Carnet Photographique

14 meilleures locations de vacances à Galveston, Texas

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Nichoir sur la plage

Airbnb.com

À quelques pas de la plage avec une vue confortable

Nichoir sur la plage

Jusqu’à six voyageurs à Galveston peuvent séjourner dans cette résidence à louer et disposer de deux chambres et d’une salle de bain pour eux seuls. La maison est à quelques pas de la plage et a été récemment rénovée. Il dispose d’une cuisine, d’un salon, de machines à laver et de deux ensembles de lits superposés. Pendant ce temps, vous pouvez vous divertir et vous amuser ici car il y a des jeux, des balançoires, un grill et des films. Il y a même une option complémentaire supplémentaire avec des chaises de plage, des jeux de jardin et d’autres avantages amusants. Le Wi-Fi et la télévision sont fournis par l’hôte Airbnb.

East End House avec bain à remous et vélos

Vrbo.com

Tout est question d’emplacement avec cette location festive

East End House avec bain à remous et vélos

Cette maison de 1000 pieds carrés peut accueillir jusqu’à huit personnes pour votre voyage à Galveston. Il a deux chambres et deux salles de bains dans un excellent emplacement. Vous serez au cœur du quartier historique d’East End à Galveston et dans une maison historique construite en 1907. Elle a maintenant été rénovée pour accueillir six adultes et deux enfants. La propriété accepte les animaux domestiques et est entièrement clôturée pour laisser courir vos amis à quatre pattes. Il y a de beaux balcons à l’avant et à l’arrière pour profiter d’un peu de temps à l’extérieur. Les autres avantages de séjourner ici sont le bain à remous privé et les sièges de patio dans la cour du jardin. De là, il y a six pâtés de maisons de la digue et 10 pâtés de maisons de Stewart Beach et du Strand.

Chalet Pointe Ouest

Vrbo.com

Si facile de vivre la vie de plage ici

Chalet Pointe Ouest

Les groupes plus importants jusqu’à 10 personnes peuvent réserver cette location de vacances Vrbo qui mesure 1 232 pieds carrés et dispose de trois chambres et de deux salles de bains. La maison offre une vue sur la plage depuis les marches avant et le balcon arrière. C’est au Pointe West Resort à l’extrémité ouest de l’île de Galveston et à cinq minutes à pied de la plage. Affectueusement nommé « Wasted Time », le chalet est équipé d’Internet haut débit, de la télévision par câble, d’un lecteur DVD et de machines à laver. Les animaux domestiques sont les bienvenus et séjournent gratuitement ici.

Maison de plage avec vue sur la plage

Vrbo.com

Votre escapade cosy près de la plage

Maison de plage avec vue sur la plage

Cette maison à louer de 1 000 pieds carrés offre deux chambres et 1,5 salle de bain pour des groupes jusqu’à quatre à Galveston. La maison est à deux minutes de la plage et accepte les chiens jusqu’à 25 livres. Il a deux lits queen-size dans les chambres et aussi un lit gigogne. Les autres équipements proposés ici sont la télévision, Internet, la climatisation, la cuisine, le salon, les terrasses extérieures et le parking.

Condo avec de belles vues

Vrbo.com

Condo avec de belles vues

Condo avec de belles vues

Pouvant accueillir jusqu’à six personnes, il est possible de louer ce condo de 521 pieds carrés et doté d’une chambre et d’une salle de bain. Il y a un lit king-size, deux lits superposés pour adultes et un canapé-lit queen pour dormir. Vous serez au troisième (dernier) étage du complexe de condos et aurez une cuisine bien équipée et des teintes apaisantes dans le décor. Un parking est disponible moyennant des frais supplémentaires par nuit dans un parking couvert. Malheureusement, le balcon ne peut pas être utilisé pour le moment en raison de problèmes structurels en cours de résolution. Les petits chiens de moins de 35 livres peuvent rester ici avec vous.

Vivre sur une île avec une touche victorienne

Airbnb.com

Beaucoup de caractère dans cette maison amusante

Vivre sur une île avec une touche victorienne

Vous pouvez louer cette résidence sur Vrbo et disposer d’une location de vacances avec deux chambres et deux salles de bain pour votre groupe de cinq personnes maximum. C’est une charmante maison avec beaucoup de cachet et des plafonds de 12 pieds. Il faut environ 15 minutes à pied pour se rendre à la plage à partir d’ici, et l’hôte fournit des serviettes de plage et une douche extérieure. Vous pouvez également marcher jusqu’à d’excellents restaurants. La maison est équipée de meubles modernes et d’antiquités pour créer une ambiance unique. Asseyez-vous sur le porche pour voir les feux d’artifice du dimanche soir sur la digue pendant l’été !

Infinity Ocean View depuis le 9ème étage

Airbnb.com

Vivez le style de vie d’un complexe de condos pendant un certain temps

Infinity Ocean View depuis le 9ème étage

Trois personnes peuvent séjourner dans ce condo Galveston qui est au 9ème étage et est un studio. Il a un lit queen-size et un canapé-lit dans la chambre et aussi une salle de bain. Vous aurez accès à des équipements de copropriété partagés pendant votre séjour, notamment une piscine, un court de tennis, un espace barbecue, une laverie et un coin salon au rez-de-chaussée avec un piano. Le condo lui-même dispose d’une cuisine avec tout ce dont vous avez besoin pour préparer vos repas. Des raquettes de tennis, des chaises longues et un parasol sont fournis. Il y a des frais uniques pour se garer dans le parking sur place.

