Carnet Photographique

14 locations de cabanes dans les arbres de rêve en Virginie

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
La maison de Joshua Tree – Bridgewater

Airbnb.com

Vue de la maison de Joshua Tree

La maison de Joshua Tree – Bridgewater

Il s’agit d’une cabane dans les arbres de Virginie très populaire et très bien notée qui est disponible pour les clients sur Airbnb. Il peut accueillir deux personnes et est niché parmi les pins. La cabane dans les arbres s’étend sur environ 400 pieds carrés d’espace et dispose d’un escalier en colimaçon, d’une douche en marbre et d’une cheminée. Vous aurez également une cuisine ici avec tout ce dont vous avez besoin pour préparer vos repas. La chambre dispose d’un lit queen-size, d’un fauteuil suspendu pour lire un livre et d’une vue sur la lucarne. Les clients adorent également le bain à remous pour deux personnes sur la terrasse et le porche avec vue sur la rivière. Cette propriété réserve souvent six mois à l’avance, alors planifiez votre voyage tôt ! C’est sur une propriété de cinq acres et à environ 200 pieds de la maison de l’hôte, mais à 16 pieds du sol pour vous donner plus d’intimité. Une autre caractéristique est la rivière qui se trouve à environ 100 mètres, et l’hôte propose l’utilisation gratuite de deux kayaks et d’un canoë pour en profiter.

Nid d’Aigle dans les Arbres – Shenandoah

Airbnb.com

Propriété à Eagles Nest Tree House

Nid d’Aigle dans les Arbres – Shenandoah

The Eagles Nest Tree House est une propriété Airbnb très bien cotée qui peut accueillir quatre personnes. C’est une cabane dans les arbres de luxe rustique qui mesure 17 pieds de haut dans la cime des arbres. La location s’étend sur environ 900 pieds carrés et comprend un bain à remous pour quatre personnes, une véranda grillagée, un foyer au gaz, des machines à laver, une connexion Wi-Fi et une kitchenette. Les fauteuils en corde suspendus et les forts de jeu qui se balancent en font également un lieu de séjour vraiment amusant. Jusqu’à deux animaux de compagnie sont autorisés ici moyennant des frais de 75 $ par animal et par séjour.

Tranquil Treehouse Cottage – Waterford

Airbnb.com

Lumière Naturelle Dans Tranquil Treehouse Cottage

Tranquil Treehouse Cottage – Waterford

Voici une cabane dans les arbres qui a été construite en bois directement sur la propriété et qui surplombe un affluent du Potomac. C’est une cabane dans les arbres glamour et romantique avec la faune à proximité et un espace privé avec un lit king-size, une cuisine et une connexion Wi-Fi. Il y a à la fois une douche intérieure et une douche extérieure ici, ainsi que des marches raides menant à la chambre en mezzanine. Jusqu’à trois personnes peuvent séjourner dans cette cabane dans les arbres en location Airbnb, à seulement 15-20 minutes de Lovettsville, Leesburg et Purcellville.

Cabane dans les arbres isolée – Standardsville

airbnb.com

Cabane dans les Arbres Isolée

Cabane dans les arbres isolée – Standardsville

De nombreuses personnes ont séjourné dans cette cabane dans les arbres de Virginie qui dispose d’une salle de bain privée complète, d’un lit queen-size, d’un belvédère privé et de passerelles de 300 pieds qui la relient à un sauna lunaire. La cabane dans les arbres se trouve sur une propriété avec des étangs, des sentiers naturels, une piscine rafraîchissante, un parcours de golf frisbee, etc. Votre chambre disposera d’une connexion Wi-Fi, d’une télévision, de café, de thé et d’un éclairage LED. La grange est un espace partagé avec une salle de jeux, une salle de massage, une salle de méditation et un sky lounge. Le « château » est aussi un espace partagé avec une cuisine commune. Avec un préavis, vous pouvez réserver un cours de yoga ou un massage privé. Réservez cette location de cabane dans les arbres pour un espace éco-responsable avec de nombreuses pratiques «vertes».

Cabane dans les arbres pour animaux de compagnie – Waterford

Airbnb.com

Vue depuis la cabane dans les arbres acceptant les animaux domestiques

Cabane dans les arbres pour animaux de compagnie – Waterford

Une excellente option à Waterford pouvant accueillir jusqu’à trois personnes est cette cabane dans les arbres Airbnb très appréciée avec de hauts murs de verre et de grandes vues sur la forêt. Il dispose d’une chambre de style loft et est géré par Waterford Reservations, LLC. L’espace a beaucoup de caractère et une cuisine si vous souhaitez préparer vos propres repas. Il suffit de regarder à l’extérieur pour profiter de vues romantiques car vous êtes niché sur la colline. Les équipements fournis incluent le Wi-Fi, la télévision, la climatisation, la cuisine et les recommandations de baby-sitter. Vous serez à environ 12 minutes de Lovettsville lors de votre séjour ici.

