Carnet Photographique

13 terrains de camping et parcs de camping-cars près de Portland, Oregon

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Parc de camping-cars de Jantzen Beach, Portland

Parc de camping-cars de la plage de Jantzen

Un joli endroit où séjourner lorsque vous visitez Portland

Parc de camping-cars de Jantzen Beach, Portland

Un centre de villégiature de Portland à considérer pour votre voyage de camping est le Jantzen Beach RV Resort, qui a une atmosphère familiale et des branchements de 20/30/50 ampères. Il y a des sites à accès direct de 60 pieds ici, ainsi qu’une piscine chauffée, une aire de jeux, une salle de jeux, un centre de remise en forme, un club-house, un terrain de basket, une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision par câble. Il se trouve à 15 minutes du centre-ville de Portland et propose des tarifs journaliers, hebdomadaires et mensuels. La station de camping-car accepte également les animaux domestiques, alors amenez votre chiot avec vous. Lorsque vous séjournez ici, il est également facile de visiter les sentiers de randonnée de la gorge du fleuve Columbia, les chutes de Multnomah, le mont Hood et les nombreuses brasseries et restaurants locaux.

Parc de camping-cars du fleuve Columbia, Portland

Alyssa L.Ochs

Idéalement situé à proximité du centre-ville et de l’aéroport

Parc de camping-cars du fleuve Columbia, Portland

Vous pouvez séjourner au Columbia River RV Park à Portland et disposer d’un point de chute pratique pour tout voir et tout faire dans la ville. Il s’agit d’une zone de camping économique qui offre des réductions pour AAA et Good Sam. Il est proche du centre-ville de Portland et de l’aéroport. Vous aurez gratuitement Direct TV dans votre camping avec des chaînes premium. Les tarifs varient selon que vous choisissez un site économique, petit, moyen, grand, pull-through ou premium. Les caractéristiques du parc comprennent des branchements de 20/30/50 ampères, des sites extra-longs, des machines à laver, une salle de jeux, une connexion Wi-Fi et les animaux de compagnie sont les bienvenus.

Portland Fairview RV Park, Fairview

rvonthego.com

Un cadre paisible près de tous les plaisirs

Portland Fairview RV Park, Fairview

À seulement huit miles à l’est du centre-ville de Portland, vous trouverez le Portland Fairview RV Park avec 407 campings. Il est ouvert toute l’année et se trouve dans un magnifique cadre naturel. Les installations du complexe comprennent une piscine, un centre de remise en forme, un club-house et une connexion Wi-Fi. Jusqu’à deux animaux de compagnie par site peuvent rester avec vous ici. Il s’agit uniquement d’un terrain de camping pour camping-cars, car les tentes ne sont pas autorisées. Il est situé à proximité de Fairview, mais toujours à proximité des attractions et des restaurants de Portland.

Fox Run Mobile Home/RV Park, Portland

Parc de maisons mobiles Fox Run

Aire de jeux pour les plus petits à proximité des campings

Fox Run Mobile Home/RV Park, Portland

Dans la zone nord-est de Portland, vous pouvez séjourner au Fox Run Mobile Home/RV Park et accéder facilement aux autoroutes, aux restaurants, aux aéroports et aux divertissements. Les camping-cars doivent être en bon état pour rester ici et peuvent mesurer jusqu’à 40 pieds de long. Les sites de retour sont disponibles moyennant un tarif mensuel et donnent accès à des douches, des toilettes et une laverie. Les autres commodités sont une aire de jeux, les services publics fournis, un magasin général sur place, ainsi que la gestion et l’entretien sur place.

