Carnet Photographique

14 meilleures brasseries à Milwaukee

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Bière MobCraft

mobcraftbeer.com

Un espace cool pour être, à l’intérieur comme à l’extérieur

Bière MobCraft

MobCraft Beer a un bar à Milwaukee où il sert des bières phares, des bières participatives, des versions spéciales et des bières de son programme Wild and Sour. Cette salle à manger spacieuse est un endroit amusant avec des sièges à l’extérieur, des jeux et un espace adapté aux chiens sur la terrasse. Il est situé au coin de 5th et Virginia à Milwaukee et est généralement ouvert du lundi au jeudi de 15h à 22h, les vendredis et samedis de midi à 23h et le dimanche de midi à 22h. Pour en savoir plus sur MobCraft, rejoignez l’une des visites de 30 à 45 minutes de la brasserie, qui comprend un verre à pinte à conserver, deux pintes gratuites et des coupons. Il y a aussi un programme de récompenses et un espace événementiel ici à MobCraft.

Société de brassage et de distillation d’Eagle Park

eagleparkbrewing.com

Bière à déguster sur place ou à emporter

Société de brassage et de distillation d’Eagle Park

L’Eagle Park Brewing & Distilling Company a un emplacement à Milwaukee au 823 East Hamilton Street. C’est dans le Lower East Side de la ville et dans un bâtiment historique en brique qui a été construit en 1920 comme garage Gallun Tannery. Cette destination de boissons artisanales de Milwaukee est ouverte en semaine de 15h à 22h, le samedi de 11h à 22h et le dimanche de 11h à 21h. Certaines des offres uniques de cet établissement sont le Blue Raspberry Lemonade Kooler, le Double Blackberry Lemon Gose et le Double Raspberry Slush. En plus de la bière artisanale, Eagle Park fabrique également de la vodka, du gin, du bourbon et une liqueur de crème de gâteau au fromage à la vanille.

Bon brassage de la ville

goodcitybrewing.com

Profitez d’une infusion froide par une chaude journée sur la terrasse de Good City Brewing

Bon brassage de la ville

Pour découvrir cette brasserie, vous pouvez visiter la salle à manger urbaine de Good City Brewing sur le côté est de Milwaukee, l’emplacement Deer District dans le centre-ville Entertainment Block ou l’emplacement Wauwatosa en dehors de la ville et au cœur de la Mayfair Collection. La devise de cette brasserie est « rechercher le bien », qui combine l’engagement des fondateurs à fabriquer une excellente bière et à soutenir la communauté locale. Il travaille avec des partenaires à but non lucratif à Milwaukee et organise des projets de service mensuels le samedi matin. Il y a même un podcast qui raconte les histoires de personnes qui font de Milwaukee un endroit où il fait bon vivre.

Brasserie Urban Harvest

urbanharvestbrewing.com

Arrêtez-vous au bar pour quelques échantillons

Brasserie Urban Harvest

Un lieu de brassage populaire en ville est l’Urban Harvest Brewing Company, qui existe depuis 2016 et possède un bar de quartier qui propose des bières artisanales en petites quantités. Il y a un menu de base de bières ici ainsi que des versions spéciales uniques et des offres saisonnières. Le bar a un café en plein air sur le trottoir qui est ouvert quand il fait beau. Vous pouvez vous arrêter au bar les jeudis et vendredis de 16h à 21h et les samedis de 13h à 20h. Pour en savoir plus sur le processus de brassage ici, vous pouvez planifier une visite privée avec dégustations et guidée par les propriétaires ou le chef brasseur.

Wizard Works Brassage

Wizard Works Brassage

Wizard Works Brassage

Wizard Works Brassage

Chris Ivanovich et Jenny Higgins ont créé Wizard Works Brewing avec leur combinaison unique d’expérience de brassage et de magicien. La brasserie se trouve au cœur du troisième quartier historique de Milwaukee et offre un environnement convivial et accueillant. Certaines des bières que vous pouvez trouver à la pression ici incluent la Golden Butterfly Blueberry Acai Sour, l’Abracadabra IPA, la First Rabbit Porter et la bière de blé Hofzinser. La brasserie est fermée le lundi, mais ouverte du mardi au jeudi de 16h à 20h, le vendredi de 14h à 21h, le samedi de midi à 22h et le dimanche de midi à 18h.

