Carnet Photographique

13 meilleurs hôtels à San Francisco près de Union Square

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Marquis Marriott de San Francisco

marriott.com

Marquis Marriott de San Francisco

Marquis Marriott de San Francisco

L’un des meilleurs hôtels familiaux de San Francisco, le San Francisco Marriott Marquis se trouve à seulement 5 minutes à pied d’Union Square. Il offre de nombreux équipements, dont un spa somptueux, un salon de beauté, un salon de coiffure, un bar sur le toit, un restaurant exceptionnel et plusieurs boutiques. L’un des points forts est une offre nouvelle et unique, grâce au partenariat de la marque avec le moteur d’idées TED et leur branche éducative primée TED-Ed. Des activités interactives et époustouflantes sont présentées dans The Curiosity Room de TED, la salle entière agissant comme une « boîte à puzzle » attendant d’être résolue avec une série de surprises et de récompenses pour ceux qui la résolvent. Les activités sont adaptées à la destination, ce qui en fait une façon amusante de découvrir les monuments et la culture locaux. Bien sûr, vous aurez le lit moelleux et confortable habituel, une connexion Wi-Fi haut débit et un mini-réfrigérateur.

Grand Hyatt San Francisco

hyatt.com

Grand Hyatt San Francisco Union Square

Grand Hyatt San Francisco

À seulement un pâté de maisons d’Union Square, l’élégant Grand Hyatt San Francisco propose des chambres spacieuses dotées de baies vitrées offrant une vue fabuleuse sur la ville ou la baie. Toutes les chambres comprennent des lits confortables avec surmatelas, une connexion Wi-Fi gratuite, des téléviseurs intelligents à écran plat pouvant être utilisés pour commander un service d’étage et surfer sur le Web, des stations d’accueil pour iPod et des salles de bains avec des combos douche-baignoire. Il y a une salle de sport ouverte 24 heures sur 24 avec un équipement haut de gamme où vous pouvez vous entraîner avec une vue depuis les baies vitrées, un café-bar et un bistrot avec une cuisine ouverte qui sert le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner.

Place du Taj Campton

tajcamptonplace.com

Place du Taj Campton

Place du Taj Campton

Situé dans deux bâtiments centenaires adjacents au cœur d’Union Square, le Taj Campton Place est un hôtel de luxe avec ses chambres au dernier étage offrant une vue sur toute l’activité ci-dessous. Tous comprennent des équipements haut de gamme tels que des lits à plateau-coussin avec des draps Frette et des oreillers en duvet d’oie, des machines Nespresso, des radios BoseWave, des téléviseurs HD à écran plat avec films à la carte et des minibars avec alcool de qualité supérieure et diverses collations. Il y a un excellent centre de remise en forme sur place, ainsi que le restaurant Campton Place, une destination à part entière avec deux étoiles Michelin et un menu qui propose un délicieux mélange de plats californiens et indiens, asiatiques, français et méditerranéens. influences.

Hotel Zeppelin San Francisco, une retraite urbaine de vice-roi

Hôtel Zeppelin à San Francisco

Hotel Zeppelin San Francisco, une retraite urbaine de vice-roi

Hotel Zeppelin San Francisco, une retraite urbaine de vice-roi

Situé dans un immeuble de sept étages à seulement un pâté de maisons d’Union Square et l’un des meilleurs hôtels-boutiques de la ville, l’hôtel Zeppelin San Francisco propose un hébergement unique avec un design psychédélique, vintage et moderne. Il a une ambiance rock ‘n roll avec des chambres qui comprennent des peintures murales peintes à la main, des affiches de groupe rétro, des lampes à lave, des tourne-disques vintage, des téléviseurs à écran plat de 48″ à 55″, des machines Nespresso avec capsules gratuites, de l’eau en bouteille gratuite, mini- réfrigérateurs et Wi-Fi gratuit. Chaque matin, des beignets et du café Sightglass sont disponibles dans le hall, et il y a aussi une salle de jeux/salon avec des sièges et des jeux comme le baby-foot, le billard, le skeeball à l’ancienne, et plus encore. Le restaurant sur place est populaire auprès des clients de l’hôtel et des habitants, servant des plats californiens avec des ingrédients locaux qui peuvent être dégustés avec des cocktails artisanaux frais.