Cabane rustique Massanutten avec vue – Luray

Airbnb.com

Voir à la cabane rustique Massanutten avec vue

Cabane rustique Massanutten avec vue – Luray

Bien que classée dans la catégorie « cabane dans les arbres », cette location Airbnb ressemble davantage à une cabane et est entourée d’arbres pour accueillir jusqu’à six personnes. Il offre une vue sur la rivière Shenandoah et le parc national et constitue un véritable refuge apprécié de tous ceux qui y séjournent. C’est un endroit pour se déconnecter car le Wi-Fi et la télévision ne sont pas disponibles. Réservez cette location pour ralentir le rythme de vie. Il dispose de deux chambres et d’une salle de bain, ainsi que d’un petit réfrigérateur et d’une glacière pour conserver les aliments.

Cabane dans les arbres au bord du sentier – Richmond

Airbnb.com

Nuit à Trailside Treehouse

Cabane dans les arbres au bord du sentier – Richmond

Jusqu’à huit personnes peuvent séjourner dans cette cabane dans les arbres magique qui offre un accès facile aux sentiers et à la rivière. C’est une location acceptant les chiens qui comprend des vélos gratuits à utiliser. Dans la maison de l’hôte, il y a une salle de bain, une kitchenette et un salon que les clients peuvent également utiliser. Séjournez ici pour revivre votre enfance dans une cabane dans les arbres de style glamping. Il n’a pas d’eau courante ni sa propre cuisine, alors attendez-vous à un séjour rustique et authentique dans un emplacement pratique à Richmond. Les couchages comprennent un lit queen-size, un lit superposé, un matelas au sol et des hamacs.

Cabane dans les arbres romantique créée par Treehouse Masters – Lynchburg

Airbnb.com

Créez vos propres moments spéciaux ici

Cabane dans les arbres romantique créée par Treehouse Masters – Lynchburg

Cette cabane dans les arbres de Virginie très appréciée a été construite par Pete Nelson à partir de l’émission télévisée « Treehouse Masters ». C’est un endroit romantique parmi les arbres qui surplombe un lieu événementiel du XVIIIe siècle avec un moulin à eau en activité. Deux personnes peuvent y séjourner et disposer d’un lit queen-size, d’une salle de bains, d’une télévision avec services de streaming, d’une connexion Wi-Fi, d’un parking gratuit et d’une vue sur une cour et un jardin. La cabane dans les arbres est située au centre de Lynchburg, vous pouvez donc vous sentir comme si vous étiez dans une véritable escapade tout en étant idéalement située à proximité de tout dans la région. Cependant, il ne s’agit pas d’une location Airbnb pour les enfants ou les animaux domestiques.

Mountain Time Enchanted Tree Cottage – Charlottesville

Airbnb.com

À l’extérieur du chalet de l’arbre enchanté Mountain Time

Mountain Time Enchanted Tree Cottage – Charlottesville

Cette cabane dans les arbres dispose d’une terrasse spacieuse et est parfaite pour une escapade romantique. Il se trouve à proximité du centre-ville de Charlottesville et des vignobles, et il offre également une petite kitchenette et une salle de bains. Les couples adorent séjourner ici et explorer les espaces extérieurs de la région. L’hôte propose un espace de location Airbnb supplémentaire qui se trouve au niveau inférieur de la maison principale si vous avez un groupe plus important à accueillir. Les commodités comprennent une connexion Wi-Fi, une cheminée intérieure, un parking gratuit et le petit-déjeuner.

Charmante cabane dans les arbres à une chambre avec lit King – Palmyra

Airbnb.com

Laissez le monde derrière vous et retrouvez-vous

Charmante cabane dans les arbres à une chambre avec lit King – Palmyra

Deux personnes apprécieront de séjourner dans cette cabane dans les arbres romantique et unique. Il se trouve à Backabit Farm et dispose d’une terrasse privée, d’un foyer intérieur, d’un foyer extérieur au propane et d’un hamac pour deux personnes. L’intérieur dispose également d’un lit king-size, de grandes fenêtres, d’une causeuse, d’un petit réfrigérateur, d’un micro-ondes, d’une cafetière, d’une télévision et d’une salle de bain avec une douche carrelée. Réservez cette cabane dans les arbres pour une escapade tranquille, mais sachez qu’elle ne convient pas aux enfants ni aux animaux domestiques.

