Carnet Photographique

13 meilleures rivières paresseuses en Arizona pour se rafraîchir cet été

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Recherchez JW Marriott Tucson Starr Pass Resort & Spa

marriott.com

JW Marriott Tucson Starr Pass Resort & Spa

Recherchez JW Marriott Tucson Starr Pass Resort & Spa

Le JW Marriott Tucson Starr Pass Resort & Spa est l’un des meilleurs hôtels de Tucson, apprécié pour sa rivière paresseuse. Dans l’ensemble, le complexe dispose d’une piscine à plusieurs niveaux, d’une rivière paresseuse et d’un toboggan aquatique pour accompagner ses chambres spacieuses et ses suites haut de gamme. Les clients qui séjournent ici adorent les toasts à la tequila tous les soirs et pouvoir faire de la randonnée et du vélo sur les sentiers qui commencent juste à la station. Vous pouvez même réserver une chambre avec vue sur la rivière paresseuse avec un lit king ou deux lits queen pour une vue amusante et festive.

Hilton Phoenix Resort au sommet, Phoenix

Hilton Phoenix Resort au sommet

Hilton Phoenix Resort au sommet

Hilton Phoenix Resort au sommet, Phoenix

Phoenix regorge d’attractions à découvrir en été, mais le parc aquatique du Pointe Hilton Squaw Peak Resort les surpasse toutes. Il a une rivière paresseuse d’un demi-mile si vous voulez vous asseoir et vous détendre dans un tube, ainsi qu’un toboggan aquatique de 130 pieds et un parc aquatique complet de quatre acres. Sur place, vous trouverez également un mini-golf de 18 trous et quatre courts de tennis pour vous divertir, ainsi qu’un camp d’activités pour les enfants. Faites votre choix parmi les suites à une pièce et les casitas à une ou deux chambres pour découvrir cette rivière paresseuse par vous-même. Le complexe se trouve le long des réserves de Phoenix North Mountain et à proximité de Scottsdale et de l’aéroport.

Recherchez Arizona Grand Resort & Spa

Arizona Grand Resort & Spa

Arizona Grand Resort & Spa

Recherchez Arizona Grand Resort & Spa

L’Arizona Grand Resort & Spa est l’un des meilleurs complexes de Phoenix avec un parc aquatique et une rivière paresseuse. Le parc aquatique est réservé aux clients du complexe et possède une rivière idéale pour le tubing, ainsi qu’une gigantesque piscine à vagues, une tour de huit étages avec trois toboggans et un bain à remous pour 25 personnes. La rivière Zuni, c’est ainsi que cette rivière paresseuse est appelée, est la seule rivière active côte à côte qui fonctionne pour la double chambre à air dans la vallée.

Le Westin Kierland Resort & Spa, Scottsdale

marriott.com

Le Westin Kierland Resort & Spa

Le Westin Kierland Resort & Spa, Scottsdale

L’une des meilleures stations balnéaires des États-Unis avec une rivière paresseuse, The Westin Kierland Resort & Spa offre également à ses clients un excellent moyen d’être paresseux et de rester au frais avec sa rivière paresseuse sinueuse de 900 pieds. Le parc aquatique de la station dispose également d’un toboggan aquatique de 100 pieds de long, le Kierland FlowRider, et d’une pataugeoire pour enfants. La rivière paresseuse ici est ouverte à moins que le temps ne soit censé être de 60 degrés ou plus froid – pas de problème pendant un été en Arizona ! Les adultes peuvent également se détendre dans la piscine Aguamiel, une piscine calme pour adultes ouverte 24h/24. Restez ici pour être au cœur de « New Scottsdale ».

