Carnet Photographique

13 meilleurs endroits pour camper près du parc national olympique

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Terrain de camping Hoh

© Mirekdeml | Dreamstime.com

Terrain de camping Willoughby Creek dans Hoh Rainforest dans Olympic National Park, Washington

Terrain de camping Hoh

Parmi les différents terrains de camping situés dans le parc national olympique se trouve le terrain de camping Hoh, qui est entouré d’arbres centenaires dans une forêt pluviale tempérée. Ce terrain de camping ouvert toute l’année compte environ 72 sites au total qui coûtent 24 $ par nuit. Il existe plusieurs sites pour les VR jusqu’à 21 pieds et aussi quelques-uns pour les VR jusqu’à 35 pieds de long. Ce terrain de camping offre des toilettes à chasse d’eau et de l’eau potable, et vous pouvez faire des réservations en ligne à l’avance pour la haute saison estivale. Cette partie du parc reçoit jusqu’à 12 pieds de précipitations annuelles et connaît des hivers doux et des étés frais.

Terrain de camping Fairholme

© Oksanaphoto | dreamtime.com

Camping avec van 4×4 RV au parc national olympique

Terrain de camping Fairholme

Un terrain de camping populaire à l’intérieur du parc national olympique est le terrain de camping Fairholme, qui accepte les réservations en ligne à l’avance pendant les mois d’été. Ce terrain de camping compte 88 emplacements au total qui coûtent 24 $ par nuit. Il y a des sites ici pour les camping-cars jusqu’à 21 pieds, ainsi que des toilettes à chasse d’eau et de l’eau potable. Le terrain de camping Fairholme se trouve dans la région du lac Crescent du parc, qui est un endroit idéal pour commencer des randonnées d’une journée. Certaines randonnées populaires autour du lac Crescent sont les sentiers Marymere Falls, Moments in Time, Spruce Railroad et Pyramid Peak.

Sol Duc Hot Springs RV & Terrain de camping

Sol Duc Hot Springs RV & Terrain de camping

Sol Duc Hot Springs RV & Terrain de camping

Sol Duc Hot Springs RV & Terrain de camping

Le Sol Duc Hot Springs RV & Campground se trouve dans le parc national et est ouvert entre fin mars et fin octobre. Vous serez au bord de l’arrière-pays et aurez accès à la fois aux piscines thermales et aux sentiers de randonnée ici. Il y a un lodge avec une réception, un restaurant, une boutique de souvenirs et un accès à trois piscines de sources minérales et à une piscine. Pour les VR, il y a 17 sites qui accueillent les campeurs entre 26 et 36 pieds de long. Cette zone de camping-car est à un quart de mile du pavillon principal. Il y a deux boucles de camping et une aire de camping sans rendez-vous qui compte 81 emplacements de camping dans une forêt ancienne. Les chiens sont autorisés dans le camping et dans les sentiers forestiers nationaux, mais pas sur les sentiers du parc national.

Chalet en rondins et terrain de camping

Chalet en rondins et terrain de camping

Chalet en rondins et terrain de camping

Chalet en rondins et terrain de camping

Une option de camping populaire à l’intérieur du parc est le Log Cabin RV & Campground, qui fonctionne entre la fin mai et la fin septembre. Le terrain de camping dispose de sites de camping-cars à branchement complet, de sites de tentes pour vélos, de sites de tentes ADA et de campings de groupe. Les emplacements pour camping-cars sont entièrement raccordés à l’électricité et aux égouts, tandis que les emplacements pour tentes sont équipés de tapis de tente en gravier fin. Les installations de ce terrain de camping comprennent la location de bateaux, un restaurant, une épicerie fine, des machines à laver et un magasin général.