Tree Top Cabin sur la rivière Shenandoah – Luray

Vrbo.com

Tree Top Cabin sur la rivière Shenandoah

Tree Top Cabin sur la rivière Shenandoah – Luray

Bien que cette cabane dans les arbres ne soit pas maintenue par des branches d’arbres, elle offre toujours une ambiance de style cabane dans les arbres vraiment cool le long de la rivière. La maison de vacances peut accueillir jusqu’à 10 personnes et dispose de trois chambres, cinq lits et deux salles de bains pour les invités. Il fait partie d’un emplacement de piège à poissons historique de 18 acres et d’une très belle propriété. Vous serez entouré d’arbres, ce qui rend le service Internet inégal. Pourtant, l’intérieur est luxueux avec des planchers de bois franc, des téléviseurs à écran plat et des appareils en acier inoxydable. Il y a un endroit agréable pour marcher jusqu’au bord de la rivière pendant votre séjour ici. Les chiens sont les bienvenus dans la maison, jusqu’à deux maximum, moyennant un supplément.

Neff Girls Treehouse – Strasbourg

Airbnb.com

Bienvenue dans votre petite maison privée dans les bois

Neff Girls Treehouse – Strasbourg

Le Neff Girls Treehouse peut accueillir une petite famille et dispose d’une chambre, de deux lits queen-size, d’un lit gigogne simple et d’une salle de bains. Vous serez ici au fond des bois avec votre groupe de cinq personnes maximum et soutenu par des échasses en bois. C’est une excellente occasion de découvrir le style de vie d’une petite maison dans un endroit calme et paisible. La pièce principale dispose d’une cuisine, d’une télévision et d’une échelle qui mène à la chambre. Le porche enveloppant est un endroit idéal pour se détendre et profiter des sons de la nature. Les animaux de compagnie sont les bienvenus dans cette location Airbnb abordable, mais le port de chaussures n’est pas autorisé à l’intérieur de la maison.

Old Rag View Horse Farm avec Log Lodge et Treehouse – Madison

Vrbo.com

Une véritable expérience de ferme équestre pour votre grand groupe

Old Rag View Horse Farm avec Log Lodge et Treehouse – Madison

Voici une location Vrbo qui comprend un chalet en rondins et une cabane dans les arbres, combinés à un prix unique pour accueillir des groupes jusqu’à 16 personnes. La maison principale est un lodge luxueux de style occidental situé dans une ferme équestre de 90 acres dotée de terrasses et de porches pour profiter de la vue. Mais à seulement 150 pieds en bas de la colline, vous trouverez la cabane dans les arbres en cèdre, qui est une cabane dans les arbres à deux niveaux pouvant accueillir six personnes et disposant de sa propre cuisine et d’une salle de bain complète. Il y a même une sortie de poteau d’incendie si vous voulez vous amuser un peu en descendant. L’établissement abrite des chevaux, un alpaga et des sentiers de randonnée. Il y a quelques fermes et vignobles biologiques dans les environs, et les gardiens vivent sur place si vous avez besoin de quoi que ce soit.

Campings dans les arbres à deux plates-formes de 220 pieds carrés – Blacksburg

Airbnb.com

Séjournez dans une casita surélevée ou dans votre propre tente

Campings dans les arbres à deux plates-formes de 220 pieds carrés – Blacksburg

Cette location de cabane dans les arbres Airbnb est une excellente alternative aux terrains de camping bondés avec des voisins bruyants. Il a des plates-formes surélevées où vous pouvez planter votre propre tente, accrocher un hamac, dormir à la belle étoile ou rester à l’intérieur d’une casita fermée. Il y a un porta-pot sur place pour la salle de bain, ainsi qu’une douche à eau par gravité et des prises de courant que vous pouvez utiliser. La structure de la cabane dans les arbres est parmi des chênes et des peupliers de 80 ans et mesure quatre étages. La ville de Blacksburg est à deux miles de ce site rustique, qui se trouve dans la section Highland-Grissom de la ville et dans un quartier calme. Les quais sont reliés par un pont et peuvent accueillir jusqu’à six personnes. Les familles adorent cet endroit et peuvent également amener leurs chiens. Une allée, un abri d’auto et des places de stationnement dans la rue sont à la disposition des clients.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.