Carnet Photographique

13 meilleurs endroits en Floride à visiter pendant les vacances de printemps

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Ville de Panama

jody.claborn via Flickr

Ville de Panama

Ville de Panama

La destination de vacances de printemps la plus célèbre de Floride, Panama City est connue comme la « capitale mondiale des vacances de printemps » par beaucoup. Panama City est une destination fantastique en soi avec 27 miles de sable blanc comme du sucre, mais au printemps, vous trouverez la plage remplie d’étudiants à la recherche de fêtes sans fin et du soleil. Vous trouverez de nombreux divertissements pour vous occuper, avec des événements non-stop, des concerts en plein air et des bars qui s’adressent à une foule pleine d’énergie, où vous trouverez régulièrement des stands de cadeaux gratuits, des jeux et des concours créatifs. La ville fait la fête jusque tard dans la soirée, où les foules se dirigent vers l’un des nombreux meilleurs clubs de plage de la région pour danser toute la nuit.

Miami et plage sud

bigstock.com

Miami

Miami et plage sud

Une ville qui n’a pas besoin d’être présentée, Miami est la première destination des vacances de printemps en Floride où vous pouvez siroter un mojito frais sous un palmier tropical qui se balance. Mélange dynamique de cultures, Miami, c’est comme visiter un autre pays sans avoir besoin d’un passeport. Les plages de South Beach sont parsemées d’un mélange de belles personnes et de célébrités profitant des côtes immaculées de la « Riviera de l’Amérique ». Mélangeant tendance et chic, c’est là que vous trouverez une foule aisée parmi une ligne de cafés en plein air sur Ocean Drive. Le soir venu, les briseurs de printemps trouveront une longue liste de clubs énergiques ouverts jusqu’aux petites heures du matin parmi lesquels choisir. Miami n’est pas seulement pour les fêtards, car vous pouvez trouver de nombreuses activités familiales à North Miami Beach et une abondance d’activités terrestres et aquatiques pour les plus décontractés.

Plage de Clearwater

Amdizdarevic/shutterstock.com

Plage de Clearwater

Plage de Clearwater

Rivalisant avec ses homologues plus grandes de la ville, Clearwater se démarque avec une plage magnifique et un mélange d’activités pour tous les types de voyageurs pendant les vacances de printemps. Une plage primée en Floride et régulièrement classée comme la plus belle de l’État, les voyageurs ici n’ont que l’embarras du choix quant à la façon dont ils veulent passer leurs journées. Le centre de Clearwater Beach est l’endroit où vous trouverez toute l’action pendant les vacances de printemps, mélangeant les vues à couper le souffle sur le golfe du Mexique avec 3 miles de sable blanc et une variété de bars de plage, d’activités aquatiques et d’événements nocturnes gratuits à Pier 60 avec musiciens et artistes de rue. Ceux qui recherchent un répit plus tranquille peuvent explorer l’île Honeymoon, Fort De Soto et l’île Caladesi à proximité, tandis que les familles peuvent se rendre à Tampa et dans les parcs à thème d’Orlando en moins d’une heure.

Key West

bigstock.com

Key West

Key West

Bénéficiant d’une ambiance de fête toute l’année, Key West est l’endroit idéal pour passer vos vacances de printemps. Point le plus au sud de la zone continentale des États-Unis, Key West offre un charme diversifié et décontracté avec une attitude où tout est permis. Mélange coloré d’habitants et de visiteurs à l’esprit libre, les vacanciers trouveront de nombreuses attractions pour se divertir. Les bars et restaurants de plage bordent la célèbre Duval Street, tandis que Mallory Square est l’endroit où les foules affluent pour les célébrations nocturnes du coucher du soleil et Smathers Beach est l’endroit idéal pour profiter du soleil de Floride. D’autres zones des Florida Keys sont facilement accessibles en voiture pour ceux qui cherchent à explorer certains des autres paysages pittoresques de la Floride.

