Carnet Photographique

14 meilleures cabines à louer à Asheville, Caroline du Nord

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Elk Mountain Lodge

Vrbo.com

Elk Mountain Lodge

Elk Mountain Lodge

Des groupes plus importants jusqu’à 16 personnes peuvent séjourner dans cette cabine de location Vrbo qui dispose de six chambres et de 3,5 salles de bains. Le Elk Mountain Lodge est niché parmi les arbres et un habitat faunique national certifié. C’est amusant de rester ici car il y a une table de billard et des jeux d’arcade dans la salle de jeux. La maison offre également de grandes terrasses en bois, une grande cuisine et un emplacement à 25 minutes du centre-ville d’Asheville. La propriété voisine est également disponible à la location sur Vrbo si vous avez un groupe encore plus important.

Chalet de montagne Reems Creek

Airbnb.com

Détendez-vous sur le porche ou autour du foyer

Chalet de montagne Reems Creek

Le Reems Creek Mountain Cabin peut accueillir quatre personnes et dispose de deux chambres et de deux salles de bains pour les voyageurs. Il est à seulement 15 minutes d’Asheville et à seulement 12 minutes des sentiers Blue Ridge Parkway. Il y a un joli porche ici avec des chaises berçantes et aussi un foyer pour profiter des magnifiques couchers de soleil. La cabine dispose d’une cuisine complète, de machines à laver de grande taille, de sèche-cheveux et d’articles de toilette dans les salles de bains. L’hôte fournit Internet, la télévision par câble et Netflix dans la cabine, qui est soigneusement nettoyée et désinfectée entre les séjours des clients.

Cabine Hanche avec Bain à Remous

airbnb.com

Cabine Hanche avec Bain à Remous

Cabine Hanche avec Bain à Remous

Deux personnes peuvent séjourner dans cette jolie cabane dotée d’un bain à remous, d’un poêle à bois et d’un mobilier branché / rustique. La cabine est à sept miles du centre-ville d’Asheville et l’une des nombreuses cabines de cette même propriété. Le bain à remous est disponible pour votre usage privé et l’espace extérieur comprend également un grand porche, un hamac, un foyer et des jeux de plein air. Vous ne partagerez qu’une allée avec les autres cabines, mais rien d’autre. Il s’agit d’une cabine acceptant les animaux domestiques pouvant accueillir jusqu’à deux petits animaux.

Cabine confortable haut de gamme

airbnb.com

Cabine confortable haut de gamme

Cabine confortable haut de gamme

Voici une cabine Asheville très bien cotée qui peut accueillir quatre personnes et dispose de deux chambres et d’une salle de bain. C’est une charmante escapade dans une cabane avec un mobilier branché et des touches rustiques dans la nature. Vous serez à environ 11 kilomètres du centre-ville d’Asheville lors de votre séjour ici. Il y a une échelle de grenier à gravir, ce qui en fait le meilleur choix pour les petits enfants ou les personnes à mobilité réduite. Vous aurez votre propre bain à remous privé et foyer ici tandis que des sentiers de randonnée sont à proximité et que des jeux de plein air sont fournis. Les animaux de compagnie pré-approuvés sont autorisés à rester ici avec vous.

Vues Paisibles et Calmes sur la Montagne à Willow Pond Cabin

Airbnb.com

Surplombant l’étang pour une parfaite sérénité

Vues Paisibles et Calmes sur la Montagne à Willow Pond Cabin

Détendez-vous et profitez du calme de la cabane Willow Pond lorsque vous réservez cet Airbnb pour deux personnes. Vous apprécierez les images et les sons de la nature tout en restant ici et aurez un accès facile à la randonnée et aux belles chutes d’eau. De plus, le centre-ville d’Asheville est à seulement 10 miles. Imprégnez-vous de la vue sur les montagnes et deux petits étangs tout en ralentissant votre rythme de vie. Les autres caractéristiques sont une connexion Wi-Fi, une télévision avec câble standard, une cuisine et la climatisation.

Cabine West Asheville avec Bain à Remous

Airbnb.com

Écoutez les sons apaisants de la forêt

Cabine West Asheville avec Bain à Remous

Deux invités peuvent réserver cette cabine Airbnb et être à seulement 10 minutes de West Asheville et à 15 minutes du centre-ville. La cabane a une chambre et une salle de bain, et elle permet vraiment de s’évader dans les bois sans être trop loin de la ville. Les clients adorent le bain à remous pour quatre personnes, où vous pouvez écouter les sons de la nature pendant que vous vous baignez. La maison dispose d’un lit king-size dans la chambre, d’un canapé-lit dans l’espace commun, d’une cuisine, d’une télévision et d’une connexion Wi-Fi.

Asheville Swiss Cottages – Chalet Interlaken

Vrbo.com

Stocké avec tout ce dont vous avez besoin et des commodités modernes

Asheville Swiss Cottages – Chalet Interlaken

Avec 740 pieds carrés d’espace, cette cabine est près du centre-ville d’Asheville et dispose de deux chambres, d’une salle de bains et d’une terrasse privée. Avec cette location, vous bénéficierez également d’une cuisine équipée, de draps, de serviettes, de couvertures, d’une connexion Wi-Fi, de la télévision par câble et d’un foyer au gaz. Si vous voulez prendre un Uber/Lift au centre-ville, cela ne coûte qu’environ 7 $ à partir d’ici. Vous pouvez garer deux voitures à côté de la cabane et amener jusqu’à deux chiens pour rester avec vous ici tant que vous informez l’hôte de la race et de la taille de vos chiens.

