Carnet Photographique

13 meilleurs bars de plage en Floride que vous pouvez apprécier cet été

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Caddie sur la plage, Treasure Island

caddys.com

Caddie sur la plage, Treasure Island

Caddie sur la plage, Treasure Island

Vous serez captivé par les vues impressionnantes sur la plage depuis le pont du deuxième étage de Caddy’s on the Beach sur Treasure Island. Elle est peut-être située hors des sentiers battus, mais le voyage en vaut la peine pour profiter de son ambiance tropicale directement sur le golfe du Mexique. Il y a des chaises longues et des parasols gratuits pour se détendre sur la plage, tandis que ceux qui recherchent plus de confort et d’intimité peuvent réserver une cabane. Ils ont également des emplacements à Bradenton, St. Pete Beach, Indian Shores, Madeira Beach, Johns Pass et Gulfport.

Jimmy B’s Beach Bar, Saint Pete Beach

Bar de plage de Jimmy B

Bar de plage de Jimmy B

Jimmy B’s Beach Bar, Saint Pete Beach

L’un des bars de plage les plus connus du Sunshine State, le Jimmy B’s Beach Bar à St. Pete propose une célébration nocturne au coucher du soleil, parfaite pour une escapade estivale. Il propose une excellente cuisine et des boissons combinées à une atmosphère conviviale de style Key West. Sirotez un Sunset Shooter ou une boisson glacée sur le sable tout en écoutant de la musique en direct ou en regardant vos événements sportifs préférés sur la véranda en plein air ou sur la terrasse en bord de mer.

Aruba Beach Café, Lauderdale-by-the-Sea

Café de la plage d’Aruba

Aruba Beach Café, Lauderdale-by-the-Sea

Aruba Beach Café, Lauderdale-by-the-Sea

Aruba Beach Cafe est un hotspot en bord de mer à Lauderdale-by-the-Sea où vous pourrez déguster de la bonne nourriture, des boissons et des amis. Niché dans les palmiers de la plage, ce restaurant et bar offre une ambiance de style caribéen avec des cocktails créatifs et trois de leurs bars sur place. Assurez-vous de profiter des happy hours quotidiens qui incluent les lundis Martini, les mardis Tequila, les mercredis farfelus et les mojitos du jeudi.

Mérou carré, Jupiter

Mérou carré

Mérou carré

Mérou carré, Jupiter

L’un des bars de plage préférés de Jimmy Buffett, Square Grouper à Juniper est l’endroit où le clip de « It’s Five O’clock Somewhere » avec Alan Jackson a été filmé. Perché au-dessus de la promenade fluviale, c’est un endroit idéal pour se détendre en écoutant l’un des groupes live jouer sous la hutte tiki et admirer de belles vues sur Jupiter Inlet et son célèbre phare.

Salon Flora-Bama et bar à huîtres, Perdido Key

florabamayachtclub.com

Flora-Bama Yacht Club

Salon Flora-Bama et bar à huîtres, Perdido Key

Connu pour son emplacement unique sur la frontière entre la Floride et l’Alabama, le Flora-Bama Lounge & Oyster Bar à Perdido Key est l’un des points d’eau les plus célèbres de Floride. Vous pouvez mettre votre orteil dans le sable de l’autre côté de la frontière et profiter de ses délicieuses offres de bushwackers. Sujet de nombreuses chansons de Jimmy Buffett et Kenny Chesney, vous pouvez vous présenter à leur célèbre concours de lancer de poisson appelé « Annual Interstate Mullet Toss ».

Mucky Duck, île de Captiva

facebook.com

Mucky Duck, île de Captiva

Mucky Duck, île de Captiva

Détendez-vous cet été avec une visite à Mucky Duck sur l’île de Captiva, qui est un favori local depuis 1976. Vous trouverez des fléchettes et un grand bar à l’intérieur, tandis que des tables de pique-nique confortables sur la plage sont le plus grand attrait. Ce pub en bord de plage est niché au cœur du centre-ville de Captiva et sert des spécialités locales telles que des fruits de mer frais, où vous pouvez vous asseoir sur l’une de leurs chaises de plage avec un cocktail froid et regarder le coucher du soleil.

Peg Leg Pete’s, plage de Pensacola

Peg Leg Pete’s

Peg Leg Pete’s

Peg Leg Pete’s, plage de Pensacola

Peg Leg Pete’s à Pensacola Beach est un bar de plage à l’ancienne avec des plaques d’immatriculation recouvrant ses murs. Le labyrinthe de bars, de salles à manger, de cabanes tiki et d’une aire de jeux de sable pour enfants en fait un lieu de plage populaire, situé juste en face de la plage de Pensacola, à partir de la marina de Lafitte Cove. Visitez le bar UnderWhere sous Peg Leg Pete’s, puis montez jusqu’au bar Upstairs pour des huîtres fraîches et une boisson froide Signature Shipwreck.