Terrain de camping Crescent Beach, Port Angeles

crescentbeachrv.com

Terrain de camping de Crescent Beach

Terrain de camping Crescent Beach, Port Angeles

Pendant ce temps, Crescent Beach offre une expérience de camping en bord de mer et un accès privé à la plage de la péninsule olympique. Le terrain de camping dispose d’emplacements pour camping-cars avec branchement complet avec vue panoramique sur les montagnes olympiques. Il possède également des emplacements pour tentes près du parc national olympique et des chalets offrant des équipements de luxe. Vous apprécierez d’avoir votre propre plage privée ici et l’ambiance calme et paisible de la région. C’est amusant de faire une promenade dans le parc national depuis ce terrain de camping et peut-être même de réserver une visite guidée afin que vous puissiez en apprendre le plus possible sur le parc. D’autres idées sont de faire du surf, du SUP, du skimboard et du kayak de mer au Surf the Strait of Juan De Fuca.

Elwha Dam RV Park, Port Angeles

elwhadamrvpark.com

Beaucoup de commodités et un excellent emplacement

Elwha Dam RV Park, Port Angeles

À seulement 10 minutes de Port Angeles, vous pouvez séjourner au Elwha Dam RV Park, qui est un excellent camp de base pour explorer la péninsule olympique. C’est juste à côté de l’autoroute 112 et près du canyon de la rivière Elwha et de l’ancien site du barrage d’Elwha. Ce terrain de camping est ouvert toute l’année et dispose de 51 sites de branchement complets, de 2,5 acres pour le camping en tente, d’une cabane et d’une maison d’hôtes. Le parc de camping-cars dispose de nombreux équipements, notamment une laverie, une cabane extérieure, un centre communautaire, une petite aire de jeux, un magasin et un service de garde d’animaux.

Terrain de camping Falls Creek, Quinault

loisirs.gov

Beaux campings ici près du rivage

Terrain de camping Falls Creek, Quinault

Le terrain de camping de Falls Creek propose des campings près de la rive d’un lac creusé par les glaciers et est entouré d’arbres anciens de la forêt tropicale. Il y a 31 campings ici pour les tentes, les caravanes et les camping-cars jusqu’à 16 pieds de long. Cependant, le camping ne dispose pas de branchements pour les camping-cars. Certains sites ont vue sur le lac, tandis que d’autres sont dans des zones boisées. Vous trouverez de l’eau potable, des toilettes à chasse d’eau et des aires de pique-nique diurnes sur ce terrain de camping. La zone forestière compte 10 miles de sentiers de randonnée et de nombreuses cascades auxquelles vous pouvez accéder à pied directement depuis le camping. Vous pouvez également vous arrêter au Lake Quinault Lodge and Rainforest Resort pour les restaurants et les boutiques de cadeaux à proximité.

Péninsule Olympique/Port Angeles KOA Journey, Port Angeles

koa.com

Une zone pittoresque pour votre camping-car ou votre tente

Péninsule Olympique/Port Angeles KOA Journey, Port Angeles

Il y a un terrain de camping KOA dans la région du parc national olympique connu sous le nom de Olympic Peninsula/Port Angeles KOA Journey. Ce terrain de camping propose des emplacements pour camping-cars, des emplacements pour tentes haut de gamme, une piscine et des activités le week-end. La piscine est généralement ouverte entre la fin mai et la mi-septembre. Les autres caractéristiques de ce camping sont le parc à chiens, le Wi-Fi et la location de vélos disponibles moyennant des frais supplémentaires.

Forks 101 RV Park, Fourches

forksrvpark.com

Bienvenue dans votre nouveau parc de camping-car préféré

Forks 101 RV Park, Fourches

Le parc de camping-cars Forks 101 compte 33 sites de camping-cars à branchement complet et se trouve dans les limites de la ville de Forks, Washington. Il se trouve de l’autre côté de l’autoroute 101 depuis Forks Outfitters et Pacific Pizza, et c’est aussi un bon camp de base pour explorer le parc national Olympic. Le terrain de camping propose des toilettes, des douches, une laverie et une zone de divertissement familial. Il y a des tables de pique-nique et des foyers sur chaque site, tandis que d’autres avantages sont le Wi-Fi, un magasin de détail, des jeux de plein air, des livres et des DVD disponibles. Des tarifs journaliers, hebdomadaires et mensuels sont proposés ici.

