Carnet Photographique

13 meilleurs endroits où séjourner pour les vacances de printemps aux États-Unis

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Wild Dunes Resort – Isle of Palms, Caroline du Sud

Wild Dunes Resort

Sweetgrass Inn à Wild Dunes Resort

Wild Dunes Resort – Isle of Palms, Caroline du Sud

Vous pouvez profiter de l’ensemble du forfait au Wild Dunes Resort, situé à la pointe nord de l’Isle of Palms, une île-barrière luxuriante au large de la côte de la Caroline du Sud, à seulement 30 minutes du charmant centre-ville historique de Charleston. Haut lieu de villégiature en Caroline du Sud, il s’étend sur 1 600 acres de front de mer et offre une variété d’hébergements tout en un, y compris le Sweetgrass Inn, le Boardwalk Inn et les Residences at Sweetgrass. Il y a aussi des condos privés et des locations de vacances de luxe. Il y en a pour tous les goûts avec de magnifiques piscines de villégiature, 36 trous de golf de championnat, un tennis classé au niveau national, la location de vélos et une galerie sur place. Après une journée de plaisir, laissez-vous choyer par les services du spa et dînez dans l’un des nombreux restaurants.

Hilton Hawaiian Village – Honolulu, Hawaï

hiltonhawaiianvillage.com

Rainbow Tower en bord de mer au Hilton Hawaiian Village Waikiki Beach Resort

Hilton Hawaiian Village – Honolulu, Hawaï

La plus grande station balnéaire d’Hawaï regorge de choses à faire. L’un des meilleurs complexes d’Oahu pour les familles, le Hilton Hawaiian Village est une excellente option pour les voyageurs avec des enfants en raison de sa longue liste d’équipements amusants. Situé à l’extrémité ouest de la plage de Waikiki, c’est comme son propre village avec près de 3 400 chambres, y compris les tours Ali’I et Rainbow qui accueillent des chambres, des suites et des condos haut de gamme au bord de l’océan. Il offre un accès direct à une plage de sable blanc et au seul lagon d’eau salée de la région, ainsi qu’une multitude d’activités allant de la plongée en apnée et des leçons de hula à l’observation des baleines et des excursions en catamaran. Il y a cinq piscines, dont la Paradise Pool avec le plus long toboggan aquatique de Waikiki.

Le Buddha Estate – Las Vegas, Nevada

Airbnb.com

Piscine au Buddha Estate

Le Buddha Estate – Las Vegas, Nevada

Vous voulez votre propre complexe privé proche de toute l’action de Las Vegas ? Le Buddha Estate Resort peut être tout à vous et il est doté d’une belle piscine chauffée et d’un jacuzzi entourés d’une végétation luxuriante, d’un sauna humide, d’un patio zen avec hamac, d’un jeu d’échecs géant et même d’un golf miniature. Il y a aussi beaucoup de divertissements à l’intérieur, comme une salle de jeux de style pub irlandais avec une télévision par câble/Roku à grand écran, une table de billard, un jeu de fléchettes et un bar. Il y a des téléviseurs intelligents dans chaque chambre, une vaste collection de DVD et des équipements d’exercice de qualité salle de sport. Il peut accueillir jusqu’à huit personnes dans quatre chambres à coucher, avec d’autres caractéristiques notables, notamment une cuisine complète avec café fourni, une laverie et des cheminées.

Rass Mandal : oasis unique avec piscine et bain à remous – Santa Fe, Nouveau-Mexique

airbnb.com

Piscine et bain à remous uniques Oasis, Santa Fe, Nouveau-Mexique

Rass Mandal : oasis unique avec piscine et bain à remous – Santa Fe, Nouveau-Mexique

Une superbe maison de six chambres pouvant accueillir jusqu’à 10 personnes, vous aurez votre propre oasis nichée dans les montagnes sur une propriété de plus de 20 acres tout en étant à proximité des nombreuses galeries d’art, des restaurants exceptionnels, des musées et bien plus encore à Santa Fe. Profitez d’un accès direct aux sentiers de randonnée et de VTT, certains menant au centre-ville, à un pavillon de yoga de 1 200 pieds carrés et à une belle piscine. Le grand salon circulaire en forme de dôme dispose d’une cheminée à gaz, tandis que la cuisine américaine dispose d’une cheminée à bois de style marocain. Dans la chambre principale, il y a un jacuzzi encastré dans la salle de bain avec vue. Vous en verrez encore plus depuis la terrasse d’observation du deuxième étage, y compris Santa Fe, les montagnes Jemez et au-delà.

