Carnet Photographique

14 hôtels de luxe isolés pour oublier le stress

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Alila Jabal Akhdar – Al Jabal Al Akhdar, Oman

Alila Jabal Akhdar

spa à Alila Jabal Akhdar

Alila Jabal Akhdar – Al Jabal Al Akhdar, Oman

Niché dans les montagnes Al-Hajar du nord-est d’Oman, à environ 2,5 heures de Mascate, Alila Jabal Akhdar se trouve à plus de 6 500 pieds d’altitude, entouré de paysages reculés et accidentés. C’est un paradis d’une beauté intacte pour le voyageur d’aventure qui cherche à s’échapper de la ville, inspiré par les méthodes de construction traditionnelles omanaises et les anciens forts. Vous serez entouré de pics escarpés et de gorges escarpées tout en profitant de nombreux luxes comme des piscines intérieure et extérieure et un spa somptueux avec des vues à couper le souffle. Choisissez parmi des chambres, des suites et des villas spacieuses, toutes dotées d’une terrasse avec vue sur la montagne, d’une connexion Wi-Fi gratuite, d’une télévision à écran plat et d’un minibar. Réservez une villa pour une piscine privée, un bain à remous, un hammam et un service de majordome.

NIHI Sumba – Île de Sumba, Indonésie

KC Dermody

Vue depuis la Villa Nihi Sumba

NIHI Sumba – Île de Sumba, Indonésie

L’île isolée de Sumba est à environ une heure de vol de Bali et pour rejoindre NIHI Sumba, vous serez accueilli à l’aéroport par votre chauffeur pour le trajet de 90 minutes dans une jeep de style safari en plein air. Mais cela en vaut la peine car vous le saurez dès que vous serez accueilli par les sourires amicaux du personnel. Le complexe a été nommé meilleur hôtel du monde pendant deux années consécutives par Voyage + Loisirs, pourtant c’est une propriété durable et respectueuse de l’environnement. Les tarifs tout compris incluent des repas et des boissons appétissants, ainsi que l’hébergement dans des villas d’une à cinq chambres avec piscines privées qui surplombent une belle plage et le bleu infini de la mer. Ils viennent même avec votre propre majordome privé. Vous aurez le choix entre un large éventail d’activités comme le surf de classe mondiale quand la houle frappe, la plongée en apnée exceptionnelle quand l’eau est calme, l’équitation sur le sable et des expériences culturelles uniques comme des visites de villages locaux et un marché artisanal.

Explora Rapa Nui – Île de Pâques, Chili

explora.com

Explorez Rapa Nui

Explora Rapa Nui – Île de Pâques, Chili

Située au milieu du Pacifique Sud sur l’île de Pâques, également connue sous le nom de Rapa Nui, l’île habitée la plus reculée du monde, Explora Rapa Nui nécessite un vol de cinq heures depuis Santiago ou Papeete, Tahiti. Il est facile d’oublier le stress à la maison pendant que vous êtes ici, avec le complexe écologique offrant une vue fantastique sur l’océan, une piscine et des jacuzzis en plein air. Bien sûr, vous pourrez également vous émerveiller devant les figures de pierre monolithiques obsédantes appelées moai, dont les origines mystérieuses font la renommée de l’île. Des excursions personnalisées peuvent également être appréciées, allant d’une visite de la route Moai à une balade à vélo dans un village de pêcheurs de thon. Ensuite, faites le plein avec un menu délicieux composé de fruits de mer frais et de vins chiliens.

Fogo Island Inn – Fogo Island, Terre-Neuve, Canada

KC Dermody

Fogo Island avec Fogo Island Inn et ‘bergy bits’ au loin

Fogo Island Inn – Fogo Island, Terre-Neuve, Canada

Le Fogo Island Inn est un complexe tout compris situé le long des côtes rocheuses de l’île Fogo, une petite île au nord-est de Terre-Neuve-et-Labrador. La province la plus à l’est du Canada est assez éloignée en elle-même, mais cet endroit est le fantasme d’un évadé devenu réalité. Il se démarque sur le paysage balayé par les vents, offrant une vue panoramique sur l’océan depuis chaque pièce. Chacune comprend une cheminée ou un poêle à bois et une baignoire géante, ainsi que des meubles faits à la main d’inspiration scandinave. Vous pouvez surveiller le passage des baleines et des icebergs depuis votre chambre, qui comprend des jumelles, ou le bain à remous sur le toit.

