Carnet Photographique

13 plus belles merveilles naturelles en Arizona

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
grand Canyon

Alison I. via Flickr

Parc national du Grand Canyon

grand Canyon

Avouons-le, le parc national du Grand Canyon est la merveille naturelle la plus populaire de l’Arizona, sinon de tous les États-Unis. Il attire toute l’attention pour une bonne raison, car il offre un paysage incroyable à couper le souffle. Mesurant une largeur moyenne de 10 miles et une longueur de 277 miles de rivière, les statistiques de cette merveille ne vous préparent pas à découvrir le canyon pour la première fois. Abritant une série de sentiers et de points de vue dans les rives sud et nord, le point culminant ici est de capturer la variété de couleurs qui peignent les parois du canyon au coucher du soleil. De l’orange au rouge et tout le reste, cette « grande » merveille ne ressemble vraiment à aucune autre.

Canyon de l’antilope

bigstock.com

Vue sur Lower Antelope Canyon près de Page

Canyon de l’antilope

Situé dans la ville de Page, l’Antelope Canyon se trouve dans les limites de la réserve de la Nation Navajo. Haut lieu des photographes amateurs et professionnels, ce canyon à sous est populaire tout au long de l’année. Il y a deux parties dans cette attraction, la partie supérieure et la partie inférieure. Accessible uniquement s’il est accompagné d’un guide Navajo agréé, il vaut le détour pour capturer certaines des photos de nature les plus impressionnantes de l’État. Une fente étroite de grès, une fois que la lumière du soleil frappe les murs, l’impression dégage un kaléidoscope de couleurs, du rouge au violet.

Chutes Havasu

bigstock.com

Havasu Falls près du Grand Canyon, Arizona

Chutes Havasu

Une destination majeure pour les randonneurs sérieux, Havasu Falls se trouve près de Supai sur la réserve indienne Havasupai. Cascade de plus de 100 pieds, les cascades bleu-vert sont cachées dans le Grand Canyon et nécessitent un peu de planification. Une randonnée de 10 miles dans chaque sens, les randonneurs sont récompensés par la vue imprenable sur les piscines à la base des chutes Havasu, bifurquées à la base, il semble donc qu’il y ait deux chutes. Un point d’intérêt pittoresque avec ses piscines sereines, les Indiens Havasupai ont habité la région et protègent les ressources naturelles de l’environnement.

Monument Valley

Nicolas Vollmer

Monument Valley

Monument Valley

Situé à la frontière de l’Arizona et de l’Utah, Monument Valley Navajo Tribal Park offre aux visiteurs un paysage impressionnant de l’Ouest américain. Ici, vous rencontrerez des formations rocheuses déchiquetées, des buttes spectaculaires et des dunes de sable pittoresques. Filmées et photographiées à plusieurs reprises au fil des ans, les couleurs vives et profondes contre le désert vide et sablonneux et les meses rouges isolées sont devenues un repère emblématique. Il existe une variété de façons de voir cette merveille, car les visiteurs peuvent faire une visite autonome à travers la vallée de 17 miles, ou pour les amateurs de photographie, vous pouvez également réserver une fascinante visite guidée de la photographie.

courbure en fer à cheval

bigstock.com

courbure en fer à cheval

courbure en fer à cheval

À une courte distance en voiture de Page, Sedona et Flagstaff, Horseshoe Bend est une petite merveille pour laquelle il vaut la peine de s’aventurer hors du parcours. Il ne s’agit que d’une randonnée aller-retour de 3/1,5 mile jusqu’au bord de cette attraction, où les visiteurs peuvent se tenir au bord de l’impressionnant canyon et s’imprégner de vues panoramiques sur la rivière. Complément parfait d’un voyage au Grand Canyon, Horseshoe Bend n’est qu’à quelques kilomètres de l’entrée du parc national. L’un des endroits les plus photographiés du sud-ouest, ceux qui sont courageux peuvent regarder à 1 100 pieds plus bas pour capturer une vue imprenable sur le fleuve Colorado, où à différents moments de la journée, les visiteurs verront une vue radicalement différente.

Parc national de la forêt pétrifiée

Andrew Kearns sur Flickr

Parc national de la forêt pétrifiée

Parc national de la forêt pétrifiée

Situé dans la partie nord-est de l’Arizona, le parc national de la forêt pétrifiée abrite de grands morceaux de bois pétrifié, une merveille fascinante avec une riche histoire géographique. Bénéficiant de certains des fossiles les plus impressionnants jamais découverts, la région était autrefois une région tropicale où les experts ont maintenant découvert plus de 150 espèces différentes de plantes fossilisées. Roulez le long de la route du parc pour trouver de courts sentiers d’interprétation et des points de vue qui permettent de voir de près ces sites uniques et explorez les quatre zones principales qui incluent Blue Mesa, Jasper Forest, Crystal Forest et Rainbow Forest.