Roamers Rest RV Park, Tualatin

Roamers Rest RV Park

Juste au sud de la ville pour votre séjour en camping

Roamers Rest RV Park, Tualatin

Situé au sud de Portland, le Roamers Rest RV Park est proche de la région viticole, des boutiques, du golf et bien plus encore. C’est un terrain de camping acceptant les animaux domestiques avec des branchements de 20/30/50 ampères, une connexion Wi-Fi gratuite, une laverie, des salles de bains privées et une livraison de propane. Ce parc de camping-cars se trouve sur la Pacific Highway 99W à Tualatin et compte 93 sites avec des services complets. Le nom du parc est une référence nostalgique aux installations récréatives de cette région dans les années 1920 et 1930, ainsi qu’à la Roamers Rest Tavern dans les années 1940. Les animaux de compagnie sont autorisés ici tant que vous suivez les règles des animaux de compagnie et avec certaines restrictions de race. Les tentes ne sont pas autorisées à camper dans ce parc de camping-cars.

Recherchez Sandy Riverfront RV Resort

sandrv.com

Base de départ pour vos prochaines aventures

Recherchez Sandy Riverfront RV Resort

Vous serez à proximité des chutes d’eau, de la pêche et d’autres loisirs lorsque vous réservez un séjour en camping au Sandy Riverfront RV Resort. C’est un endroit idéal pour les amateurs de plein air à Troutdale, qui est proche de Portland. Cet emplacement se trouve au début de l’autoroute historique du fleuve Columbia et mène à la Vista House. Lorsque vous campez ici, il est facile de visiter les points de vente Columbia Gorge Premium, les cascades le long de la gorge et la rivière pour la navigation de plaisance et la pêche. La rivière Sandy longe les terrains de camping et un accès rapide en bateau ici. Les installations comprennent des branchements de 30/50 ampères, une télévision par câble gratuite avec 31 chaînes et une connexion Wi-Fi gratuite. Il existe certaines restrictions de race pour les chiens, et les camping-cars doivent être de 2010 ou plus récents pour rester ici.

Reeder Beach RV Park & ​​Country Store, Portland

reederbeach.com

Le kayak n’est qu’une des nombreuses activités à faire en camping

Reeder Beach RV Park & ​​Country Store, Portland

À Reeder Beach, il y a des sites de camping-car avec des branchements complets pour l’eau, les égouts et l’électricité de 30 ampères. Il y a des sites avec vue sur la rivière en plein soleil et des sites ombragés le long des routes. Les clients disposent également de toilettes avec douches et proposent des produits de saison du jardin, notamment des œufs d’oie et de poule. Contrairement à de nombreuses autres options de camping à Portland, ce parc de camping-cars n’autorise pas les séjours de longue durée et ne concerne que les séjours jusqu’à 30 jours. Ce camping dispose d’un magasin de campagne approvisionné, d’un accès à une plage privée, de tables de pique-nique et d’une station de vidange.

Parc de camping-car Island Cove, Portland

Parc de camping-cars Island Cove

Belles vues dans cette partie de l’Oregon

Parc de camping-car Island Cove, Portland

Le Island Cove RV Park se trouve sur l’île de Sauvie et juste à l’extérieur de la ville de Portland. Dans cette zone, vous trouverez des fermes et une réserve faunique. L’emplacement est également près de la rampe de mise à l’eau publique de la rivière Gilbert et des kilomètres de plages. Le parc s’étend sur environ six acres de terrain et est bordé par un refuge faunique. Il offre une vue sur le fleuve Columbia et le mont St. Helen, tout en comprenant une prairie herbeuse, une fosse en fer à cheval, une laverie et une épicerie saisonnière. Le terrain de camping n’autorise pas les tentes, mais pour les camping-cars, il y a des branchements de 20/30/50 ampères, des foyers, des sites d’antenne parabolique et de grands sites de retour avec de la place pour les glissades. Les sites sont disponibles pour des tarifs journaliers, hebdomadaires et mensuels.

Complexe de véhicules récréatifs de Pheasant Ridge, Wilsonville

faisanridge.com

Une station balnéaire de premier plan dans la région avec de nombreux équipements

Complexe de véhicules récréatifs de Pheasant Ridge, Wilsonville

Pheasant Ridge est une station de camping-car de premier ordre à Wilsonville, Oregon, qui se trouve également dans la région de Portland. Il s’agit d’un parc de camping-cars de 45 acres qui surplombe la vallée de Willamette et dispose de branchements complets, de sites de passage et de retour, d’épicerie sur place, d’une piscine intérieure, d’un spa, d’un réservoir de propane sur place et d’une connexion Wi-Fi. Lorsque vous séjournez ici, vous serez à une courte distance en voiture du centre-ville de Portland et également de la région viticole de l’Oregon, de la côte, du fleuve Columbia et bien plus encore.