Informations – Canyon Point, Utah

Amangiri

piscine et Amangiri

Informations – Canyon Point, Utah

Situé sur 600 acres dans une vallée rocheuse dans le désert du sud de l’Utah, Amangiri ressemble à un monde entièrement différent, se fondant harmonieusement dans des canyons profonds parmi des formations calcaires spectaculaires. Il a accueilli de nombreux invités célèbres avec son luxe, son isolement et sa beauté majestueuse dans toutes les directions. Vous pourrez explorer le désert lors d’une randonnée guidée par votre propre guide personnel, partir à cheval pour une balade à travers les canyons de roches rouges, puis profiter d’un soin relaxant au spa luxueux. Les suites modernes chics sont dotées de cours privées et de cheminées, tandis que beaucoup ont également des piscines privées et des terrasses avec vue panoramique.

Anantara Kihavah Maldives Villas – Atoll de Baa, Maldives

Anantara Kihavah Villas

Anantara Kihavah Villas, Maldives

Anantara Kihavah Maldives Villas – Atoll de Baa, Maldives

Situé dans l’atoll de Baa, classé réserve de biosphère par l’UNESCO, Anantara Kihavah est un complexe insulaire privé avec des villas et des résidences sur pilotis et avec piscine. Il comprend le seul observatoire sur l’eau des Maldives et offre également une expérience culinaire sous-marine inoubliable au SEA. L’île est entourée d’une plage de sable blanc immaculée et d’un lagon turquoise avec un récif qui regorge de centaines d’espèces de poissons tropicaux, de tortues imbriquées, de requins de récif et de raies aigles. Le summum de l’isolement palatial, chacun de ses refuges romantiques est doté de grandes piscines à débordement, de pavillons de restauration, d’une terrasse en bois et de vastes espaces de détente dotés de lits de repos, de hamacs et de chaises longues.

UXUA Casa Hotel & Spa – Trancosa, Brésil

l’odeur

chambre cabane dans les arbres, UXUA à Trancoso, Brésil

UXUA Casa Hotel & Spa – Trancosa, Brésil

UXUA Casa Hotel & Spa se trouve sur une colline qui surplombe l’Atlantique dans le village de pêcheurs isolé de Trancoso à Bahia, nécessitant un vol pour Rio, Salvador ou Sao Paulo, suivi d’un vol pour Porto Seo, à un peu moins d’une heure de route du propriété. Il a été construit à partir de casas de pêcheurs restaurées, visant à aider les clients à se sentir comme faisant partie de la communauté. La forêt tropicale environnante cache chacune des 11 villas qui viennent avec une cuisine et un jardin privé, chacune avec une personnalité de conception unique, une cuisine et un jardin privé. Il est même possible de rejoindre une famille locale pour un repas bahianais. Le restaurant de l’hôtel propose un menu basé sur des spécialités locales authentiques comme le ragoût de poisson et le personnel invite même les clients dans la cuisine pour regarder comment ils sont préparés.

Hôtel Ranga – Hella, Islande

Hôtel Ranga

Aurores boréales à l’hôtel Rangá

Hôtel Ranga – Hella, Islande

Situé loin des lumières de la ville dans la campagne isolée du sud de l’Islande où il y a plus de chevaux que d’habitants, l’hôtel Rangá est l’endroit idéal pour observer les aurores boréales – vous recevrez même un réveil si elles apparaissent pendant que vous dormez . Une oasis pour les aventuriers qui veulent sortir du réseau, il comprend des bains à remous extérieurs chauffés par géothermie et des séances d’observation des étoiles avec un astronome résident à l’observatoire de haute technologie sur le toit de la propriété. Bien que l’été ne soit pas le moment de venir pour les aurores boréales, il offre des possibilités de randonnée, de golf et de pêche à proximité. Le restaurant gastronomique apaisera ensuite les fringales avec un menu proposant une cuisine nordique, notamment du saumon frais local.

Casa Palopo – Solola, Guatemala

Maison Palopo

Maison Palopo

Casa Palopo – Solola, Guatemala

Casa Palopo est perchée sur une colline surplombant le lac Atitlan et trois volcans en plein essor. Un complexe hôtelier de 15 chambres, c’est un voyage pour arriver ici, nécessitant 3,5 heures de route depuis Guatemala City ou un tour en hélicoptère beaucoup plus rapide avec une piste d’atterrissage sur place. Le lodge isolé dispose d’une magnifique piscine chauffée à l’énergie solaire et d’un excellent restaurant gastronomique pour savourer des repas avec une vue imprenable sur le coucher du soleil. Les suites disposent de terrasses privées et de baies vitrées mettant en valeur les vues pittoresques – ou, vous pouvez réserver l’option ultime, une villa privée isolée avec deux chambres et une piscine.