Le Westin St Francis San Francisco sur Union Square

marriott.com

Le Westin St Francis San Francisco sur Union Square

Le Westin St Francis San Francisco sur Union Square

Le seul hôtel situé juste en face d’Union Square, le Westin St. Francis San Francisco sur Union Square est un hôtel emblématique qui a ouvert ses portes en 1904, connu pour son hall impressionnant avec des lustres en cristal, des colonnes en marbre et une horloge grand-père Magneta historique. Une variété de chambres sont disponibles, la plupart avec une vue magnifique, en particulier dans le Tower Building, où les chambres disposent de grandes baies vitrées. Toutes les chambres sont équipées de lits et de baignoires Heavenly. Sur place, il y a une salle de dégustation pour déguster des vins, le romantique Clock Bar, qui propose des cocktails et des collations légères, et deux restaurants qui servent des plats américains. L’hôtel est connu pour sortir le grand jeu pour Noël.

InterContinental Mark Hopkins San Francisco

sfmarkhopkins.com

InterContinental Mark Hopkins San Francisco

InterContinental Mark Hopkins San Francisco

L’InterContinental Mark Hopkins San Francisco est une légende, connue dans le monde entier comme l’un des meilleurs hôtels de la ville. Il est situé au sommet de Nob Hill, à quelques minutes d’Union Square, et au croisement de trois lignes de téléphérique. Les clients peuvent vivre une expérience inoubliable qui comprend certaines des meilleures vues de San Francisco depuis son célèbre restaurant sur place, le Top of the Mark. Son sky lounge offre des vues panoramiques et certains des meilleurs divertissements en direct de la région de la baie. Toutes les chambres sont luxueuses, offrant des vues spectaculaires et des équipements tels que des menus d’oreillers, des télévisions à écran plat et des cafetières Keurig. Les suites disposent de chambres et de salons séparés et de lecteurs DVD, tandis que les options améliorées sont équipées d’une cheminée, d’un bain à remous ou d’une terrasse vitrée.

Hilton San Francisco Union Square

hilton.com

Hilton San Francisco Union Square

Hilton San Francisco Union Square

Le Hilton San Francisco Union Square est à seulement deux pâtés de maisons d’Union Square. Un hôtel tentaculaire qui couvre presque tout un pâté de maisons, il abrite plus de 1 900 chambres et dispose d’une multitude d’installations, dont une piscine extérieure chauffée, deux restaurants, un bar et des boutiques. Le Skybar, le plus haut de la ville, est un point culminant, offrant une vue panoramique à couper le souffle qui peut être appréciée avec une boisson rafraîchissante. La plupart des chambres offrent une vue sur la ville, et celles des étages supérieurs peuvent profiter d’une vue sur la baie ou le Golden Gate Bridge. Toutes sont équipées d’une télévision à écran plat, d’une cafetière Cuisinart avec café gratuit et d’un bureau.

Le Ritz-Carlton, San Francisco

ritzcarlton.com

Le Ritz-Carlton, San Francisco

Le Ritz-Carlton, San Francisco

Le Ritz-Carlton, San Francisco offre une option glamour à mi-hauteur de Nob Hill, à environ 5 minutes à pied de Union Square. Il respire l’élégance tout en offrant une vue magnifique depuis un majestueux bâtiment centenaire. Il présente des œuvres d’art de qualité muséale, beaucoup de marbre, des lustres étincelants et des orchidées fraîches partout, tandis que les chambres et les suites disposent de lits avec des draps de haute qualité, d’une télévision à écran plat 46″ avec chaînes premium et d’une salle de bains en marbre. Sur place, vous trouverez un spa somptueux qui est une destination en soi, une piscine intérieure et un jacuzzi. Dans The Lounge, profitez du thé de l’après-midi et de la musique occasionnelle, et vous pourrez déguster un délicieux menu de saison au restaurant sur place.