Plage de Daytona

bigstock.com

Plage de Daytona

Plage de Daytona

Daytona Beach est depuis longtemps une destination printanière préférée des habitants et des visiteurs, où des événements emblématiques comme Daytona 500 et Bike Week préparent le terrain pour son atmosphère de fête printanière. Les amateurs de plage peuvent se prélasser sur les 23 miles de plage de sable blanc, survoler la plage en parachute ascensionnel ou s’essayer à surfer sur les célèbres vagues des vagues de l’Atlantique. Ceux qui veulent continuer la fête trouveront des activités sponsorisées sur la plage pendant la journée et une abondance de discothèques sauvages qui se déroulent tard dans la soirée. Réservez un hôtel en bord de mer ou explorez les attractions à proximité, notamment la jetée de la rue principale et la promenade offrant de nombreuses activités amusantes, tandis qu’un voyage en voiture à Orlando est à moins d’une heure.

Plage de cacao

© Sonyavraykova | dreamtime.com

Plage de cacao

Plage de cacao

Populaire auprès des Floridiens locaux et rendue célèbre par le légendaire surfeur professionnel Kelly Slater, Cocoa Beach n’est pas seulement la capitale du surf en Floride, mais où vous trouverez des plages animées pendant les vacances de printemps. Un excellent emplacement pour profiter du soleil et regarder les surfeurs faire leur truc, ceux qui veulent se joindre à la foule peuvent se diriger vers la jetée pour une variété de bars et de restaurants animés en bord de mer offrant une vue panoramique sur l’océan Atlantique. Une petite ville avec une grande personnalité, les vacanciers affluent vers la boutique de surf ouverte 24h/24, l’Original Ron Jon Surf Shop, et une longue liste de bars de plage populaires qui attirent une foule animée de personnes pendant la journée.

Fort Myers

Jon Bilous/shutterstock.com

Plage de Fort Myers

Fort Myers

Situé sur la côte sud-ouest du golfe de Floride, Fort Myers Beach offre le mélange idéal d’un climat excellent et de plages idylliques pour une variété de foules de vacances de printemps. Idéal pour les vacances de printemps axées sur la fête, les vacances de printemps trouveront une poignée de points chauds de la Mecque de la fête le long de la plage, où vous trouverez certaines des fêtes les plus importantes et les plus énergiques avec des jeux de plage sans fin, des prix et des divertissements en direct avec les meilleurs DJ et une foule énergique tout au long de la journée et sept jours sur sept. Ceux qui recherchent une expérience de vacances de printemps plus discrète trouveront également des étendues de sable tranquilles à Fort Myers où vous pourrez profiter de la brise salée et bronzer en plus d’une variété de possibilités de pêche et de shopping.

Orlando

bigstockphoto.com

Orlando, FL offre de belles plages, des restaurants, des boutiques et bien sûr, tous les parcs Disney à explorer.

Orlando

De nombreux vacanciers affluent à Orlando pour s’adonner au plaisir des parcs à thème, car vous aurez le choix entre Disney, Universal Orlando et même LEGOLAND Florida pour les plus petits. Surnommée « The City Beautiful », Orlando a beaucoup à offrir, non seulement en termes d’attractions non liées aux parcs à thème. Vous pouvez faire la tournée des bars du centre-ville ou vous rendre à International Drive pour faire du shopping et des restaurants, tandis que The Wheel à ICON Park vous permet de survoler le paysage local. Si vous êtes partant pour une excursion d’une journée, rendez visite aux alligators de Gatorland ou découvrez les voyages dans l’espace au Kennedy Space Center.

Saint-Pétersbourg

bigstockphoto.com

Saint-Pétersbourg, en Floride, offre de nombreuses attractions comme le musée Salvador Dali et les jardins botaniques de Floride.

