, République dominicaine

La République dominicaine offre un mélange idéal d’abordabilité et de plaisir au soleil sur le sable et dans les eaux bleues claires. Juan Dolio, sur la côte sud, est l’endroit où vous trouverez des hébergements plus économiques avec tout, des petits hôtels en bord de mer avec piscines et bars tiki aux complexes tout compris. Village de pêcheurs devenu station balnéaire, vous trouverez de belles plages mais aussi des parcs d’attractions et des possibilités de sorties pêche. Il y a aussi beaucoup d’expériences uniques au-delà du sable, y compris les cascades de Damajagua. Si vous voulez faire des folies un peu, Crazy Horse Ranch offre une expérience guidée authentique à cheval à San Pedro de Macoris où vous aurez un aperçu de la vie du village local, dégusterez des plats locaux et peut-être en ramasserez-vous éléments.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.