Carnet Photographique

14 meilleures locations de maisons en bord de lac en Caroline du Nord

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Maison au bord du lac Southern Breeze – Sherrills Ford

Airbnb.com

Terrasse extérieure à Southern Breeze Lakefront House

Maison au bord du lac Southern Breeze – Sherrills Ford

De grands groupes jusqu’à 12 personnes peuvent séjourner dans les cinq chambres de cette maison au bord du lac qui reçoit d’excellentes critiques sur Airbnb. C’est une maison acceptant les animaux de compagnie avec 3,5 salles de bain qui a été construite en 2016. Vous aurez des espaces intérieurs et extérieurs bien aménagés, ainsi qu’une cour arrière clôturée jusqu’à l’eau. C’est un endroit parfait pour faire du paddleboard, nager et pêcher depuis le quai. La maison dispose d’une cuisine, d’un parking gratuit, d’une cheminée intérieure, d’une télévision par câble et d’une connexion Wi-Fi. Il offre également de belles vues dans une communauté calme et conviviale pendant que vous vous détendez et profitez du lac.

Maison au bord du lac avec plage privée et vue sur le lac Norman – Mooresville

VRBO.com

Maison au bord du lac avec plage privée et vue sur le lac Norman

Maison au bord du lac avec plage privée et vue sur le lac Norman – Mooresville

Une offre VRBO qui vaut le détour est cette maison de 2 000 pieds carrés pouvant accueillir jusqu’à neuf personnes. Elle possède trois chambres et deux salles de bain au bord du Lac Normand. Vous pouvez voir à une distance de huit milles du quai privé et profiter de la plage privée, de la terrasse, de la véranda et du foyer extérieur ici. Les enfants et les animaux domestiques sont les bienvenus ici, et la cuisine a été récemment rénovée avec des appareils et des comptoirs. La maison est sur plus d’un acre de terrain pour s’étendre et profiter de vos vacances. C’est un endroit formidable pour une destination au bord de l’eau en Caroline du Nord!

Loft au bord du lac – Lexington

airbnb.com

Loft au bord du lac

Loft au bord du lac – Lexington

Séjournez dans cet appartement très bien noté pour une vue imprenable sur le lac et des kayaks disponibles sur demande. Vous adorerez être près d’Uptown Lexington pour ses charmantes boutiques, ses vignobles, ses brasseries et ses restaurants. L’espace de location se trouve au-dessus du garage de l’hôte et le stationnement se fait à l’extérieur de l’allée. Vous pouvez utiliser la jetée privée pendant votre séjour et garer votre bateau sur la jetée pour 5 $ par jour. La jetée est également un endroit idéal pour pêcher, alors apportez votre canne à pêche – aucun permis requis ! Cette option est idéale pour deux personnes car il s’agit d’un studio et dispose d’un lit queen-size dans l’espace commun.

Pagode au bord du lac – Nebo

VRBO.com

Pagode au bord du lac

Pagode au bord du lac – Nebo

Voici une maison de 2 319 pieds carrés pouvant accueillir huit personnes et située à distance de marche d’un quai privé avec une rampe de mise à l’eau. Cette maison sur le lac James a beaucoup de commodités et est une escapade d’inspiration zen où vous pourrez vous détendre. Il y a une cuisine entièrement équipée, un baby-foot et un bar au niveau inférieur, et un total de deux chambres et 2,5 salles de bains. C’est une destination amusante à tout moment de l’année car il y a des jouets flottants et des gilets de sauvetage pour l’été, une cheminée et des stations de ski à proximité pour l’hiver, et des possibilités de navigation de plaisance et de VTT au printemps et à l’automne.

Un petit coin de paradis sur le lac – Richfield

airbnb.com

Un petit coin de paradis sur le lac

Un petit coin de paradis sur le lac – Richfield

Cette suite d’hôtes est idéale pour un maximum de trois personnes et surplombe le lac High Rock. Les levers et couchers de soleil ici sont vraiment spectaculaires. Votre réservation Airbnb ici comprend l’accès à une cour arrière, un patio arrière et un foyer extérieur. Des locations de bateaux et de jet ski sont disponibles à proximité. Les couchages ici sont un lit king-size et un canapé-lit. Les autres équipements inclus sont le petit-déjeuner, un espace de travail dédié, un parking gratuit et une connexion Wi-Fi.