Carriage House, un pâté de maisons de la plage

Vrbo.com

Écoutez les vagues de cette charmante location

Carriage House, un pâté de maisons de la plage

Vous serez à seulement un pâté de maisons de la plage lorsque vous séjournez dans cette location de vacances Vrbo de 800 pieds carrés. Il peut accueillir six personnes et dispose de deux chambres et de deux salles de bain pour votre groupe. Il n’y a pas de vue sur la plage ici, mais la maison n’est qu’à un pâté de maisons de la digue, qui longe la plage. Le bungalow dispose d’une option de stationnement pour les voitures et est un espace charmant avec beaucoup d’histoire. Il est également proche de trois excellents restaurants pour dîner au restaurant. Les hôtes sont à proximité au cas où vous auriez besoin de quoi que ce soit ou si vous avez des questions. Les animaux domestiques sont autorisés ici avec pré-approbation.

Cottage historique confortable

Vrbo.com

Léger, lumineux et aéré

Cottage historique confortable

Dans 800 pieds carrés d’espace, ce chalet peut accueillir six personnes et dispose de deux chambres et d’une salle de bain. C’est sur la 14e rue et une maison de 1875 à cinq pâtés de maisons de la plage et à un pâté de maisons du palais historique des évêques. La maison rénovée a une cour clôturée et un aménagement paysager tropical. Vous serez à quelques pâtés de maisons du quartier historique de Strand et des restaurants pendant votre séjour ici. C’est une location Vrbo populaire et a été présentée dans un numéro précédent de Maison et maison de Houston magazine.

Condo branché en bord de mer

airbnb.com

Condo branché en bord de mer

Condo branché en bord de mer

Cette location Airbnb est un condo pour quatre personnes qui comprend une chambre avec un lit king-size, un canapé-lit dans l’espace commun et une salle de bain. Il est situé sur la digue et juste en face de Babe’s Beach, offrant une vue imprenable sur l’océan. Le complexe dispose de deux piscines, de bains à remous et d’un centre de remise en forme que les clients Airbnb peuvent également utiliser. Les autres caractéristiques du condo sont des téléviseurs intelligents, une connexion Wi-Fi rapide, une cuisine bien équipée, des machines à laver et un parking pour deux voitures moyennant des frais supplémentaires.

Galveston Bayhouse sur le canal principal

Airbnb.com

Confortable et amusant pour une escapade relaxante

Galveston Bayhouse sur le canal principal

Amenez votre groupe de six personnes maximum dans cette maison de location Airbnb et profitez de vos propres deux chambres et 1,5 salles de bains. Il est situé dans la communauté Sea Isle de Galveston et dans un endroit mignon appelé Yellow Gator. La pêche est excellente dans cette région, qui se trouve en fait à 25 minutes en voiture de la ville de Galveston. Cependant, vous adorerez le quartier avec sa marina à service complet, son restaurant et son bar. La maison a son propre quai et une douche extérieure chaude/froide. Les autres caractéristiques sont la cuisine complète, la table de pique-nique avec parasol et sièges sur le pont supérieur, les machines à laver au rez-de-chaussée et le kayak à la disposition des clients. Une chambre a un lit queen-size et l’autre chambre a deux lits simples. Pendant les mois d’été, vous pourrez utiliser la piscine et les courts de tennis moyennant des frais supplémentaires. Il s’agit d’une location de vacances acceptant les animaux domestiques.

Confortable Casa Oasis

Airbnb.com

Confortable et amusant pour votre escapade relaxante

Confortable Casa Oasis

Lorsque vous cherchez une petite escapade, pensez à cette location Airbnb qui se trouve à distance de marche (0,25 mile) de la plage. Il a tout ce dont vous avez besoin pour vous détendre, y compris un sac de plage, des serviettes et Netflix. Il y a une cour et une terrasse ici qui pourraient être partagées avec d’autres invités. Mais le reste de l’espace est à vous de profiter. Vous pouvez amener un animal de compagnie si vous payez un supplément et assurez-vous que l’animal se comporte bien. La cour arrière est un endroit agréable pour faire courir un peu votre animal de compagnie. En plus de la plage, vous pouvez également marcher jusqu’à la distillerie Texas Trails, Misery Bar, Mr. Tacos et Hard Times à partir d’ici.

Sérénité balnéaire

Airbnb.com

Un endroit calme pour faire fondre votre stress

Sérénité balnéaire

Seaside Serenity est une maison d’hôtes et un studio pouvant accueillir jusqu’à trois personnes à Galveston. Ce condo de rêve est apaisant et relaxant avec un plan d’étage de 400 pieds carrés et un espace salon/chambre combiné. Il offre la climatisation, une piscine chauffée, une salle de bain personnalisée et des appareils de cuisine pleine grandeur. Ici, au complexe Islander East, il y a aussi des courts de tennis, des grils à gaz et une douche extérieure que vous pouvez utiliser.

Chez Mama Lu

Airbnb.com

Un spot de location mignon et coloré

Chez Mama Lu

La Casa de Mama Lu est une location de vacances Airbnb pouvant accueillir jusqu’à cinq personnes à Galveston. Il dispose de deux chambres et d’une salle de bain pour votre petit groupe et est un appartement en duplex à l’étage. Vous serez à cinq pâtés de maisons au nord de la plage lorsque vous séjournerez ici. Votre location de vacances ici comprend une cuisine complète, un salon spacieux avec une télévision connectée, un porche confortable, des machines à laver, une connexion Wi-Fi gratuite, un bureau et un Keurig. Un parking gratuit dans la rue est disponible et les animaux domestiques sont autorisés ici. L’appartement porte le nom de la grand-mère de l’hôte.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.