Moosehead Lodge Maison Privée – Breckenridge, Colorado

Vrbo.com

Moosehead Lodge à Breckenridge

Moosehead Lodge Maison Privée – Breckenridge, Colorado

Moosehead Lodge est une maison de quatre chambres avec la sensation d’un lodge traditionnel. Il peut accueillir jusqu’à 15 personnes et possède des murs de fenêtres qui offrent des vues spectaculaires sur les Rocheuses du Colorado à l’intérieur. Profitez d’un accès à des activités toute l’année, y compris la randonnée, l’observation des feuilles à l’automne, le ski et le surf en hiver, et plus encore. Vous serez à quelques minutes du centre-ville de Breckenridge et de la télécabine. Il comprend un bain à remous où vous pourrez vous détendre tout en étant entouré par les sommets des montagnes, une cheminée, une cuisine très spacieuse et une salle de divertissement avec un baby-foot, un bar, une télévision par satellite et des jeux vidéo.

Maison autonome Bayfront avec piscine et bain à remous – San Diego, Californie

Airbnb.com

Maison autonome au bord de la baie

Maison autonome Bayfront avec piscine et bain à remous – San Diego, Californie

Cette belle maison de quatre chambres est située au bord de l’eau et offre un accès direct à la plage. De plus, il est situé à Mission Bay, près des attractions les plus populaires de San Diego comme le parc Balboa et le zoo de San Diego de renommée internationale. Après avoir exploré, la piscine d’eau salée et le jacuzzi sont parfaits pour revenir, mais simplement se détendre tout en admirant la vue incroyable peut suffire à remplir votre temps ici. Il comprend une cuisine complète pour préparer vos propres repas, mais lorsque vous souhaitez dîner au restaurant, vous trouverez de nombreuses options à distance de marche. La télévision par câble et un lave-linge sont également inclus.

Kingsmill Resort – Williamsburg, Virginie

kingsmill.com

Centre de villégiature Kingsmill

Kingsmill Resort – Williamsburg, Virginie

Une visite à Williamsburg offre la possibilité de profiter du temps plus chaud du printemps avec de nombreuses activités de plein air amusantes, des parcs à thème et des attractions culturelles, ainsi que des musées d’histoire vivante et des démonstrations de la tradition coloniale. En séjournant au Kingsmill Resort, vous aurez accès à tout cela et plus encore car la propriété possède ses propres trois terrains de golf. L’un des hôtels les plus luxueux des États-Unis, il dispose de piscines intérieure et extérieure, d’une marina, d’un centre de remise en forme et d’un spa proposant une cinquantaine de soins différents pouvant être appréciés avec vue sur le fleuve. Avec des hébergements allant des chambres aux cottages et aux maisons, il existe une option pour chaque type de voyageur.

Place d’Armes Hotel – La Nouvelle-Orléans, Louisiane

placearmes.com

Place d’Armes Hotel – La Nouvelle-Orléans, Louisiane

Place d’Armes Hotel – La Nouvelle-Orléans, Louisiane

Alors que l’excitation du Mardi Gras s’estompe et que le temps se réchauffe, il est temps que les festivals de printemps commencent et mars est un excellent mois pour venir profiter des délices de la Nouvelle-Orléans et de ses festivals locaux sans les grandes foules. Tout d’abord, vous aurez besoin d’un endroit où séjourner, et l’hôtel Place d’Armes est devenu une institution du quartier français qui vous mettra au cœur de tout avec Jackson Square à un demi-pâté de maisons. Il dispose d’une piscine extérieure chauffée ainsi que de chambres dotées d’un balcon et d’une vue pittoresque sur la cour. Vous serez à l’endroit idéal pour participer aux événements de la Saint-Patrick ou aux festivals littéraires Tennessee Williams et Saints and Sinners. Il y aura des festivals gastronomiques, des festivals d’art et de musique, et plus encore tout au long de la saison.