Cabine avec vue sur le lac avec bain à remous et canoë – Topton

Airbnb.com

Vue depuis la cabine romantique avec vue sur le lac avec bain à remous et canoë

Cabine avec vue sur le lac avec bain à remous et canoë – Topton

Jusqu’à quatre personnes peuvent séjourner dans cette cabine Airbnb romantique, privée et offrant une vue sur le lac. Il dispose également d’un barbecue au charbon de bois, d’un bain à remous et d’aires de feu intérieures/extérieures. La cuisine est disponible pour préparer des repas, et le café local et la marina sont également accessibles à pied. La cabine se trouve sur un acre de terrain et dispose d’un lit king-size et de deux canapés pour dormir. Dans l’ensemble, c’est une petite destination idéale pour une escapade le long du lac Nantahala.

Lac Pebby – Lac Waccamaw

Airbnb.com

Coucher de soleil au chalet du lac Pebby

Lac Pebby – Lac Waccamaw

Profitez de vacances au bord du lac dans ce chalet pouvant accueillir jusqu’à huit personnes et disposant de trois chambres et d’une salle de bain. Il y a un porche avec des bascules et une vue directe sur le lac, ce qui est parfait pour regarder le lever et le coucher du soleil. Vous serez à moins de trois kilomètres d’une épicerie et de quelques restaurants, tandis que le parc d’État du lac Waccamaw est à moins de 16 kilomètres d’ici. Les clients séjournent ici pour un accès direct au lac et disposent d’une jetée privée à partir de laquelle vous pouvez nager, bronzer ou faire du kayak. C’est un endroit merveilleux si vous cherchez à vous détendre et à passer du bon temps en famille. Cela a été le lieu d’escapade de la famille d’accueil pendant de nombreuses années, et maintenant ils partagent également cet endroit magique avec les locataires Airbnb.

Cosy Lake Cottage – Nouveau Londres

Airbnb.com

Vue sur le porche au Cosy Lake Cottage

Cosy Lake Cottage – Nouveau Londres

Une autre option est ce chalet avec une vue imprenable sur le lac, idéal pour les vacances et les escapades. Il s’agit d’une location Airbnb pouvant accueillir jusqu’à six personnes avec quatre chambres et deux salles de bain. La maison est à environ une heure de Charlotte et Greensboro. La maison offre une cuisine entièrement équipée, des équipements de cuisine et de restauration en plein air, deux kayaks et une planche à pagaie. Vous pouvez pêcher depuis le quai, faire de la randonnée ou du vélo dans la forêt nationale d’Uwharrie et louer des bateaux pontons à proximité. Les animaux domestiques ne sont pas autorisés ici. Il y a beaucoup de choses à faire à moins de 30 minutes de la propriété, y compris le zoo de Caroline du Nord à Asheboro, le golf, les musées et le Lowe’s Motor Speedway.

Lakehouse 4 Chambres – Lac Toxaway

VRBO.com

Maison du Lac 4 Chambres

Lakehouse 4 Chambres – Lac Toxaway

Mesurant 2 960 pieds carrés, voici une maison de lac en Caroline du Nord avec quatre chambres et quatre salles de bains. Il est idéal pour les groupes jusqu’à huit personnes et sur le lac Toxaway, ainsi qu’à trois minutes en voiture du parc d’État des Gorges. De nombreux équipements sont proposés à l’intérieur, notamment des machines à laver, une cuisine gastronomique, diverses options de visionnage de la télévision et un quai privé pour la pêche, la navigation de plaisance et la natation. Il est facile de sortir pour faire du tourisme ou faire du shopping à partir d’ici car il est proche de l’US-64.