Broken Bat Brewing Co.

Entreprise de brassage de chauve-souris brisée

Entreprise de brassage de chauve-souris brisée

Broken Bat Brewing Co.

Broken Bat Brewing Co. était autrefois située dans le quartier historique de Third Ward à Milwaukee, mais a déménagé dans le quartier de Walkers Point en 2020. Il s’agit d’une brasserie unique sur le thème du baseball qui possède en fait un terrain de wiffleball intérieur ! La salle des claquettes offre de nombreux sièges et plusieurs téléviseurs pour regarder n’importe quel jeu pendant votre visite. Certaines offres de bière incluent l’IPA hazy Ugly Finder, la pilsner Czech Swing et la porter à l’érable du Triangle des Bermudes. Dans le passé, cette brasserie a accueilli des spectacles d’humour, des marchés locaux et des cours d’entraînement. Il est ouvert du lundi au jeudi de 15h à 22h, les vendredis et samedis de midi à 22h et le dimanche de midi à 19h.

Brasserie Gathering Place

rassemblementplacebrewing.com

Un espace invitant pour se retrouver entre amis

Brasserie Gathering Place

Gathering Place Brewing Company est conçu pour rassembler les gens afin de célébrer la communauté dynamique et unique de Milwaukee. Il accueille souvent des événements, tels que des concours de bière maison, des festivals de bière, des soirées galerie et des happy hours adaptés aux chiens. Gathering Place dispose d’un bar qui est fermé le mardi, mais ouvert les autres jours de la semaine de 16h à 22h, le samedi de 14h à 22h et le dimanche de 14h à 18h. Vous pouvez faire une visite de 30 à 40 minutes de la brasserie tous les samedis à 15 h ou 15 h 45 pour 10 $ par personne.

Brasserie 1840

1840brewing.com

Beaucoup d’options à la brasserie de la ferme urbaine

Brasserie 1840

Découvrez cette brasserie de ferme urbaine lorsque vous êtes à Milwaukee pour essayer d’excellentes bières en mettant l’accent sur le vieillissement en fût et le mélange. 1840 Brewing Company propose des ales, des lagers, des stouts et des sours, dont certaines prennent plus de 24 mois à fabriquer avec ce haut niveau de détail et de précision ! La brasserie porte le nom de l’année 1840, qui célèbre le riche patrimoine brassicole de Milwaukee et l’année de l’ouverture de la première brasserie commerciale de la ville. En plus des bières, vous pouvez également commander des pizzas et des tater tots chez Flourchild et Tots on the Street ici. La brasserie est ouverte les mercredis et jeudis de 16h à 22h, les vendredis de 15h à 22h, les samedis de 12h à 22h et les dimanches de 12h à 20h.

Brassage du troisième espace

thirdspacebrewing.com

Des bières qui se marient parfaitement avec vos plats préférés

Brassage du troisième espace

Les habitants et les visiteurs adorent Third Space Brewing, qui se trouve à l’ouest du centre-ville et fait partie du réaménagement d’un couloir du centre-ville. Kevin Wright et Andy Gehl, originaires de Milwaukee, ont fondé cette brasserie, qui a ouvert ses portes en 2016 et a été nommée l’une des brasseries artisanales à la croissance la plus rapide du pays. Il a un programme Pints ​​with a Purpose qui sensibilise et collecte des fonds pour les organisations locales à but non lucratif. Third Space dispose d’un café en plein air adapté aux chiens, d’un partenariat avec le food truck Triciclo Peru qui sert des empanadas sur place et même de cours d’école de bière proposés le dernier jeudi de chaque mois.