Recherchez JW Marriott Phoenix Desert Ridge Resort & Spa

marriott.com

JW Marriott Phoenix Desert Ridge Resort & Spa

Recherchez JW Marriott Phoenix Desert Ridge Resort & Spa

Si vous ne pouvez vous rendre qu’à une seule rivière paresseuse cet été, celle du JW Marriott Phoenix Desert Ridge Resort & Spa à Phoenix est un excellent choix. La rivière paresseuse serpente ici autour de la belle propriété de la station et est parfaite pour se détendre en plein air. Il y a en fait cinq piscines dans ce complexe, et les autres sont la piscine Wildfire, la piscine Mesa, Sidewinder et la piscine pour adultes Revive Spa. Les amoureux de l’eau apprécient ce complexe car il y a aussi un toboggan aquatique et une pataugeoire pour les enfants.

Phoenix Marriott Resort Tempe à The Buttes, Tempe

Phoenix Marriott Resort Tempe aux Buttes

Phoenix Marriott Resort Tempe aux Buttes

Phoenix Marriott Resort Tempe à The Buttes, Tempe

Le Phoenix Marriott Resort Tempe at The Buttes possède un joli petit tunnel de rivière paresseux entre deux piscines, parfait pour se détendre dans l’eau. Bien qu’il ne s’agisse pas d’une «rivière» aussi longue que certaines des autres piscines de villégiature de cette liste, il s’agit toujours d’une excellente caractéristique de l’eau dans un complexe de premier ordre. Il y a deux piscines cristallines avec un toboggan aquatique, quatre courts de tennis, deux terrains de volley-ball sur sable et des sentiers de randonnée. Détendez-vous dans l’eau et profitez de la magnifique vue panoramique sur la butte à flanc de colline et les couchers de soleil sur le désert. Cet hôtel est à seulement cinq kilomètres de l’aéroport international de Phoenix Sky Harbor.

Great Wolf Lodge, Scottsdale

Grande loge de loup

Grande loge de loup

Great Wolf Lodge, Scottsdale

Crooked Creek est le nom de la rivière paresseuse du Great Wolf Lodge à Scottsdale, en Arizona, et c’est une façon amusante de profiter de l’eau avec votre famille. L’eau a trois pieds de profondeur ici, et vous pouvez choisir de flotter dans un tube ou de sortir et de nager ou de marcher dans la rivière. C’est relaxant d’être dans le doux courant et de flotter aussi longtemps que vous le souhaitez. Les invités ne peuvent voyager que dans le sens du courant pour des raisons de sécurité, et les jeux difficiles, la course et la plongée ne sont pas autorisés. Il est également interdit d’avoir de la nourriture ou des boissons pendant que vous êtes dans la rivière paresseuse ou autour de son bord. Les autres caractéristiques amusantes du parc aquatique du lodge comprennent une cabane dans les arbres à plusieurs niveaux, une piscine à vagues, des toboggans aquatiques et un bain à remous réservé aux adultes.

Recherchez JW Marriott Scottsdale Camelback Inn Resort & Spa

marriott.com

JW Marriott Scottsdale Camelback Inn Resort & Spa

Recherchez JW Marriott Scottsdale Camelback Inn Resort & Spa

Bien qu’il ne soit pas tout à fait défini comme une « rivière », le JW Marriott Scottsdale Camelback Inn Resort & Spa dispose d’une fonction de rivière paresseuse et d’un excellent bar juste à côté de la piscine. Il s’agit d’un complexe primé de Paradise Valley, parfait pour une destination de golf ou de spa. Les piscines extérieures ici sont chauffées, le spa de 32 000 pieds carrés dispose d’une piscine pour la nage en longueur et certaines des grandes casitas et suites ont leurs propres piscines privées. C’est un endroit idéal pour se détendre et profiter du paysage désertique. Le complexe propose également un service de navette gratuit vers deux parcours de golf de championnat de 18 trous et offre un accès facile aux terrasses de jardin, aux sentiers du désert et aux terrains luxuriants.