Hôtel du Palais

marriott.com

Palace Hotel, un hôtel Luxury Collection, San Francisco

Hôtel du Palais

À seulement trois pâtés de maisons d’Union Square, le Palace Hotel est un point de repère construit en 1875 – l’hôtel le plus grand et le plus cher du monde à l’époque. Aujourd’hui, c’est l’un des meilleurs hôtels Marriott de San Francisco. Bien qu’il ait été restauré, les clients bénéficient aujourd’hui d’équipements modernes et du glamour d’une époque révolue. Les chambres et suites luxueuses conservent les détails architecturaux d’origine, le mobilier traditionnel et les plafonds de 14 pieds de haut, ainsi que les télévisions à écran plat et les mini-réfrigérateurs. Les suites disposent de baies vitrées avec vue sur la ville et de salons séparés – l’une comprend même un piano à queue. Il existe plusieurs options de restauration sur place, toutes très appréciées avec des menus proposant une cuisine californienne, et les clients peuvent également déguster un thé le week-end sous un dôme en vitrail dans le Garden Court. Des concerts de jazz sont proposés au Pied Piper Bar.

L’hôtel du verger

theorchardhotel.com

L’hôtel du verger

L’hôtel du verger

À quelques pas d’Union Square et à moins d’un pâté de maisons de la ligne de téléphérique Powell-Hyde Street, l’Orchard Hotel propose un hébergement dans ce qui a été nommé l’une des meilleures propriétés écologiques du pays. Le premier en Californie à être certifié LEED, il propose des chambres confortables à des tarifs abordables. Toutes comprennent des lits king-size avec surmatelas, des draps moelleux, une télévision à écran plat, une connexion Wi-Fi, des peignoirs, un minibar approvisionné et même un Sommeil profond CD pour vous aider à passer une bonne nuit. Les salles de bains sont équipées d’un ensemble douche/baignoire ou d’une douche uniquement, ainsi que d’articles de toilette Gilchrist & Soames. Il y a une petite salle de sport sur place et un restaurant / bar qui sert de délicieux plats frais locaux et biologiques.

Hôtel Triton

hoteltriton.com

Hôtel Triton

Hôtel Triton

L’Hotel Triton se trouve à environ 5 minutes à pied d’Union Square, près de Chinatown Dragon Gate. Il a une atmosphère branchée et artistique et comprend des chambres standard colorées ainsi que des suites conçues par des célébrités et sur le thème comme la suite Kathy Griffin « D-List » et la « Sweet Suite » Häagen Dazs Ice Cream qui vient avec un congélateur plein de crème glacée . Chacune comprend un minibar, une télévision à écran plat et une connexion Wi-Fi gratuite. Il y a un centre de remise en forme avec des machines cardio et des poids libres, du café et du thé gratuits dans le hall tous les matins, et une heure du vin gratuite en soirée avec de la musique live occasionnelle et des lectures de poésie.

Hôtel Omni à San Francisco

omnihotels.com

Hôtel Omni à San Francisco

Hôtel Omni à San Francisco

L’historique hôtel Omni San Francisco, au pied de Nob Hill, à quelques pas de Union Square, se trouve dans un ancien bâtiment de banque datant des années 1920, avec un hall d’accueil avec des lustres en cristal autrichiens. L’un des hôtels les plus romantiques de San Francisco, il offre un mélange de charme moderne et ancien avec des chambres et des suites sophistiquées équipées d’une télévision à écran plat, d’une station d’accueil pour iPod, d’un minibar, d’une cafetière et de peignoirs. Le Bob’s Steak & Chop House est sur place et propose un menu qui propose des coupes de choix exceptionnelles. Vous trouverez également un grand centre de remise en forme sur place pour travailler ces délicieux repas.

Hôtel Adagio

marriott.com

Hôtel Adagio

Hôtel Adagio

Situé à moins de 5 minutes à pied d’Union Square, l’hôtel haut de gamme Adagio est membre de la Marriott Autograph Collection. Il est situé dans un bâtiment historique avec une façade ornée de style colonial espagnol. Les chambres standard disposent de grandes fenêtres, d’une télévision à écran plat, d’un système audio haut de gamme, d’un mini-réfrigérateur et d’une salle de bains en marbre. Les suites luxueuses comprennent des salles de séjour séparées avec des cheminées ; certains ont des terrasses, dont beaucoup offrent une vue sur la ville. Il y a un bar à cocktails branché sur place ainsi que des installations de remise en forme 24h/24 et 7j/7 et plusieurs options de restauration, comme le Mortimer Bar & Lounge sur le thème du théâtre, populaire auprès des habitants et des invités. Il propose un menu d’entrées, de petites assiettes, de cocktails spéciaux, de vin et de bière locaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.