Saint-Pétersbourg

En plus des plages paradisiaques de la région, St. Pete est une destination idéale pour les vacances de printemps en Floride pour son éventail d’attractions de premier ordre à proximité. Vous pouvez également explorer certaines des destinations les plus pittoresques de la Floride, notamment le parc Fort De Soto, Madeira Beach, Clearwater Beach et Treasure Island. Vous trouverez un bon mélange d’activités intérieures et extérieures parmi lesquelles choisir, que vous préfériez creuser vos orteils dans le sable de St. Pete Beach, vous émerveiller devant les œuvres d’art du musée Salvador Dali ou parcourir les plantes tropicales de Sunken Gardens.

Key Largo

Inspiré par les cartes via Shutterstock.com

Key Largo, Floride

Key Largo

Les familles qui aiment l’eau adoreront Key Largo, l’une des principales destinations des Florida Keys. Le Key Largo, long de 33 milles, offre une excellente introduction aux Florida Keys où vous pourrez faire de la plongée avec tuba le long des récifs coralliens colorés, participer à des excursions en bateau à fond de verre et vous adonner à de délicieux plats de fruits de mer. Le parc d’État John Pennekamp est sa plus grande attraction avec ses excellentes possibilités de plongée et de plongée en apnée, tandis que simplement se détendre et contempler le coucher de soleil avec un cocktail fruité est également parfaitement acceptable. Si vous voyagez en famille, rendez-vous au Dolphin Research Center pour en savoir plus sur les grands dauphins de l’Atlantique et les otaries de Californie.

Naples

© Typhonski | Dreamstime.com

Naples, Floride

Naples

Paradis des amoureux de la nature, Naples abrite des plages de sable blanc aux eaux bleues éclatantes. Situé sur la magnifique côte du golfe de Floride, vous trouverez des activités familiales et des opportunités d’observation de la nature. Planifiez une journée de plaisir au soleil à Lowdermilk Beach, nagez dans les eaux du Delnor-Wiggins Pass State Park ou plongez dans les toboggans aquatiques du Sun-N-Fun Lagoon. Les adultes peuvent siroter une bière artisanale à la Naples Beach Brewery, tandis que tous les âges pourront profiter d’excursions d’une journée au parc national des Everglades et au jardin botanique de Naples rempli de fleurs.

Jacksonville

bigstock.com

Jacksonville

Jacksonville

La plus grande ville de la zone continentale des États-Unis, Jacksonville est une destination sous-estimée pour les vacances de printemps où vous découvrirez un littoral époustouflant et une gamme d’aventures en plein air. Les amoureux de la nature de tous âges peuvent apprécier les jardins bien entretenus du Cummer Museum of Arts and Gardens, tandis que le parc d’État de Talbot Island est l’une des rares îles-barrières non développées de Floride. Lorsque le soleil se couche, les jeunes de 21 ans et plus peuvent profiter de la scène animée de la bière artisanale et de la vie nocturne cosmopolite de la ville.

Sanibel et Captiva

Andriy Blokhin/shutterstock.com

Plage de Bowman à Sanibel Island

Sanibel et Captiva

Les îles Sanibel et Captiva sont deux des destinations balnéaires les plus appréciées de Floride, souvent regroupées en raison de leur proximité l’une de l’autre. Tout tourne autour du plein air sur ces îles vierges, où le charme d’une petite ville rencontre les aventures en plein air. Sanibel est connue comme la « capitale mondiale du coquillage », avec plus de 300 espèces de coquillages qui s’échouent régulièrement sur son rivage. Vous pouvez vous promener sur son littoral pour découvrir des coquinas pastel, des conques et des dollars de sable parfaits, ou faire de la randonnée sur des sentiers panoramiques et observer la faune locale comme les hérons, les balbuzards pêcheurs et les crocodiles au JN « Ding » Darling National Wildlife Refuge. Visitez le parc d’État Lovers Key à proximité pour nager, faire du kayak et bronzer sur son littoral paisible.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.