Omni Rancho Las Palmas Resort & Spa – Rancho Mirage, Californie

omnihotels.com

Omni Ranch Las Palmas Resort & Spa

Omni Rancho Las Palmas Resort & Spa – Rancho Mirage, Californie

L’Omni Rancho Las Palmas Resort & Spa est une escapade idéale pour la famille, située sur 240 acres entourés par les montagnes de San Jacinto. Juste sur place se trouve Splashtopia, un parc aquatique avec une rivière paresseuse de 425 pieds de long, deux toboggans aquatiques de 100 pieds, un bain à remous à flanc de falaise, une plage de sable et des zones de jeux aquatiques avec des fontaines et des arroseurs, ce qui le rend amusant pour les enfants et les adultes. . Splash Grill sert de délicieux hamburgers et des boissons tropicales, et il existe également de nombreuses autres installations comme des terrains de golf, des courts de tennis et un spa somptueux. De plus, Palm Springs n’est qu’à environ 15 minutes en voiture avec son tramway qui vous emmènera dans les montagnes pour faire de la randonnée et le désert vivant, un jardin botanique et un zoo.

2 lits King, vue imprenable, piscine et bain à remous – Moab, Utah

Vrbo.com

Maison de ville avec vue sur la montagne – Arches National Park, UT

2 lits King, vue imprenable, piscine et bain à remous – Moab, Utah

Le parc national des Arches est brûlant en été, mais il est parfait pour des vacances de printemps et cette location de trois chambres à Moab constitue une base idéale pour en profiter pleinement. Le rêve d’un photographe de la nature, il présente 2 000 arches de grès naturel et d’autres formations géologiques. Profitez d’un accès au VTT, au quad, à la randonnée, au canyoning et bien plus encore. La maison est livrée avec un bain à remous et une piscine communs, une vue imprenable sur les montagnes de La Sal et Moab Rim. Sur la terrasse prolongée, profitez du soleil en toute intimité. Vous aurez une cuisine entièrement équipée et tous les éléments essentiels aussi.

The Island Resort – Merritt Island, Floride

Airbnb.com

Vue aérienne de l’île de villégiature

The Island Resort – Merritt Island, Floride

Votre logement est la destination de cette maison Airbnb isolée de style mission, qui se trouve sur une péninsule de quatre acres et a tout ce dont vous avez besoin pour une escapade printanière amusante. Il peut accueillir jusqu’à 16 personnes et comprend une piscine et un accès facile à l’eau avec un bateau et du matériel de ski nautique disponibles à la location. Vous pouvez pêcher, faire du kayak sur la rivière, faire du vélo, jouer au ping-pong ou simplement observer la faune, comme les dauphins, les lamantins, les tortues de mer et les pygargues à tête blanche. Si vous voulez sortir et profiter des attractions, Disney World n’est qu’à une heure de route, et vous ne serez pas loin non plus de Cocoa Beach ou du Kennedy Space Center.

Retraite isolée de 20 acres avec maison d’hôtes et piscine – Joshua Tree, Californie

Vrbo.com

Retraite isolée de 20 acres avec piscine

Retraite isolée de 20 acres avec maison d’hôtes et piscine – Joshua Tree, Californie

Rancho Loco comprend deux maisons, une avec deux chambres et une maison d’hôtes séparée, pouvant accueillir un total de huit. Il vous placera à quelques minutes du parc national de Joshua Tree et se trouve sur 20 acres isolés. Profitez d’un cadre calme et d’une vue à 360 degrés sur plus de 50 arbres de Josué, yuccas et feuillage indigène du désert. Il dispose d’une piscine d’eau salée idéale pour se baigner après une randonnée sur les sentiers, d’une cuisine entièrement équipée et d’un grill pour les barbecues, ainsi que d’un espace extérieur pour les repas. Depuis la terrasse d’observation, vous pouvez observer les magnifiques levers et couchers de soleil. Il y a aussi une cheminée et d’immenses baies vitrées pour une vue de l’intérieur.

Un petit voyage au paradis – Villa Rica, Géorgie

airbnb.com

Un petit voyage au paradis

Un petit voyage au paradis – Villa Rica, Géorgie

C’est le genre d’Airbnb qui vaut la peine de planifier un voyage, destiné à recréer l’expérience d’être abandonné sur une île déserte avec celui que vous aimez. C’est pour les couples seulement et se trouve sur 80 acres tranquilles. Il est livré avec un «bateau naufragé» doté d’une télévision contextuelle, d’une cabane tiki, d’un bain à remous en cascade pour deux personnes et d’un lit mezzanine qui surplombe l’île. Vous apprécierez même le bruit des vagues qui s’écrasent, les chants d’oiseaux et d’insectes tropicaux, grâce aux machines sonores. Vous aurez un foyer privé et des sièges qui surplombent les bois ou un petit lac, et une « cuisine » avec une cafetière Keurig qui comprend un assortiment de cafés aromatisés, de thés, de chocolat chaud et d’édulcorants, ainsi que de l’eau en bouteille dans le mini- frigo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.