Monde aquatique de Waylon, Yuma

zfunfactory.com

Le monde aquatique de Waylon

Monde aquatique de Waylon, Yuma

Bien que cette rivière paresseuse ne soit pas à l’intérieur d’une station balnéaire comme les autres sur cette liste, elle mérite tout de même d’être mentionnée en raison de son emplacement idéal dans la région chaude et ensoleillée de Yuma, en Arizona. Waylon’s Water World compte plus de 15 toboggans et piscines conçus pour les enfants et les adultes. Le parc aquatique dispose d’une rivière paresseuse de 850 pieds idéale pour se rafraîchir lors d’une chaude journée d’été. Vous pouvez prendre une boisson et flotter dans le bonheur sur un tube transparent. D’autres caractéristiques aquatiques amusantes ici sont le Big Bowl, le Mat Racer et la Syd’s Zone pour les jeunes enfants. Il y a aussi une zone pour les tout-petits, un snack, des tables avec des parasols pour se mettre à l’ombre et des cabanes privées disponibles à la location.

Chandler Aquatics, Chandler

chandleraz.gov

Tant de façons amusantes de jouer ici

Chandler Aquatics, Chandler

Il y a quelques années à peine, Chandler Aquatics a remporté le prix Best of Aquatics d’Aquatics International en raison de ses efforts de sensibilisation de la communauté pendant le mois de sensibilisation à l’impact de la noyade. Non seulement c’est une piscine sûre à visiter, mais c’est aussi une piscine très amusante avec une rivière paresseuse, des jets et des éclaboussures et des programmes de qualité. Prenez un flotteur sur une chambre à air pour profiter de la rivière paresseuse, puis découvrez certains des programmes proposés, tels que les cours d’aquaforme, les heures de natation, la pratique de groupe pour adultes et les cours de natation toute l’année dans la piscine chauffée.

Golfland Sunsplash, Mesa

Golfland Sunsplash

Golfland Sunsplash

Golfland Sunsplash, Mesa

Si vous recherchez une rivière paresseuse, vous pouvez également vous diriger vers Golfland Sunsplash, qui regorge d’attractions à découvrir. C’est un endroit populaire pour les anniversaires et les événements de teambuilding, ainsi que pour s’amuser en famille en Arizona, car il y a plus de 30 manèges et attractions sur place. Il est situé à Mesa, juste à l’extérieur de Phoenix. En plus de la rivière paresseuse, vous trouverez également un mini-golf, une salle de jeux vidéo, un jeu laser, des bateaux tamponneurs, une pataugeoire, des toboggans aquatiques, une piscine à vagues, etc.

Port de l’ouragan Six Flags Phoenix, Glendale

Port de l’ouragan Phoenix

Port de l’ouragan Phoenix

Port de l’ouragan Six Flags Phoenix, Glendale

Les familles de l’Arizona adorent également se rendre à Six Flags Hurricane Harbor lorsqu’elles veulent se rafraîchir et passer un bon moment pour combattre la chaleur. À cet emplacement Six Flags, il y a une rivière Adventure, qui est une attraction en eau douce qui accueille adultes et enfants de tous âges et de toutes tailles. Cependant, les enfants de moins de 42 pouces doivent porter un gilet de sauvetage lorsqu’ils sont sur la rivière paresseuse. Lorsque la rivière paresseuse fonctionne, elle coule de midi à 20 heures ou chaque fois que le parc ferme ce jour-là. Vous n’avez plus besoin d’utiliser un tube pour découvrir la rivière, qui comprend des cascades, de l’eau à écoulement rapide et des seaux basculants.

Complexe aquatique de Mesa, Mesa

Parcs et loisirs de la ville de Mesa

Un endroit amusant pour apprendre et jouer dans l’eau

Complexe aquatique de Mesa, Mesa

Au complexe aquatique Mesa, vous trouverez une rivière paresseuse et de nombreuses autres fonctionnalités amusantes à apprécier en famille. Certaines de ces autres caractéristiques sont les plongeoirs, les voies de recouvrement, la piscine vortex, la fonction d’eau du seau de culbutage, les structures d’ombrage, la zone de gazon et la zone d’entrée à profondeur nulle. Consultez le site Web de Mesa Parks and Recreation pour obtenir des mises à jour sur les jours et les heures d’ouverture.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.