Sliders Seaside Grill, Amelia Island

Sliders Seaside Grill

Sliders Seaside Grill, Amelia Island

Sliders Seaside Grill, Amelia Island

Dirigez-vous vers Sliders Seaside Grill à Amelia Island pour profiter de son bar tiki et de son restaurant en bord de mer, où vous pourrez réellement vous enfouir les orteils dans le sable. Niché à quelques pas de la plage, c’est un endroit idéal pour s’asseoir et admirer les vues spectaculaires. Les familles adorent cet endroit car il y a une aire de jeux et un bac à sable pour les enfants, tandis que le Tiki Bar présente des musiciens locaux en plus des vues sur l’océan.

Marées hautes à Snack Jack, Flagler Beach

Marées hautes au Snack Jack

Marées hautes au Snack Jack

Marées hautes à Snack Jack, Flagler Beach

Un favori local depuis 1947, High Tides at Snack Jack à Flagler Beach est un joyau de l’océan Atlantique. Trouvez une place dans ce joint inspiré des surfeurs et offrez-vous des fruits de mer sauvages, des paniers frits traditionnels du sud ou un longneck froid, et imprégnez-vous du magnifique style de vie de la plage. Vous pouvez profiter de son atmosphère décontractée tout en regardant les vagues déferler de l’océan Atlantique.

Hook’d Pier Bar & Grill, Panama City Beach

Crochet’d Pier Bar & Grill

Crochet’d Pier Bar & Grill

Hook’d Pier Bar & Grill, Panama City Beach

Situé directement sur la plage en face de Pier Park, Hook’d Pier Bar & Grill à Panama City Beach est un hotspot en bord de mer. Vous pouvez découvrir un peu la saveur de Panama City Beach à cet endroit, où vous pourrez vous adonner à des fruits de mer fraîchement pêchés, tels que des tacos de poisson frais au sandwich Catch of the Day. Dégustez des quartiers de pique-nique frits et admirez la vue ou sirotez une boisson glacée, une bière glacée ou un verre de vin.

Café de la plage de Morada Bay, Islamorada

moradabaykeys.com

Café de la plage de la baie de Morada

Café de la plage de Morada Bay, Islamorada

Choisissez une table sur le sable au Morada Bay Beach Cafe à Islamorada, où vous pourrez siroter un analgésique et assister à des fêtes de pleine lune. Le café bistrot méditerranéen est situé au cœur d’Islamorada et offre des vues spectaculaires sur une plage bordée de palmiers surplombant les eaux bleues. Son ambiance décontractée est associée à un mélange de cuisine caribéenne et américaine, avec des murs ornés de planches de surf, de longboards et d’affiches de surf.

Al’s Beach Club et Burger Bar, île d’Okaloosa

Al’s Beach Club et Burger Bar

Al’s Beach Club et Burger Bar

Al’s Beach Club et Burger Bar, île d’Okaloosa

Non seulement vous trouverez des boissons froides pour adultes au Al’s Beach Club et au Burger Bar sur l’île d’Okaloosa, mais ils servent également de délicieux hamburgers et de la crème glacée. Profitez de sa sélection de musique live tout au long de la semaine tout en profitant d’une vue magnifique sur le golfe et l’île d’Okaloosa. Situé sur l’île Destin Harbour Boardwalk Okaloosa, vous regretterez de ne pas avoir essayé leurs shakes pour adultes avec de l’alcool qui comprend des saveurs comme le bourbon au bacon à l’érable et le bretzel au chocolat avec de la vodka à la crème fouettée.

Capitaine Hiram’s Sandbar Beach Club, Sebastian

Sandbar Beach Club du capitaine Hiram

Sandbar Beach Club du capitaine Hiram

Capitaine Hiram’s Sandbar Beach Club, Sebastian

Cette escapade sur le thème de l’île à Sebastian, en Floride, n’est pas qu’un seul bar sur la plage, c’est en fait trois. C’est vrai, le Sandbar Beach Club du capitaine Hiram comprend trois bars ancrés dans le sable et entourés de palmiers le long de la rive de la lagune d’Indian River. Ce trio de bars propose un menu animé de concoctions glacées, de cocktails tropicaux et de bières artisanales. En plus des esprits animés, ce bar est un lieu de musique live populaire avec deux scènes qui accueillent régulièrement des artistes et groupes nationaux, ainsi que des légendes du reggae comme Toots et The Maytals. En parlant de reggae, le Sandbar accueille chaque année une série de concerts de reggae d’été qui comprend une programmation d’artistes de reggae, donc vous serez jammin’ tout l’été.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.