Dead Bird Brewing Co.

deadbirdbrewing.com

Vous adorerez les bières artisanales à haut ABV servies ici

Dead Bird Brewing Co.

Depuis 2015, Dead Bird Brewing Co. sert des bières artisanales avec des ingrédients uniques et locaux. Il propose plusieurs boissons brassées non alcoolisées en plus de la bière. Dead Bird Brewing propose un formulaire en ligne à remplir pour les réservations de groupe, la restauration et les fêtes privées si vous célébrez quelque chose de spécial. Le samedi de 17h à 20h, cette brasserie accueille généralement des spectacles de musique live. Il y a même une ligue Bumper Shuffle que vous pouvez rejoindre pour vous amuser un peu et faire de la compétition avec vos amis !

Venture Brew Co.

Venture Brew Co

Quelque chose d’amusant pour les amateurs de bière et de café

Venture Brew Co.

Vennture Brew Co. est une destination unique à Milwaukee car elle se spécialise à la fois dans la bière et le café. Jake Rohde, Simon McConico et Rob Gustafson ont créé cette entreprise qui combine le meilleur d’un bar et d’un café. Il est ouvert depuis 2018 et ouvre tôt pour commencer à servir du café à 5h du matin en semaine et à 6h du matin le week-end. L’espace reste ouvert jusqu’à 21h les vendredis et samedis et jusqu’à 20h tous les autres jours de la semaine. Les offres de café comprennent l’espresso, les cafés à verser et les infusions froides. Les bières sont souvent fabriquées avec des ingrédients intéressants et des combinaisons de saveurs, telles que des cailloux fruités, de la croûte de tarte, des framboises, des citrons et une variété de houblons.

Brasserie au bord du lac

lakefrontbrewery.com

Un lieu de brassage bien établi que les habitants adorent

Brasserie au bord du lac

Lakefront Brewery est l’une des destinations de bière les mieux établies à Milwaukee et fonctionne depuis 1987. C’est un endroit populaire pour réserver une visite de la brasserie, qui dure environ 45 minutes, coûte 12 $ à 13 $ et comprend deux pintes de bière dans une pinte souvenir. Il y a un patio ici avec un service de bière disponible et le CurdWagon pour les repas en terrasse. La brasserie organise des jeux-questionnaires le mercredi et des événements de friture de poisson le vendredi. Lakefront Brewery s’efforce d’être un producteur de bière artisanale respectueux de l’environnement et a remporté de nombreux prix au fil des ans.

Enlightened Brewing Co.

bièreéclairée.com

Égayez votre journée avec une bière locale

Enlightened Brewing Co.

Situé dans le quartier de Bay View à Milwaukee, Enlightened Brewing Co. est un lieu local très apprécié avec une salle à manger ouverte les mercredis et jeudis de 16h à 22h, les vendredis de 15h à minuit, les samedis de midi à minuit et les dimanches de midi à 19h. Certaines bières à essayer toute l’année sont la Cream City Brix cream ale et la Kettle Logic ambre ale. Des bières saisonnières, de la série Rough Draft et des bières pression invitées sont également disponibles et répertoriées avec des descriptions sur le site Web de la brasserie.

Composant Brewing Co.

Component Brewing Company

Le choix le plus difficile est de choisir une infusion préférée

Composant Brewing Co.

Trois cousins ​​​​ont créé Component Brewing Co. à Milwaukee, qui dispose d’un espace amusant et invitant qui aide les visiteurs à se sentir comme une famille. Certaines des bières classiques que vous trouverez ici sont la Mosaic Theory American IPA, la lager pâle Three Steeples et la Rose’s Sour ale. Cette brasserie est fermée le lundi et le mardi mais ouverte les autres jours de la semaine de 16h à 22h, le samedi de 13h à 22h et le dimanche de 13h à 18h. En plus de la consommation sur place, la brasserie propose également de la bière à emporter via la commande en ligne et le ramassage en bordure de rue. Il est situé au 2018 S. 1st Street, #169 à Milwaukee.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.