Parc d’État de Red Rock

bigstock.com

Parc d’État de Red Rock

Parc d’État de Red Rock

Situé dans la région pittoresque de Sedona, le parc d’État de Red Rock est rempli de formations rocheuses rougeoyantes. Abritant les célèbres Cathedral Rocks, cette réserve naturelle de 286 acres offre une vue panoramique sur les autres formations célèbres de Sedona. Commencez votre voyage au centre d’accueil du parc pour en savoir plus sur la riche histoire de la région avant de vous lancer dans une promenade guidée dans la nature ou une randonnée unique au clair de lune. Célèbre pour sa beauté naturelle, le parc sert de magnifique toile de fond à la ville et constitue une attraction familiale dont toute la famille peut profiter. Variant en difficulté et en longueur, les visiteurs n’ont que l’embarras du choix dans les options de sentiers de randonnée, tandis que divers programmes Junior Ranger s’adressent aux jeunes enfants.

Aire de loisirs nationale de Glen Canyon

bigstock.com

Lac Powell

Aire de loisirs nationale de Glen Canyon

Un paysage époustouflant d’eau bleue et de paysages désertiques, la zone de loisirs nationale de Glen Canyon s’étend sur près de 2 000 miles de rivage qui entourent le lac Powell. Les visiteurs peuvent naviguer dans la région pendant des jours sans jamais voir le même horizon, car les 1,2 million d’acres de la région offrent une variété de loisirs terrestres et aquatiques. Le lac Powell est l’un des plus grands lacs artificiels des États-Unis et une destination de choix pour les amateurs de navigation de plaisance, tandis que le barrage de Glen Canyon est l’un des plus hauts barrages du pays. La natation, le camping et la pêche sont d’autres activités populaires dans la région, tandis qu’une route panoramique est une aventure mémorable.

Cavernes de Kartchner

Mike Lewis

Cavernes de Kartchner

Cavernes de Kartchner

La plus grande formation de stalactites au monde, Kartchner Caverns est une grotte calcaire massive située dans la région sud de l’Arizona, à une courte distance en voiture de Tuscon. Bénéficiant d’un éventail de caractéristiques exceptionnelles, cette merveille est parfaite pour les aventuriers de tous âges, car même les enfants seront fascinés par les minéraux et les formations remarquables et les mystères des grottes. Découverte en 1974, les visiteurs peuvent descendre sous terre et explorer la grotte vivante et s’émerveiller devant la formation de colonnes naturelles la plus haute d’Arizona lors d’une visite guidée. Découvrez l’écosystème fragile et la population de chauves-souris, avec des expositions interactives illustrant la formation de la grotte.

Monument National du Canyon de Chelly

adifférentbrian

Monument National du Canyon de Chelly

Monument National du Canyon de Chelly

Abritant des habitations spectaculaires dans les falaises, le monument national du Canyon de Chelly se trouve au pied de canyons escarpés et de murs de grès abrupts qui s’élèvent jusqu’à 1 000 pieds. Spider Rock est le canyon principal et une formation rocheuse frappante, tandis que la région abrite certaines des habitations de falaise les plus connues dans des endroits éloignés, qui seraient occupées de 350 après JC à 1300. La région a plusieurs perspectives panoramiques et bien -les ruines Anasazi préservées, donnant aux visiteurs un bon aperçu de la vie des Navajos.

Grotte de la rivière de lave

Volcan Yuksel

Grotte de la rivière de lave

Grotte de la rivière de lave

Située dans la forêt nationale de Coconino, la grotte de la rivière de lave est un spectacle à voir. Découverte en 1915 par un bûcheron, cette merveille naturelle abrite la plus longue grotte d’Arizona. Une expérience éducative pour ceux qui s’intéressent à la biologie et à la géologie, les visiteurs peuvent acquérir des connaissances approfondies sur la riche histoire de la région et son évolution. Parfait pour les voyageurs aventureux, puisque l’attraction n’a pas de porte d’entrée, les visiteurs devront descendre dans un trou profond pour même accéder à la zone, où ils seront engloutis par les caractéristiques fascinantes de la grotte.

Cratère de météore

bigstock.com

Cratère de météore Arizona

Cratère de météore

Un site pour le moins impressionnant, le Meteor Crater est le résultat d’une collision entre un astéroïde voyageant à 26 000 miles par heure il y a plus de 50 000 ans. Le site d’impact de météorite le mieux préservé au monde, cette attraction fascinante est de 550 pieds de profondeur, où les visiteurs peuvent parcourir le sentier autour du bord lors d’une visite guidée ou capturer des vues uniques sur les parois rocheuses lointaines depuis l’un des télescopes proposés sur place . En plus du site du cratère proprement dit, les visiteurs trouveront des sentiers d’observation, une salle de cinéma et une boutique de cadeaux, ainsi qu’une exposition du plus grand fragment survivant pesant 300 000 tonnes.

Monument national des falaises vermillon

Bureau de la gestion des terres via Flickr

Monument national des falaises vermillon

Monument national des falaises vermillon

Formation rocheuse de grès située près de la frontière entre l’Arizona et l’Utah, le Wave at Vermilion Cliffs National Monument est situé sur les pentes des Coyote Buttes. Bien connue des randonneurs et des amateurs de photographie, cette merveille colorée et unique nécessite une randonnée difficile pour l’atteindre. Composée de creux en forme de U qui se sont érodés du grès Navajo de l’ère jurassique, la région compte quatre points de départ à explorer. Avec un peu de planification préalable, les visiteurs peuvent s’imprégner des vues fascinantes des formes d’érosion et des paysages de sable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.