Cabane Mignonne et Confortable, Près de la Ville

Airbnb.com

Asseyez-vous sur le porche et profitez de la vue sur la montagne

Cabane Mignonne et Confortable, Près de la Ville

Disponible à la location sur Airbnb, cette cabine se trouve à 16 km au nord-ouest du centre-ville d’Asheville et constitue un excellent choix pour deux personnes. Le trajet vers le centre-ville prend environ 20 minutes. Il a une chambre, une salle de bain, une cuisine complète et un foyer extérieur. Vous aurez besoin d’un véhicule à grand dégagement pour accéder à l’endroit. Le propriétaire de la propriété vit dans cette même communauté de chalets et est disponible si vous avez besoin de quoi que ce soit pendant votre séjour. Avec votre location, vous obtiendrez un Mountain Discovery Pass exclusif qui comprend un laissez-passer pour le domaine de Biltmore et des activités saisonnières, telles que le rafting en eau vive et la tyrolienne.

Les cabines de Shope Creek – Hillside Cabin

Airbnb.com

Une propriété boisée calme et tranquille

Les cabines de Shope Creek – Hillside Cabin

Situé sur 22 acres de propriété boisée et au bord d’un ruisseau, ce chalet de location Airbnb se trouve à quelques minutes de la forêt nationale de Pisgah avec des sentiers de randonnée et des pistes cyclables. Pendant ce temps, vous serez à moins de 15 à 20 minutes du centre-ville d’Asheville. La cabine mesure 650 pieds carrés et dispose d’un poêle à bois, de planchers de salle de bain chauffants, de terrasses et d’un bain à remous à côté de la chambre. Il y a des jardins et un poulailler en face des cabanes de la propriété, que vous pouvez visiter et utiliser et apprécier. Des commodités modernes, telles que le Wi-Fi et une télévision intelligente, sont fournies, mais le service de téléphonie cellulaire est inégal.

Asheville Red Cottage

Airbnb.com

Niché sur le flanc d’une colline

Asheville Red Cottage

Le Red Cottage est situé à West Asheville dans une rue calme et sans issue avec beaucoup d’arbres. Il est niché sur le flanc d’une colline et un endroit joyeux et confortable pouvant accueillir jusqu’à cinq personnes. La cabine dispose de deux chambres et d’une salle de bains, ainsi que d’une cuisine complète, de la climatisation et de parquet en bois dur et en bambou. Une chambre a un lit queen-size, et l’autre a un lit double et un lit simple. Une connexion Wi-Fi et une télévision sont fournies dans la cabine, et il y a un barbecue sur le pont. Un chien bien élevé peut vous rejoindre ici, mais les chats ne sont pas autorisés.

Cabane en rondins Just BEE

Vrbo.com

Magnifique et flambant neuf pour votre séjour

Cabane en rondins Just BEE

Avec 1 000 pieds carrés d’espace, cette cabine Asheville peut accueillir cinq personnes et dispose de deux chambres et de deux salles de bains. C’est une cabane en rondins contemporaine dans un jardin paisible. L’hôte est un apiculteur, vous pouvez donc visiter le rucher de l’autre côté de la propriété si vous le souhaitez. La cabine est équipée d’une cuisine complète, d’une bonne connexion Internet, d’une télévision connectée avec câble, d’un barbecue et de sièges à l’extérieur, et d’un parking pour trois voitures. L’espace est situé à seulement six miles du centre-ville d’Asheville et également à proximité du River Arts District, de Biltmore Estate et des brasseries. L’hôte vit dans la cabane en rondins centenaire de la propriété, et il y a aussi une autre cabane Airbnb plus petite ici. Il y a un chien résident qui vit ici, et un chien invité de n’importe quelle taille est autorisé à vous rejoindre.

Petite cabane « Ours noir »

Airbnb.com

Votre propre retraite à la campagne près de la ville

Petite cabane « Ours noir »

Cette petite cabane est nichée dans les bois et une grande retraite de campagne proche de tout. Le centre-ville d’Asheville est à 15 minutes de la cabine, qui est un studio pour une ou deux personnes. Cette cabine mesure 300 pieds carrés et a une disposition ouverte pour donner l’impression que l’espace est plus grand. Il se trouve sur une propriété de 5,6 acres et comprend une cuisine bien équipée. Beaucoup de meubles à l’intérieur sont faits à la main avec du bois récupéré. L’Airbnb a une autre cabine située à environ 50 pieds de celle-ci. Un véhicule AWD est nécessaire pour accéder à la cabine pendant les mois d’hiver enneigés.

Centre-ville d’Asheville Tiny House

Vrbo.com

Un espace super mignon pour un ou deux invités

Centre-ville d’Asheville Tiny House

Cette adorable petite maison/cabane est idéale pour un invité à Asheville mais peut accueillir deux personnes dans un espace de 168 pieds carrés. Il se trouve dans une rue résidentielle du quartier central des affaires d’Asheville et derrière l’Asheville Hostel & Guest House. La location comprend un lit double, un petit réfrigérateur, du café et du thé, une connexion Wi-Fi, des toilettes et une douche. Il y a 10 brasseries à moins d’un à trois pâtés de maisons de cet endroit, ce qui en fait un endroit idéal pour les amateurs de bière artisanale. Des restaurants servant des plats du monde entier entourent également la petite cabine.

Cabine Bearview

airbnb.com

Cabine Bearview

Cabine Bearview

De petits groupes de quatre personnes maximum peuvent séjourner au Bearview Cabin, qui dispose de deux chambres et de deux salles de bains dans un emplacement pratique. C’est une maison de 1 000 pieds carrés avec une grande terrasse, des machines à laver et un joli thème d’ours. La maison est située sur le flanc d’une montagne et comprend Internet, Sling TV et un foyer au gaz propane. C’est à seulement deux miles de la I-40.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.