Parc de camping-car Shadow Mountain, Port Angeles

shadowmountainrvpark.com

Parc de camping-car Shadow Mountain, Port Angeles

Parc de camping-car Shadow Mountain, Port Angeles

Lorsque vous séjournez au Shadow Mountain RV Park, vous disposerez d’un magasin général pratique et d’une station-service sur place pour vos vacances de camping dans le parc national olympique. Il y a des espaces quotidiens, hebdomadaires et mensuels disponibles ici pour les camping-cars, ainsi que de superbes vues sur la beauté naturelle qui vous entoure. Les campeurs accordent une grande importance à ce parc de camping-cars en raison des bonnes expériences avec la direction, des employés serviables et des installations propres du parc. Il est situé le long de l’US 101 à Port Angeles, Washington.

Gilgal Oasis RV Park, Sequim

gilgaloasisrvpark.com

Profitez de la beauté naturelle de Washington

Gilgal Oasis RV Park, Sequim

Dans la ville voisine de Sequim, dans l’État de Washington, vous pouvez séjourner au Gilgal Oasis Park, qui compte 28 sites de retour et de passage avec des branchements complets pour les camping-cars. Ce terrain de camping est bien aménagé et dispose d’un pavillon, d’une table de billard, de jeux, d’une laverie, d’une aire de pique-nique, d’une connexion Wi-Fi et de toilettes avec douches. Il est à distance de marche du centre-ville et constitue une base agréable pour visiter le parc national olympique, les fermes de lavande, Dungeness Spit, Railroad Bridge Park, Hurricane Ridge et un phare historique. Les tarifs des campings varient en fonction du mois au cours duquel vous voyagez. De plus, les demandes de réservation peuvent être soumises en ligne.

Parc de camping-cars Rainbow’s End, Sequim

rainbowsendrvpark.com

Un joli parc avec des tarifs compétitifs

Parc de camping-cars Rainbow’s End, Sequim

Le Rainbow’s End RV Park est situé près du parc national Olympic et dans la ville de Sequim, Washington. Le parc peut accueillir des camping-cars jusqu’à 40 pieds de long et est ouvert toute l’année. Il propose des sites pour des séjours de courte durée et saisonniers, ainsi que des équipements tels qu’une connexion Wi-Fi gratuite, la télévision par câble et un grand parc à chiens. Lorsque vous séjournez dans ce parc avec votre camping-car, vous disposerez de branchements complets, d’une laverie, d’arbres fruitiers, d’un étang à truites avec une cascade et d’un club-house avec une cuisine complète. Des tarifs journaliers, hebdomadaires et mensuels sont proposés au Rainbow’s End RV Park.

Reposez-vous pendant que RV Park, Hoodsport

restawhile.com

Un parc convivial pour être aussi actif ou détendu que vous le souhaitez

Reposez-vous pendant que RV Park, Hoodsport

Situé à Hoodsport, dans l’État de Washington, le Rest A While RV Park est ouvert toute l’année et accueille les animaux de compagnie, où vous pourrez vous détendre et créer des souvenirs. Il y a 92 places disponibles ici avec une longueur maximale de RV de 45 pieds. Il y a 32 sites riverains et de la place pour les glissades. Wi-Fi, câble, buanderie, bois de chauffage, glace et toilettes sont également disponibles ici. Les clients qui passent la nuit bénéficient d’un accès facile à l’autoroute 101 et assistent à la foire d’art et de musique avec de nombreux vendeurs en août et septembre. Au cours de cet événement, le parc de camping-cars accueille des groupes et met en valeur tout, des peintures aux bijoux, des trésors en bois et de la photographie. Pendant ce temps, la plage privée d’huîtres et de palourdes est une caractéristique intéressante du parc de camping-cars, avec la saison de récolte des huîtres allant de la mi-septembre à la mi-juin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.