Carnet Photographique

14 locations de vacances de rêve à Terre-Neuve

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Water’s Edge avec un bain à remous !! – Goobies

Airbnb.com

Bord de l’eau avec bain à remous

Water’s Edge avec un bain à remous !! – Goobies

Ce chalet cinq étoiles de deux chambres bénéficie d’un emplacement isolé sur un chemin privé à 15 minutes à l’est de Clarenville. Pendant les mois les plus chauds de l’année, vous pouvez profiter des kayaks inclus pour pagayer autour de l’étang. Il y a des kilomètres et des kilomètres de sentiers de randonnée à proximité et, lorsque vous revenez de vos aventures quotidiennes, vous pouvez vous détendre dans le bain à remous, puis vous installer confortablement près du poêle à bois. Le bois de chauffage est inclus et vous pouvez également l’utiliser au foyer, idéal pour faire griller des guimauves sous les étoiles. Vous aurez également tout le confort moderne comme la télévision par satellite, le Wi-Fi, une cuisine complète et un barbecue avec propane fourni.

Maison Nathaniel – Trinité

Airbnb.com

Maison de Nathaniel, Trinity, Terre-Neuve

Maison Nathaniel – Trinité

Situé dans le quartier historique de Trinity, vous vous sentirez comme si vous séjourniez dans une carte postale en réservant Nathaniel House. Cette maison patrimoniale des années 1840 offre une vue imprenable sur Trinity Harbour et Fisher Cove tout en étant à distance de marche des musées, des boutiques, des restaurants, des randonnées, des excursions en bateau, etc. Il peut accueillir jusqu’à huit personnes dans trois chambres, dont une avec salle de bains privative avec baignoire à jets. Vous aurez également une cheminée, une télévision par câble, un lave-linge/sèche-linge et une connexion Wi-Fi gratuite. Comme il fait partie de l’Artisan Inn, vous pourrez également profiter d’un petit-déjeuner gratuit au restaurant très apprécié Twine Loft, à quelques pas.

Maison de plage de Terre-Neuve

airbnb.com

Terre-Neuve Beach House Portugal Cove-St. de Philippe

Maison de plage de Terre-Neuve

À seulement 15 à 20 minutes en voiture de l’aéroport de St. John’s et du centre-ville de St. John’s surplombant l’Atlantique sur la côte accidentée de Conception Bay, cette maison de plage offre le mélange parfait pour ceux qui veulent profiter de la nature et des attractions de la ville. Au printemps et au début de l’été, regardez les icebergs flotter et de la mi-juin au début septembre, il y a d’innombrables baleines à bosse qui peuvent être vues, offrant des opportunités de les voir se briser juste au large. La maison comprend une cuisine entièrement équipée, un foyer au bois, une buanderie et de nombreux extras. De plus, chaque chambre et le patio offrent une vue imprenable.

Oceanfront Home sur la péninsule de Bonavista – Southern Bay

Vrbo.com

Maison spacieuse en bord de mer sur la péninsule de Bonavista

Oceanfront Home sur la péninsule de Bonavista – Southern Bay

Cette spacieuse maison de deux chambres peut accueillir jusqu’à quatre personnes, située à seulement 16 miles de l’historique Trinity sur la péninsule de Bonavista dans la paisible baie du sud. Attendez-vous à des vues magnifiques et à beaucoup d’intimité pour vous détendre, tout en étant proche de la nature ainsi que des attractions historiques et culturelles. Il y a une télévision pour le streaming Netflix, Internet haute vitesse et une bonne collection de matériel de lecture, y compris des publications pour en savoir plus sur Terre-Neuve.

Maison de la citrouille, maison d’hôtes du musée – Twillingate

Airbnb.com

Pumpkin House, Twillingate, Terre-Neuve

Maison de la citrouille, maison d’hôtes du musée – Twillingate

Située dans l’un des meilleurs endroits pour observer les icebergs (généralement en mai et juin), l’unique Pumpkin House est une maison d’hôtes / musée à Twillingate, la soi-disant «capitale mondiale des icebergs». Il est rempli d’antiquités et comprend trois chambres, pouvant accueillir confortablement quatre personnes (avec un maximum de cinq personnes autorisées). Vous aurez une cuisine avec tous les éléments essentiels pour cuisiner vos propres repas et une belle salle à manger de style victorien. Il y a aussi une terrasse enveloppante avec des sièges pour profiter du paysage, y compris la baie avec des bateaux naviguant à l’intérieur et à l’extérieur, des icebergs et des couchers de soleil colorés.