Chalet confortable au bord du lac – Elizabethtown

Airbnb.com

Devant Cosy Cottage au bord du lac

Chalet confortable au bord du lac – Elizabethtown

Vous allez adorer ce chalet du lac pouvant accueillir jusqu’à six personnes lorsque vous êtes dans la région d’Elizabethtown en Caroline du Nord. Il dispose de trois chambres et d’une salle de bain, et dans des circonstances normales (non COVID-19), il dispose d’une jetée et d’un accès à l’eau depuis la rue. Les clients avec un bateau ou des jet-skis peuvent utiliser le port de plaisance. Les couchages sont un lit queen-size dans une chambre et un lit double dans chacune des deux autres chambres. Les autres équipements comprennent une cuisine, un parking gratuit, des machines à laver, une connexion Wi-Fi et une télévision.

Cabine avec Loft Privé sur le lac Nantahala – Topton

VRBO.com

Cabine avec Loft Privé sur le lac Nantahala

Cabine avec Loft Privé sur le lac Nantahala – Topton

Cette cabane rustique des Appalaches obtient les meilleures critiques sur VRBO et mesure 1 040 pieds carrés. Il peut accueillir six personnes et dispose de deux chambres et de deux salles de bains. Vous serez au bord de l’eau et disposerez d’un quai privé pour utiliser votre propre bateau, canot ou kayak. C’est un endroit idéal pour pêcher, nager et faire du bateau. Les autres avantages sont le foyer extérieur, les meubles et la décoration artisanaux pour un cadre confortable et l’Internet par satellite HughesNet. Les clients apprécient également la grande véranda avec moustiquaire et la vue sur le lac Nantahala. Les enfants sont les bienvenus ici et il y a aussi des machines à laver sur place.

Chalet au bord du lac – Lac Lure

VRBO.com

Vue du chalet au bord du lac sur le lac Lure

Chalet au bord du lac – Lac Lure

Une autre propriété VRBO à considérer pour vos vacances au lac est cette destination lacustre qui peut accueillir jusqu’à sept personnes. Il dispose de trois chambres et de deux salles de bains le long du lac Lure et de Snug Harbour Cove. Le chalet a deux niveaux et est un hangar à bateaux moderne avec de belles vues sur le lac. Pendant ce temps, les ponts et les plates-formes du hangar à bateaux sont parfaits pour plonger et bronzer. Il y a beaucoup de choses à faire lorsque vous séjournez ici, y compris les sports nautiques, la randonnée, les restaurants et le shopping.

Maison de montagne du lac Nantahala – Topton

Airbnb.com

Vue du lac Nantahala Mountain House

Maison de montagne du lac Nantahala – Topton

Vous pouvez également séjourner le long du lac Nantahala dans cette maison de montagne pouvant accueillir jusqu’à six personnes. Il dispose de trois chambres et 2,5 salles de bains et se trouve dans une communauté fermée et calme avec vue sur le lac à haute altitude. La cabane borde la forêt domaniale et n’a pas de voisins. Il accepte les chiens et offre une opportunité à distance de se déconnecter. Les avantages de rester ici sont le porche grillagé, le quai d’accès public à proximité, ainsi que la location de bateaux à proximité à la marina de Lakes End. Réservez cet Airbnb pour une expérience éloignée et paisible car il n’y a pas de Wi-Fi ou de service cellulaire, mais il y a une ligne fixe et une télévision par câble à la maison.

Retraite au bord de l’eau au lac Norman – Mooresville

airbnb.com

Vue sur l’eau au Waterfront Retreat au lac Norman

Retraite au bord de l’eau au lac Norman – Mooresville

C’est un lieu de séjour idéal pour découvrir le lac Norman si vous recherchez une suite d’invités avec sa propre entrée privée. Vous aurez votre propre patio privé qui surplombe le lac lorsque vous serez dans ce studio avec cuisine. La cuisine est équipée pour préparer les repas, et il y a une zone de baignade et de pêche au bout du quai. Vous pouvez même lancer votre bateau à partir d’ici. L’hôte pratique des procédures de nettoyage améliorées et permet aux clients d’accéder à tout le niveau inférieur de la maison. Les couchages comprennent un lit king-size, un canapé et un matelas au sol.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.