Rolling Hills Mobile Terrace & RV Park, Fairview

rollinghillsmobileterrace.com

Juste à l’est de la ville et ouvert toute l’année

Rolling Hills Mobile Terrace & RV Park, Fairview

Le Rolling Hills Mobile Terrace & RV Park est un parc de camping-cars à séjour prolongé à Fairview, à quelques minutes à l’est de Portland. Il est ouvert toute l’année et accepte les animaux domestiques avec des tarifs mensuels abordables. Dans ce parc, vous trouverez une piscine et pourrez participer à des activités sociales planifiées. C’est un endroit sûr et familial avec votre camping-car lorsque vous souhaitez passer un peu plus de temps à visiter la région de Portland. Les autres équipements incluent le bouquet de télévision par câble à 31 chaînes, une salle de jeux, une laverie et un club-house avec cuisine et télévision.

Parc de camping-cars de Clackamette, Oregon City

orcity.org

Belle vue sur la rivière ici

Parc de camping-cars de Clackamette, Oregon City

Ce parc de camping-cars est géré par la ville d’Oregon City, Oregon et disponible selon le principe du premier arrivé, premier servi. Il ne prend pas de réservations, vous devrez donc vous enregistrer auprès de l’hôte du parc sur place pour garantir votre place pour la nuit. Ce parc n’autorise pas les séjours de longue durée et limite les invités à 10 nuits consécutives, au moins 14 jours entre les visites et un total de 30 nuits par an maximum. Il y a 36 campings ici qui accueillent les camping-cars jusqu’à 40 pieds. Il y a des branchements électriques de 30 ampères et de l’eau au parc de camping-cars de Clackamette, ainsi qu’une station de vidange de camping-car sur place. Lorsque vous séjournez ici, vous aurez un accès facile à la rivière, des vues sur la rivière Willamette et des tarifs abordables. Cette zone de camping n’autorise que les camping-cars et non les tentes.

Parc du Promontoire, Estacada

portlandgeneral.com

Plusieurs façons de vivre une expérience de camping ici

Parc du Promontoire, Estacada

Les familles aiment camper au Promontory Park dans de petits camping-cars et des tentes lorsqu’elles se trouvent dans la région de Portland. De plus, il y a des cabanes et des yomes (un croisement entre une yourte et un dôme) ici pour camper. Il s’agit d’un terrain de camping sans alcool qui remonte aux années 1950 et se trouve sur le réservoir North Fork de la rivière Clackamas. La zone de camping propose des rampes de mise à l’eau, des quais de pêche, une marina, un magasin de camping, des aires de pique-nique, des toilettes avec douches, des activités familiales et une aire de jeux pour les enfants. Ce parc est plein de caractère et accepte les réservations entre le week-end du Memorial Day et la mi-septembre.

Barton Park, ennuyeux

clackamas.us

Une zone de loisirs et de camping populaire le long des Clackamas

Barton Park, ennuyeux

Barton Park dispose d’une zone de camping pour compléter les merveilleuses possibilités de loisirs de plein air de ce parc disponibles pour une utilisation de jour. Il y a 112 campings ici, et 103 d’entre eux ont des branchements d’eau et d’électricité. Vous pouvez avoir jusqu’à huit personnes et deux animaux domestiques par emplacement. La région a des sites de tentes primitifs, une tente de groupe et un dortoir également pour les nuitées. La navigation de plaisance, la pêche et la randonnée sont toutes des activités populaires dans ce parc. Le terrain de camping d’été est ouvert de mai à septembre chaque année ici à Boring, Oregon, qui se trouve à environ une demi-heure de route de Portland.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.