The Red Shed Cottage – Joe Batt’s Arm, Fogo Island

Airbnb.com

Le chalet du cabanon rouge

The Red Shed Cottage – Joe Batt’s Arm, Fogo Island

Situé sur l’île unique de Fogo, « l’un des quatre coins de la Terre », le Red Shed Cottage se trouve à Etheridge’s Point dans Joe Batt’s Arm. Un chalet de deux chambres pouvant accueillir jusqu’à six personnes, il offre des vues éblouissantes qui incluent le Fogo Island Inn et les Joe Batt’s Arm Longliners. Vous serez entouré par la mer et des landes pittoresques où la faune comme le caribou erre souvent. La terrasse privée est à quelques pas de l’Atlantique, offrant un endroit parfait pour siroter votre café du matin et votre vin du soir. De plus, le début du sentier pour Great Auk est à quelques pas de la porte pour ceux qui veulent faire de la randonnée.

Maison de vacances unique à St. John’s – St. John’s

Vrbo.com

La maison de vacances la plus unique de St. John’s – Lightkeeper’s House

Maison de vacances unique à St. John’s – St. John’s

Il serait difficile de trouver quelque chose de plus unique que cette location qui se trouve dans la maison d’un ancien gardien de phare à Fort Amherst. C’était le site du tout premier phare de la province et l’un des plus photographiés. Il se trouve au bord de The Narrows, à l’entrée du port de St. John’s, offrant une vue sur les bateaux qui entrent et sortent du port. Il y a une grande terrasse à l’arrière qui surplombe l’Atlantique, offrant une vue sur les icebergs et les baleines pendant la saison. Il comprend deux chambres pouvant accueillir jusqu’à six personnes, chacune dotée de sa propre télévision par satellite à écran plat. Il y a une cuisine complète et un barbecue, un lave-linge/sèche-linge et une connexion Wi-Fi également.

Maison de vacances Fishing Point – Saint Anthony

Airbnb.com

Point de pêche Maison de vacances

Maison de vacances Fishing Point – Saint Anthony

Cette maison de trois chambres est la seule location au bord de l’eau de St. Anthony. Situé sur la péninsule Great Northern, c’est l’un des meilleurs endroits pour observer les icebergs et observer les baleines pendant la saison. Vous aurez une vue panoramique sur le port et l’accès à une plage où vous pourrez faire des feux pour faire griller des guimauves ou bavarder le soir sous les étoiles avec du bois de chauffage inclus. Il y a une cuisine complète et un barbecue, une télévision par câble et un lave-linge/sèche-linge.

1919 Fishermans Cottage, face à l’océan – Bay Roberts

Vrbo.com

1919 Maison de pêcheur

1919 Fishermans Cottage, face à l’océan – Bay Roberts

Cette maison de pêcheur historique en bord de mer se trouve au bord du port et offre une vue imprenable sur la baie, l’île de Fergus et l’océan Atlantique au-delà. En fait, il y a une vue sur l’eau de chaque fenêtre. Alors qu’il a été construit en 1919, avec des plafonds bas, des poutres apparentes, il comprend tout le confort moderne comme la télévision par satellite, le Wi-Fi et une cuisine complète.

Bord de mer près du site viking de L’Ase aux Meadows – Saint Lunaire-Griquet

Airbnb.com

Bord de mer près du site viking de L’anse aux Meadows

Bord de mer près du site viking de L’Ase aux Meadows – Saint Lunaire-Griquet

Situé près de la pointe de la péninsule Great Northern sur une propriété de neuf acres à quelques kilomètres de L’Anse-aux-Meadows, un site du patrimoine mondial et le seul site de peuplement viking authentifié en Amérique du Nord. Maison terre-neuvienne traditionnelle de style boîte, elle a été restaurée par la célèbre romancière E. Annie Proulx, qui a écrit The Shipping News, lauréat du prix Pulitzer, inspirée par son séjour dans cette région. Appelée « Wavey’s House », elle est nichée dans une crique où les clients peuvent profiter d’un feu crépitant sur la plage tout en regardant les icebergs qui flottent et les baleines occasionnelles passer. Il peut accueillir jusqu’à quatre personnes dans deux chambres et dispose d’une cuisine complète, d’une télévision par câble, d’un poêle à bois et d’une laveuse/sécheuse.