COMO Uma Punakha – Punakha, Bhoutan

COMME UN Punakha

COMO Uma Punakha, Bhoutan

COMO Uma Punakha – Punakha, Bhoutan

L’un des pays les plus élevés de la planète et l’un des moins visités, tandis que le Bhoutan impose une limite stricte au nombre de touristes, avec de nombreuses règles de réservation et de prépaiement des guides et des hôtels, ce qui l’empêche de devenir surdéveloppé. COMO Uma Punakha est l’un des hôtels qui peut offrir un voyage sans faille avec tout, des visas aux vols. Le lodge de 11 chambres propose une variété d’activités, y compris le vélo et la randonnée guidés avec des visites des célèbres monastères de haute altitude. Il y a des aventures panoramiques en hélicoptère, des occasions de pratiquer le yoga et la méditation et de profiter d’une gamme de soins holistiques d’inspiration asiatique au spa sur place.

Explorez la Patagonie – Torres del Paine, Chili

explora.com

Explorez la Patagonie

Explorez la Patagonie – Torres del Paine, Chili

L’Explora Torres del Paine est l’un des lodges de montagne les plus reculés et les plus célèbres en pleine nature, situé en Patagonie chilienne. Il se trouve le long d’un lac juste en dessous des imposants sommets déchiquetés du massif de Torres del Paine, offrant une base idéale pour explorer les divers paysages du parc national. L’expérience tout compris comprend plus de 50 randonnées et promenades à cheval d’une demi-journée ou d’une journée, dont certaines vous permettront de vous rapprocher des glaciers en train de vêler. Il y a un bain public avec une piscine intérieure et un spa pour se détendre ensuite, tandis que le restaurant sur place propose de délicieux repas qui peuvent être accompagnés d’une liste soigneusement sélectionnée de vins chiliens.

Skylodge Adventure Suites – Cusco, Pérou

airbnb.com

Suites Aventure Skylodge

Skylodge Adventure Suites – Cusco, Pérou

Parlez de distance et d’isolement, au Skylodge Adventure Suites, les clients peuvent dormir dans une chambre suspendue complètement transparente sur la vallée sacrée de Cusco. Les suites capsules sont équipées de salles de bains privées, nichées à flanc de montagne nécessitant une ascension de 1 200 pieds ou une randonnée d’une heure le long d’un sentier et de tyroliennes.

Clayoquot Wilderness Lodge – Colombie-Britannique, Canada

clayoquotwildernesslodge.com

Vues des tentes au bord de l’eau au Clayoquot Wilderness Lodge

Clayoquot Wilderness Lodge – Colombie-Britannique, Canada

Situé le long d’une étendue côtière isolée de l’île de Vancouver, le Clayoquot Wilderness Lodge est un complexe de style « éco-safari » unique. Vous ne pouvez vous y rendre qu’en hydravion ou en bateau, mais votre récompense est d’être entouré de milliers d’hectares de forêt tropicale vierge dans un endroit où les aigles, les ours et les baleines sont bien plus nombreux que les humains. L’hébergement se fait dans des tentes ultra-luxueuses de style safari, équipées d’un chauffage radiant au sol dans la salle de bain. Il y a un spa sous tente et une liste presque interminable d’activités, y compris la randonnée, l’équitation, l’eau vive et le kayak en eau calme.

Hôtel Pilatus-Kulm – Kriens, Suisse

Hôtel Pilatus-Kulm

Hôtel Pilatus-Kulm

Hôtel Pilatus-Kulm – Kriens, Suisse

Cet hôtel historique se trouve au sommet du Pilatus, l’un des chemins de fer les plus raides du monde avec une pente pouvant atteindre 48 %. Ses chambres et suites offrent une vue imprenable sur le panorama alpin, des levers de soleil glorieux et une incroyable observation des étoiles à 6 995 pieds au-dessus du niveau de la mer. Accessible en télécabine, il abrite divers restaurants et bars, tandis que les chambres et les suites présentent un design alpin, une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran plat. Certaines offrent une vue panoramique sur les montagnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.