Croft de Christian

Airbnb.com

Croft de Christian

Croft de Christian

Cette maison traditionnelle Saltbox vous placera au cœur de Trinity, une ville qui semble avoir été faite pour un plateau de tournage. Il se trouve à distance de marche de toutes les attractions, y compris le théâtre en direct, les musées, les bâtiments patrimoniaux, les boutiques d’artisanat, les galeries, les restaurants et certains des meilleurs sites d’observation des baleines au monde. En fait, vous pouvez rejoindre Sea of ​​Whales Adventures juste en bas de la rue pour une visite mémorable. Il peut accueillir jusqu’à quatre personnes dans deux chambres et comprend une cuisine complète et un coin repas, une télévision par câble et une connexion Wi-Fi gratuite. Une terrasse à l’arrière dispose d’un barbecue et de chaises longues pour griller ou simplement se détendre en regardant le coucher du soleil.

Luxueuse maison de Terre-Neuve à Gros Morne – Bonne Bay

Vrbo.com

Luxueuse maison avec vue sur l’océan à Gros-Morne

Luxueuse maison de Terre-Neuve à Gros Morne – Bonne Bay

Une maison moderne de 3 200 pieds carrés pour quatre personnes, cette location offre beaucoup d’espace pour tous. Au rez-de-chaussée, il y a une grande chambre privée avec un lit king-size, une salle de bain attenante très spacieuse et des plafonds de 12 pieds, tandis que le vaste espace de type loft à l’étage a son propre balcon privé qui surplombe l’Atlantique, un roi -lit et une salle de bain attenante. Le pont enveloppant est un point culminant, offrant une vue imprenable sur l’océan qui peut être appréciée avec une brise marine salée.

Maison Skerwink – Port Rexton

Vrbo.com

Maison Skerwink

Maison Skerwink – Port Rexton

La Skerwink House est une maison de trois chambres de style traditionnel pouvant accueillir jusqu’à six personnes et offrant un emplacement idéal pour ceux qui envisagent de faire de la randonnée sur ce qu’on appelle l’un des itinéraires de randonnée les plus pittoresques au monde, le Skerwink Coastal Trail. Vous pourrez y accéder simplement en sortant de votre porte. Pendant que vous êtes ici, profitez d’une vue imprenable sur la baie de Trinity tout en vous relaxant depuis la grande véranda qui entoure la maison. Il dispose d’une fabuleuse cuisine et salle à manger avec de grandes baies vitrées, d’une connexion Wi-Fi, d’un poêle à bois, d’une télévision par satellite avec lecteur DVD et collection de films, et d’un lave-linge/sèche-linge.

Whale Song Cabin Brigus Sud – Cap Broyle

Airbnb.com

Whale Song Cabin Brigus South, Cape Broyle, Terre-Neuve

Whale Song Cabin Brigus Sud – Cap Broyle

Située le long de la populaire boucle irlandaise, cette cabane rustique d’une chambre offre une vue à couper le souffle qui peut inclure des baleines pendant les mois d’été. Comme le note l’hôte, lorsqu’ils viennent se nourrir dans la baie, vous pouvez même les entendre claquer la queue et se briser si vous laissez votre fenêtre ouverte la nuit. Vous aurez également un accès facile au sentier de la côte est et à la cueillette saisonnière de bleuets. La location dispose d’une cuisine avec toutes les nécessités et fournitures de base pour préparer vos propres repas, un poêle à bois, une télévision avec lecteur DVD et collection de DVD, et une salle de bain avec une douche spa à cinq têtes. Lorsqu’il fait chaud, vous pouvez profiter de l’espace de vie extérieur qui dispose d’un petit barbecue, d’une table de pique-nique et de bancs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.